ChokoJapon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mardi 5 mars

3 participants

Aller en bas

Mardi 5 mars Empty Mardi 5 mars

Message par Esslamoth Mar 5 Mar - 13:31

Aujourd'hui pas grand chose à raconter, on à récupéré les tampons signatures (je prendrais le mien en photo pour que vous voyez, cest trop cool Very Happy ) puis on voulait aller a la mairie du quartier mais ya eu un bug d'internet donc on pouvait pas voir l'adresse.... Donc on s'est dit quon irai demain et aujourd'hui on a été à Harajuku, le quartier des jeunes tout en couleurs!
J'ai pas pris de photo, parce que j'en avais deja pris pas mal les fois precedentes et aussi parce que je pense que pendant les un an je me prendrai un jour special pour aller faire de belles photo la bas!
Parce que j'aime beaucoup ce quartier alors il merite bien ca!
Hihihi

Sinon on a quand meme été au nouveau magasin dedié a Evangelion! C'était super chouette mais un peu cher!
Du coup j'ai pas acheté des milions de choses mais quand meme quelques trucs cool de Kaworu!
On y retournera sans doute de temps en temps pour voir les nouveautés!

On a aussi mangé au Lotteria! 5 jours sur place et deja un fast food, cest du joli XD
On a rencontré aussi une dame francaise qui etait la pour 6 jours et qui a gagné son voyage a un jeu concours! Billet d'avion et hotel tous frais payés! La classe!



Ensuite on est rentré a la maison et on va se faire une ptite soirée tranquile!
Enfin Olivier et Ranma je sais pas mais moi jvais rester tranquile!
Jsuis super fatiguée, pas tant physiquement que mentalement.... J'ai pas mal stressé ces derniers temps et la j'ai besoin de souffler quoi.... Une booonne soirée de repos! La tete au calme! Ca va etre nikel!





Jvous envoie plein de LOVE du Nyappon!! <3
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 5 mars Empty Re: Mardi 5 mars

Message par Kit kat Mar 5 Mar - 20:13

Hooo j'aurais voulu voir des fotos des trucs kaworu que tu as acheté et du magasin nerv!!
bon la prochaine fois alors!!
Sinon c'est pas ce que j'appelle une journée tranquille! Ce magasin doit etre trop cool!! Puis les journée tranquille a Tokyo, ca existe pas, car il y a... les ARCAAADES!! héhé

J'espere que tu profite bien avec ca^^ Mais repose toi oui, et fiouuuuuuuuuuuw decompresse! héhé

Sinon moi, deuxieme journée de travail abattue!! Ce matin ca a été tres dur! Je m'etais couché super tard passkeuh j'ai regardé des series... v_v ( Supernatural, walking dead et buffy!)
J'ai trouvé plusieurs site de téléchargement trop bien alors j'en profite!

Donc ce matin, dans le paté!
Comme je voulais, j'ai tenté de faire des admissions et sorties, mais gros fiasco! J'ai paniqué -_- Me souvenais plus de RIEN! mais ca a bien fait rire mes collègues (et patient) qui m'ont dit qu'il fallait pas me precipter! que j'avais le temps!

Du coup, en attendant j'ai aidé un autre patient qui parlait pas francais a s'inscrire aux admissions! Apres on m'a fait visiter l'hopital et j'ai rencontré la deuxieme jeune fille qui a été embauché en même temps que moi (mais qui est au pré admission) elle est suuuuuper sympa on s'entend hyper bien! dommage on se verra pas souvent car quand j'irai au pré ad, elle, elle descendra aux admissions/sortie!

Et pendant la visite de l'hopital, j'ai revu le patient pas francais! Il etait tout content de me voir héhé je pense qu'il a beaucoup apprecié que je m'occupe de lui pour le guider!

Et ensuite, on est revenu a nos places respective et la, on me tapote l'epaule, me retourne, et c'etait encoore le patient etranger!!! il m'a serré la main, m'a remercié, m'a montré le rdv qu'il avait, eu tout content! Shocked Vraiment gentil quoi!

Apres on avait une reunion ou en gros le directeur explique que tout va changer (donc plein de truc que j'apprend servirons a rien mais bon sspa grave v_v)
Et ensuite, la chef de service (je crois) a decidé que je ferai une formation express avec elle demain avec simulation et tout! trooooooop bien! Je pense qu'elle a vu que je voulais etre prete rapidemment alors elle m'a proposé ca! c'est trop chouette!

Enfin voila! et demain je commence a 7H30! aaarg ca va etre horrible je sens! mais du coup je finirais a 15H30 héhé
Faut que je prenne le rythme du boulot et que j'arrete de regarder Buffy jusqu'a 1 heure du mat -_-

^^!
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 5 mars Empty Re: Mardi 5 mars

Message par Kit kat Mar 5 Mar - 20:14

Pardon j'ai fait un plus grotesque que toi v_v
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 5 mars Empty Re: Mardi 5 mars

Message par Christine Mar 5 Mar - 22:46

coucou les zouzous !
alors ma Kika , pas trop dur ?? La il faut que tu sois sérieuse sinon tu vas etre trop cassée pour comprendre ce qu'on t'explique !! héhéhé
Et ton contrat ?? Signé ??

Gaelle il faut te reposer et te décontracter !!
Tu dois etre tendue aussi parce que tu sais que tu n'est pas vraiment en vacances là !!!
Et que la durée n'est pas la meme !!

Ici tout va !! Les chachats me collent comme des arapèdes des que je rentre !! En fait c'est surtout Kawaii qui colle !!!!
Ce soir Patrick est passé , et Kawaii lui a fait un petit gaté !!
Demain je quitte a 13h et Pat. va m'aider a descendre la tv !!

Donc demain : tv a descendre, courses, ménage et repos !!!

On a un vent terrible en ce moment avec vigilance orange pour les rafales de vent et la houle Sad Fait pas tres chaud !!

Je vous embrasse tous bien fort .

Gros bisous a mes Princesses Pari-Japonnaises !!! hihihihi

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 5 mars Empty Re: Mardi 5 mars

Message par Kit kat Mar 5 Mar - 23:42

mon contrat est pas encore signé non! On travail dans l’administration ou on y travaille pas hein? héhé "faire tout trainer, c'est notre specialité" telle est notre devise!
Demain j'espere!

C'est trop cool pour la télé, c'est chouette que Patrick te fil un coup de main! Par ce qu'elle est atrocement lourde! (et oui, j'avais aidé pour la monter, avec Gaelle et papa)
Et fais plein plein de gaté ronron a Kawaii le pot de colle haha! Et a pompom aussi bien sur! Meme si elle n'a pas remarqué grand chose de different depuis notre depart! A part peut etre qu'elle a plus de place sur la mezzanine!

Gros gros bizouuuuuuuuxxxxx maman
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 5 mars Empty Re: Mardi 5 mars

Message par Esslamoth Mer 6 Mar - 3:42

Je prendrais les truc que j'ai acheté au magasin Evangelion en photo!
Et ce qu'on acheté Ranma et Olivier aussi! (ils ont dépensé presque plus de sous que moi les coquins XD)

C'était une journée tranquile parce qu'on est rentrés tot! Vers 18h, 18h30 on etait de retour a la guest house!
Et j'ai passé toute la soirée a glandouiller c'était cool!

T'as regardé le walking dead 12? Moi j'ai regardé le 11 hier, faut que je télécharge le 12!
Le 11 était tres chouette deja! Quel vilaaaaain gouverneur!!!

Courage pour ton travail, c'était que ton deuxième jour, faut pas aller plus vite que la musique! A la fin de la semaine tu t'en sortira comme un chef!
Tu fais des horaires differents tous les jours? Ca sera les mêmes toutes les semaines ou tu tournes comme maman?


Oué j'essaie de me detendre la mais faut faire tous les papiers administratifs pour etre bien en regles alors ca stress un peu....
Vivement que ca soit fait!
Mais apres faudra trouver un travail.... Alala.. Suis pas sortie de l'auberge...

Courage pour la télé! Elle est vraiment pas legere oué.... Et tu as vu finalement la télé que tu pensais acheter? Elle est bien?

Fais plein de gatés de ma part a mon Kawaii!! Et a ponpon aussi!!
Et pleeeeein de gros bisous à vous!!!
<3
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 5 mars Empty Re: Mardi 5 mars

Message par Kit kat Mer 6 Mar - 8:53

Ouais j'ai regardé le 12! Razz Et il se passe encore pleiiiin d'truc!

Tu peux télécharger au Japon? Ca craint pas trop?

Sinon mes horraire change toute les semaine ouip! Un peu comme maman!

La télé de maman est plus petite que l'ancienne! C'est ce qu'elle avait dit, mais elle est bien apparemment! je sais pas si elle a recuperé le fil pour la brancher^^
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 5 mars Empty Re: Mardi 5 mars

Message par Esslamoth Mer 6 Mar - 16:06

Je peux telecharger oué mais la connection est pas super stable donc ca bug de temps en temps.....
Suis pressée de pouvoir le regarder du coup Very Happy

Pour la télé faudra en faire une photo Very Happy
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 5 mars Empty Re: Mardi 5 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum