ChokoJapon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Samedi 11 septembre

2 participants

Aller en bas

Samedi 11 septembre Empty Samedi 11 septembre

Message par Esslamoth Sam 11 Sep - 21:16

Apres midi tranquilou!
Juste sorties pour acheter un peu a manger, bossage du japonais ...
Krystel et Diana sont allée a l'arcade pour jouer au jeu du zombi, mais moi j'y suis pas allé pour pas dépenser trop d'argent (faut que je fasse attention!)

Ensuite en soirée, on est partie pour Harajuku!
Quartier branché, on s'est dit que le soir ca serait sympa!
Et on a ete bien inspirée Razz

Yavait pleins de jeunes habillés super bizarrement, avec des cheveux de toutes les couleurs!

Devant un magasin (LaForet) on a vu un gars sur des echasse deguisé en moustique!!
C'etait tres bizarre!
Et yavait des petits flocons de mousse qui tombaient du ciel!!

Du coup on est rentré dans le magasin (qui etait en fait une grande galerie marchande) et on a tout visité!
Yavait plein d'étage!
On a revu la vendeuse du magasin ou j'avais acheté ma robe!
Elle nous a reconnue et on a bien rigolé!

Et dans le magasin d'a coté, Kit s'est faite remarqué avec l'ourson qu'elle avait gagné a l'arcade et qu'elle garde accroché a son sac!
Une vendeuse l'a vue et elle nous a montré les siens en nous disant qu'elle adorait cet ourson!
Et elle a donné un des siens a Kit!
Le petit ours qui grimpe sur le mont Fuji!
Du coup on a discuté un peu et elle nous a dit que lundi c'est son jour de congé!
Alors on a echangé nos mail et sans doute que lundi on se verra!!
Demain elle a dit qu'elle travaillait a partir de midi, alors comme on pensait retourner a Harajuku (pour voir un peu ce que ca donne de jour ET le dimanche!) on ira sans doute la revoir!

On est entré dans un magasin de visual key et on a vu une grande affiche de zoro signée par tous les membres!!!
Ils sont passés au meme endroit que nous!!
D'ailleurs dans tous l'etage yavait des tas de vetements qui ressemblait a ceux de Ryuuji, le chanteur du groupe!
Et juste en face un magasin Adidas (sa marque préférée)
Aloooors on espere peut etre les croiser demain Razz
(sait on jamais...)
Dans le magasin du coup on a recupéré des petites affiche de zoro qui etaient gratuites!
Mais on a pas achté le CD vu qu'on l'a deja XD
(et c'est dommage parce que la si on achetait le CD on avait une carte postale du groupe offerte...)

Et puis on a eu des lunettes rouge en forme de coeur et qui font de la lumiere!!
Une paire chacune et gratuites!
C'etait apparement une grande operation marketing!!

Ensuite on est sorties, on a marché un peu pi on a décidé de rentrer (il etait deja 23h30)
On a pris le metro mais on s'est planté en achetant le ticket et on a du repayer au changement du coup.... (on a manqué d'attention >_<)

Petit passage au combini pour prendre de quoi grignoter un peu pour le repas du soir

Et en arrivant, les autres de la guest house avaient l'air tres contents de nous voir XD
Ils ont vus les lunettes et ont beaucoup rigolé!
On leur a montré ce qu'on avait acheté et expliqué ou on etait allé et tout et ils etaient tres content!
Ca fait plaisir XD

D'ailleurs aujourd'hui, je vais parler un peu des autres gens de la guest house!

D'abbord le manager :
C'est facile, il est presque jamais la XD
Il est venu nous chercher en velo le premier jour parce qu'on arrivait pas a trouver la guest house.
Apres ca on l'a vu que de temps en temps, pour recuperer l'argent et voir si tout se passait bien...

Ensuite l'adjoint du manager :
C'est un jeune homme tres cool qui parle bien anglais et qui vit sous la guest house.
Il passe par un genre de trappe c'est un peu bizarre XD
Il s'occupe de faire le menage (quand il y pense) de passer l'aspi a 23h, tout ca tout ca!

Ensuite, le premier habitant qu'on a rencontré c'etait Masaru!
Un japonais qui parle francais!
Il habite ici depuis environ un an et il travaille!
Son but c'est d'economiser assez d'argent pour s'acheter une maison!

Apres ya Le Rustre:
Un homme qui doit avoir dans les 45 ans et qui fait un peu peur au premier abbord (d'ou son surnom) mais qui s'est avéré tres tres sympa!
Il nous a mis des petits papiers "free" partout ou yavait des choses gratuites qu'on pouvait utiliser dans la guest house!
Et il nous a demandé quelques mots en francais!
Mais bon, il nous intimide quand meme encore un peu...

Apres le jeune térébi :
C'est un jeune qui parle pas du tout anglais, donc on lui parle pas beaucoup...
Il se leve tres rarement avant midi, 1H et la premiere chose qu'il fait en se levant c'est d'allumer la télé!
Le soir pareil il regarde la télé jusque tres tard dans la nuit!
On supose qu'il est etudiant, il sort souvent dans l'apres midi, mais on est pas sur, on ose pas trop lui demander.
Chaque fois qu'il sort il fait un genre de danse bizarre pour enfiler ses chaussures!

Ensuite l'Americain :
Il fait peur!
Il sort jamais!
Il dort tout le temps!
Et puis il parle a personne...
Diana a essayé d'entamer la conversation, il lui a dit qu'elle ressemblait a une danseuse du ventre! uhuhuh
Mais impossible de savoir ce qu'il fait dans la vie, il elude toujours la question...

Apres le francais!
Ludo!
Sympa, arrivé deux semaines avant nous, apparement il parlait a personne avant qu'on arrive...
Il a une copine japonaise a Osaka et il est a tokyo pour prendre des cours (il veut devenir prof de francais pour les japonais) mais il parle pas du tout japonais donc il a un peu de mal!
Il rentre souvent avec un ptit coup dans lnez le soir!

Nozomi :
Jeune fille aux cheveux rasés, tres tres cool!
Elle parle un peu anglais et nous aide quand on revise!
Je sais pas trop ce qu'elle fait dans la vie... Le soir elle lit toujours a la table avant de dormir.

Mm... Je crois que j'oublie personne....

Il y a aussi eu Yuka
Qui apparait sur un album photo parce qu'on a été avec elle au parc de yoyogi!
Elle voulait aller en france et apprendre le francais!
On l'a aidée comme on a pu, mais elle est partie dans sa famille, dans sa ville natale maintenant!

Une hong kongaise qui est partie aussi
Elle n'est pas restée tres longtemps, mais elle parlait beaucoup! (en anglais avec un gros accent bizarre XD)
Elle ralait parce que son ordi marchait pas!
Et son ami hong kongais a montré plein de bon plans de fetes a diana!


La femme qui travaille chez google :
Partie aujourd'hui!
Tres discrette, rarement la, mais gentille!
Plein de T shirt et de sac google!


Je crois bien que c'est tout pour les locataires qui partagent notre vie actuelement..
Ah si!
Ya deux jeunes filles qui sortent de temps en temps de la "cave" (la maison de l'adjoint manager) pour se doucher tout ca!
Donc je pense qu'elle font partie de sa famille et qu'il les heberge pendant un certain temps!
Quoique... Elles ont pas l'air d'etre japonaises...
On sait pas grand chose la dessus....


Voila voilaaaaaa!!!
La je vais dormir sinon je vais mourir de fatigue XD
J'espere que j'ai pas fais trop de fautes de frappe!
(et que ca sera pas trooooop loooong a liiiiiiire)

Demain retour a Harajuku!
Et le soir : Shibuya! Pour le concert du gars qui chantait dans la rue!!



Bonne nuiiiit a demain!!!!!

xxx
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 11 septembre Empty Re: Samedi 11 septembre

Message par Christine Sam 11 Sep - 21:26

bonne nuit mes toutes belles ! faites de beaux reves ! je ne sais pas si tu as reçu mon mp mais ton cheque est arrive et je le mets a la banque mardi !!!! gros big bizoux de la love mum ! I love you
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum