ChokoJapon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lundi 27 septembre

2 participants

Aller en bas

Lundi 27 septembre Empty Lundi 27 septembre

Message par Esslamoth Mar 28 Sep - 3:29

Hier, c'etait le dernier jour pour voir une exposition d'illustrations de manga a Akihabara!
Mais comme on y a deja ete plusieurs fois, on a decidé d'y aller a pied! (pour quand meme voir de nouvelles choses sur la route)

Il pleuvait un petit peu et le temps etait plutot gris mais ca a ete une super balade!
On a decouvert un quartier de la musique pres de Ochanomizu avec des tas et des tas de magasins d'instruments et des musiciens partout!!
Pour y aller ca a du nous prendre une heure environ, peut etre un peu plus, mais c'etait vraiment cool!
Et comme ca on pourra depenser les 400Y du metro ailleurs Razz

Arrivé a Akiba, on a tourné un moment pour trouver l'immeuble de l'exposition et du coup j'ai fais des video du quartier, pour garder une bonne trace de l'ambiance!
J'en ferais d'autres de tous les quartiers ou on ira cette semaine!! Ca donne une autre vision que les photo je trouve ca sympa!

L'exposition elle etait super!!
Yavait plein de dessins originaux c'etait super impressionnant!
Ils sont vraiment vraiment forts...
Yavait meme un petit carnet pour laisser un message a un des mangaka alors Krystel lui a fait un petit dessin en le remerciant!

Puis ensuite on est partie, on a ete au grand super marché duty free qu'il y a la bas "don kijote" pour voir un peu et la : KAWORU PARTOUT!!!
Des T shirt, des portefeuilles, des images de kaworu partout!!!
Alors faudra absolument que j'y retourne!!!!
Faut que je les gagne tous ces trucs Very Happy

Puis on est rentrées a pied, on a fait un petit detour pour aller au super marcher de Iidabashi, pres de la guest house pour acheter a manger pas trop cher puis hop direction maison!
On a mangé, on a bien rigolé, puis a cause de la chaleur de la couette je me suis endormie tres tot (vers 9h), du coup la je suis la premiere levée Razz
Tout le monde dors dans la guest house (meme si j'ai entendu un reveil qui apparement a pas eu beaucoup d'effet et que j'ai vu la tete de Diana toute endormie sortir de deriere ses epaisseurs de rideaux héhéhé)

Aujourd'hui on pense aller a Meguro pour voir le campus de Komaba de la fac de Todai!
Et le soir on a rendez vous a 21h devant Hachiko (lieu de rendez vous ultra populaire des japonais!!!) avec Axel, une amie lyonnaise que j'avais pas vu depuis tres longtemps et qu'on a croisé par hasard aux arcades ya quelques jours! (elle travaille dans le quartier ou on habite!)

Il pleut toujours un peu... Et selon la météo c'est pas pres de s'arranger!
Mais c'est pas grave ca nous empeche pas de passer de bons moments!

Gros bisouuuuuuuus!!!!
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 septembre Empty Re: Lundi 27 septembre

Message par Esslamoth Mar 28 Sep - 5:26

Lundi 27 septembre 766_l_10

Le papier de l'expo ou on a été

Lundi 27 septembre 767_le10

Et les jolies baguettes qu'on a achetées!!
Les rose a Kika et les orange a moi!

(Et oué, c'est les deux seules photo du jour....)
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 septembre Empty Re: Lundi 27 septembre

Message par lionel090 Mar 28 Sep - 9:50

belle balade! mais deux photos on a connu mieux je vois que vous commencez a fatiguer ! normal c est pas grave le principal c est le contact avec les japonais ( ton amie axel est installee au japon ??) ou tout simplement un sejour ? bonne journee

lionel090

Masculin Je suis : : Le papa de Gaëlle et Krystel.
Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 septembre Empty Re: Lundi 27 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum