ChokoJapon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Samedi 02 mars

3 participants

Aller en bas

Samedi 02 mars Empty Samedi 02 mars

Message par Esslamoth Sam 2 Mar - 16:56

Voila, le premier vrai jour sur place se termine, il est 22h30 et je me reveille d'une bien longue sieste! (Oué, dis comme ca ca fait pas super serieux....)

Alors pour revenir au tout début de la journée, je me suis reveillée la premiere fois et j'ai regardé l'heure : presque 9h du matin. Je me suis dis "trop cool, j'ai dormi d'une traite ca se passe pas comme ca d'habitude ou je me reveille toutes les heures environ en attendant une heure acceptable pour me lever vraiment!" avant de me rendre compte que je tenais ma montre à l'envers et qu'il etait en fait 3h10 du matin......
Ensuite du coup, j'ai respecté les habitudes en me reveillant environ toutes les heures jusque 6h50 ou j'ai décidé de me lever!

Ranma et Nozomi dormaient encore toutes les deux donc je me suis un peu preparé et je suis allée dans la piece commune a l'etage du dessous ou Olivier etait deja, reveillé depuis plus d'une heure.
On a papoté et geeké jusque 9h environ ou la faim a commencé a se faire sentir (pour moi parce que Olivier était déjà sorti tout seul avant que je me leve pour acheter son ptit dej!). Ranma dormait toujours donc on est allés au 7/11 ou j'ai pu retiré des sous, c'est bon a priori du coup ca marche! (mais Olivier ca a pas fonctionné donc on va attendre lundi pour re-essayer et voir)
Me suis acheté un lait fraise et un pain au curry que j'ai mangé a la guest house (ca va pas super bien ensemble, surtout pour un ptit dej, mais c'etait bon!!!)

Ensuite comme Ranma dormait toujours on a été se balader dans le quartier, 100Y shop, Temples, Iidabashi ect....
Yavait beaucoup de vent, don il faisait plutot froid, mais c'etait bien chouette quand meme!
Vers 12h30 on est rentrés a la guest house ou Ranma se levait! Elleetait toute dans le paté et s'est préparé difficilement!
Puis on a été au restau de sushi, kaiten sushi, avec les assiettes qui tournent et tout!
C'etait super bon!!!
Ensuite on a été faire un petit karaoke, une heure! On a chanté quelques chansons en francais, c'etait marrant! Et j'ai pu reboire du melon soda! Ca faisait loooongtemps!!!

Ensuite on est retourné à Iidabashi pour faire faire le tampon dont on aura besoin pour signer à la mairie et la banque ect....
On etait un peu inquiete parce qu'on l'avait jamais fait mais en fait le monsieur etait tres gentil et ca a été tout seul!
C'est meme moins cher que ce qu'on pensait puisque ca ne nous coutera que 945Y (on pensait environ 2000)!
On aura plus qu'a aller le recupérer lundi vers 17h!

Apres ca j'ai recommencé a me sentir mal, tete qui tourne ect.... On a continué un peu a baladé mais au bout d'un moment j'ai décidé de rentrer et vers 17h30 je mendormait comme une loque au fond de mon lit!

La je me reveille donc, j'ai croisé Ranma, ils sont allés boire un café dans le quartier ils ont l'air content!
Ensuite je leur ai demandé si ca les ennuyait d'aller faire une machine au coin laundry du quartier avec les seches linge parce que pas de nouvelles de ma valise.....
Et la j'en peu plus de porter le meme pantalon depuis tout ce temps!!!! Faut absolument le laver!!!!
Et a la guest house ya pas de seche linge doncca risque d'etre encore mouillé demain si on lave ici.... Mais du coup comme j'ai toujours pas ma valise j'ai qu'un seul pantalon et je peux pas aller lancer une machine en culotte......
Dur duuuur.....

J'espere qu'elle arrivera demain.... Ca m'inquiete!!
Vivement que je puisse la recuperer!!!



Enfin en tous cas c'etait une bonne journée! Meme si je me sens encore bien crevée, ca ira de mieux en mieux!
J'ai acheté pas mal de trucs utiles dans les 100Y shop du quartier, donc pas trop cher! Et j'ai trouvé deux livres interressants, un sur les temples shinto et un qui s'appele "101 contes japonais d'autrefois" (en japonais)!
Donc vraiment vraiment cool!
Et je fais mes comptes serieusement!!!


Je vous fais plein de bisous!!! J'ai encore pas pris de photo aujourd'hui, mais j'en ferai plein quand je serais plus en forme!!!
Bisouuuuuuuuux!!!!!xxxxxxx et gatés aux chachats Very Happy
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 mars Empty Re: Samedi 02 mars

Message par Esslamoth Sam 2 Mar - 17:19

Ahhhhh!!! Juste au moment on j'étais en train d'ecrire un mail a Bunpei (le manager de la guest house) pour savoir s'il savait quelque chose au sujet de ma valise, il toque a la porte avec ma valiiiise!!!!!
Jsuis trop contente elle est arrivée!!!!
A 23h20..... Jsais pas s'ils viennent de la livrer ou si elle a patienté un moment dans un lieu inconnu..... Mais en tous cas jsuis conteeeente <3
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 mars Empty Re: Samedi 02 mars

Message par Kit kat Sam 2 Mar - 17:51

ooofff le retour de la valise prodige!
héhé
Pas de ballade en culotte dans la guest house, tu es sauvé!

Moi aujourd'hui j'ai acheté des truc, c'est la premiere fois que je vais au centre Gaité (centre commercial d'a coté) pour autre chose que metre des Cv!
J'ai acheté un pantalon qui me fait des grosses fesses (a moins que ce sois mes fesses qui soient vraiment grosse.. Mm), une tite chemise noire (de fille) et un t shirt pour fille aussi. Comme ca je serait habillé normalement pour lundi! oof

Du laiiit fraiiise miaouuuumm avec un pain au curry... euh... berk >_<
Toujours la classe dès le matin quoi!
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 mars Empty Re: Samedi 02 mars

Message par Esslamoth Sam 2 Mar - 18:02

Ohhhh tu vas avoir la classe des zhabits!!!!
Faudra que tu me montre ca!!!!

Le pain au curry c'est trop mega bon, t'y connais rieeeeeen!!! hihihi
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 mars Empty Re: Samedi 02 mars

Message par lionel09 Sam 2 Mar - 20:49

Question

lionel09
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 mars Empty Re: Samedi 02 mars

Message par lionel09 Sam 2 Mar - 20:53

TOUJOURS imposssible de mettre le dernier zero !!!! geek

lionel09
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 mars Empty Re: Samedi 02 mars

Message par Esslamoth Dim 3 Mar - 2:51

Coucou papa!! c'est bizarre que t'arrives pas a te connecter..... Mais au moins tu peux poster meme sans etre connecté!
Donc pour l'instant c'est pas trop grave!!!
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 mars Empty Re: Samedi 02 mars

Message par Kit kat Dim 3 Mar - 4:36

haha il a oublié le 0 a la fin de son pseudo! Very Happy
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 mars Empty Re: Samedi 02 mars

Message par Christine Dim 3 Mar - 14:15

coucou !!
Je me leve enfin; hier, journée dure ! recuperation du cheque des lunettes de Gaelle , rangement, courrier, petite visite chez Patrick et Gi , apres ça un peu de repos et a 17h00 je suis allée faire l'apéro et manger chez Sylvie et Manon : rentrée a la maison a 3h30 du matin !!
pioufffffffffff crevée, c'est dur le week end !! Laughing

Jourd'hui , repos , ça suffit la fète !! héhé
Demain matin je vais voir pour la télé avec Sylvie chez sa copine !! ( elle est plus petite que ce qu'elle avait dit alors elle la laisse a 100 euros) on verra si ça me va !!
Apres je pense faire quelques courses et le soir je recupere mon balai tombé du camion !!!! affraid

Je rame un peu , surtout que vendredi soir Agnes est venue faire l'apero a la maison , ( on a finie les supers lasagnes de Gaelle ! hummm ) et elle est partie a 1h30 du matin !! et devinez ce que Sylvie avait préparée a manger hier soir : des LASAGNES !!!! Very Happy

Je vous raconte ce qu'il ce passe a la maison ; comme ça vs etes un peu ici !!

J'ai vue les photos sur fb , ça donne envie !!

GROS BISOUS ET PROFITEZ BIEN !! Je dois y aller car ya un chachat qui veux des gatés !!en ce moment, ils me lachent pas et sont tres demandeurs de calinous !!

Gros gros bisous ma Gaelle , <3
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 mars Empty Re: Samedi 02 mars

Message par Kit kat Dim 3 Mar - 15:24

hé bhé c'est la grosse teuf a Marseille!
I love you
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 mars Empty Re: Samedi 02 mars

Message par Christine Dim 3 Mar - 15:42

ma KIKAAAAAAA , coucou , oui t'as vu je me dissipe !!! héhéhé
et toi comment va ??
ton dernier week end , tu profites bien j'espere !!
Je te fais des millions de bisous d' amour !!
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 mars Empty Re: Samedi 02 mars

Message par Christine Dim 3 Mar - 15:43

COURAGE pour demain , je t'aime tres tres fort !!! <3
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 mars Empty Re: Samedi 02 mars

Message par Kit kat Dim 3 Mar - 17:02

oui je profite bien de mon weekend! En plus il fait beau alors on va aller se ballader avec Arné! On pense aussi aller manger des ramens! miam!

Sinon ouais, demain, premier jour de travail! J'espere que ca va bien se passer! En même temps ya pas vraiment de raison!
Et Arné va partir en belgique pour quelques jours pour aller voir sa famille!

Donc voila! Sinon j'ai commencé a créer mon book! Avec wix (truc pour faire des sites gratuit) C'est cool ca marche bien! Je peux tout changer et decorer comme j'ai envie!

Grooos bizouuuux
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 mars Empty Re: Samedi 02 mars

Message par Esslamoth Dim 3 Mar - 17:08

Eh beh!!!! Je vois que tu fais la fete maman!!! T'as bien raison!!!
Et Kika profite aussi! avant le debut du travail... arg!!

Des lasagnes.... arg..... Mais aujourdhui jai trouvé des pates pour faire des lasagnes! Du coup jen ai acheté, jvais pas en faire de suite mais du coup, ca devient possible!!!! Ca serait vraiment choueeeeette!!! héhéhééé
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 mars Empty Re: Samedi 02 mars

Message par Christine Dim 3 Mar - 17:16

Des lasagnes Japonnaise !! trop la classe !!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS A TOUTES LES DEUX
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 mars Empty Re: Samedi 02 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum