ChokoJapon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Mardi 24 avril 2013

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mardi 24 avril 2013 Empty Mardi 24 avril 2013

Message par Esslamoth Mar 23 Avr - 18:14

Koukou!!!
Encore un nouveau topic Smile

Hier j'ai réussi mon objectif de me coucher à 2h! MAIS je me suis levée a 14h.....
Donc ce soir je vais encore essayée de me coucher tot!
La il est minuit environ, je pense qu'apres avoir ecrit ce message, jirais dodo!

Aujourd'hui, j'ai rattrapé un peu mon retard par rapport aux correspondants (je met un peu de temps a leur repondre parfois x_x) et ya quelques messages qui m'ont bien fait rigolé...
Un correspondant qui m'explique qu'il a été à Nice pendant deux mois quand il était étudiant et qu'il adore la nourriture francaise! Que quand il etait a Nice, il a mangé plein de couscous et de kebab!

........



Et un autre qui me dit qu'il veut aller a Paris en juillet pour aller à "les soldes"!


Ils sont fort....



Enfin du coup ptit aprem tranquile, j'ai travaillé le japonais, continué la recherche d'appart et de boulot, tout ca!
Ensuite a 18h, j'ai retrouvé Hitomi et on a été rejoindre Ranma a Iidabashi ou a mangé des Okonomiyaki!
C'etait suuuuuper bon!
Et on a bien rigolé!
Je lui ai dis que maman venait en septembre et elle veut absolument te rencontrer!
Et dimanche elle va venir aussi pour nous aider a finir nos CV japonais! Comme ca ils seront nickels!
C'est vraiment sympa de sa part d'autant qu'en ce moment avec son travail et la preparation de son spectacle de danse elle est assez occupée!


Enfin du coup, c'etait une bonne journée!

J'espere que demain sera aussi bien!
Je vais essayé d'aller a l'ecole de japonais puis ensuite j'ai rdv avec une correspondante japonaise!
Et apres le soir rdv avec un gars francais qui vit au Japon mais rencontré sur le site des correspondants japonais!



J'espere que ca a été vous, journée de travail....

Plein de grooooos bisous!!!!
Des tas et des tas de LOVE!!!!! <3
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 avril 2013 Empty Re: Mardi 24 avril 2013

Message par Kit kat Mar 23 Avr - 23:03

Coucou!! Cool que tu continus de travailler le japonais! C'est important!
Moi aujourd'hui, journée cool!
ce matin, avant de partir au travail j'ai reçut un appel de l'agence Laforet!
c'etait pour un appart, comme ils pouvaient pas me proposer de visite apres 18 heures dans la semaine et que les appart partent vite, alors j'ai envoyé Arné en reconnaissance! (bah ouais moi je finis a 19H30 toute la semaine, bouh)
Mais bon, l'appart etait pas terrible apparemment!
34 metre carré pour 900 euros, dans le 13 eme!
Et en plus apparemment on avait peu de chance d'etre selectionné par ce qu'on est pas pacsé!
Apparemment si on est pas pacsé ou marier faut deux garants et pas un seul! Franchement ils abusent!
Pfff c'est n'importeuh quoi!
Pas que je veux pas me pacser mais bon!

Enfin voila donc pas fameux comme visite!
De toute facon c'etait moisi! na!

J'espere qu'on trouvera quelque chose de bien malgré tout! Je suis sur quoi oui! On a moyen d'avoir un truc chouette, alors persévérons!
Je suis sur que ca va le faire, mais bon, c'est bien galère!
Dur dur la recherche d'appart!

Sinon je fais toujours des petits dessin et j'ai repris le blog kraland, pour m'amuser!

Le boulot se passe bien, tranquillou! Ca va tellement mieux depuis que je connais mieux le systeme! oof

Le bon coté au fait qu'on trouve pas d'appart tout d'suite c'est que ca me permet de mettre plus de sous de coté! voila héhé!
Je suis tres raisonnable en tout cas, je fais peu de depense!
A ce train la, j'vais l'acheter l'appart! haha

N'empeche, j'suis sur ya moyen de mettre assez de sous de coté pour acheter! Il nous faudrait genre 300 000 euros!
Sur ya moyens! ZE defifou!
Cool
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 avril 2013 Empty Re: Mardi 24 avril 2013

Message par Esslamoth Mer 24 Avr - 8:20

Mmm... Je crois que je me suis encore trompé dans la date du topic... C'est parce que je les fais quand minuit est passé ca!!


Courage pour ta recherche d'appart Kika!!!
Ca prend un peu de temps mais c'est normal!
Vous allez en trouver un super cool et ca va etre nikel Very Happy

Et Acheter???
Hahaha!!!
Va falloir economiser beaucoup alors XD

Elle marche bien la nouvelle imprimante?



Sinon nous on cherche toujours un appart aussi mais on hesite...
On sait pas trop ce qu'on veut en réalité...

On hésite entre prendre un appart ou une ou deux chambres (selon la taille et le prix) dans un appart partagé et retourner en dortoir....
Apparement a Nishi-nippori ya un dortoir cool avec plein de place.
C'est vrai que c'est cool d'etre avec d'autres gens... Mais c'est cool d'avoir son intimité aussi!
Et le dortoir de nishi-nippori, ya un mois gratuit! Donc quand on arrive, on paye un mois et on reste deux!


Enfin....
Jsuis un peu perdue moi...
Pi en plus j'aurai vraiment aimé rester a Kagurazaka mais c'est un quartier mega cher!


Enfin, ya encore un peu de temps, courage courage!!
Faudrait surtout se decider sur ce qu'on veut vraiment!
La seule chose sur laquelle on est sure c'est : le moins cher possible! XD




Ah et sinon, aujourd'hui je vais pas pouvoir aller a l'ecole de langue... Jsais pas ce que j'ai en ce moment, je dors super beaucoup!!
Hier couchée a 2h, levée a 14h
Aujourd'hui couchée a minuit 30, levée a 13h30!
Mais jsuis un peu malade c'est ptetre pour ca....
Super poop mou et ca fait trois jours que je prend un cachet anti-poop mou par jour et ca passe pas!
Enfin, ca fait passer pendant quelques heures et ca revient!
Du coup j'imagine meme pas ce que ca serait sans les cachets XD



Enfin bon!
Jvous fais plein de gros bisous!!
Mega LOVE!!!
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 avril 2013 Empty Re: Mardi 24 avril 2013

Message par Kit kat Mer 24 Avr - 11:27

Holala encore malade No Quelle misère! courage! En plus c'est pas rigolo le poop mou... Tu bois du coca?
Moi ca marche bien sur moi le coca quand j'ai le ventre malade!
D'ailleurs, avec Arné on a deux cannettes dans le frigo qu'on nous avait offert quand on été allé au restaurant de ramen, bein on les garde pour si on est malade du ventre, comme médicament!
Ou alors si on a des invités huhu

Pour l'appart, il faut que vvous decidiez d'abord de ce que vous voulez avoir! et si c'est possible! Etudier le marché quoi!
Moi je l'ai etudié a fond, en gros, on peu avoir un 35 metres carré pour 900 euros, au moins bien.
Apres on a reussi a monté jusqu'a 41 pour 850 mais bon, on l'a raté, dommage!
Mais je persiste!

En tout cas je me souviens quand on me disait que le plus dur ce serait l'appart et tout, je savais pas trop quoi en penser, bah mainetnant, je sais -_- C'est ma grooooosse galère!
Faut que je trouve un créno pour aler dans une agence immobilière! Sinon j'irai samedi! ais je crois qu'il y en a pas mal de fermé le samedi... rhalala quelle galère!

En tout cas, bon courage et soigne toi ben, repose toi aussi!

Moi je repars au bouloot bientot!
Hier j'ai papoté avec une nouvelle collègue et apparemment elle veut pas rester car c'est trop de pression!
Moi j'me dit temps mieux!
huhu
Pour l'instant, j'ai pas vu de nouvelles qui voulait resté en CDI! Ca m'laisse plus de chance a moi!
Croisons les doigts! Mais bon, je reste cool et detendu Smile non stress! enfin j'essaye!
hihi

Bizouuuuuuuxxxxx Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 avril 2013 Empty Re: Mardi 24 avril 2013

Message par Kit kat Mer 24 Avr - 11:29

Et sinon oui l'imprimante marche tres tres bien! Faut que je fasse plus de dessin, la j'en ai un cool en preparation, un nouveau loup que j'ai presque finit et un autre, une commande qu'on m'avait faite!

I love you
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 avril 2013 Empty Re: Mardi 24 avril 2013

Message par Esslamoth Jeu 25 Avr - 8:15

Koukou!!

Et oué ENCORE malade.... Le Japon me rejette je crois XD
Ce matin j'ai encore été reveillée par le poop mou du coup j'ai pris 2 cachets anti-poop-mou!
Sur la notice ils disent que faut en prendre 2 puis un apres chaque passage aux toilettes...
Eh beh ca a un peu calmé mais pas tout a fait!
C'est fou ca... Normalement des que je prend un de ces cachets je vais pu aux toilettes pendant 3 jours XD
La ca marche a peine....

J'ai bu un peu de coca hier soir : aucun effet!
J'ai meme mangé du riz : pareil zero effet.... (bon, j'en mange souvent ici mais bon...)


Je crois que faudrait que j'arrete de manger des gateaux... Si c'est vraiment la cause...

Mais si c'est vraiment la cause c'est horriblement trop triste quoi!!!!!
Qu'est ce que je vais devenir!!!!


Enfin bon.... Je vous tiens au courant de la suite des evenements XD




Pour l'appart on s'est finalement décidé!
Le fait de voir les photo du dortoir pour lequel on hésitait sur internet nous a fait comprendre toutes les deux qu'on voulait pu du tout aller en dortoir XD
Donc la mardi, jvais aller visiter une chambre dans un appart partagé et je pense qu'on va prendre ca.
Enfin a moins que ca soit vraiment trop pourri a la visite evidement ^^!

C'est une chambre de 16m² dans un appart ou ya 5 chambres, 2 salles de bain, 2 toilettes et une cuisine.
Donc a priori pour les douches et toilettes, ca sera assez confortable!
Ca nous coutera 500€ chacune par mois tout compris (internet, gaz, electricité, eau ect).
C'est sur que c'est un peu cher mais ca va encore!
Et c'est entre Waseda et Takadanobaba! Donc on reste quand meme dans le quartier qu'on connait et dans Shinjuku-ku!

Enfin, j'en saurait plus mardi du coup, mais pour l'instant on est plutot motivées par ca.
On a vu des photo et video sur internet et tout.

Faut juste que je demande a la dame si on peut inviter des gens!
Genre si quand maman et lily vous venez, si vous pouvez dormir dans la chambre (en payant un suplement)!
Normalement dans les guest house c'est ok, mais faut que je demande!



Courage Kika pour l'appart!
Ca prend du temps c'est normal!
Mais vous le trouverez votre appart et il sera mega cool!
Enfin jespere! Commeca je viendrai vous rendre visite! héhéhé
En fait la difficulté c'est peut etre surtout de chercher tout en travaillant!
Parce que ca limite pas mal le temps de recherche!



Et ca va toi le boulot, ca se passe mieux?
T'as moins de pression?
Ca a l'air vraiment dur comme boulot pour que tout le monde veuille arreter...
Mais quand on s'habitue ca va mieux?



Tant mieux si l'imprimante marche bien!
Moi j'ai faillit acheter une imprimante laser (super pas chere) mais elle etait que en noir en blanc alors bon....
Mais laser ca aurait ete la classe XD




Enfin sinon hier c'était une bonne journée!
Jsuis allée voir Miyuki, une japonaise de 33 ans super sympa!
Pi apres j'ai vu Nabil, un gars marocain qui vit au Japon depuis 2 ans et qui travaille dans une entreprise japonaise (il travaille de 8h30 le matin jusque 20h30 du lundi au vendredi.... juste horrible!!!)
Et il etait sympa aussi Smile

Aujourd'hui jvais voir Nisa, une autre japonaise et ensuite : salle de sport! Pour la 3eme fois!
Ca devient serieeeeeeux!!

Han ca se trouve c'est ca en fait qui me rend malade? hihihi
Ca serait plus logique que les gateaux en tous cas!!!




Plein de gros bisous!!!!
LOVE!!!
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 avril 2013 Empty Re: Mardi 24 avril 2013

Message par Kit kat Jeu 25 Avr - 11:27

Le sport responsable du poop mou? mouais, c'est une possibilité..
Mais c'est vrai que les gateaux, c'est quand même probable Sad

Put etre que pendant ces longues semaine d'abstience, tu as developpé une intolerance au lactose!
Tu te souviens, je t'en avait parlé!
Moi ca m'avait fait pareil a Paris!
Comme a Paris je bois moins de lait, j'en consomme moins en general, bah quand je reiens a marseille bah ca me fait le poop mou!
Et comme toi tu fais jamais les choses a moitié, il est possible que baaah.... T'a fait le truc a fond et PAF tu peux plus manger de truc genre yahourt fort en lait, mont blanc, trop de gateau etc etc!
Passque meme si tu consomme du lait au Japon, c'est pas le meme qu'ici, il est coupé a l'eau a fond la bas!

Ou alors t'as mangé un truc moizi a un moment et tu t'en remet pas, c'est possible aussi!
Ou alors t'as attrapé la gastro!
Ché pas!

Pour l'appart c'est cool que vous vous soyez decidé comme ca les recherches seront plus simple pour vous!
Et c'est tout a fait vrai que bosser en même temps, ca facilite vraiment pas la tache!
C'est pour ca que si on s'aide avec une agence ce sera mieux quand même!

Puis tant qu'a payé a la fin, autant qu'ils nous serve haha

Pour le boulot, ca va vraiiiment mieux! Des fois ya des coups de pression mais bon, je m'y suis habitué, maintenant ca me fait presque plus rien haha!
Je suis consciente que ca reste un boulot assez dur, mais par rapport aux autre boulot que j'ai fait (genre les enfants ou les vieux) bah c'est vachement mieux!
Puis au moins les journées passent vite!

Puis je me dit aussi que si je suis pas gardé en CDI, j'ai meme des chances de trouver un boulot moins dur haha!
En tout cas c'est ce que tente mes autres collègues, donc ca doit etre faisable!
Mais bon, moi j'veux quand même le CDI!
J'veux surtout pas tenter le diable! What a Face

C'est tellement dur a avoir un CDI de nos jours! bouh!
J'espere que ca va pas trop nous handicaper pour l'appart! silent
Mais au moins je met des sousous de coté! pirat

J'aurais trop bien aimé qu'on ai l'appart pour la venue de maman!!
Mais bon, c'est pas tres bien partit pour ca!
Quoi que, on sais pas, suffit d'une visite et hop!

Sur ce, je vais me preparer pour le kravaiil! Nouvelle journée aujourd'hui!!
Et je finis encore taaard bouh, c'est nul.. Mais bon, heureusement la semaine prochaine je reprend des horaires plus classique!
9H/17H! Very Happy

Gros gros bizouuuuuuuxxxxx a bientôôôôôôôt! Razz Razz Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you I love you I love you
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 avril 2013 Empty Re: Mardi 24 avril 2013

Message par Christine Jeu 25 Avr - 13:05

coucou mes belles !!

jourd'hui repos !! ouffff ! levee a 10h00, ça fait du bien !!
ben ma gaelle , encore malade ?? pfiou t'as pas de chance !!
tes intestins ont pas aimaient un truc !!
ouais , c'est peut etre une gastro , t'as mal au coeur aussi ??
si c'est une gastro , ben faut bien laver les mains et smecta ou cachets anti poupe mou et bien boire de l'eau !! et ça fini par passer ( en general , une petite semaine )
si tu sens ton estomac un peu fragile , prend un inexium , ça va le proteger un peu !!
( un seul inexium par jour !!)

rolala elle est bien fragile ma fille, courage , courage !!

ma kika , t'inquietes pas , tu va le trouve ton appart de reve ; et qd je viens , je prend une petite chambre a l'hotel !! ya pas de soucis !!
pour le boulot, tant mieux que ça soit plus zen pour toi maintenant que tu t'y es fais ; ça fait toujours ça !!! t'es devenue une pro !!!!!

moi ça va bien !! ma chef c'est arrangee pour que j'ai quelques jours de repos en aout
car j'avais rien jusqu'en septembre ! c'est sympa , mais j'ai pas encore bien etudie le planning qu'elle m'a concoctee alors j'attend pour me rejouir !!
mais bon des jours de conges , cest toujours bon !! huhuhu

lily vient le 30 avril pour trouver les billets avec moi et j'espere que gaelle pourra ns aider !!
je me languis les 4 et 5 mai pour aller a paris voir kika !!
et le 8 ou le 9 j'irais voir geraldine pour l'anniversaire de evan ( c'est le 4;
mais je serrais pas la bien sur !!)
ils vous font tous plein de bisous a toutes les deux !!!

les chachats vous font plein de gatés et de ronrons !! ils sont a peu pres sages !!
enfin ça depend des moments ! huhuhu

je vous fais des tonnes de bisous !!

LOVE LOVE LOVE I love you I love you I love you a bientot !

Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 avril 2013 Empty Re: Mardi 24 avril 2013

Message par Kit kat Sam 27 Avr - 13:07

Ouaiiis, mardi alors!!
Trop cool! Trop curieuse de savoir ce que vous allez trouver comme billet!

Moi ca y est c'est weeekennnnd enfiiin! Youpi C'est cool!
En plus la semaine prochaine, on a un jour ferié et la semaine d'apres: 2!
Donc ca va etre cool les deux semaines prochaine!
Et mes horraires sont 9H/17/ pendant ces deux semaine! Donc, cool!

La cet apres midi je vais acheter une veste par ce qu'il fait trop chaud pour le manteau mais trop froid pour rien!
Et comme je vais bientot avoir ma deuxieme paye c'est cool!

Sinon j'ai papoté avec une collègue qui est a depuis un moment et elle 'a assuré que e CDI je l'aurais si je le voulais! Par ce qu'ils etaient trop e recherche de gens a l'hopital
Donc c'est cool, ca me rassure meme si bon, rien n'est sur tant qu'on a pas signé héhé!

Et la je viens de decouvrir un troisieme collocataire a l'appart!
Une toute petite souris grise!
Elle a du remonter car en bas, ils font des travaux dans le restaurant!
Elle est touuute petite! Tres mimi! Mais elle cours tres vite!
On a pas reussi a la retrouver!

Gros gros bizouuuuuuuxxxxx I love you I love you I love you
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 avril 2013 Empty Re: Mardi 24 avril 2013

Message par Kit kat Dim 28 Avr - 20:50

et voila ma nouvelle veste trop belle/classe!
Yeah!!
Mardi 24 avril 2013 Listing
Cool
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 avril 2013 Empty Re: Mardi 24 avril 2013

Message par Christine Dim 28 Avr - 21:21

Bonjour mes princesses !!

Ma Gaelle, j'espere que tu va mieux !!
Et aussi que tu te regales toujours autant ainsi que Ranma !!
Je suis enfin en conges , ouf !! j'ai eu une journee pourrie aujourd'hui, inondation au service MUP (medecine urgente polyvalente) !!
Comme ma chef etait de garde , on s'est retrouvees a evacuer les patients et a eponger des litres d'eau qui tombaient du plafond !! une canalisation avait petait !!!
Du coup , je n'ai vu aucun medecin ! j'etais pas dans mon service !! Sad
J'ai pas pu demander !! au cas je verrai le doc Fabre si tu veux !!
Je pense qu'on pourra discuter demain, je me connecterai plus tot !!

Ma Kika ; j'espere que toi aussi tu vas bien ainsi que le lutin !!
J'ai regarde pour l'agence ; a Marseille y a Git immo , je ne sais pas si ça existe a Paris , ou une qui ressemble , mais faut les harceles un peu et faire gaffe qu'ils te filent pas des listes avec des appart deja louaient depuis des lustres !!
Tu donnes une somme d'argent a l'inscription et ils s'engagent a te trouver un appart ds l'annee en te filant des listes d'appart que tu va visiter ; et tu traites directement avec le proprio !! enfin un truc comme ça !!
Ta veste est super cool et bien ds tes couleurs !! huhuhu

J'espere que vs avez pas trop mauvais temps , ici il pleut et il pleut et ça c'est prevu jusqu'a au moins mardi !!! j'ai des champignons qui poussent ds les chaussures !!

Je vais pas dormir tard ce soir , je suis HS !!
Je vous fais mille bisous et calinous !

A bientot mes cheries !! LOVE LOVE LOVE
I love you I love you I love you sunny lol!

Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 avril 2013 Empty Re: Mardi 24 avril 2013

Message par Esslamoth Lun 29 Avr - 16:22

Koukouuuuu!!!

Fiouuu jsuis un peu en retard!!
Mais tout va bien Very Happy

Jeudi dernier jsuis bien allée a la salle de sport, mais comme c'était le debut de la mauvaise semaine et que j'etais toujours malade du bidou, j'etais pas motivéééééée....

Et vendredi on a ete au cercle de francais!
C'etait super chouette encore!
Ils sont vraiment super sympa!

Samedi on s'est fait une journée Akihabara!
3h au karaoke, arcades diverses et balades a akihabara (le quartier otaku)!
C'etait une treeeeees bonne journée!
On s'est eclaté XD

Dimanche on a été faire une machine. La machine a laver de la guest house est en panne en ce moment x_x
Du coup obligées d'aller au coin laundry!
C'est plus cher et c'est embetant de devoir trimballer le linge jusque la bas... Mais du coup on a mit a secher au seche-linge! Comme ca pas besoin d'etendre! (quite a payer plus cher x_x)

Ensuite on a retrouvé Hitomi (la dame du festival) a la guest house, elle nous a aidé a finaliser nos CV japonais!
Ca yest maintenant, ils sont tout nikel!!
Pi ensuite on a été se balader et elle nous a montré un super beau parc dans le jadin d'un hotel!
Super super beau et pas loin de la guest house!
Dans ce parc yavait un restau magnifique! On aurait dit qu'on avait fait un bon dans le temps!
Faudra yaller quand tu viendra maman! (il est un ptit peu cher mais abordable!)

Pi ensuite elle nous a invité a manger chez elle!
C'etait vraiment cool et trop trop bon!!


Et ensuite aujourdhui, lundi!
C'etait la journée du sport mais javais vraiment pas envie (ca yest ca commence XD) du coup jai quand meme ete a Nakano ou on s'est baladé avec Myriam et ranma mais quand elles sont allées au sport, je me suis calé dans un Starbuck et j'ai travaillé le japonais!
Pendant 2h30 environ, j'ai bien travaillé Smile

Ensuite : quelques courses et rentrage a la maison!


Et pour mon mal au bidou/poop mou, ca commence a aller mieux!
Deja ca me reveille plus la nuit et c'est plus facilement gérable la journée!


Demain je vais aller visiter l'appartement de Waseda! J'espere qu'il sera bien!
Aujourdhui jai regardé les annonces dune vraie agence immobiliere, c'est super moins cher que les guest house x_x
Mais faut rajouter electricité, gaz, eau, internet ect.... Et les meubles... Et s'inscrire et payer tout ca juste pour 10 mois... Au final pas sur que ca vaille le coup... Mais c'etait frustrant de voir ca XD

Et le soir on va aller chez Tomoko, une des dames du cercle de francais!
Je pense que ca va etre bien aussi Very Happy



Trop classe ta veste Kikaaaaa!!
Elle est confortable?

Et Anatole la souris, tu l'a revue?



Arg!! Ca a l'air d'avoir ete une horible journée pour toi maman!!!
Innondation.....

Git Immo c'est un peu le meme principe que ce qu'on avait fait a Lyon du coup!!
Fallait un peu les harceler pour qu'ils filent les listes d'appart et ensuite on avait pu qu'a appeler nous meme les proprio!
L'avantage c'est que c'est carement moins cher que les agence classique! Pas besoin de leur donner un mois de loyer ou quoi!!


Il pleut a Marseille?
Ici ca va il fait beau et bon!
Mais ils ont prévu de la pluie pour mercredi (jespere que non parce que mercredi on va visiter le palais imperial, on s'est inscrites sur les listes pour rentrer dedans et tout!)




Je vous fais plein de gros bisous!!
Et jvous tiens au courant pour la visite d'appart!!!


LOVE LOVE LOVE!!!
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 avril 2013 Empty Re: Mardi 24 avril 2013

Message par Kit kat Lun 29 Avr - 23:31

En effet maman, quelle journée! Shocked No
Courage, ca pourra pas etre pire les prochains jours! surtout que tu es..
EN VACANCE!!

Et ouais trop cool!
Moi aujourd'hui j'ai reçut ma paye! Youpiiiii! En tout cas ils trainent pas avec ca, ils sont rapide, et ca c'est tres bien! Ca fait du bien de se rappeler pourquoi on travaille tous les jours huhu!

Sinon oui, ma veste est tres confortable et tres bioutifoul! Mais la le froid est revenu finalement, alors je remet le manteau! Je la ressortirait donc plus tard! Razz

J'ai revu Anatole hier, vite fait, elle est revenu dans la soirée! Mais la aujourd'hui je l'ai pas croisé!
Elle doit faire des allés retour d'ici a sa vraie maison je pense!
Pas de degats de sa part pour l'instant en tout cas! Good niouz!

Aujourd'hui, une nouvelle collègue a demissioner! Ca s'arrete plus!
Ca me fait trop bizarre de voir ca!
A Paris, c'est encor un peu les gens qui decide apparemment!
Comme ya du boulot, ils peuvet se permettre d'aller ailleurs qu'ils considèrent que ca va pas, que c'est trop dur!
c'est plutot cool, et ca me laisse plus de chance d'avoir le CDI! haha!

la je vais me mettre en quete d'un hotel pour maman, et j'espeere pouvoir aller dans une agence immobilière dans la semaine, pour voir!

J'espere que l'appart etait cool Gaelle!
Et je vais me renseigner sur Git immo, si yen a sur Paris et quelle sont leur prix!

Bizoux bizouuuuuuxxxx Arrow I love you I love you flower
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 avril 2013 Empty Re: Mardi 24 avril 2013

Message par Kit kat Mar 30 Avr - 1:07

Et voila! Hotel reservé!

C'est l'hotel des Gobelin, 9 rue des gobelins dans le 13 ème! C'est pas juste a coté de chez nous mais c'est pas super loin et c'est un quartier que je connais bien et qui est sympa!
Pas loin de place d'italie et donc de mon travail!

49 euro la nuit!
J'ai les papiers de reservation qu'il faudra montrer a l'hotel et je pense les appeler pour voir si c'est bien ok! (ou passer la bas, encore mieux, comme ca je vois mieux a quoi ca ressemble!)

Voila bizouuuux
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 avril 2013 Empty Re: Mardi 24 avril 2013

Message par Christine Mar 30 Avr - 11:48

coucou !!!!

merci ma kika , pour l'hotel !!
du moment que ya un lit et une douche ; et que c'est pas un bouiboui !! ça ira !!
je viens surtout pour te voir ; et comme ça tu me montreras ton boulot !! héhé

cet apres midi ; vers 13h30 ; lily vient pour voir pour les billets d'avion !!
ça me fais plaisir de revoir lily ; ça faisait longtemps !!

sinon ici ; toujours temps de pluie ; il prevoit une amelioration a partir de demain !!
on croisent les doigts !
et surtout ; je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas le weekend prochain a Paris !!

je vous fais des milliards de bisous d'amour a toutes les deux !!

LOVE LOVE LOVE mes filles !!
grosses bises a Ranma et a Arné !!

a bientotttttttttttttttttt
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 avril 2013 Empty Re: Mardi 24 avril 2013

Message par Kit kat Mer 1 Mai - 15:28

Non ca a juste l'air d'un hotel normal!
Par contre je sais pas si tu pourra fumer a l'interieur!

Aujourd'hui c'est pauuuuse, et ouais c'est la fete du travail, donc on travaille pas! Logique!

Hier j'ai fait des compte et je me suis rendu compte qu'en mettant 200 euros de coté par mois, je pourrais etre proprietaire a Paris d'ici.... 125 ans!!!!
C'est trop nul..

Finalement je vais laissé tomber cette idée, tant pi, je profiterais plus de mes sous maintenant, voila! Mais je metrais quand même des sous de coté pour si jamais et pour aller au Japon héhé!

Et du coup, aujourdhui, privé de gateau snif, tous les magasins sont fermé et hier on a oublié de faire les courses! bouuuuh trop nul, j'veux des gateaux é_è
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 avril 2013 Empty Re: Mardi 24 avril 2013

Message par Christine Ven 3 Mai - 19:27

coucou !!!

rolala kika , vs avez pas de tete avec le lutin !!! pas de gatos !!!!!!!

bon ben voila , demain depart pour paris !!!
cool, cool, cool, je me languis trop !!
j'ai achete une new valise rouge !! kika tu va me voir arriver de loin !!! huhu
lily est repartie cet aprem !!
billets d'avion pas imprimes ; mais on a le temps , un peu qd meme !!!!!

attention !!!! PARIS me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma gaelle , j'espere que tu va super bien !!
que tu passes des journees tres intéressantes !!
ça y est , bientot maman a tokyo !!!!
rolala ça c'est de la bombe atomique comme nouvelle !! NON ?

je vous fais plein de bisousssssssssssssss enormes !!!

LOVE LOVE LOVE I love you I love you I love you
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 avril 2013 Empty Re: Mardi 24 avril 2013

Message par Esslamoth Ven 3 Mai - 19:58

Koukouuuuu!!!!

Bon encooore une fois, jsuis en retaaaard.... En ce moment j'ai la fleeemme... Pi comme on papote pas mal sur skype ou facebook... XD

Mais bon, ce soir jme lance!


Donc, pour reprendre ou je metais arreté, jai visiter la chambre de waseda house et ca avait vraiment lair cool!
Jpense quon va aller la bas!
Enfin... "je pense"... "je suis sure" plutot XD

On va remplir les papiers la et on prévoit de déménager le 18 mai!
(faut le temps pour bunpei et tout de faire le menage dans la guest house donc faut qu'on parte avant le 25 et pour demenager c'est plus pratique un week end avec le boulot de Ranma!)


Enfin voila, pour lappart c'est chouette! Juste que va falloir payer la caution et tout, ca va piquer ^^!

Ensuite le soir, on a été chez Tomoko, une des dames du cercle de français qui nous avait invités tous a manger!
C'etait super chouette!
Le repas etait super bon et tout le monde etait sympa! On a meme parlé de politique et des problemes de chasse a la baleine!
Eh beh ils doivent pas du tout avoir les meme info que nous parce qu'ils sont ultra pour la chasse a la baleine!
Ya meme une des dames qui diseit quelle achetait pas de vetement chez je sais pu quelle marque parce quils versaient de largent a sea shepherd!

Enfin, c'etait interressant!


Ensuite le mercredi on est allées visiter le palais imperial!
On avait reservé pour pouvoir entrer dedans et avoir une visite guidée! (c'est gratuit, mais faut reserver a l'avance, sinon on peut juste voir les jardins!)
Myriam devait venir aussi mais finalement elle a pas pu...
Mais c'etait tres chouette! On s'est bien amusé!
Ensuite on a visité les jardins et le musée de la famille imperiale, c'etait tres tres chouette!!
J'ai depensé un peu de sous en achetant des cartes postales, une carte du Japon a l'epoque Edo et une petite bonbonniere traditionnelle japonaise super jolie!
(Que des choses utiles quoi)


Ensuite jeudi j'ai passé l'apres midi avec Myriam au magasin ou elle travaille pi quand ranma et elle ont eu fini de travailler on est retourner a la salle de sport!
Et oui, je tient encore le coup a la salle de sport... J'ai raté qu'une fois pour l'instant!



Et enfin aujourd'hui ou on a été au King of Tatoo Live!
Une espece de journée/soirée punk dans un genre de cave avec des groupes de musique (punk) et des tatoueurs qui tatouaient! XD
A la base on se demandait ce qu'on allait voir la bas mais en fait on s'est bien amusé!

On etait sur la guest list (quelle claaasse) du coup on a payé que 1500Y (au lieu de 2500Y) et on a eu une boisson et un t-shirt de l'event gratuits!

Kohki (le mari de myriam) tatouait la bas donc on l'a vu travailler et on a rencontrer des gens marrant!
Dont un suedois blond qui s'appelait Eric et que Ranma trouvait tres beau XD



Demain on va aller au musée de l'animation et voir un temple illuminé la nuit!
Avec Nozomi et son meilleur ami Hajime, qu'on a deja vu une fois avant (c'est avec eux qu'on avait mangé de la baleine et du requin!)





La je parle avec maman sur Skype en ecrivant mais je le dis quand meme :
Bon voyage maman!!!! Profite bien de Paris!!!!
Amuse toi bien!!!!

Et Kika aussi profite bien du week end!!!!


Et vivement que vous veniez a Tokyo! (ouiiii, toi aussi Kikaaa vieeeent!!!!)



Je vous fais plein de gros bisous!!!
Super LOVE!!!

<3
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 avril 2013 Empty Re: Mardi 24 avril 2013

Message par Kit kat Ven 3 Mai - 20:15

Whaaa t'as trouvé l'appaaaart! trop biennn!!
La chanceuuuh
Nous on cherche encore!
On avait trouvé un super appart! Trop beau trop bien, pas tres cher, dans le 13 eme et tout! Tellement chouette qu'on doutait que ca soit vraiment possible!

Et on a bien fait de douter car c'etait bel est bien une arnaaque!! Rhaaa degouté!!!
Quel bande de chiens!! j'etais trop deçut quand "la proprietaire" a reclamé des sous d'avance en mandat cash urgent.. Technique tres repandu d'arnaque.
Je lui ai répondu tres poliemment que c'etait interdit et que c'etait non, et paf, plus de reponse...

Degouttééééééé v_v

Enfin bon. On ne desespere pas, on continus de chercher!
J'ai reperé quelques agence imobiliere, je pense y allé la semaine prochaine apres le travail (je finis a 16H30, lundi et mardi, et apres, weeekennnnnd jusqu'a lundi d'apres! trop cool)

Sinon pour mercredi sans gateau, on s'est ratrapé en allant manger japonais le soir! C'etait suuuper bon et illimité!!! Trop bien! 17 euro90 et on peu avoir de la soupe miso, du riz vinaigré, sushi, maki, tempura, salade chirashi a volonté!!
C'etait troop bien, j'me suis peté le bide! huhu
Les chinois qui ouvre des restos japonais, c'est les meilleurs! haha

Et c'est trop bizarre cette histoire de pro chasseur de baleine! Tu leur a demandé pourquoi ils etaient pour? C'etait des japonais ou des francais?

bizarre en tout cas comme position!

Et ouais demain, maman debarque a Paris!!! trop bien!! On va bien s'amuser, j'suis sur!
I love you I love you I love you
Trop coolos!!

Bizoux bizouuuuuuxxxxxx
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 avril 2013 Empty Re: Mardi 24 avril 2013

Message par Esslamoth Dim 5 Mai - 19:39

Koukou!!!

Alors? maman bien arrivée à Paris?
Vous vous etes bien amusées aujourdhui?


Quelle galere cette recherche d'appart!!
Vaut sans doute mieux passer par une agence oué! Histoire d'éviter ce genre d'arnaque....
Parce qu'autant certaines fois c'est assez évident, autant d'autes fois c'est facile de se faire avoir je pense!
Et ya pu Julien Courbet à la télé pour nous sauver!

Nous on a moins galere mais en meme temps on cherchait pas un vrai appart, c'est toujours une guest house! Mais avec une chambre privée!
Donc ca sera quand meme bien plus confortable!



Sinon nous aujourd'hui, tres chouette journée!
On a été voir le spectacle de berydance de Hitomi et c'etait super chouette!
Vraiment super beaux costumes et chorégraphies!
J'ai pris des photo, faut que je prenne le temps de les trier (de virer toutes les floues, parce que yen a un paquet) et de les mettre sur facebook!
J'ai des vidéo aussi!
Faut que je trouve un systeme dailleurs pour partager les vidéo....


Et ensuite on a rejoind deux amis (Stephane un francais et Rin une chinoise) et on a été manger au Yakiniku (barbecue japonais)!
Commandes illimitées pendant 90min, et boissons a volonté pour 1280Y (environ 10€ avec le cours du yen de maintenant)!!!
Autant dire qu'on a mangé jusque exploser!
Mais c'etait tres tres bon!!!




Et oui pour les baleines, ils semblaient etre pour!
Ils disaient que yavait plein de baleines et que donc yavait pas de problemes.
Et c'était des japonais.
C'est pour ca que je pense que ya pas les memes info.... Ils pensent que ya plein de baleines et que les autres pays les empechent d'en chasser parce que c'est pas dans leur culture a eux de manger de la baleine!
Donc ils en veulent aux etrangers de se meler de leurs affaires en gros.

Comme quoi faut se mefier des media!
Dans quel sens je sais pas (ca se trouve ya vraiment plein de baleines?) mais faut se mefier!!



En tous cas je vous souhaite un super bon week end, profitez bien!!!!
Et plein de gros bisous!!!

Moi j'attend Bunpei qui vient chercher son loyer (une visite nocturne a 1h40 ayaaaaaaa!!!) et ensuite zou dodo!!!!


LOVE LOVE LOVE!!!!
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 avril 2013 Empty Re: Mardi 24 avril 2013

Message par Esslamoth Lun 6 Mai - 19:44

Koukouuuu!!!
Cest bien vide par ici ces temps ci..... Snif....

J'espere que tout se passe bien a Paris!!!

Pour moi tout va toujours bien!
Aujourd'hui jai vu un correspondant, un coiffeur, tres sympa!
Pi apres on a rejoint Myriam apres son travail et on a ete au karaoke a trois XD
Ranma est pas venue, elle se sentait mal x_x

Ensuite Jun (le correspondant) est rentré chez lui et on a été au sport!
C'etait fatigant!
Puis petites courses et retour a la maison!

En passant on a croisé une annonce dune ecole qui cherchait des prof de francais du coup j'ai envoyé un mail une fois a la maison!



Et sinon baaaaaaah voila voilaaaaa!!

Demain journée tranquiloux!
Repos repos!




Plein de gros bisouuuuuuus!
LOVE
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 avril 2013 Empty Re: Mardi 24 avril 2013

Message par Kit kat Lun 6 Mai - 21:03

Coucouuu!!

Bah moi ca va bien a Paris!
En pleine recherche d'appart, toujours!
Ce weekend maman est venu et c'etait trooop coolos!
Il a fait suuper beau alors on a passé notre temps dans le parc de choisy a papoter et tout!
Puis on a vu Emilie et sa maman, pour une soirée, c'etait cool aussi!

La je reviens d'une visite d'appart de 45 metres carré pour 998 euros de loyer!
On a decidé de remonter le prix a 1000 euro maxi par ce que sinon on trouvera jamais! Enfin, pas assez vite quoi!
Du coup on a pleiiiiin de visite la cette semaine!

Mais la celui qu'on a vu en fait est trop.... grand.

c'est bizarre mais franchement ca fait trop grand, trop vide! Puis la cuisine est pas du tout equipé, c'est pas pratique du tout! Puis ca reste un peu cher!

Demain on en visite un dans le 13 ème et vendredi, on a deux visites peut etre 3!
Donc c'est cool! On va bientot trouver je pense!

J'espere qu'on trouvera malgré que j'ai pas de CDI v_v bouh!
Croisons les doigts!
Mais je sais que c'est possible!
Arné essaye de voir son chef pour savoir si la ville de Paris peu l'aider, en tant que fonctionnaire!
Donc voila, over booké en gros!

Et maman m'a apporté tous les trucs du japon c'est trooooop bien, aujourd'hui j'ai mis mes chausettes spiderman!! Trop belle!
Et j'ai mangé des kit kat aussii!!! et trop bien les trucs a bentooo youpiiii!!!
Merci Gaeeeelle!!

Et la j'suis creeeeevééé faut qu'je doorme bouuuh, peté peté!!
Heureusement, demain, dernier jours de boulot et apres: vacance! Jusqu'a lundi d'apres! ooof! Ca tombe trooop bien!
Ha oui et on a une autre visite le vendredi d'apres, mais bon, ca on a le temps!

gros gros bizouuux et que Ranma se soiigne bouh la pauvre!!!
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 avril 2013 Empty Re: Mardi 24 avril 2013

Message par Christine Lun 6 Mai - 22:03

coucou les girls !!

waouhhh !! Paris , c'etait super !!
balade , papotages; picnic , soiree chez ma nouvelle copine Chantal trop sympa !!
avec des sushis manges sur la terrasse et du chinois au parc Choisy ; que du bonheur !!
et surtout de voir Kika !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le retour , tranquille mais un peu long et surprise; je quitte Paris sous un soleil radieux et
je retrouve Marseille sous la pluie !!
en plus je suis arrivee a 00h29 et je vais pour prendre le metro ; je vois affiché : "dernier depart a 00h30 !!!
du coup je me depeche et je vois sur le quai que la rame arrive ds 3mn !!
le metro arrive ; je m'installe; et j'attend ........ 15mn !!!
on etaient environ 10 personnes et on commençaient a se demander ce qu'il se passait !!
et ; enfin ; au bout de 15mn (00h45) le metro est parti !!! oufffffffffffffffffff
Petite frayeur je me suis faite !!!! affraid
les chachats m'attendaient derriere la porte ; un peu inquiets , mais contents de me voir !!
Merci ma Kika pour ce tres bon weekend !! Very Happy

des millions de bisous a ma Gaelle !!
des millions de bisous a ma Krystel !!
un grand bonjour et des bises a Ranma et au lutin !!
aujourd'hui ; dur dur le boulot et là , je file a la douche et dodo !!

LOVE LOVE LOVE mes princesses !! je vous aime tres fort !!
I love you I love you I love you sunny
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 avril 2013 Empty Re: Mardi 24 avril 2013

Message par Christine Lun 6 Mai - 22:07

bon repos ma Kika , et bonne recherche d'appart !!
bonne journee ma Gaelle ; profites bien !!
je vous loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 avril 2013 Empty Re: Mardi 24 avril 2013

Message par Esslamoth Mar 7 Mai - 11:20

Koukou!!!

Ouééé de la viiiie!
Ca faisait bizarre de voir le fofo sans réponses!!

Je vois que vous vous etes bien amusées!! C'est cool!!

Courage pour les visites Kika!!!
Un appart trop grand c'est cool nan? Ca fait plein de place!!!
Tu commence a t'habituer au mini studio de Arné ou quoi? XD



Ah ca yest t'as les trucs du Japon!
Pour les Kitkat c'est bizarre mais depuis que j'ai envoyé le colis j'en trouve pu un seul original!
Faut sans doute attendre un peu qu'ils en sortent de nouveaux!
Si yen a que t'aime articulierement, dis le moi, j'essaierai d'en recupérer d'autres Smile

Et pour les trucs spiderman yen a pas mal ici!
Jessaie de voir une figurine mais j'en trouve pas des qui sont assez cool pour l'instant... Ou alors ultra mega chere mais la.... XD

Dans le prochain colis je t'enverai les chaussettes G.Dragon (que javais oublié dans celui la) et les lama! (parce que mine de rien ils prennent de la place les lama! Va me falloir un gros carton pour le prochain XD )

Les trucs a bento c'est bien? Je savais pas trop quoi prendre vu que je sais pas trop ce que tutilise....



Et c'est vrai que ya plein de feriers la en France nan?
Au Japonca vient juste de finir! La semaine derniere c'etait la Golden Week, une semaine avec toute une succession de jours feriers!
Du coup tout le monde au Japon a une semaine de vacances en meme temps et c'est terriiiiible XD
Tous les lieux touristiques et les trains sont envahis!!
Huhu

Mais c'était marrant! Ranma travaillait pas du coup, on s'est bien amusées!



Soleil a Paris et pluie a Marseille? Mais que se passe til? Le monde tourne sur la teeeete!!

Fais plein de gatés aux minets pour moiiiiii!!!
Ils ont pas fait de betises pendant ce week end?



Sinon moi aujourdhui : journée tranquile!
Et ca fait du bien!
Jsuis juste sortie faire quelques ptites courses et acheter la recharge pour mon téléphone japonais (ca s'est fini hier!)
Et du coup ca me fait plein de temps pour me remettre a jour de tout!
Répondre aux messages en retard, regarder pour les cours de francais, ranger un peu mon bazard... hihihi
Jvais peut etre faire les photo aussi apres!

Ah et demain j'ai une interview! Une école de langues qui ouvre bientot et qui cherche des profs, j'ai vu l'annonce hier en passant apres le sport donc j'ai envoyé un mail et voila!
Demain 14h je rencontre le gars et il va tout m'expliquer et voir si je convient Very Happy

J'espere que ca sera bien et interressant!



Je vous fait plein de gros bisous!!
Je retourne a mon mi-glandage ("mi" parce que je fais un peu des trucs quand meme mais "glandage" parce que faut etre honete XD)

LOOOOOVE!!!
Bon courage pour le boulot!!!
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 avril 2013 Empty Re: Mardi 24 avril 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum