ChokoJapon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Depart demain!

4 participants

Aller en bas

Depart demain! Empty Depart demain!

Message par Esslamoth Mer 27 Fév - 3:49

Et voila, premier message dans cette nouvelle partie du forum pour un nouveau voyage!
Je le fais un petit peu tard cette fois ci mais bon... Mieux vaut tard que jamais hein!!

Ce voyage ça sera normalement pour un an!
Ca va être long, je vais pouvoir apprendre plein de trucs et progresser à fond en japonais!!
Enfin j’espère!!
Cette fois ci, l'ambiance du départ c'est moins l'excitation que le stress et un peu de tristesse, parce que un an c'est vraiment super long!
Mais je sais qu'une fois la bas je serais contente et que je vais pouvoir revoir des amis et des endroits que j'aime beaucoup!
Je vais aussi pouvoir vivre de nouvelles expériences et je compte bien en profiter a fond!! (enfin, autant que les finances le permettront héhé)

Je pars avec Ranma qui aimerai rester la bas plus d'un an, voire carrément y vivre (mais ca va être dur avec les questions de visa!) et Olivier (alias Olivia-chan) qui part pour un mois!

Départ demain donc, les valises sont pretes : une valise de 22Kg et un (énorme) sac a dos de 21Kg....
Et en plus mon sac à bandoulière et le sac de l'ordi!
Je vais souffrir pour amener tout ca a bon port!!!
Demain donc la première étape du trajet : le train pour Paris!
Donc démarrage à 12h14 de la gare St Charles ou je serais allée avec maman! à 16h52 retrouvage de Kika et Diana à la sortie du train, à Charles de Gaulle!
On prend la navette pour l'hôtel F1 on pose le million de bagages puis retour sur l'aéroport ou on échange les euro contre des yen tout neuf!
Ensuite on se trouve un petit resto tranquille et bon (autant que possible dans le coin) et puis Kika et Diana rentreront par le RER sur Paris et nous on retournera à l'hôtel ou on passera une bonne nuit (j'espère)!

Le lendemain l'avion décolle vers 10h, escale d'1h à Vienne 2h plus tard puis le gros bout éprouvant : 11h de vol d'affilé!
Pour arriver le lendemain matin, vendredi, à l'aéroport de Narita à 8h heure locale (soit minuit entre jeudi et vendredi en France)

Ensuite trimballage du paquetage dans la navette pour rejoindre Tôkyô, à Ueno il est possible, si on en peut vraiment plus qu'on laisse quelques sacs dans une consigne histoire de s'alléger!!
Puis zou direction Kagurazaka ou ya la Guest house!
Nous restera l'après-midi pour nous reposer et éventuellement récupérer les bagages abandonnés à Ueno (c'est pas très loin de Kagurazaka, environ 30minutes)!

Voila voilaaaaaaa!!!!!

J'essaierai de poster ici régulièrement pour donner des nouvelles, normalement devrait pas yavoir beaucoup de monde à suivre ce fofo, juste Maman, Papa et Kit! (peut-être aussi quelques passages de Lily ou Diana?) doooonc ca va on est dans l'intimité c'est cool!!! héhéhééé

Au cas ou vous vouliez lire, j'ai fais un autre blog ou je raconterai des trucs moins privé, plus administratif ect ici : http://kagurazaka-monogatari.blog4ever.com
Je redonnerai l'adresse régulièrement je pense si j'y écris des articles qui peuvent vous intéresser!!
Puis sinon ya Skype et Facebook évidement! Mon téléphone risque de pas marcher là-bas, mais je vais en prendre un japonais aussi vite que possible, pour échanger quelques texto tout ça!
Papa, je sais pas si tu as Skype sur ton ordinateur? Sinon ici ou sur facebook je t'expliquerai comment l'installer et te faire un compte!
J'aurai du le faire moi-même avant de partir mais j'ai pas pensé et pas trop eu l'occasion... Mais c'est pratique ça permet de pouvoir se voir à la cam et parler en temps réel!
Donc c'est assez cool (surtout vu le prix du téléphone)!


Bon voila, j'ai déjà écris un gros patapouf texte là et il est presque 2h du matin donc je vais aller dodoooo!!!
Demain debout à 9h, courage courage!!!!!
Croisons les doigts pour rien oublier!!! Plein de gros gros bisous!!!!! <3
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Depart demain! Empty Re: Depart demain!

Message par Esslamoth Mer 27 Fév - 3:52

Faudrait peut être changer la déco du forum nan? Histoire d'innover un peu!!!
Mmmm......
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Depart demain! Empty Re: Depart demain!

Message par solune Jeu 28 Fév - 0:19

Oué, le rose ça pique Very Happy
solune
solune

Masculin Je suis : : Florian.
Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Depart demain! Empty Re: Depart demain!

Message par Esslamoth Jeu 28 Fév - 1:27

Oh! Solune! T'aime pas le rose? Tu préférerai quelle couleur?
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Depart demain! Empty Re: Depart demain!

Message par Kit kat Jeu 28 Fév - 15:28

Coucou hihi! Bah tout s'est bien passé, j'ai bien retrouvé Gaelle a l'aeroport avec Diana! C'etait tres sympa et même pas de trimballage de valise car tout a été collé a la consigne a l'aeroport grace au don monetaire d'Olivia chan!
Youpii!

Bon, je vais voir pour une nouvelle déco pour le forum alors! Mais je promet pas de faire ca rapidement héhé et pas sur qu'il y ai moins de rose! haha je suis diabolique!
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Depart demain! Empty Re: Depart demain!

Message par Kit kat Jeu 28 Fév - 15:29

Sinon, papa a un portable avec lequel il pourra t'appeler au japon! trop classe!e t je lui montrerait pour Skype dès que je rentrerais sur Marseille!
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Depart demain! Empty Re: Depart demain!

Message par Christine Jeu 28 Fév - 23:40

coucou, comment va ??
Ici tout va , j'ai mal aux muscles des bras ( ou plutot aux muscles que j'ai pas !!)
d'avoir portée la valise légere !! hihihi
Les chachats vont bien et m'ont fait un peu la misère la nuit derniere !!
Je vais faire dodo car je suis explosée !! ( et demain journée dure dure )
Plein de bisous a vous trois , de gros calins a ma Gaelle d'amour et a ma Krystel chérie !
A bientot ! <3 <3
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Depart demain! Empty Re: Depart demain!

Message par Christine Jeu 28 Fév - 23:43

ouais c'est vrai le rose c'est trop jeune pour moi !!
faut changer ça !! héhéhé
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Depart demain! Empty Re: Depart demain!

Message par Esslamoth Ven 1 Mar - 15:46

Moi j'aime bien le rose, mais jsuis pas contre l'innovation!!!
On compte sur toi Kika Very Happy

Nous aussi on est completement crevés, mal partout, mais on est bien arrivés! Ouf.... Ca a été duuuuur.... Mais jvais faire un nouveau topic pour tout expliquer!

Pour m'appeler au téléphone faudra attendre que j'ai un téléphone japonais parce que pour l'instant le francais marche pu......
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Depart demain! Empty Re: Depart demain!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum