ChokoJapon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vendredi 29 juillet - akihabara (pour changer)

4 participants

Aller en bas

Vendredi 29 juillet - akihabara (pour changer) Empty Vendredi 29 juillet - akihabara (pour changer)

Message par Esslamoth Ven 29 Juil - 17:03

Encore akihabara, la quartier des manga et de l'electronique!!!

et va faloir y retourner encore parce greg y a vu une figurine de kaworu tout habillé en noir avec un ptit chat pour seulement 800Y!!!!
ymla faut!!!!


Aujourd'hui on y a ete pour qu'alex puisse acheter des souvenirs parce qu'elle rentre mardi en france!
comme a akihabara ya le super grand super marché duty free don quijote et qu'on peut tout trouver la bas pour pas cher du tout eh beh c'etait lendroit parfait!!!
en plus c'est pas tres loin a pied!

(meme si on a fait le retour en metro parce quil pleuvaaaaait!!!)



enfin on s'est bien amusé quand meme, meme si j'ai attendu tout le monde a l'arcade pendant AU MOINS 3/4 d'heures alors qu'ils etaient sencé etre juste allé aux toilettes!!!!!!!!
du coup j'ai dépensé plein de sous en jouant.... et comme c'etait une taito bein j'ai gagné qu'un petit truc.... (je gagne que dans les arcades SEGA moi!!!)

Ensuite en rentrant comme on etait a coté on a prit a manger au super marché, yavait des prix cool donc j'ai aussi pris pour demain midi!
ce soir j'ai mangé de bonnes crevettes et des ravioli bizarre au fromage et pour demain j'aurai du poulet un peu piquant au gingembre!



Voila voila!!
et la c'est l'heure de dodo Smile

Bonne nuit a tout le monde, et plein de bisous!!! XXX
ah non.. pas encore bonne nuit....

Bonne soirééééééée!!!! <3
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 juillet - akihabara (pour changer) Empty Re: Vendredi 29 juillet - akihabara (pour changer)

Message par Christine Ven 29 Juil - 20:27

ça y est !!!!!!!
je suis en repos pour 12 jours !!!

YEEEPEEEEE !!!!!
tres dure journee enfin finie ; apres une bonne nuit de repos : a moi le farniente !

toutes ces photos et videos : c'etait GENIAL ; je me suis regalee ! ça donne trop envie d'y etre ! et ranma elle etait tout simplement somptueuse !
a quand des photos de gaelle ds une tenue similaire ?
(on peux rever nan ?)

ici tout va bien ! kika est en promenade avec le lutin !
je me detend et vos photos et videos m'y ont bien aidees


gros gros bisous et bonne nuit ! I love you
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 juillet - akihabara (pour changer) Empty Re: Vendredi 29 juillet - akihabara (pour changer)

Message par lionel090 Ven 29 Juil - 21:28

douze jours sans rien faire elle va s ennuyer je vais vite lui amener la peinture avant qu elle deprime!!! bonjour a toutes et a tous ( qui c est le lutin ?? ) pour la tenue on ne connait de gaelle que ses chaussettes ( superbes ) en tout cas encore quelques mois et on va tout savoir sur la cuisine ( essaies de trouver des recettes assez faciles en rentrant tu nous fera gouter ! bref fin de semaine et deux jours de repos ( pas douze ) je vais en profiter bonne soiree et a plus

lionel090

Masculin Je suis : : Le papa de Gaëlle et Krystel.
Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 juillet - akihabara (pour changer) Empty Re: Vendredi 29 juillet - akihabara (pour changer)

Message par Kit kat Ven 29 Juil - 23:18

Le lutin c'est Arnaud!

Sinon t'as bien raison Gaelle, c'est mieux les arcades SEGA! on y est abonné grace a celle qu'il y a pas loin de la guest house!
La bas on gagne plus que chez TAITO, ces tricheurs
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 juillet - akihabara (pour changer) Empty Re: Vendredi 29 juillet - akihabara (pour changer)

Message par Esslamoth Sam 30 Juil - 8:52

et hop petite photo de moi avec mes nouvelles lunettes tres classes :

Vendredi 29 juillet - akihabara (pour changer) 692_1110
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 juillet - akihabara (pour changer) Empty Re: Vendredi 29 juillet - akihabara (pour changer)

Message par lionel090 Sam 30 Juil - 10:25

jolie la demoiselle ! (ca change des chaussettes ) mais c est vraiment class ! le bonjour au lutin ( c est anar ce surnom ? ) bonne journee au japon

lionel090

Masculin Je suis : : Le papa de Gaëlle et Krystel.
Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 juillet - akihabara (pour changer) Empty Re: Vendredi 29 juillet - akihabara (pour changer)

Message par lionel090 Sam 30 Juil - 10:51

j ai ta photo sur l ordi et je te regarde !!!! tu es vraiment belle ma fille adoree ! tres tres bonne journee a plus ....... je suis certain que j ai saute plein de messages ( non lus ) je me demande comment je me debrouille mais l ordi me tourne en bourrique ! ou alors je plane ( jure je ne fume pas !! )a bientot

lionel090

Masculin Je suis : : Le papa de Gaëlle et Krystel.
Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 juillet - akihabara (pour changer) Empty Re: Vendredi 29 juillet - akihabara (pour changer)

Message par Kit kat Sam 30 Juil - 14:05

tres lady gagaesque ces lunettes! (ou ryujjjiesque)
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 juillet - akihabara (pour changer) Empty Re: Vendredi 29 juillet - akihabara (pour changer)

Message par Christine Sam 30 Juil - 14:13

trop la top classe tes lunettes !! elles te vont super bien !!! bon choix !!

gros kiss
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 juillet - akihabara (pour changer) Empty Re: Vendredi 29 juillet - akihabara (pour changer)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum