ChokoJapon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Mardi 21 septembre

4 participants

Aller en bas

Mardi 21 septembre Empty Mardi 21 septembre

Message par Kit kat Mar 21 Sep - 20:22

Aujourd'hui nous sommes aller a Nakano! le quartier manga! Oui un autre avec akihabara!
C'etait super cool!
Tout d'abord nous avons emprunté une espece de galerie avec plein de magasin et des gens cool! J'ai acheté une paire de chausette gant! avec un petit monstre qui apparait qua&nd on met ses pieds cotes a cotes!
Au bout de la galerie, il y avait Nakano Broadway! une autre galerie marchande encore mieux!

On est entré dans un magasin de livre ou Gaelle a trouvé des cahiers pour travailler le japonais! (les kanjis pour les enfants!)
Apres ca, nous avons vu plusieurs magasins de chaussure pas cheres, mais le plus interessant reste a venir!
Nous avons monté les etages (car il y en avait) et la, patatra! plein de magasins de figurine de manga!!
Gaelle y a trouvé une super figurine de Kaworu Nagisa! Son personnage de manga preféré! et elle ne l'a pas payé cher en plus de ca! (les figurine de ce genre son reputé pour couter tres cher!)

Plus tard, nous sommes aller dans des arcades! il y en avait beaucoup aussi dans cette galerie! J'etais super contente par ce que j'adore les arcades!
J'ai tenté de gagner une petit figurine d'un manga inconnu et j'ai reussi a l'atraper! Contente de ma victoire, je me suis attaqué a une plus grosse figurine, et je l'ai gagné aussi! youpiii! trop cool!
Diana elle aussi a reussi a atraper un petit nounours mignon qu'elle a pu attacher a son sac!

Nous avons aussi trouvé un magasine de visuel kei ou il y a un article sur zoro! trop cool aussi!
Sinon nous avons mangé quelque biscuit (on pouvait aussi trouver une carte de manga dedans) qui etaient tres bon.

Nous sommes ensuite rentré a la guest house toute contente avec toute nos figurine!
Nous etions sensé aller chercher les places du concert d'IAM mais apres reflexion nous avons decidé qu'il valait mieux bien profiter de cette semaine plutot que de ce serrer un peu plus la ceinture!
Bientot nous retournerons a Akihabara d'ailleurs!

Et la je mange des pocky a la citrouille! miam miam c'est super bon hihi

bizoux bizoux a tous! On pense fort a vous! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 septembre Empty Re: Mardi 21 septembre

Message par Kit kat Mar 21 Sep - 20:25

Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 septembre Empty Re: Mardi 21 septembre

Message par lionel090 Mar 21 Sep - 22:25

j en veux j en veux ne m oubliez pas les filles j en ferais une maladie tres interressantes ces photos dans la station de metro il n y a que des japonais(es) dans les rues ils ont l air d avoir peur de diana (pas un chat) vous etes certaines d etre les bienvenues?? pour ce qui est des fils electriques (c est normal) un champ de velos les branches ne sont pas tres hautes!! bref je voudrais voir des mangas des supers avec tout le folklore mais j adore ces photos encore et encore j ai vraiment une vision du japon que je n imaginais pas bravo les filles et merci c est sensas!!! a bientot plein de bisous

lionel090

Masculin Je suis : : Le papa de Gaëlle et Krystel.
Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 septembre Empty Re: Mardi 21 septembre

Message par Christine Mar 21 Sep - 22:52

'c'est sensass " sacre papa voila que les photos du japon lui font prendre un coup de djeuns ! si vous pouvez glisser une "petite " japonnaise dans votre valise il rajeunirait encore plus !! hihihihihihi !!!!! gros big kiss de love de mum qui vous aime tres fort !! I love you
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 septembre Empty Re: Mardi 21 septembre

Message par lionel090 Mer 22 Sep - 7:45

bien vu c est vrai avec ces photos je partirais bien au japon pour consommer sur place je crois que le decalage horaire me serait fatal on peu toujours rever pour le moment c est extra les continuez comme cela je voyage sans aucun desagrement bisous

lionel090

Masculin Je suis : : Le papa de Gaëlle et Krystel.
Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 septembre Empty Re: Mardi 21 septembre

Message par Christine Mer 22 Sep - 22:01

pouah !! je suis degoutee ! je viens juste de decouvrir les photos que vous avez mises sur face de book ! et contente car yen a que je ne connaissais pas ! merci marie lou !!!!!! bisous plein plein !!! ( il faut que j'aille plus souvent sur face book )
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 septembre Empty Re: Mardi 21 septembre

Message par Esslamoth Jeu 23 Sep - 6:12

On va essayer de te trouver des chaussettes alors Razz
Ca devrait pouvoir se faire!

Et pour les photo facebook, normalement c'est le meme qui sont postées sur le forum!
Puisque le lien que je met c'est le lien facebook!

Peut etre que t'en avait ratée Razz
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 septembre Empty Re: Mardi 21 septembre

Message par lionel090 Jeu 23 Sep - 11:02

quand tu me dis le lien facebook cela me fait une belle jambe c est quoi le lien facebook??? je me debrouille pour y parvenir a ces photos mais je crois que je fais de grands detours le principal c esr d y arriver!! de toute facon je suis tres content de toutes ces photos et ces explications j ai l impression d y etre dans mes recherches j ai decouvert des photos que je n avais pas vues je crois qu il n en reste plus au faite la fin du sejour c est quand?? bisous bonne journee

lionel090

Masculin Je suis : : Le papa de Gaëlle et Krystel.
Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 septembre Empty Re: Mardi 21 septembre

Message par Esslamoth Jeu 23 Sep - 16:13

Pour les photo, par exemple dans ce topic ici, le deuxieme message de krystel, juste en dessous de la description de la journée, c'est le lien vers les photo!
Il suffit de cliquer dessus pour toutes les voir!

Et on prend l'avion le 3 octobre!
Et on arrivera donc le 4 octobre, juste la veille de l'anniversaire de maman!
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 septembre Empty Re: Mardi 21 septembre

Message par lionel090 Jeu 23 Sep - 20:59

ok j ai compris pour les photos c est comme je faisais donc j ai vu toutes les photos de plus le 3 pour arriver le4 j en connais une qui doit etre aux anges un anniversaire ( 45 ans) avec ses filles une premiere ( la premiere ce serait de ne pas le faire avec ses poussins) bon je vais passer a table comme dab je meurt de faim bisous bisous a t haleure hi hi hi

lionel090

Masculin Je suis : : Le papa de Gaëlle et Krystel.
Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 septembre Empty Re: Mardi 21 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum