ChokoJapon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Lundi 02 septembre

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lundi 02 septembre Empty Lundi 02 septembre

Message par Esslamoth Ven 6 Sep - 12:11

Hoplaaaa!!
Un nouveau topic pour y voir plus clair!

L'est pas tres vivant le fofo ces derniers jours dites donc!
Vous etes occupées?

Moi jsuis pas mal occupée en tous cas.... Dur dur....
Enfin, grace a ca j'ai des sousous, et je peux acheter ce dont jai besoin sans problemes (et meme ce dont jai pas besoin dailleurs)

Alors la suite de la derniere fois!
eh beh... pas de grandes épopées cette semaine....
J'ai donné des cours, j'ai encore eu deux nouveaux eleves cette semaine
C'est fou comme je galerais au debut et comme ca va tout seul maintenant... Et pourtant je met meme plus mon profil a jour sur les sites parce que je veux pas de nouveaux eleves pendant le mois ou maman et Lily seront la!
Enfin, tant mieux tant mieux!!!
Pourvu que ca dure!

J'occupe donc mes journées avec mes cours, le rangement (tres lent) de la chambre et du glandouillage sur internet!
Je me balade un peu aussi dans le quartier mais bon, le temps est a la pluie ces derniers jours!

Ah oui quand meme!
Je l'ai ecris sur facebook mais j'ai été virée de mon travail des flyers!!
J'avais plus le temps dy aller ces derniers jours donc forcement ca ne convenait plus!
Par contre il m'a dit quil me recontacterai pour faire des remplacements de prof la bas donc ca va c'est quil est pas faché et moi ca marrange bien Very Happy
J'avoue que c'est derniers temps jy allais vraiment a reculons pour les flyers et jhesitais a demissionner!
Donc, c'est nikel!! pu besoin dy aller!!

Aujourdhui (par miracle) jai aucun cours!! donc jen ai profité pour prendre de lavance dans la preparation des futurs cours, et continuer le rangement!
Jai aussi payé le loyer (oui, c'est pas trop tot x_x) et croisé la dame qui gere la guest house qui ma donné des futons pour maman et lily!
Comme ca on aura des lits confortables!

En allant a la banque pour le loyer j'ai croisé Bunpei (le manager de la guest house de kagurazaka) dans la rue!
Il avait lair en forme!
Il ma demandé si on comptait aller a la sortie pour grimper le mont Fuji (c'est lui qui lorganise) et je lui ai dis que je savais pas XD


Enfin, ce soir cercle!

Demain journée mega loooongue.... 6h a l'ecole sympa de Ginza et 3h de cours privés!
Fiouuuuu je vais partir de la maison a 9h et rentrer 22h!
jvais avoir le cervo comme une patate en rentrant XD
Enfin encore j'ai de la chance, pas de decabar ce week end!!! Je peux DORMIR!!!!!

Et dimanche en route pour Yokohama avec Nozomi et le nouveau colloc de la guest house que jai rencontré hier!
Je croyais que c'etait un japonais decoloré (un gars qu javais croisé en train de fumer devant la guest house) mais en fait pas du tout! C'est un italien! (mais qui etait donc ce japonais decoloré alors?)
Un italien donc qui parle tres bien anglais mais pas du tout japonais et qui est une vraie pipelette, il parle non-stop!! (du coup avec ma comprehension de langlais..... et vue quil me faut deux heures pour reussir a sortir une phrase.... dur dur de "discuter" XD )
Mais il a lair tres sympa, cest la premiere fois quil vient au Japon!

Et la dame qui gere la guest house ma dit que la semaine prochaine yaurai un nouveau encore!
Dans la chambre a coté de la mienne, un japonais de 26 ans qui va a la fac de waseda (juste a coté)!
Je sais pas quel jour il arrive par contre!


Enfin voilaaaaaaa!
Bon courage maman pour ton dernier jour de travail avant les VACANCES!!!!
Bon courage aussi kika pour le boulot!!!

Je vous fais plein de gros bisous et jattends de vos nouvelles!
LOVE! <3
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Kit kat Ven 6 Sep - 18:25

Ha bah moi derniere heure au boulot avant d'être en weekend!
Dur dur d'etre de fermeture! mais bon, ca va, c'est presque finit la, dans un peu moins de trois quarts d'heure en fait!

Cette semaine a été assez calme meme si elle a commencé avec la demission d'un collègue! Ca arrive toujours haha! Mais bon.. on se debrouille en attendant une remplaçante, en esperant qu'ils la remplace bienn! Surprise surprise!

Sinon ya plein d'histoire de fou au boulot mais bon, comme d'hab!

A coté de ca je dessine pas mal en ce moment surtout pour le concours de Diana (je me suis encore amelioré en couleur je trouve! Je vous montrerez!)
Malheureusement je vais devoir reduir ma participation a ce concours car ce weekend on va aller chez les parents d'Arné! (prévu au dernier moment -_- mais bon, c'est pas grave)
Donc du coup je vais quand meme tenter de faire deux dessin complet au ieu de trois, mais ca va etre serré!
Avec mes nouvelles techniques de couleur digitales, j'ai du mal a prévoir combien de temps me prendra un dessin... Et c'est assez long rhalala! j'ai pas l'habitude de prendre autant de temps pour un dessin!
D'un coté c'est bien par ce que ca fait de bons resultats, mais d'un autre coté pfiouuuu c'est looong haha!
J'espere que je pourais quand meme me reposer ce weekend par ce que deja que j'en ai pas vraiment eu la semaine derniere ca va etre dur sinon! mais bon, encore une fois, on verra bien!

A par ca, pas de nouvelle de free alors qu'on été sensé recevoir la box hier ou avant hier!
Je pense que je les appelerais la semaine prochaine si toujours pas de niouz!
Alala que c'est casse pied de courir apres les trucs comme ca!
Vivement que tout soit fait une bonne fois pour toute pour qu'on en parle plus!

Et je suppose que maman et Lily sont assez occupé oui avec les préparatifs du voyage!
c'est bientot bientot la!!
Houlala!!

Pour le four c'est cool je pourais aller le chercher avec Arné la semaine prochaine car je suis d'ouverture, je finis a 15H30 toute la semaine!
oof, ca va me changer un peu! héhé (j'en profiterais sans doute pour aussi acheter des rangements pour la cuisine et appeler free et bouygue <<< toujours pas fait caa!! rhaaaaa!!!)))

Sur ce, bizoux bizoux et bon courage pour le kravail aussiiiiiii!
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Kit kat Ven 6 Sep - 18:26

Et sinon je suis devenu ministre de la Guerre sur krakra! C'esr la premiere fois que je suis a ce poste! houlala! << je sais pas du tout ce que je suis sensé faire aie aie aie!
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Esslamoth Ven 6 Sep - 18:32

Toujours Kraland XD
Tu deviens supermega populaire dis donc!
Kika la super classe!!

Je viens de me rendre compte que j'ai nomé ce topic "lundi 02 septembre" alors qu'on est pas du tout ce jour la..... Je dois etre un peu fatiguée... Ou manque de concentration x_x

Sinon c'est cool d'avoir des nouvelles!
C'est quoi les trucs bizarres de ton boulot?
Des potins des potins!!


Et moi aujourdhui suis allée au cercle de francais et apres on a ete au resto et on a enregistré un podcast pour expliquer des trucs de francais sur le net XD
Je me demande ce que ca donnera une fois monté.......


Enfin, la je vais aller dodo, suis crevééééée!
Lhumidité va me tuer!

Et demain grosse journée dooonc courage courage!

Bon week eeeeeeeend!!!!

LOVE
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Christine Ven 6 Sep - 22:00

yes !!! que de news !!!

coucou mes beautés !!

OUFFFFFFFFFF enfin en vacances !! journée dure, dure mais finie !!

lily est chez ses copines ( elle reste dormir chez elles) , comme ça elle donne les clefs de la maison en même temps !!
je suis passée voir Agnès en rentrant ce soir !! elle a enfin viré son mec hier soir !!

petite soirée tranquillou en perspective ; dernière machine de linge envoyée et demain , ménage et fin des préparatifs !!!

Çà commence a sentir les VACANCESSSSSSS lol! 

Wouah !! Kika , tu va voir les beaux parents !! Quelle aventure !!
Passe le bonjour a Arné !!
Cool pour tes dessins, je me languis de voir !!

Je te ramènerais ton carnet de santé en venant a Paris mardi !!
J"espère que tu pourra te reposer quand même !!

Mardi , départ de Marseille a 9h14 et arrivée a Charles de Gaulle a 13h02 !!
Je t’appellerais avec mon beau news téléphone !! Wink 

Je me languis de te voir ma poussinette !! I love you 

Gaelle, je comprend maintenant ton désir de me voir escalader le Mont Fuji !! C'est quand ??

Je suis partante pour plein d'aventure , mais là, je sais pas si c'est dur , ou long , enfin je n'ose pas me prononcer sur le sujet sans en savoir plus ( vous connaissez ma bonne condition physique et la sportive que je suis )affraid
Enfin, on verra sur place !!

Dimanche, je vais passer l'aprèm avec Agnès chez Sylvie !! On va plein papoter !!!

( Ma Kika d'Amour, dis moi pour les sous pour le four !! Que je te les envois !! I love you ) 

Voilà, je sais que j'ai encore des tonnes de trucs a vous dire mais je suis tellement pétée que j'arrve plus a penser !!
Ce soir , j’étends le linge, douchette et dodo !!
Demain , j'aurais les idées plus claires !! tongue

Je vous fais des tonnes de bisous d'Amour !!

LOVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE I love you I love you I love you I love you I love you I love you  


Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Christine Dim 8 Sep - 11:02

coucou mes amours !!

jourd'hui , petite journee tranquillou !!
repos , epilage, visite a Sylvie avec Agnes !!

le stress commence a monter, monter, monter !!!!!!!!!
(j'ai un peu la boule au ventre !!)

lily est chez ses copines !! elle revient ce soir je crois !!

j'ai telephone a taty, elle perd de plus en plus la tete !! elle vous fait plein de bisous !!

ma valise est faite, manques plus que quelques trucs !!
21kg500 !! ouf faut plus que je rajoute des choses !!

j'espere que je n'ai rien oubliee !!

j'espere que vous passez une bonne journee ( surtout kika ) huhuhu

je vous bisouille tres fort et plein de calinous des chachats !!

LOVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Christine Lun 9 Sep - 10:00

haaaaaaaaaaaaaaaa !!

depart demain !!!!!!!!!!!!!!!!!

je me languis de voir ma kika d'amour et ma grrrrr !!!

je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Kit kat Mar 10 Sep - 22:49

Me voila de retour de l’aéroport (ou aréoport comme dirait notre mimi-nistre de l’intérieur) Charles de gaulle ou j'ai mis maman et Lily dans l'avion!! Hoo c'était un peu triste de se quitter si vite apres s'etre retrouvé, mais c'etait trop chouette de se voir!
Maman etait pas trop stressé, Lily non plus, ou bien ca ne se voyait pas!
Aucun probleme a l'embarquement

On s'est envoyé des texto meme quand elles etaient rentré a l'interieur ou presque de l'avion (moi dans le rer!)
Hooo ca m'a trop donné envie de repartir moi aussi!!!

Et demain, je vais chercher la box free! ENFIN! Mais je vais faire de la route un peu! Tant pi j'en ai trop marre de l'attendre haha!
Et comme ca, normalement, demain (si pas de soucis d'installation) a moi internet NORMAL!
Haaaaaa enfin.... v_v depuis l'temps qu'on en parle! héhé

Sinon grosse journée au boulot!! Encore plein d'aventures rocambolesques potin! < car la chef est revennue! haaaa affraid  hihi👅 

Un jour je te raconterais Gaelle, dans un mp super gros avec tout dedans! (car la ce serait un eu ennuyeux)
Quand je suis motivé je te fais ca! alien 

En tout cas bon voyaaaaggggge a Lily et maman! Gaelle, receptionne les bien! Prevenez nous quand vous arrivez holallaaa🐱 
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Christine Jeu 12 Sep - 16:18

coucou de tokyo !!

on est bien arrivees hier !!
voyage trop bien mais gaffes aux turbulences !! j'aime pas ça et mon estomac encore moins !! enfin yen a eut qu'au depart de paris et pas trop longtemps !!

on est arrivees a tokyo avec un peu de retard car l'avion au depart de pekin est parti avec pres d'une demie heure de retard !!
gaelle ns attendait a l'aeroport avec IMPATIENCE !! trop bien les retrouvailles !!

jourd'hui, petite visite du quartier de gaelle, nishi waseda !!

visite au parc, et aux temples, au seven eleven et (pour kika) visite aux ARCADES !! ben comme prevu , ça me branche pas trop ; mais lily a gagnee une figurine !!

ce soir , repas au resto de curry !! trop bon !!

plein de bisous d'amour a ma krystel que j'aime trop !!
love ma beaute !!
bisous de ta soeur et de lily
<3<3<3<3<3<3
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Kit kat Jeu 12 Sep - 17:36

Whaouuuu! Alors, premieres impressions?
Je comprend pas que tu puisse pas trop aimer les arcades! C'est teeeellement trop bien! C'est la fete foraine perpétuelle quoi!!
Trop bien que Lily ai gagné une figurine! Elle a d'ailleurs intérêt a poster ici passkeuh SINON!!!!! < je finis pas ma phrase faut d'abord que je trouve une idée.

Holala comme vous avez trop de la chance, toute les trois réunie a Tokyo! SANS MOI!!!! bouuuh Crying or Very sad 
Mais bon, c'est pas grave, pour compenser je vais manger une compote et acheter des manga!

Sinon finaleent hier je suis pas aller chercher la box car sur le site ils disaient qu'elle etait deja repartiiit bouh, alors j'ai appelé et a dame a dit qu'on me la re livrerait aujourd'hui (normalement a partir de 16 H donc je veille au grain)
J'arrete pas de recevoir des courrier de free du genre: voila vos code; amusez vous bien avec internet et touuuut, et moi j'ai toujours pas ma BOX! grrrr! Je veux internet normaaaleuuuh

Et j'ai enfin terminé mon dessin pour le concours:
http://fav.me/d6lwuau

et voilaaaa!
Mais j'ai encore un autre dessin a faire encore! Vais je avoir la force? vous le saurais dans le prochain épisode!!!
pfiouuuu....
Ce matin, en me réveillant j'etais persuadé qu'on etait vendredi... Quelle déception quand je me suis rendu compte que non, le soir, je ne serais pas encore en weekend! bouuh

Bon, je vous laisse car j'ai des papiers a faire (encore.. un truc pour l'appart et un truc pour la maison des artisss')

Bizouuuuux a tres vite!

Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Lily_Rae Jeu 12 Sep - 19:11

Ha ha, si les arcades la branchent pas, c'est qu'il y a bien trop de bruit XDD Moi j'ai gagné une Hatsune Miku ♥️♥️ Mais c'est Tinu-san qui a pris la photo, et elle les a pas sorties du téléphone encore, donc ça attendra :p Mais on a fait une partie de taiko avec Gaë, et elle nous a montré d'autres jeux qu'ont l'air sympa Very Happy T'as raison, moi ça me plaît trop @o@

J'espère que tu vas vite avoir ta box, ça commence à faire beaucoup là x__x

Ton dessin il est bien ^o^ J'aime bien la couleur du fond et les couleurs des persos, ça contraste bien!! (Tu sais s'il y a une page spécifique pour le concours, où on verrait tous les dessins proposés? Je suis curieuse ^^)

Bon, je raconte pas trop de trucs parce que dodo x_x À bientôt, bisoux!!!
Lily_Rae
Lily_Rae

Je suis : : Lily.
Messages : 323
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Esslamoth Ven 13 Sep - 3:57

Yoooooo!!!!
La classe maman et Lily sur Tokyooooooo!!!
Moi je suis en vacances du coup et je profite a fond!!! Very Happy

On a visité le quarier hier et deja acheté plein de trucs dans le 100y shop de takadanobaba!
Huhu
Et c'est cool parce que dans le quartier ya des parcs et temples super calmes et aussi le quartier super frequenté pres de la gare!
Donc ca fait un bon appercu de Tokyo je trouve Smile

Aujourd'hui, on vient de se reveiller et on a prévue d'aller a Asakusa!
On va voir le super cool temple et manger des kakikori! (en esperant que yen ai encore)
Je pense que ca sera super cool!!! Very Happy

Et le soir on ira retrouver Ranma a Shibuya et on ira ensemble au cercle de français! Very Happy



J'espere que t'as recue ou que tu vas recevoir la box rapidement Kika!!!
C'est casse pied ca.... Pi apres on pourra faire la vidéo sur Skype comme ca Very Happy

Et bon courage pour tes papiers.... pense qu'une fois que c'est fait ya pu besoin de le faire!!!!! Couraaaage!!!

Bisouuuuuuus!!!!! <3

Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Kit kat Ven 13 Sep - 17:40

Coucouuuuuuu

Merci pour vos messages e joyeux anniversaire!!! Mais ca ne va pas vous couter la peau du booty? je n'ai pas osé répondre, de toute manière je pense que ce serait pas passer aha!! ais en tout cas ca a été une super surprise!!! I love you I love you I love you I love you  merciiiiii

Sinon j'ai bien reçut la box hier! youpiiii! Je n'ai plus qu'a me motiver pour l'installer! j'ai prévu de faire ca demain! Car aujourd'hui comme c'est mon anniversaire j'ai décidé de faire que des trucs que j'ai envie de faire héhé! (et me casser la tete sur la box n'en fait pas partie, meme si je suis pressé d'avoir le vrai internet!) On ira sans doute au resto ce soir! Miaoum! J'aime bien!

hier, apres avoir reçut la box, putot que de faire mes papiers, j'ai décidé d'aller a la fnac pour acheter plein de bédé (beaucoup plus marrant comme activité haha) Alors j'ai acheté trois hunter hunter (j''en ai commandé trois supplémentaires qui arriverons debut de la semaine prochaine) et un nouveau spiderman!

Lundi 02 septembre AstonishingSpiderManWolverine_01_Cover

Trooop coolos genial!
il ne me restera que deux hunter a acheter pour etre a jour dans cette serie!
Ensuite je m'occuperais de soul eater huhu!
vive les bédééééé!

Je vois que vous vous amusez bien en tout cas! Je vous enviiiie bouuuh!
J'veux voir les photos de la figuriiine!
Et ca va? pas trop de fatigue du au décalage horaire?
Ca te plait maman? Comment trouve tu les temples?
Vous êtes pas trop serré chez Gaelle? Vous dormez bien?

Moi je crois que j'ai attrapé un coup de froid (il pleut en ce moment a Paris v_v) Mais je me soigne et me couvre bien, j'espere que ca deviendra pas maladie pour de vrai! What a Face 

gros gros bizouuuuuxXxXXxXxxXxxXx
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Lily_Rae Ven 13 Sep - 20:15

Hey~ ♥️

J'espère qu'elle sera pas trop grande...
Lundi 02 septembre Imag0510

Voilà la figurine Very Happy Fais attention, tombe pas malade!

Je papoterai plus demain matin, là il est tard parce que j'ai passé cent ans à écrire un mail à mes parents et Gaëlle dort, je vais éteindre l'ordi >___< À tout à l'heuuure ♥️
Lily_Rae
Lily_Rae

Je suis : : Lily.
Messages : 323
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Kit kat Sam 14 Sep - 13:42

Whaaaaouuuuu elle est trop belle!!!
Bravo Lily pour cette super acquisition!

Moi ca y est j'ai reçut le texto de la fnac alors je vais aller chercher mes manga aujourd’hui! hihi
Je vais aussi m'atteler a l'installation de la box! < dur dur, j'espere que je vais pas trop galérer!
Et sinon hier finalement on a rien fait du touuuuuut bouuuuh! Mais c'est ma faute, je suis aller lire dans la chambre et je me suis endormie comme un gros caca!!
Quand je me suis réveillé, il etait 21H30!!!! Quelle honte v_v

Du coup, c'est aujourd'hui qu'on va faire resto haha! I love you What a Face 

Pour ma maladie, pour l'instant c'est juste rhume avec gorge legerement irrité, mais rien de grave quoi! Faut juste esperer que ca degenere pas! C'est que j'ai toujours pas de medecin traitant moi >_< serait temps que je fasse quelques recherches dans le quartier huhu
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Kit kat Sam 14 Sep - 19:16

Ayééééé box installééééé!!!! Ca marche trooop bien! A moi amebaaaaaa!!!
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Lily_Rae Dim 15 Sep - 6:55

Bah alors Kika, faut te reposer!! Ça arrive de s'endormir, va XD

Courage pour la box!! Après on pourra Skyper!

Et tombe pas malade è___é Tinu-san aussi elle file un mauvais coton là, elle a presque plus de voix!! o__o Elle est triste XD Mais elle a pas mal, donc on pense qu'elle a trop papoté au cercle de français et que la clim l'a achevée ^^""

Nous hier on est allées à Ueno avec Ranma et Gabriele, donc! On a vu le parc et le lac avec les lotus, très joli ♥️ Et on a vu un peu Ameyoko, et on est passés devant une arcade alors on est rentrés un peu et j'ai chopé deux petites figurines Nyanko et kuro Nyanko XD Ensuite on est retournés dans le parc et on s'est baladés un peu plus, et puis on a rejoint Hitomi devant l'ancienne Guest House, et on est tous allé manger des okonomiyaki! C'était booooooon @o@

Aujourd'hui c'est taifu, donc on fait journée dodo! Et on commence les cartes postales XD

Et vous vous êtes allées à quel resto? C'était bon? Very Happy
Lily_Rae
Lily_Rae

Je suis : : Lily.
Messages : 323
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Kit kat Dim 15 Sep - 11:11

On est aller au "Makoto", un restorant japonais juste en bas de chez nous!
on avait pas envie d'aller loin car il pleuvait!!
Mais ca tombait bien aussi car ca faisait un moment qu'on voulait le tester!
Bah c'etait très bon!!
j'ai même eu une sorte de maki-sushi assez gros en forme de coeur!!! Tres joli!
On s'est régalé!!!

Ayé, la box est installé, j'ai reussi hier!
J'ai un tout petit peu galéré ais pas trop (en fait je n'ai eu aucun soucis mais j'etais impatiente et j'avais peur qu'un truc bloc alors ca m'a rendu anxieuse) mais au final tout a bien fonctionné de a a z! Maintenat je le vrai internet pour de vraiiiii ouééééé!!
Je me suis remise a Ameba et j'ai commencé a télécharger les HunterXhunter animé!

Lundi 02 septembre 1296881052

J'avais une appréhension pour ce dessin animé car de loin, je trouvais que les dessins etaient pas top...
Mais en fait non, il es trop bien!!
En fait c'est que sur les affiches et autre que ca rend pas terrible (bizarre!)
Et en manga ca y est, j'ai les 31 volumes! whaou, quelle collection!
Je veux une carte poustale moi ausssiiiiiiii!!! I love you I love you I love you What a Face What a Face What a Face 
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Christine Dim 15 Sep - 14:48

coucou ma kika d'amour !!

comme d'ab, j'ai attrape froid (et c'est pas parce que je parle trop) , c'est a cause de la clim !!

j'adore le japon !! les resto et combinis, c'est trop bon et pas cher !!
j'ai tout aimais jusqu'a present et surtout Ueno !!

et j'aime trop Kagurazaka !! trop chouette coin !!
faudra y retourner !!

les Okonomiyaki, c'est de la bombe atomique comme c'est trop bon !!
et je me languis de retourner au 100Y shop !! on fait trop des bonnes affaires !!

trop contente que tu ais enfin ta box; on va pouvoir se voir sur skype !!
hier a ameyoko , lily a encore gagnait aux arcades et une dame m'a donne un porte monnaie kaomoji !! trop sympa !!
comme tu vois, moi aux arcades, je gagne sans jouer !! hahahaha !!
je suis contente que vs vs soyez fait un super resto pour ton anniversaire !!

et cool les super mangas !! tu te gaves là !! héhéhé !!

fais attention a pas tomber malade trop grave !! commence a faire froid là et le four va devenir important pour se faire des petits plats chauds et de super bons gateaux !!

j'ai deja achete plein de trucs !! un super beau sac avec tokyo marque dessus !!
des portes bonheur et pleins de petits trucs !! ça fait trop envie !!

j'espere que tu te reposes bien ce weekend, bien rattraper la fatigue du week dernier !!

je vais bientot mettre des photos !! j'en ai pris des tas !! mais on est souvent petees qd on rentrent le soir d'avoir beaucoup marches et de tout ce qu'on a vus !!

je te fais des milliards et des milliards de bisous d'amour !!
penses a te connecter sur skype maintenant des que tu rentres pour qu'on se croisent !!

des bisous au lutin et plein de love pour toi ma cherie !!

LOVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Esslamoth Mar 17 Sep - 14:51

Yo!!!!
Moi aussi faut que je poste de temps en temps quand meme!!

Maman et Lily ont l'air de super bien s'amuser et on se balade tous les jours, c'est super cool! (enfin.. sauf quand ya eu le Taifu...)
En plus comme elles sont venues avec des tas de bonbons et de gateaux je peux en manger tous les jours super plein!!!! Very Happy

Aujourd'hui on a été à Harajuku!!
Enfin.... avant ca on est passé par Shibuya ou je devais aller pour faire changer mon billet d'avion, mais ca a pas marché... ils ont dit que fallait contacter l'agence de Paris... Pourtant on avait trop galéré a les trouver T_T

Mais bon, apres ca on a été se balader a Harajuku!
On a vu plein de gens de toutes les couleurs et le Meiji Jingu bien sur!!
Achetage de tout un tas de trucs (enfin, moins pour moi j'ai pu beaucoup de sous... heureusement maman et lily m'aident ^^!) et rentrage à la maison pété fourbue!!!

Demain je vais devoir faire mes cours donc premier jour de Lily et maman livrées a elles meme a Toukyou!!
J'espere qu'elles vont pas se perdre!
Mais au pire maman a son téléphone!! Smile


J'espere que ca va bien Kika!!!
Et qu'on pourra se croiser sur skype bientot avec ton nouveau internet Very Happy
Et faudra que tu me prete toutes tes nouvelles bédé quand je rentrerai jveux trop les liiiire!!!!!!! XD


LOVE!!!!!!
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Kit kat Mar 17 Sep - 19:14

Whaaaaa! J'me suis connecté direct sur skype en revenant du travail mais yavait personne!
Je finis a 17H, ce qui fait que je rentre vers 17H30/17H45! Alors pour chez vous ca fait quand meme vachement tard!
Mais bon, ya le weekend aussi!
Very Happy 

C'est trop cool que Lily et maman s'amuse! Et en effet, esperons qu'elles ne se perde pas! Mais bon, grace a Gaelle, pas d'inquietude!!

Sinon moi, ca y est je suis plus malade!
J'ai acheté plein de medoc d'un coup! J'ai pris tout ca bim! Et voila guerite! Very Happy 
Bon, vous inquietez pas, j'ai pris des conseils de la pharmacie!
I love you 

Et en effet Gaelle, je te prêterais tout ca! En tout cas les hunter sont juste ge-niaux!
Par contre l'animé est clairement plus "enfant"! Je me demande bien comment ils vont traiter certaine partit du manga!

En tout cas je vous fait de gros gros gros bizouuuuuXxXXxx et vivement les photooos
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Kit kat Mar 17 Sep - 20:00

haaaa et j'ai reçut ton virement maman!! Merciiiiii!
Va falloir que je me motive pour aller chercher mon four! Il me faudrait aussi des rangement pour la cuisine!!
Je ferais sans doute ca samedi prochain!!
Youpiiiii!!!!!

BizouuuXxxXxxxxxxXX
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Christine Jeu 19 Sep - 13:58

coucou la france !!

bon ben on se regale bien !!
balades , shopping , arcades ( héhéhé) , et petits restos sympa sans oublier les temples et parcs trop , trop beaux !!

demain on se levent tot car on a plein de rendez vous !!
marche aux poissons, puis un rv a takanobaba avec une amie de gaelle !!

apres cercle de français a shibuya au cafe de criee puis au parc pour voir la pleine lune si on est pas tombees de fatigue avant !!

piouf , rien que de l'ecrire , je suis morte !! hihihi

là, gaelle est partie donner ses cours jusqu'a 22h00 !! lily et moi on glandouille !!
et on vient de se faire des emotions, un bonhomme japonais a sonnait a la porte !! dur dur de comprendre ce qu'il voulait !! apparemment, il faisait de la pub pour la tele ( pour un operateur peut etre ) ???????

j'espere que tu va bien ma kika !!

commence a faire moins chaud ici !! a paris, je suppose que le temps c'est bien rafraichit !! fait gaffe !!!

pour son billet d'avion, ça y est !! ils lui ont envoyes par mails de paris (sans frais) !! du coup elle rentre le 28 fevrier 2014 !! cool car ça avait pas l'air simple au depart ce changement de date !!

j'espere que ton boulot va et que tes collègues se sont un peu calmees !! pour arné aussi , j'espere que tout va bien au boulot !!

je vous fait plein de bisous et on se ferra un weekend a mon retour !!

love ma princesse !!
je t'aime super fort !! LOVEEEEEEEEEE
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Christine Jeu 19 Sep - 14:01

bien sur , je voulais dire TAKADANOBABA !!! t'avais compris !!!

hahahaha !! LOVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Kit kat Ven 20 Sep - 10:01

Whaou, quel programme! Je vois que vous ne chomez pas au Japon!
Moi j'avoue que de mon coté c'est quand même plus calme, même si petit a petit, on s'installe de mieux en mieux dans notre appartement!
On achete des trucs utilitaires comme des poubelles, des eponges pour les vitres etc etc!
Ca occupe pas mal!

Un truc bizarre c'est que ces dernieres semaines, j'ai l'impression qu'on est vendredi tous les jeudi! Du coup, ca pose probleme car du coup, tous les jeudis, je me couche super tard et tout, je fais la fete haha!
Sauf que le lendemain faut se lever!!!!

pire encore ce matin, car je remplace une collègue absente, et donc j'ai commencé a 7H30! En m'ettant couché a minuit/minuit et demie, c'est bien dur dur ce matin!
Mais cette fois c'est bon, on est VRAIMENT vendredi!

Cet apres midi du coup j'irais acheter des rangements pour les papiers (maison et dessin)
Ca manque un peu, ca commence a devenir le bazard (alors que j'ai pratiquement un meuble entier pour moi toute seule haha!)
Et demain: Four et rangements pour la cuisine! Depuis le temps que je dois le faire! Cette fois c'est ZE mission du weekend!!

Sinon au boulot c'est cool, ca s'est calmé meme si ya encore quelques histoire et embrouilles de ci de la, mais la routine!
Les fins de contrats approche, il va y avoir de gros changements dans pas longtemps!
Je suis curieuse de voir les nouvelles!

Bon, la je retourne au travail meme si c'est tres calme! Ca va sans doute changer bientot je pense car on a tout les dossiers du weekend a préparer haha! (et on est que deux aujourd'hui, au lieu de trois! Mais bon ca ira, ya pas trop d'entré et de sortis aujourd'hui!)

En tout cas je vous fait de gros gros gros bizoux!!! Amusez vous bien et n'oubliez pas DES PHOTOS! aille want naw! hihi
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum