ChokoJapon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Samedi 23 juillet - Festival de Kagurazaka (Awa odori)

4 participants

Aller en bas

Samedi 23 juillet - Festival de Kagurazaka (Awa odori) Empty Samedi 23 juillet - Festival de Kagurazaka (Awa odori)

Message par Esslamoth Dim 24 Juil - 5:52

Je viens de me lever (je me leve trop taaaard c'est derniers teeeemps....)
J'ai du mal a me reveiller c'est fou x_x
Peut etre besoin d'une petite journée de repos x_x

Enfin hier en tous cas c'etait pas repos!!!
On a ete se balader a Kagurazaka avec Myriam qui voulait visiter le quartier et du coup on a vu les préparatifs pour le festival Awa Odori!!!
Yavait des danses et plein de gens en super beaux costumes!

Du coup on s'est installées pour voir le défilé (ranma et moi seulement, myriam est rentrée chez elle)
C'etait super beau, y'avait plein de musique et de groupes!!!
J'ai pris des tas de video!!!!!
Mais comme on etait debout dans la foule (meme si on avait quand meme une bonne place vu que yavait personne devant nous) bein on est restées que 2h sur les 3 que durait le défilé parce qu'on en pouvait pluuuuuus.....
Debout a pietiner pendant tout ce temps, c'etait dur dur....
Mais ca valait super le coup parce que c'etait vraiment cool!!!


Quand on est rentrées on a retrouvé Alex et Gregory qui etait allés a nakano et du coup ils etaient un peu triste d'avoir raté le défilé (mais pas trop alors ca va!)



Aujourd'hui je vais retrouver Manami pour travailler un peu, a shinjuku! et ensuite je retrouve ranma et alex et on va voir un autre festival dans un temple pres de shinjuku!
J'espere que ca sera beau!!! on en a eu un avant gout la derniere fois en entrevoyant la repetition, ca avait lair vraiment mego cool!!!!

Je ferais des video!!!!!





(et je suis tres en retard pour les photo et video..... je pense que demain je ferais une journée un peu repos, je ratraperais tout ca a ce moment la!)



Bonne journée a tout le mooooooonde!!!
Et bon courage pour le travail!!!

XXXX
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 juillet - Festival de Kagurazaka (Awa odori) Empty Re: Samedi 23 juillet - Festival de Kagurazaka (Awa odori)

Message par Christine Dim 24 Juil - 22:23

wouah ! les festivals ça donne vraiment envie !
reposez vs si vs etes fatiguees ! vs avez le temps de faire plein de choses encore !!

oui Amy Winehouse etait jeune ; elle avait 27 ans !

moi je rentre du boulot ; fatiguee et ya encore demain ! apres , deux jours de repos !! yeeeh

la ponpon miaule ; elle veut que je m'occupe d'elle ! le gros dort : il est ( presque ) sage lui !

je ne sais pas qd kika rentre de paris ! mais elle a le temps ! j'espere qu'elle se regale !

tu ne m'a pas dit si tu prenais plaisir a parler japonais ou si c'etait encore trop dur et galere !

je te fais plein de gros bisous ; je vais aller faire des gates aux chatons et prendre une bonne douche !!

a bientot pour le recit de nos folles aventures !!

sunny
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 juillet - Festival de Kagurazaka (Awa odori) Empty Re: Samedi 23 juillet - Festival de Kagurazaka (Awa odori)

Message par Kit kat Lun 25 Juil - 14:25

Je rentre bientot, surmenent demain ou mercredi pas trop tard! J'attend de savoir si Arne aura ses jours!

sinon c'est clair que tout ces festivals ca donne trop envie de faire la fete!!
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 juillet - Festival de Kagurazaka (Awa odori) Empty Re: Samedi 23 juillet - Festival de Kagurazaka (Awa odori)

Message par Esslamoth Lun 25 Juil - 15:33

Parler japonais ca va c'est pas trop dur!!!
Au bout d'un certain temps j'ai un peu de mal a me concentrer mais ca commence qu'au bout de 3h environ!

Donc ca va c'est agréable de parler Smile


Moi aussiii je vais pas tarder a prendre une bonne douche!!!
Apores cette grosse journée de flemme <3
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 juillet - Festival de Kagurazaka (Awa odori) Empty Re: Samedi 23 juillet - Festival de Kagurazaka (Awa odori)

Message par Esslamoth Lun 25 Juil - 18:12

Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 juillet - Festival de Kagurazaka (Awa odori) Empty Re: Samedi 23 juillet - Festival de Kagurazaka (Awa odori)

Message par Christine Lun 25 Juil - 20:03

wouah ! j'adore les festivals ! les costumes , le folklore ! trop bien
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 juillet - Festival de Kagurazaka (Awa odori) Empty Re: Samedi 23 juillet - Festival de Kagurazaka (Awa odori)

Message par Esslamoth Ven 29 Juil - 5:57

Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 juillet - Festival de Kagurazaka (Awa odori) Empty Re: Samedi 23 juillet - Festival de Kagurazaka (Awa odori)

Message par Christine Ven 29 Juil - 20:03

trop beau ! j'aime beaucoup le folklore ! et les costumes booooooooooo
les instruments c'est interressant aussi !! bravo
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 juillet - Festival de Kagurazaka (Awa odori) Empty Re: Samedi 23 juillet - Festival de Kagurazaka (Awa odori)

Message par lionel090 Dim 31 Juil - 10:58

je viens de trouver les videos ! elles sont magnifiques je me suis regaler a regarder cela ! voila un peu de joie de vivre japonaise avec le folklore oui c est chouette !! comme je le disais hier quand je ne fait pas de commentaire sur une seance chocojapon c est que je ne l ai pas vue ( les raisons sont multiples ) la principale je ne l ai pas vue !!!! bisous et bonne journee ! ranma en kimono cela vaut le coup d oeil a plus ,,,,,,,

lionel090

Masculin Je suis : : Le papa de Gaëlle et Krystel.
Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 juillet - Festival de Kagurazaka (Awa odori) Empty Re: Samedi 23 juillet - Festival de Kagurazaka (Awa odori)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum