ChokoJapon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pendant ce temps la, en France: les chats

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pendant ce temps la, en France: les chats - Page 3 Empty Re: Pendant ce temps la, en France: les chats

Message par Kit kat Ven 29 Juil - 23:21

Depuis mon retour a Marseille avec Arnaud, Kawaii est tres sage! Il a juste un peu miaulé hier soir mais sans plus de conviction que ca. Sinon il passe son temps a roupiller sur le niou canapé ou sur la commode a coté de la plante (ca lui fait une ambiance "foret")
En debut d'apres midi il a meme papoté avec nous, apparemment il c'etait passé quelque chose que seul lui avait vu et il fallait qu'il nous en parle!

Ponpon adore Arnaud et lui fait plein de gatés quand il est a l'ordi, et monte meme sur ses genou! c'est le grand Amour!

Kit kat

Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps la, en France: les chats - Page 3 Empty Re: Pendant ce temps la, en France: les chats

Message par Christine Dim 31 Juil - 10:45

etrange ! etrange !

en ce moment les chats sont bizarres !
ponpon a fait plein de mamours a papa ! je crois qu'elle aime beaucoup son parfum

et ; ce matin a mon reveil ;on aurait dit qu'un seisme (peut etre celui du japon ) avait traverse la maison !
des cartons tombes ds le couloir ; des choses qui jonchees le sol de la cuisine : le bazard partout !!
les chachats s'en sont donnes a coeur joie !

moi j'ai rien entendue ; je dormais trop bien !



a la tv ils disent qu'ils ont evacues 300 000 personnes a cause des degats provoque par les precipitations ! il a enormement plut au japon !!!


gros calinous des chatons qui dorment maintenent ; la conscience tranquile !
la culpabilite ils ne connaissent pas ces chenapans !

Christine

Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps la, en France: les chats - Page 3 Empty Re: Pendant ce temps la, en France: les chats

Message par Kit kat Sam 6 Aoû - 16:01

Hier soir, kawaii etait de super mauvaise humeur, on savait pas trop pourquoi, du coup, quand je suis aller a la douchette il est venu avec moi et je l'ai brossé a fond! Il etait super content et pfwaaaa, tout ces poils!! c'etait horrible! on aurait pu faire un pull entier avec tout ca!
Ensuite je l'ai un peu mouillé et il avait retrouvé sa tete de "bonne humeur"
Aujourd'hui, quand il s'est reveillé, j'ai refait l'operation! Bon brossage plus un peu d'eau sur les poils! Du coup il etait tres content, mais maman moins, car des poils volaient un peu partout apres!
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps la, en France: les chats - Page 3 Empty Re: Pendant ce temps la, en France: les chats

Message par Esslamoth Sam 6 Aoû - 19:43

XD

nouvelle technique pour rendre kawaii heureux XD
c'est bien faut le chouchouter!!!! <3<3<3
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps la, en France: les chats - Page 3 Empty Re: Pendant ce temps la, en France: les chats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum