ChokoJapon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

mardi 29 octobre

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mardi 29 octobre Empty mardi 29 octobre

Message par Kit kat Mar 29 Oct - 23:20

Maman a raison, ca fait un peu bizarre le topik du 2 septembre!
Alors je me lance! Je prend les rênes du foruum hahahaha

Alors bein moi en ce moment je prépare les recettes de gateaux pour halloween!
J'ai decidé de faire des cupecakes a la pomme, des cupecake marbré choko/vanille et des biscuit decoré/glaçé!
On va se regaler!
Pour l'occasion j'ai acheté le Dvd de Shawn of the dead pour la soirée Halloween car Arné ne l'a encore jamais vu et que ce film est trop genial!

mardi 29 octobre Shaun+of+the+Dead+359cinepapier1_shaunofthedead

Aujourd'hui, les postes ont ete fixé au travail et je suis contente car je suis aux préadmissions comme je voulais! Youpiii! trop cool!
En plus la cheffe a dit que c'etait bon pour le remboursage de mon billet de ce weekend!
Trop cool!
Rien n'est encore sur pour ma journée de recup, je saurais sans doute demain!
Mais deja, vendredi c'est dodo! J'attend ca avec impatience! v_v

Sinon que dire d'autre a par que j'achete plein de Bd et de gateau en ce moment huhuhu (j'ai acheté trois volume de plus de one piece! Et en effet a la fnac j'ai vu des volumes genre numero 53!! o_o.... Du coup j'me dit que... Faudra vite acheter une nouvelle bibliothèque haha! What a Face  )
je pense que c'est important que je lise attentivement ce manga etant donné que c'est un manga de pirate! pour Pirkat ca peu beaucoup m'aider, notamment pour dessiner les bateaux de plein d'angle de vu différent et faire des scène a bord!

mardi 29 octobre 900x900-content-photos-one-piece-jack-sparrow-3439

Et puis il est trop rigolo ce manga! I love you 
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 octobre Empty Re: mardi 29 octobre

Message par Esslamoth Mer 30 Oct - 6:32

Koukouuuu!
C'est vrai que ca commencait a faire loin le 2 septembre XD

Cool pour le billet! Au moins t'aura pas travailler pour rien! Et meme si t'es pas resté longtemps la bas, ca aura ete gratuit Smile

Sinon moi ca va!
Hier j'avais plein de cours!!! J'etais pressée que ca soit fini huhu
Mais la ca va, aujourdhui j'ai un cours et ensuite jvais voir une amie a shibuya pi apres on rejoindra Ranma et on va aller au ciné pour enfiiin voir le film sur les metisses japonais!!
Et demain, vendredi et samedi c'est congéééééééés!!!
3 jours d'affilés, trop trop la classe!!!!! D'autant que ca fait un petit moment! La je vais bien bien profiter!
Mais samedi soir, comme Marine est rentrée en France, je dois faire le cloak au Decabar.... Ca me casse un peu les pieds mais bon... 13000y ca fait quand meme plaisir!
Et ca va du coup vu que j'ai pas de cours samedi, je pourrai me reposer!

Sinooooon samedi dernier on a été se balader a Shibuya avec Ranma et yavait plein de gens deguisés pour Halloween! C'etait vraiment rigolo!
Ils sont motivésces japonais, yen avait qu'avaient vraiment des super costumes!
Et j'imagine que ca va etre encore pire le soir du 31! Est-ce que je dois acheter des bonbons au cas ou?
Mmm....
Je sais pas par contre si je vais regarder des film d'horreur, parce quapres, toute seule... Olalaaaa.....

Loooool Kika l'excuse pour acheter les one pieceXD
Alalaaaaa!!!!


Ah oué et sinon j'ai eu mon premier cours de japonais Very Happy
Eh beh c'etait super bien et ca me motive a fond pour my remettre un peu plus serieusement!
Et elle ma proposé de m'apprendre a cuisiner aussi!
Cuisine japonaise evidement!
Et elle m'a appris aussi a comprendre les livres d'horoscopes japonais!!! J'en avais acheté un mais je comprenais rieeeeeeen! Bein maintenant c'est bon!!!! (Bon, faut quand meme dechiffrer le japonais, ca ca change pas, mais deja j'ai compris comment ca marche Very Happy )
Du coup c'est super cool!
Jvais apprendre plein de top trucs!

Enfin voila!
J'ai aussi acheté un kaki ya quelques jours et regardé sur internet comment le manger (parce que jen ai jamais mangé.....) et ils disaient d'attendre quil soit bien bien mou!
Sinon il a un mauvais gout, farineux et tout!
Donc j'ai attendu, et la il commence a etre mou mais je sais pas jusqua quand attendre..... Il est mou mais il pourri a partir de quand? Ahhh c'est compliqué les frouits!



Jvous fais plein de gros bisous!!!!
Et a bientot sur le fofo ou sur skype!
Courage pour ta mauvaise semaine maman, jour de congé aujourdhui!!
Et courage Kika, vivement enfin le week end x_x
LOVE!!!
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 octobre Empty Re: mardi 29 octobre

Message par Christine Mer 30 Oct - 18:56

coucou,
bon alors a la demande générale: recette de raviolis gyoza !!!!

pour 24 raviolis : préparation:30mn , cuisson:10mn .

- 2 feuilles de choux blanc
- 1 blanc de poireau
- 2 gousses d'ail
- 3 oignons nouveaux
- 1 botte de ciboulette
- 200gr de porc haché
- 1 morceau de gingembre
- 1 sachet de pâte a gyoza
- huile pimentée(rayu)
- sauce soja

> laver et égoutter le choux et le poireau . Peler l'ail et les oignons, hacher finement le tout .
Ciseler la ciboulette. Les mélanger a la viande, ajouter le gingembre pelé et râpé .

> Prendre une pâte, y déposer une cuillère de farce au centre.
Humecter sur la bordure au pinceau. Replier la pâte en deux en demi-lune de façon a envelopper la farce.
Faire quelques plis en pinçant du bout des doigts .

>Chauffer un peu d'huile dans une grande poêle.
Poser les raviolis dans la poêle. Verser de l'eau a mi-hauteur, faire cuire a couvert a feu vif .

> Lorsque la majeur partie de l'eau est évaporée , retirer le couvercle et laisser sur feu vif jusqu’à ce que les raviolis soient grillés . Servir immédiatement avec de la sauce soja et une goutte d'huile pimentée (rayu)

RÉGALEZ VOUS !!!!! LOVE I love you 
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 octobre Empty Re: mardi 29 octobre

Message par Kit kat Jeu 7 Nov - 15:58

Miaouuuum les gyoza!! Ca doit etre super bon, fait maison!
Tu as deja testé cette recette maman?

Moi de mon coté, tout roule!
Le travail se passe bien, et a la maison aussi!
On a acheté le pouf de Lily pour qu'elle puisse venir dodo a la maison! (ou pour vous bien sur!)
Et samedi prochain, on y retourne (a conforama) pour acheter un deuxième pouf et peut etre des rideau et une bibliothèque pour tous les mangas!
On meuble bien notre petit appart! mais pas d’inquiétude on risque pas de le sur-meubler haha! On est très vigilant avec ca!

Sinon, je suis en train de voir pour essayer d'avoir des jours pour noel! L’idéal serait d'avoir deux jours pour relier le mercredi ferié Noel au weekend d'apres, ou d'avant (mais je table plus sur celui d'apres!)
ca a l'air de bien se présenter pour un jour, car j'ai deja 4H a récupérer et la cheffe veut que je récupère en jour! Donc j'ai plus qu'a negocier un jour! fiou huhu
dur dur! Croisons les doigts!

Sinon en ce moment je suis très occupé! Entre la bd, la sculpture, le dessin, les sites, la cuisine, ca me fait plein de trucs a faire! Et c'est temps mieux haha! j'Aime bien etre occupé apres le kravail et le weekend! I love you 

En tout cas je vous fait de gros gros bizouuuuuXXxXxx et a très bientooot!
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 octobre Empty Re: mardi 29 octobre

Message par Kit kat Jeu 7 Nov - 15:59

Ha oui et j'ai oublié de dire que Arné a réussi a avoir droit a la prime emmenagement! 300 euros pour les meubles! youpiii ! On va pouvoir enfin acheter le lit haha!!!
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 octobre Empty Re: mardi 29 octobre

Message par Esslamoth Jeu 7 Nov - 19:40

C'est trop cool plein de meubles!!!
Jsuis pressée de pouvoir voir ca! Very Happy
Et trop chouette la prime!!!Trop luuuuxe! Tu peux pas en avoir une aussi a ton boulot toi? :p

Et ca serait cool que tu puisses avoir des jours pour avoir des vacances autours de Noel!Parce que maman m'a dit que les billets de train etaient pas donnés donnés ^^!


Sinon moi c'est cool!
Mardi j'ai été me balader à Harajuku avec Alice, une amie de Ranma qui est chez elle en ce moment (au japon pendant un mois) et j'ai acheté des trucs rilakkuma Very Happy
Particulierement des trucs association rilakkumaXyamanote!
Parce que chaque année, la yamanote decort un train avec un personnage connu et cette année c'etait rilakkuma parce que c'est aussi les dix ans de son existence! (j'ai eu la chance de pouvoir prendre ce train une fois en plus Very Happy) et du coup ils ont sortis des objets series limités pour l'occasion, donc j'ai pris quelques trucs (pas trop chers)
On a aussi acheté le cadeau de Ranma pour son anniversaire Very Happy
Et le soir on a mangé dans un resto de sushi trop cool! Comme celui ou on avait été a Takadanobaba ou c'etait un bateau qui nous amenait nos sushi sauf que la c'etait pas un bateau mais un petit train Very Happy
Trop trop cool!!!

Et aujourdhui j'ai été voir une exposition sur Kyoto avec une eleve!
C'etait super cool! Yavait de trop magnifiques paravents!!
Et des peintures sur portes ect.... trop trop beau!!!

et ce soir en rentrant je suis passé par la librairie Junkudo pour voir si le volume 3 dun manga que je suis etait sortit et il y etait! et en plus sur le manga ils annoncaient la sortie d'un super calendrier du coup...... bah je l'ai acheté aussi ^^!
(jai demandé a un vendeur pour savoir ou c'etait et il a super galéré, il a mit super longtemps a savoir ou c'etait et finalement jai du monter au 9eme etage (alors que les manga sont au sous sol) ou un vendeur m'en avait sorti un! galere galere! mais trop boooo calendrier!!!!!!!)

Ah oué et jai payé le loyer aujourdhui aussi
mieux vaut tard que jamais x_x



Et sinon euh..... demain 3h de cours a l'ecole de Ginza, tranquile tranquile!
et samedi pas de cours du tout!!
On va aller au resto de shabushabu pour feter lanniversaire de ranma Very Happy

Enfin voila, cool en ce moment!
Ah oué et jme suis acheté un pack de lait chocolat blanc tout a lheure en rentrant! je verrais demain pour le petit dej si c'est bon Very Happy


Je vous fais plein de gros bisous!!
Desolée pour les fautes et la maniere decrire ptetre un peu saccadée mais jsuis un peu fatiguée ^^!


Jvous fais plein de gros bisous!!!!
A bientot sur Skype jespere!!!!
LOVE

Gaelle
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 octobre Empty Re: mardi 29 octobre

Message par Kit kat Jeu 7 Nov - 20:00

Du lait au chocolat blannnnnc miaouuuum trop bon!

Et trop bien pour RiraKuma! J'epsere que' tu as pris des photooos è_é
Et quand est ce que je les verrais ces photos hein? En fevrier, avec toi a coté de l'ordi??? è_é scrogneugneu! C'est pas serieux du tout caa!!!

Moi je suis au travail la, petite pose haha!
Et ouais c'est la classe Douglas les 300 euros! mais moi j'peux pas l'avoir, c'est un truc essclusif des fonctionnaire ca!
En plus moi quand j'ai demenagé j'etais meme pas un Cdi haha!

Sinon pour Noel, dans tous les cas, je vais a Marseille le Weekend d'entre le 25 et le premier! Mais l'idée c'est de pouvoir relier le mercredi au weekend pour faire un mega weekend car le 25 c'est ferié pour moi! A priori ya un jour c'est bon, faut que je la négocie fine avec ma cheffe, mais bon, deja un weekend de 3 jour c'est deja pas mal! (c'est passkeuh j'fais encore des heures sup haha, mais bon, c'est pour Noel!)

Et sinon la je mange des bons Kit kat a la noisette, et d'autre au chocolat blanc, et d'autre juste normaux! C'est tres bon! Ils ont fait un assortiment au magasin! Ptetre pour Noel! C'est coolos!

Et je veux voir des photo de touuuut ce que tu as acheté!!! rha!
Et si t'es en retard pour le loyer c'est que tu as oublié ou que t'es djeust pour les sous? Suspect 
BizouuuuXXxXxXx
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 octobre Empty Re: mardi 29 octobre

Message par Esslamoth Jeu 7 Nov - 20:18

Oué, les photo, faut que je prenne le temps de le faire.....

Des kitkat a la noisette??? Cest bon? Ca a lair en tous cas!!!!

Ca serait quand meme cool que t'ai les deux jours, fait jouer le fait que tas plein remplacé avant et que cest pour passer noel en famille!

Et pour le loyer t'inquiete, ca faisait un moment que les sous etaient réunis c'est juste que ya eu un jour ferié ici et j'ai pas pu aller a la banque du coup....

Bon courage pour le boulot Very Happy
Moi je regarde le 4 de walking dead la Very Happy
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 octobre Empty Re: mardi 29 octobre

Message par Kit kat Ven 8 Nov - 0:27

Houlala! Terrible le dernier episode de Walking dead!!!
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 octobre Empty Re: mardi 29 octobre

Message par Esslamoth Ven 8 Nov - 9:02

Oué c'est clair!!!!
Carole quoi!!!! Abandonnée.....

Par contre, quand ils sont allés récupérer les médicaments, ils ont prit ce dont ils avaient besoin mais jcomprend pas pourquoi ils ont pas prit d'autres trucs.... Ils avaient leurs sacs a moitié vide quoi!!!
Une mission si difficile autant la rentabiliser au max! Du coup si la prochaine fois zont une autre maladie faudra y retourner x_x

Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 octobre Empty Re: mardi 29 octobre

Message par Kit kat Ven 8 Nov - 12:55

J'ai eu exactement la meme reflexion quand je les ai vu sortir du truc! Avec tous ce qu'il y avait! Sont pas très malin! haha
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 octobre Empty Re: mardi 29 octobre

Message par Esslamoth Sam 9 Nov - 9:23

Ptit soucis de scenario ^^!
Comme les voitures flambant neuves.... Mmm.... On y croit pas trop apres plusieurs année de zombification!


Dit, comme tu ty connais, je te demande!
Une de mes eleves est interressée par les franc-macons (entre autre, on a deja etudié la 3eme republique tout ca) du coup je cherche un texte pas trop long (genre 2 ou 3 page A4 maxi) qui explique assez simplement ce que c'est, histoire du truc ect....
J'ai cherché sur internet mais ya plein de gens qui parlent de démons..... et sur wikipedia c'est trop long et trop compliqué....
Tu aurais pas ca?

Sinon je selectionnerai des extraits de wikipedia... mais comme jsais pas trop ce qui est important ou pas :S
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 octobre Empty Re: mardi 29 octobre

Message par Kit kat Sam 9 Nov - 14:33

Les francs maçon en trois quatre pages? Dur dur...

Mais disons que les plus important a comprendre avec les francs maçon, c'est la base! C'est a dire tous sauf les théories du complot (je dis pas qu'elles sont fausse mébon)
ce qu'il faut retenir c'est:
- D'ou ils viennent (date de création, epoque a laquelle ca s'est passé, influences)
- Leur but, ou plutot idéaux (Laïcité, chasse a l'obscurantisme, avancé de l'esprit sur plein de domaines (science, spiritualité, politique etc))
- La forme que ca prend (société secrete avec rites de passage, le truc du tablier, les loges etc)

Ensuite, tu peux un peu developper sur leur probable influence dans la société en citant quelques grands nom ou monument (tour eiffel etc)

Mais pourquoi elles s'interesse a ca? c'est louche! haha
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 octobre Empty Re: mardi 29 octobre

Message par Kit kat Sam 9 Nov - 14:35

Apres ce qui est compliqué c'est que c'est mondial, dans chaque pays, ca s'est developpé differemment...
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 octobre Empty Re: mardi 29 octobre

Message par Kit kat Sam 9 Nov - 14:37

A la maison j'ai un bouquin assez court et clair sur les franc maçon!
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 octobre Empty Re: mardi 29 octobre

Message par Esslamoth Sam 9 Nov - 19:42

Jai fais un super dossier en me servant de wikipedia!
Bien resumé, en enlevant tous les trucs trop compliqué et casse pied, jpense que je men suis bien sortie!
Apres bon... Ca se trouve jai oublié des gros trucs et jai laissé passé des pensées franc macon ou sataniste...... mais bon... ^^!

J'espere que ca plaira a mon eleve Razz
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 octobre Empty Re: mardi 29 octobre

Message par Kit kat Jeu 14 Nov - 10:53

Coucou tout le monnnnde!
voila une nouvelle journée qui commence!
J'suis crevééééééé... me suis couché super tard encore.. J'ai trop trainé sur internet! J'exagere!
La pour l'instant, je me dis que dès que je rentrerais a la maison je m'ecroulerais pour dodo, mais je sais qu'il n'en est rien (je me dis ca tous les matins quand je commence un peu tot)
En fait, en vrai je vais surement encore me coucher tard ce soir! Enfin j'espere pas (oui je sais cette decision n'appartient qu'a moi huhu!
Aujourd'hui il fait horriblement froid snif! Mad 

Sinon, Arné a enfin récupéré ses billets! Il part en même temps que moi (dans le meme train) mais pour le retour, son train a 1 heure d'avance par rapport au mien! Pas super pratique mébon!
Il a eu de la chance car il n'a pas payé tres cher! oof!

Hier j'ai posé mes jours pour Noel! J'ai demandé le 26 et le 27 decembre pour faire un mega weekend de mercredi 25 au dimanche 29!
Comme ca je pourrais venir a Marseille!
Les prix seront sans doute horriblement élevé mais on s'en fiche haha!
Croisons les doigts pour que ce sois oké! What a Face 

Et donc demain, je prend le traiiin, youpi! Au travail ce sera grosse grosse grosse journée! dur dur! Je finirais a 19H30 (j'espere) mais par précaution, je prendrais mon sac de voyage avec moi! Comme ca pas de stress!
Mais je compte pas vraiment faire des heures sup'! (j'en fait deja une le matin rha!)

Bon bah le travail va commencer!!! Je vous fait des gros gros bizouuuuXxxXxXxx a bientoooot❤ I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 octobre Empty Re: mardi 29 octobre

Message par Esslamoth Jeu 14 Nov - 18:07

Ouaaa Kika submergée de travail!!!
Courage!!!!

Moi je rentre a peine de mes cours de la journée (et oui, il est minuit, apres comment faire pour etre calé XD)
Tout s'est bien passé!
Hier jai fais une journée totale glandouille,ca faisait longtemps!
Jsuis juste sortie deux fois pour macheter a manger (midi et soir) et javais mon pyjama sous mon manteau!!!
Hahahaaaaaa la classe!

Demain jai seulement un cours avec une eleve que j'aime bien (enfin... jaime bien tous mes eleves en realité, mais elle particulierement Very Happy ) donc ca va etre tranquile!
Ensuite je rejoindrais sans doute ranma et Alice quelque part avant daller au cercle de francais!
Et le soir on va aller manger au Lock Up!!! Le resto prison!! Trop rigolo Smile

Bisouuuuuuus!!!
A bientot!!!

Love Love!!

<3
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 octobre Empty Re: mardi 29 octobre

Message par Esslamoth Jeu 14 Nov - 18:09

Ah oué et jsuis trop pressée de pouvoir voir le Koyo (le changement de couleur des feuilles des arbres)!!!
Ici il est super fort!!! Arbres rouges, jaunes ect!!!
Mais sur Tokyo ca a un peu commencé mais pas tout a fait!
Jsuis préssééééée!!! Je prévois daller gravir le mont Takao pour feter ca!! Il parait que les erables sont tres beau la bas!
Et bien sur je vais faire le tour des parcs!
Mais encore un peu de pacieeeence... Ca devrait etre ok pour Takao dici une tite semaine et pour Tokyo dici 2/3 semaines!
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 octobre Empty Re: mardi 29 octobre

Message par Christine Lun 18 Nov - 15:46

Coucou tout le monde !!

Haaaa, le weekend est déjà fini !!

Kika et le lutin repartis vers des contrées plus froide !

Mais quel bon moments avec papa, Jarod et Lily !!
et bon resto samedi soir au Pacifique4 !!

J'espère que les Parisiens ont pas eut trop de mal a reprendre le boulot ! Moi, c'est demain !!

Hier soir , en rentrant de la gare , je suis allée chez Pat et Gi ! Petit apéro et repas car Roxane est partie aussi ce matin pour Quimper (seule en voiture, imaginez le stress de Pat et Gi )

Je suis très contente que tu ais pu être avec nous sur skype ma Gaëlle ; même si c'était un peu dur pour toi , papa était trop content de te voir !!

Ta journée d'hier n'a pas était trop fatigante ?

Pour moi, jourd'hui , c'est ménage et visite aux impôts.
Puis, bien au chaud a la maison , car le temps est a la grosse pluie sur Marseille !!

Je vous embrasse très fort et je me languis de vous revoir toutes les deux !!

Je vous aime fort, fort, fort !!

LOVEEEEEEEEEEEEEEEEE ++++++
I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 octobre Empty Re: mardi 29 octobre

Message par Kit kat Jeu 21 Nov - 15:27

Ouaiiis c'etait trop bien Marseille!
Vivement qu'on y retourne haha!
A priori c'est bien partit pour decembre car la cheffe m'a dit que normalement c'etait bon pour les deux jours de congé, pour Noel!
j'aurais la confirmation lundi prochain!
On croise les doigts héhé!

Sinon ici il fait atrocement froid! Aujourd'hui 2 degrés aaarg! Et je parle de la temperature a 13H! alors parlons pas du matin ou du soir! Brrrr!
il parrait qu'il va bientot neigé! Ca va etre Noel blanc ici je pense! C'est chouette!
Faudra que je songe a m'y mettre pour la deco de l'appart!

En tout cas yen a un qui reste bien au chaud, c'est Arné qui a 17 jours de vacance!!! donc 3 semaine a partir de lundi prochain plus deux jours la, a partir d'aujourd'hui! Quelle channnnce! Enfin c'est pas vraiment de la chance c'est juste qu'il prend jamais de vacance haha!
Alors son chef l'a forcé ce coup ci!
Et en plus, il aura encore d'autre jour a prendre apres! RTT si j'ai bien compris!
Rholala! Alors que moi e bataille pour gratter deux jours haha!
Au final pour moi ce sera une recup et un jour de pause! Donc ca va c'est cool!

En tout cas je vous fait de gros gros bizouuuuuuXxxXXxXxX a très vite!
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 octobre Empty Re: mardi 29 octobre

Message par Esslamoth Jeu 21 Nov - 21:47

Yooooo!!!
Tros cool que tu puisse avoir tes jours de congé kikaaaaa!!!
Et la classe pour Arné XD
Mais qu'est ce quil va faire de tout ce temps libre?
Il va se rehabituer et u vouloir retourner travailler apres XD

Sinon moi ca va ca va!
Jsuis contente, jme reprend et je refais plein de trucs Smile
En ce moment ya Alice alias Bubulle, l'amie de Ranma qui est la donc on va se balader souvent et la Ranma est en congé une semaine donc jpense que ca va etre cool Very Happy
Et en plus de ca je fais plein de trucs avec mes eleves!

Samedi on a ete mangé chez Yoshiko, ma prof de japonais et c'etait super chouette!
Elle nous a fait pleeeein de super repas trop bons!!!
Et dimanche pas celui la celui d'apres, on va aller picniquer sous le koyo!! Very Happy

Mardi on a été au temple Gotokuji avec Bubulle et comme c'est un peu excentré j'ai pu voir les koyo! Ca yest!
C'etait vraiment super beau!!! J'ai pris plein de photo que jai mise sur facebook!!!!
C'est vraiment cool le japon pour ca, la vie a beau etre a cent a lheure parce que c'est une grande ville, on prend quand meme le temps de s'arreter et de voir le changement des saisons!
C'est vraiment reposant!!!
Ensuite mercredi on avait pas trop d'idée donc on s'est baladé a Jiyugaoka, la ou je distribuais les flyers pour lecole francaise avant!
C'etait sympa, yavait des deco de Noel Very Happy

Et aujourdhui j'ai ete au musée avec Satsuki, une eleve!
Un musée instalé dans la maison d'un artiste de lepoque meiji, lepoque de louverture du Japon, en 1870 environ!
La maison etait vraiment magnifique!!! C'etait super chouette! Et les sculptures de lartiste aussi, vraiment impressionnant!
Jai pas pu prendre beaucoup de photo parce quevidement cetait interdit, mais cetait quand meme autorisé sur le toit! Donc yen a kkes unes Smile

Et le soir on a été au decabar avec Ranma et Bubulle parce que Bubulle voulait voir la nuit Tokyoite et ce soir cetait entrée gratuite, soirée beaujolet!
Yavait deux Dragqueen parisien, Vanina et Twiggy, tres sympa et marrants XD
On a bien rigolé!
Mais comme je disais a maman sur skype, ca ma fait un peu bizarre parce que javais ete quune seule fois faire la fete au decabar et cetait ya longtemps, pendant le voyage des trois mois! et a ce moment la ca mavait pas trop plu, javais trouvé ca bizarre....
Depuis jy allait que les soirs ou je travaillais!
Mais ce soir ca faisait vip style parce que je connaissais tout le monde XD
Du coup c'était sympa, on a bien rigolé :p

A la base on voulait yaller samedi, a la soirée Dragqueen donc mais 3500y l'entrée.... Ca nous avait un peu refroidie...
Mais Twiggy nous a proposé de nous mettre sur les guest list doooonc on va ptetre pouvoir yaller (gratuit) Very Happy
Bon, a verifier quand meme parce a ce que jai bien compris, normalement ya pas de guest list pour ce type de soirée mais twiggy avait accepté de participer QUE si il pouvait mettre des gens en guest..... Donc ils lui ont dit oui.... Mais a verifier ^^!
On verra bien Smile

Demain on va aller se balader tranquilouch et se faire un ptit karaoke avec ranma et bubulle!
Et samedi ya la journée Yosakoi ou je vais rencontré les membres de la team que javais contacté!
Ca me fait un peu flippé.....
Mais au pire jvais bien mamuser et voir du Yosakoi que jadore Very Happy
Le soir decabar donc....

Le dimanche matin javais prevu daller voir du Rakugo (theatre humoristique japonais) avec une eleve mais ca va ptetre etre compliqué avec le decabar puisque on s'etait fixé rdv a 9h30.....
Je pense que je vais voir avec elle pour deplacer, il semble quil y en a tous les dimanches matins! (rakugo a 500y Very Happy )


Et voila voila pour les news!
Du coup, comme vous voyez, je chaume pas, je fais plein de trucs et je suis bien contente Smile
Par contre j'ai instauré un nouveau systeme parce que je suis beaucoup trop geek!!!
Ordinateur un jour sur deux!
C'est un peu dur parce que c'est le seul moyen de vous contacter, mais je geek vraiment trop en ce moment... des que je suis sur lordi, jfais pu rien dautre! Je glande en regardant des series pourries!!!! (jai vu tous les futurama, tous les my name is earl, la premiere saison de dr house (la honte), tous les malcolm.....)
Ca va pas du tout quoi....
En plus a cause de ca jme couche tard, jsuis fatiguée, jpars en retard, ma chambre et en super bazard, jfais tout au dernier moment.....
Donc jvais mimposer ca un ptit moment le temps de me reprendre!
Donc aujourdhui (jeudi) c'etait jour avec! demain (vendredi) ca sera jour sans.....
Prochain jour avec samedi! mais si jvais au decabar on me verra pas beaucoup x_x


Ah oué et en parlant de series, c'est moi ou dp est dead?????
Quand jessaie de me co dessus ca mamenne sur le site de disney!!!!!!
Jai pas dl le dernier walking dead, qu'est ce que je vais devenir???? T_T



En tous cas jvous fais plein de bisous!!!!
Jattends de vos nouvelles!!!!
Super mega LOVE mecha lovesque!!!!! <3
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 octobre Empty Re: mardi 29 octobre

Message par Esslamoth Jeu 21 Nov - 22:24

Hopla je le met sur le fofo, j'ai trouvé le carnet PARFAIT aujourdhui!!!!!
regardez ca :

mardi 29 octobre Imgp2812


c'est ty pas formidable? Razz
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 octobre Empty Re: mardi 29 octobre

Message par Christine Jeu 21 Nov - 23:32

AHHHHHH !!!!

trop bien ce carnet !! de le pure classe internationale !!

le super carnet lovesque des chats de la maison !!

un seul mot : bravo Gaelle !! (zut yen a deux ! lol)

gros super bisous de love <3<3<3<3
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 octobre Empty Re: mardi 29 octobre

Message par Kit kat Ven 22 Nov - 11:58

le carnet Kawaii/pompom!!
Incoryaaable!!!! o_o

Bien ouej en effet! respect!

Bah dis donc, t'en fait des truc! En effet tu chaume pas! C'est chouette comme ca tu profite un max!
Pour la glandouille, je suis quand meme choqué! la premiere saison de dr house!!!! Mais qu'est ce qu'il t'as priiit! Rha!
Sinon pour Dp oui, en ce moment ca bug régulièrement, mais ca reviens aussi de temps en temps haha!
Mais tu as aussi "zone-telechargement" pour telecharger les walking dead qui est un site pas mal de remplacement en cas de bug ou si les plateforme de telechargement proposé sont moizi!
héhé

Sinon pour le net.. comment dire, peut etre que tu devrais surtout te limité avec les series! Genre pas plus de trois episodes par soir (ca me parrait raisonnable, ca fait petite soirée télé le soir quand t'es fatigué)
Passkeuh si j'veux papoter aloooors et que t'es pas laaa! snif Crying or Very sad 
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 octobre Empty Re: mardi 29 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum