ChokoJapon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Dimanche 10 mars

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dimanche 10 mars - Page 2 Empty Re: Dimanche 10 mars

Message par Kit kat Sam 16 Mar - 14:29

ouip! S'ils me renouvelle pas, ya moyen! Mais j'avoue que j'espere pas non plus ca! C'est quand meme un boulot en or! Bien payé, pas trop éreintant! Pile ce qu'il me fallait en gros!

La formation c'etait chaud quand meme! Maintenant je me rend compte que je me suis mis une grosse pression pour etre rapidement autonome, ce qui fait que j'ai assimilé rapidement les choses! Du coup on me demande tout le temps: "c'est bon Krystel? ca roule? Tu demande si ya un soucis hein?" et moi je réponds "non non ca va, ca baigne" Du coup il font une tete un eu étonné et ils semblent content!
Et je vois même que mes collègues font pas mal d'erreurs! (mais bon j'le dit pas! puis j'en fait aussi de toute manière)

Enfin du coup, j'me dit que j'ai pas mal de chance d'etre renouvelé vu la formation difficile que c'est et que j'ai passé cette epreuve!

Avant hier, une dame est venu faire un stage dans notre service et elle était toute affolé, elle comprenait rien et tout! Je lui ai montré en expliquant bien et du coup elle etait super contente par ce qu'elle comprenait mieux avec moi^^! Faut dire j'ai bien prit le temps et du coup j'ai eu du retard dans mon boulot hem hem v_v

Enfin bref, du coup j'pense qu'ils me renouvelleront, mis a part s'il y a un truc particulier qui se passe ou je sais pas quoi...En tout cas j’espère quand meme! Puis sinon.. go Japon! héhé

C'est cool qu t'ai pas eu un second lapin! Et c'est tres bien que ca te fasse bosser le japonais a fond! Tu dois etre presque bilingue la non?

Moi j'attend toujours des nouvelles du clients qui traine bien pour signer le contrat .. mmm, je lui ai envoyer un mail hier, il devrait me repondre lundi je pense ! Enfin j'espere!
J'espere pas me faire arnaquer la moitié de ma paye dès mon premier contrat quand même! Ce serait pas tres motivant v_v
(mais bon je compte pas a fond sur ces sous donc ca va, mais j'avoue que ca m'aiderais quand meme scrogneugneu)

Pus sinon, je vais faire un dessin pour un concours et je travaille sur une colorisation ordi la! je me donne a fond! j'espere que le resultat sera bien (c'est le dessin de miss mardi que tu m'avais scanné)

Kit kat

Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 mars - Page 2 Empty Re: Dimanche 10 mars

Message par Kit kat Sam 16 Mar - 14:30

Et pour les bentos, ouais j'aimerais bien les decorer!! ce serait trop cool! Mais bon ouais faut pas que ca me prenne cent ans quand même! tongue

Kit kat

Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 mars - Page 2 Empty Re: Dimanche 10 mars

Message par Esslamoth Sam 16 Mar - 16:23

Yeaaaah la classe le Kika! Encore plus pro que les pro!!
Mais meme sit'es renouvelée, c'est possible que y'ai genre un mois de decalage nan? Et la ca serait formidablement nikel :p

Bilingue bilingue... Ca fait que 2 semaines que je suis arrivée hein!
Mais je parle beaucoup, alors j'ai de bons espoirs de progresser Smile
Et j'ai un des correspondant qui m'a dit qu'il aimait bien mon japonais, que ca se voyait que j'avais beaucoup travaillé et qu'il pensait que je progresserai vite!
Alors ca ma fait plaisir! On me dit souvent que je suis "douée" en japonais, mais c'est toujours que de la politesse! Mais la du coup yavait une explication et tout alors j'ai trouvé ca cool Very Happy

Toujours pas de nouvelles du client??
Bein alors??
Il l'avait signé deja le contrat nan?
Puisque t'attendais la signature pour commencer les dessins?


Un concours sur quel theme??

Si tu veux, jpeux t'envoyer aussi des accessoires de decoration bento? Des separateurs, des ptites pik mignonnes, des découpeur de nouriture en forme de coeurs ou autres ect ect?
Pour faire du joli mais rapidement quoi!
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 mars - Page 2 Empty Re: Dimanche 10 mars

Message par Kit kat Sam 16 Mar - 17:00

bah c'etait un devis le premier, et la en fait c'est la facture que j'attends de voir signé!
Le devis faisait office de contrat en fait, mais peut etre que devant la justice c'est pas pareil.. Maintenant que tu l'dis j'ai peut etre fait une erreur!
Mais bon, de toute manière j'ai pas l'intention d'attaquer quoi que ce sois ou qui que ce sois alors... Croisons juste les doigts pour qu'il termine de payer et signe la facture!

^^!

Ho ouiiiii des decoupeur et des pique!! trop biennn et des separateur et des truc pour faire des boulettes de riz en forme rigolote (yen a a la maison a marseille sinon mais bon, si t'en voit d'autre huhu) des trucs a bento quoi hihi trop coolos!

Le concours c'est un concours pour lequel j'avais deja fait un dessin (la dame arbre) et comme elle a repoussé la date de fin du concours bah je vais faire un autre personnage (un homme dragon)
Et peut etre un autre dessin en collab avec Diana mais bon, c'est si elle le fait ^_^

A la base je devais faire tous les perso mmais bon, avec le demenagement et tout j'avais pas pu!

C'est cool si tu progresse, par ce que c'est quand même pour ca que tu y est aller quand même héhé
Quand tu reviendra en France tu poura faire prof tranquillou!
Et tes examens truc bidule c'est quand deja? Tu travaille sur ca aussi?
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 mars - Page 2 Empty Re: Dimanche 10 mars

Message par Esslamoth Sam 16 Mar - 17:41

Oué, jespere qu'ils vont pas en profiter pour t'arnaquer OO
Regarde dans ton livre au cas, ce qu'ils en disent??
Si le client tarde a payer, quoi faire ect?

Ok, jvais essayer de trouver des trucs cool, dans les 100Y shop tout ca!
Faut que je trouve un carton aussi pour tout mettre dedans!


Oh! Diana elle va bien?
J'ai pas trop de nouvelles depuis que je suis la!


Oué c'est cool de progresser!
Je fais des efforts alors ca devrait aller je pense Smile
Et pour mes exam truc bidule, c'est censé etre en mai! mais j'ai aucune nouvelle du mail que j'avais envoyé pour savoir si ca se passait bien la tout ca... Faudra que j'aille y faire un tour au cas...
Mais c'est un peu loin, c'est a Yokohama!
Et j'y suis jamais allé alors bon ^^!
En meme temps c'est l'occasion XD
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 mars - Page 2 Empty Re: Dimanche 10 mars

Message par Kit kat Sam 16 Mar - 19:46

Ouais jvais regarder dans mon bouquin, ya tout un chapitre qui parle de ca!

Diana va bien! Elle se prepare a ses exams aussi! Elle va descendre sur Marseille bientôt et profiter du train pour dessiner (de ce qu'elle m'a dit)
Elle a l'air assez motivé!

En mais, c'est bientot alors! J'espere que tu vas avoir des infos rapidemment! Tu te sens prete ca va?
Ce sera l'occaz de visiter Yokohama! Ca fera cher le voyage ou pas trop?
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 mars - Page 2 Empty Re: Dimanche 10 mars

Message par Esslamoth Dim 17 Mar - 5:42

Non c'est pas trop cher pour aller à Yokohama a ce que j'ai vu!
C'est pas très loin de Tokyo alors ca va!

J'espere que j'aurai des info oué.....


Et c'est cool si Diana est motivée!
J'espere qu'elle va reussir son année!
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 mars - Page 2 Empty Re: Dimanche 10 mars

Message par Christine Dim 17 Mar - 13:19

Bonjour mes beautés !
Tres bonne soirée hier ; en fait Agnes et Marilou ne sont pas venues !!
Je crois qu'Agnes c'est un peu vexée que je n'invite pas son copain !!! No
Et Manon est restée chez elle ; elle etait crevée .
Mais on a passés un tres bon moment ( jusqu'a 3h30 du matin Razz ) et mon tiramisu etait tres bon !!
Maxime est venu et c'etait tres sympa !!

Et vs ; je vois que tout roule !! Kika , si tu as besoin !!!!!!!!!!!! Very Happy N'hésites pas !!
De toute façon ; si tu ne peux pas venir qd tu veux; moi je peux monter ( et t'amener des choses dont tu as besoin ) !!

Les chatchats ont etaient super sympa hier soir , surtout Kawaii !!
Il est beaucoup resté avec ns , il a fait plein de gatés a Patrick et Maxime ; bref , un amour de chaton !! Cafka aussi a etait super !! J'etais tres fiere d'eux !! cat

Aujourd'hui , a Marseille , il pleut et ya du vent ! berk !! De toute façon , je fais journée repos , lecture et télé !!

Je vs fais plein de bisous et de calinous d'Amour !!

GROS BIG KISS MES CHERIES
I love you I love you I love you I love you
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 mars - Page 2 Empty Re: Dimanche 10 mars

Message par Esslamoth Dim 17 Mar - 13:53

C'est cool que vous ayez passé une bonne soirée!!!
J'aurai bien voulu gouter le tiramisu moi aussi Razz

Tu penses que Agnes s'est vraiment vexée??
Quand meme ca serai exagéré!!

Ca m'etonne pas que les chachats aient été cool!
Ils ont mauvaises reputation, mais c'est des anges!
Surtout Kawaii qui porte particulierement bien son nom malgrés ce que de mauvaises langues tentent de faire croire!
Hihihi


Ici aujourd'huica a été tres cool!
On a été dans un vide grenier, a Iidabashi pres de la guest house. Pi apres on a rencontré Yuuki, un des correspondant avec qui j'ai pris contact sur le site ou je m'étais inscrite!
Il etait tres sympa! et parlait vraiment bien francais!
On a été au karaoke apres, c'etait marrant! Il chantait comme une casserole!
Comme nous quoi!
XD


Demain ya un grand festival! J'espere que ca sera chouette!
Je prendrai plein de photo et video evidement!!
Et peut etre que le soir je rencontrerai un autre correspondant, mais c'est pas sur encore vu qu'il travaille (et je suis pas a l'abris d'un nouveau lapin x_x )



Pleeeeein de gros bisous!!!
Love Loooooove!!!!
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 mars - Page 2 Empty Re: Dimanche 10 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum