ChokoJapon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mercredi 22 mai

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mercredi 22 mai Empty Mercredi 22 mai

Message par Esslamoth Mer 22 Mai - 7:16

Et hop voila un nouveau ptit topic!

J'espere que vous allez bien!!
Moi de mon coté ca va, aujourd'hui journée un peu repos, j'en profite pour faire les trucs que je dois faire (declaration d'impots, lavage de linge, préparation de cours ect)
En parlant de la declaration d'impots, j'avais recupéré les identifiants avant de partir mais il me manque le numéro de télédéclarant!
Est-ce que tu pourrai regarder sur ma derniere fiche d'impots maman?
Normalement elle est rangée dans un gros classeur blanc qui doit etre dans la chambre, pres de la fenetre!


Sinon bah ici il fait chaud!
27° depuis hier!
Mais c'est cool, c'est agréable! Pas encore assez chaud pour etre etouffant, juste bien Very Happy

Lundi avec Danielle on a été au marché de Tsukiji, le grand marché aux poissons de Tokyo puis on a prit le bateau bus!
C'etait super chouette!
Mais il pleuvait un peu alors faudra le refaire par beau temps!!

Et mardi on a été a Ginza, quartier luxe avec toutes les boutiques Vuiton, Chanel, Hermes, Dior ect ect
Danielle voulait voir l'architecture des batiments!
Moi j'ai trouvé ca interressant mais j'y connait rien alors bon.... Puis les prix c'etait vraiment choquant...
Ca m'a un peu dégouté....
Mais en passant devant une librairie j'ai quand meme trouvé une vieille carte du Japon, de l'époque Edo avec indiquées toutes les vieilles routes dont la route Tokaido (qui reliait Tokyo et Kyoto)!!
Et ca faisait longtemps que je voulais une carte comme ca alors j'etais super contente!

Et le soir on a été voir un pote de la fac, qu'on avait pas vu depuis longtemps du coup!
On a été dans une izakaya, ca faisait longtemps! C'etait chouette!



Et sinon baaaah voila voila!!
J'ai recu un message de la banque a priori le virement internationnal est passé! J'ai envoyé un message a la dame de la guest house aujourd'hui pour le lui dire et qu'elle verifie si ca arrive de son coté du coup!
Mais a priori c'est la fin de la galere!!
Enfin.... Ou alors le debut... Parce que samedi va falloir qu'on demenage!
Et qu'on aille récupérer des trucs acheté en sayonara sales! On avait demandé a la fille qui les vendait si c'etait possible de les recupérer apres avoir demenagé histoire de pas les trimbaler dix mille fois!
Mais yaura quand meme un futon (dans la nouvelle guest house yen a qu'un donc ca va etre utile XD) et des boites de rangements! (comme ya pas d'etageres dans les placards japonais, c'est vraiment utile d'avoir ce genre de chose!)
Et peut etre un micro-onde/four mais on est pas sure encore... Ca serait pratique mais pas indispensable...


L'idéal ca serait que Bunpei nous accompagne en voiture jusque la bas pour recupérer tout ca!
Mais je sais pas s'il pourra, je vais lui envoyer un message aujourd'hui. Croisons les doigts!


Ensuite le 1er ou le 2 juin, on ira recupérer un deuxieme futon au meme endroit! Comme ca on en aura deux a nous et ca permetra quand maman et Lily viendront de pas avoir a les faire dormir par terre! Hihihi!
Enfin tout dependra combien yen aura dans l'appartement! Faudra peut etre en acheter d'autres....
Heureusement que ya les sayonara sales pour ca! Parce qu'un futon normalement ca coute presque 10 000Y! Alors que la on en a eu deux pour 1000Y chacun!



Boooon, jvais continuer mes trucs!!
Plein de gros bisous!!!!
Et plein de gatés aux chats!!!!

LOVE LOVE LOVE!!!!!
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 mai Empty Re: Mercredi 22 mai

Message par Esslamoth Mer 22 Mai - 10:32

Oh, j'ai retrouvé comment faire pour afficher les liens vers les album facebook!!
Ca c'est le lien vers avril (que je viens enfin de finir x_x)

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151509369189337.1073741826.529399336&type=1&l=d30b234a95

Mais il est mal rangé je crois... Tout etait dans l'ordre et en rajoutant les dernieres photo PAF! c'est devenu n'importe quoi!!!
Du coup j'ai remis de l'ordre mais l'album est a l'envers je crois bien..... C'est vraiment nul facebook....
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 mai Empty Re: Mercredi 22 mai

Message par Kit kat Jeu 23 Mai - 21:28

coucouuuuu

Bah dis donc! que d'aventure de ton coté! Je vois que ca ne chôme pas!
Faut dire, de notre coté non plus!
Hier, encore deux visites d'appart et deux dossiers deposé! J'espere que ca va marcher bouuuh j'en ai marre la! d'autant plus que yen a un des deux qui est a 820 euros, donc pas cher, alors on croise les doigts!

Sinon, encore une visite demain!

Aujourd'hui; boulot boulot! Ya encore de grosses tensions mais bon, tant pi! geek
puis on se marre bien malgré tout huhu

La je voulais manger des patates mais le frigo me les a touuute gelé!!! haaaaaaa!!! C'est un bloc maintenant é.è Alors j'ai du me rabattre sur des surimi avec du fromage et du pain! NUL!
(j'voulais des patates moi)
moizi ce frigo!

Hier, pour se remonter le moral (travail=kaka) avec Arné on s'est acheté trois dvds de film d'horreuuuur yeaaah! L'exorciste (le grand classique), Possédée (un autre film de possession) et silent hill (on a vu que le 2, alors on voulait voir le 1!)
Au depart on voulait acheter Xena, mais yavait pas v_v No
Ou alors game of throne mais c'etait trop cher!!! On est pas assez fan pour depenser autant pour ca! On va attendre l'appart et notre niouz connexion pour le télécharger! Na!

Comme demain c'est l'anniversaire de papa et que le 26 c'est la fete des meres, je voulais aller a Marseille mais finalement c'est trooop cher.... Alors j'irais pas le weekend d'apres (maman travail) mais celui d'apres!
Faut que je verifis que je suis pas moi même de weekend a ce moment la, mais il me semble que non! alien

Ce sera cool ca fait longtemps que je suis pas revenu!
Faudra que je me rachète la carte douze 25 car elle est périmé j'crois!

En tout cas, tres chouette photooo ouaiis
Mais au fait, tu pourra heberger maman et lily dans a guest house? c'est autorisé?

Gros gros bizouuuuuuxxxxx cat cat cat
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 mai Empty Re: Mercredi 22 mai

Message par Christine Lun 27 Mai - 13:15

Coucou les gazelles !!
Je vous remercie pour vos bonnes fêtes des mères et je suis très contente !!
J'ai passé la journée chez Gi !! Elle m'avait invitée a manger a midi car elle etait seule aussi (Patrick et Roxane etaient a un évenement moto )
Du coup j'ai passé l'apres midi (jusqu'a 23h00) avec mamie kiki , la maman de Patrick et Gi !! Agnes est passée ds l'aprem et Maxime et Malou aussi !!
On a super papotés et c'était tres sympa !!

J'ai eu des news de Lily , elle m'a dis qu'elle allée travailler cet été !!
Je lui ais dis qu'elle pouvait venir habiter a la maison si ça l'arrangée !!

Hier , samedi , j'ai passée la soirée chez Sylvie ; je suis rentrée a 1h00 du matin !! ouf
" elle fait la fete la maman " Very Happy
Et ce matin , levée a ... 11h00 !!! Bien dormi le moi !!! héhéhé

J'espere que vs avez pensées aux impots !!!!!!!!!!!

Les chachats sont tres sages ; sauf qu'ils sont toujours apres mon ficus en ce moment
et le pauvre a une sale tete ; je sais pas s'il est pas en train de mourir !
Il perd ses feuilles et en a presque plus !! Crying or Very sad

Aujourd'hui je vais tel a tatie !! Je l'appelle toujours pour la fete des meres ; mais comme j'etais pas a la maison !!!!!!

Jeudi , j'ai rv pour enlever les points de sutures de ma tete !! ouf parce que j'en ai ras le bol !

J'espere que vs passez de bonnes journées ( surtout Krystel !!!!!!!)

Et un gros bisou a Ranma !! Et bon courage pour son boulot !!
J'ai demandée autour de moi et le prix de l'iphone que tu as trouvé , Gaelle est super intéressant mais fait bien tes calculs !!!

Là, je suis pas levée depuis longtemps et du coup , je sais pas ce que je dois faire jourd'hui !! Mon cerveau n'est pas encore tres opérationnel !!
Je pense que je vais me reposer et lire !!
Malou est rentré a l'hopital ce matin pour ce faire opérer d'un kyste a la vessie je crois !!
Elle reste une semaine , j'essayerais d'aller la voir !!
En plus , hier elle a appris qu'un de ses amis ( et le meilleur ami de Manon) c'est suicidé !! Du coup , elles sont tres mal et triste !!
( il avait 18 ans !! Ils sont fous ses jeunes , ça fait peur !!)
Ha !! et Agnes est retournée avec son mec !!! On peux pas sauver les gens contre leur gré !!

Voili, voilou, je crois que je vous ai tout dis !!

Je vs embrasse super tres fort toutes les deux !!
Je vous aime tres , tres fort !!

LOVE LOVE LOVE
et gros bisou au lutin !!!

a bientot mes Amours !! I love you I love you I love you I love you






Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 mai Empty Re: Mercredi 22 mai

Message par Esslamoth Lun 27 Mai - 20:27

Koukou!!

Ca yest on a demenagé!
Bunpei nous a aidé avec sa voiture ouf!!!
Heureusement qu'il etait la, sinon on aurait pas fini encore XD
Pour l'instant on est dans une chambre de 12m² mais mercredi on demenage la porte a coté et on aura 16m²!
Enfin ca yest, nouveau quartier, nouvelles habitudes a faire!
C'est quand meme un quartier super pratique ou on est maintenant! On peut aller partout facilement!
Hier (dimanche), on s'est un peu baladé pour visiter et acheter quelques petites choses dont on avait besoin (des draps, des couvertures, un peu de vaisselle, de la nouriture, ce genre de chose...)
on est passé a l'arcade aussi, ya une super mega geante arcade juste a coté de chez nous!
Vraiment mega immense!
on a voulu aller au karaoke aussi mais comme cest un quartier de jeune, yavait 40 minutes d'attente XD
donc on a laissé tomber ^^!

mais on a quand meme acheté un phone strap a un voyant!
Il etait super impressionnant!
Moi il m'a dit que j'etais quelqu'un d'assez fonceur, qui va droit devant quand j'ai un objectif et que si j'ai un grand projet, c'est cette année que faut le realiser, ca marchera et ca m'apportera beaucoup de bonne chose pour l'année prochaine!

Et a ranma il a dit qu'elle etait depensiere mais quelle avait de la chance parce que l'argent revenait toujours a elle.
Il a dit qu'il fallait qu'elle parle avec beaucoup de gens cette année, sinon son projet pourrait pas se réaliser l'année prochaine.

Et on lui a rien dit du tout!
C'etait assez impressionnant quoi!
Du coup il nous a conseillé Byako, le tigre blanc protecteur de l'ouest pour nous aider dans nos objectifs donc on l'a acheté ^^!
Il a fait des etincelles au dessus des deux byako avec une grosse pierre qui venait du mont Fuji avant de nous les donner!

Enfin c'etait vraiment une experience interressante!
J'espere que Byako me portera chance Smile


Aujourd'hui je me suis pas mal reposée et sport le soir!
Mais j'ai pas fais le sport assez longtemps je pense... Myriam avait pas trop mangé, elle se sentait pas bien donc on est partie au bout d'1h15 maaaais.... Enfin jsais pas c'est bizarre, j'ai l'impression de pas en avoir assez fait... (mince... jdevient accro au sport? Ca devient dangereux si jen arrive la >_<)



Et sinon demain et apres demain journées chargééées!

AH! Et jvous ai pas dis (je crois)
Mais ca yest jai gagné mes premiers sous en donnant des cours de francais!!
J'ai donné deux cours a l'ecole de langue de Nakano et j'ai gagné presque 3000Y!
Conteeeente!!!

Et demain et apres demain j'ai des cours (deux eleves qui viennent de deux sites internet differents)!
Bon, le premier cours c'est toujours Free maaaais bon....
J'espere que ca leur plaira et qu'il voudront continuer!!


Demain matin je vois Danielle!
On avait prevu d'allr a la tour de Shinjuku voir la vue, mais je sais pas si j'aurai le temps vu que j'ai mon cours a 15h a Edogawabashi.
Et ensuite le soir on va voir Antho, le pote de la fac qu'on a vu la semaine derniere deja!
On va aller chez lui (il habite vers Takadanobaba aussi) et il va nous montré ses recherches pour sa these et le site de sa fac sur lequel ya enormement d'articles tres interressant et accessible gratuitement (pour les chercheurs)
Donc ca risque d'etre interressant Very Happy

Et mercredi, on redemenage du coup, mais ca ira vite je pense!
Ensuite on va aller faire le changement d'adresse a la mairie de Shinjuku (on doit le faire deux semaines max apres le demenagement, la c'est cool parce que malgres le fait qu'on ai demenagé, on change pas de quartier (on est toujours a shinjuku-ku) donc on change pas de mairie!), ensuite je vais voir une corress, a shinjuku aussi!
Et le soir a 20h j'ai le deuxieme cours a takadanobaba!
(et ya pas de cours de japonais du mercredi parce que c'est seulement trois fois par mois!)


enfiiiiin... heureusement jeudi ya rien de prevu, vais pouvoir me reposer XD



Le film possédée tu lavais pas deja vue Kika?
On lavait pas telechargé?
Ca me dit quelque chose ce titre...

Le travail ca se passe toujours bien?
Et la recherche d'appart?
(Oué je sais je demande des nouvelles souvent maaaais c'est les gros sujets du moment ^^!)

Et oui, je pourrai les heberger dans la guest house, j'avais demandé le jour ou j'ai visité!
Ca coutera un peu de sous en plus par contre, 20 000Y par mois et par personne.
Mais ca fait largement moins cher qu'ailleurs!


Mamaaaaan t'as l'air de faire souvent la fete dis donc!!!
Mais t'as bien raison de profiter!!

Lily m'a dit aussi pour son boulot cet été!
Et elle a récupéré son passeport ca yest!
Tout va bien de son coté quoi! C'est cool!!!

Et toi maman, tu continues les préparatifs pour le voyage?
Dans 3 mois et demi!!! héhéhééé!


Et j'ai pensé aux impots!
C'est fait Smile


Le ficus va pas bien?
Il manque d'eau?
Sad

Et ca va ta tete?
Pas mal?
Vivement que les points soient enlevés!

Pour l'iphone, je pense que c'est un bon prix aussi!!
Mais j'ai pas de nouvelles du gars qui le vend alors soit il est occupé soit il l'a vendu a quelqu'un d'autre!
Mais bon, ca serait pas trop grave XD
J'ai décidé de le prendre si ya de l'internet dans le forfait qui va avec!
Parce qu'un smartphone sans internet ca sert pas trop a grand chose a mon avis....


Courage a Marilou pour son opération!
Et a elle et Manon pour leur ami :S
Dur dur de se suicider a cet age la.... Enfin... Dur dur a nimporte quel age, mais 18 ans c'est quand meme jeune quoi!!


Agnes voulait rompre avec son copain?
J'ai du mal a suivre cette histoire a distance x_x



En tous cas plein de gros bisous super LOVE!!!
Et plein de gatés aux chats!!!
Vous me manquez!!!!
LOVE LOVE LOVE!!!!!
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 mai Empty Re: Mercredi 22 mai

Message par Kit kat Mer 29 Mai - 22:38

coucouuuu!!!
bah ouais a mon boulot ca va ca se passe bien!
Les tensions sont redescendu donc c'est plus cool!

Par contre j'Aimerais bien redescendre a Marseille bientôt mais les prix sont atrocement élevé...
Il faut que je compte 150 euros pour le voyage, et c'est sans compter que je doit renouveler ma carte 12/25!
200 euros donc.
C'est ho-rible
Franchement ca fait vraiment mega trop cheer....
J'hesite a mettre autant de sous dans un week end, et en meme temps j'ai vraiment envie de redescendre un peu No
Pourquoi la sncf sont ils de tel arnaqueur!!!!!!!!!
Et même en regardant des prix plus loin c'est pareil!

Par contre, bonne nouvelle, les horaires de mon travail se sont enfin stabilsé! je sais quand je travaillerais le weekend jusque fin juillet! oof (et c'est pas le weekend ou j'ai prévu de partir)

Mais bon, je les ai les sous sur mon compte mais.. rhaaa quoi!
En plus je veux mettre des sous de coté pour si jamais j'ai pas le Cdi!

Sinon, a coté de ca nos recherches d'appart vont bon train (lol)
On a peut etre une bonne chance d'avoir un appart la, mais rien est sur encore huhu
Mais je continus de poser des demandes quand meme, meme si j'ai un peu ralentis pour qu'on reprenne un peu notre souffle!

Et demain je commence a 7 heuuure pwaaaaah tooooooot, mais je finirais a 15 heure! oof!
Je remplace une collègue qui pouvait pas venir, on a echangé nos horaires!

Enfin voila quoi!

Et sinon possédée je l'avait pas vu nan! Peut etre qu'on l'avait téléchargé ché plus, mais je l'avait pas sur mon ordi en tout cas Et il etait chouette!
J'ai re regardé l'exorciste aussi!
Bah il m'a vachement fait moins peur que la premiere foiis!! J'ai meme pas fait de cauchemar apres! hihi What a Face

Enfin voila un peu de nouvelle!
Je réfléchirais pour Marseille. Avec attention.
Au pire j'y vais et je vis chichement après pour rattraper! tongue silent
Je vais quand même pas attendre d'avoir un Cdi pour revenir a Marseille (ca peut prendre du temps quand même) Suspect

Fin voila! Dur dur!
Et toi Gaelle, ca roule coté finance?
Et Ranma?

Bizouuuuuux a tout le mooooonde!!!!! LOOOVE sunny sunny
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 mai Empty Re: Mercredi 22 mai

Message par Esslamoth Jeu 30 Mai - 7:18

Koukou!!!

Purée c'est super cher le train!!
Comment ca se fait??
C'est une periode de vacances ou quoi?

Pour moi sinon ca va bien!
Je commence a donner des cours de plus en plus! C'est cool!
Mardi j'ai donné un cours qui devait etre gratuit (cours d'essais) mais elle a insisté pour me payer quand meme!
Et on va refaire un cours samedi!

Et hier (mercredi) j'ai donné un autre cours d'essais et il m'a donné 1000Y parce qu'on avait un peu depassé le temps!

Du coup 4000Y en deux jours, c'est chouette!
Plus les presque 3000Y que j'avais gagné la semaine d'avant!

Et pour l'instant donc j'ai une eleve reguliere sure!
Et peut etre deux, a confirmer (je me mefie tant que le rdv est pas fixé)!
Mais ca avance, ca avance!


Et en dehors de ca, on a fait le changement de chambre hier!
C'est mega plus grand maintenant! trop mieux!!!
Et on a aussi ete a la mairie pour faire le changement d'adresse, comme ca c'est fait!

Et du coup je peux vous donner ma nouvelle adresse :

テ169-0051
Tokyo-to, Shinjuku-ku, Nishi waseda 3-17-28
Waseda house room 101

Voila voila!
Ca sera cette adresse pendant 3 mois environ, jusqu'a ce quon change pour aller dans l'appart!
(ou yaura que le numero de fin qui changera puisque ca sera le meme immeuble)


Et sinon baaaaaah.... Aujourd'hui, apres deux journée super mouvementée, c'est enfin journée repos!
Je suis bieeen contente!
Pauvre Ranma qui doit travailler....
Et du coup, Ranma va bien!
Elle travaille et elle essaie de faire des trucs a coté mais c'est fatigant!
Niveau sous ca va, ce mois ci un peu dur parce quelle a du me rembourser le loyer et une partie de la caution alors qu'elle a pas eu un super salaire (a cause de la golden week le mois dernier, une succession de jours feriés).
Mais ca va!
Et moi aussi niveau sous ca va!

Par contre aucunes nouvelles du gars aux IPhone du diable!
Vais ptetre économiser 10 000Y ^^!
Mais va falloir que j'achete de la recharge pour mon téléphone prépaid, j'ai pu que 96Y dessus.... Ca fait peu ^^!



Bon courage pour vos recherches d'appart Kika!!
Jespere que vous trouverez rapidement!

Et gros bisous!!!!!!
LOVE
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 mai Empty Re: Mercredi 22 mai

Message par Kit kat Jeu 30 Mai - 18:24

haaaa c'est cool si les sous ca va!
Moi de mon coté, j'ai pris la decision d'aller a Marseille! tant pi si c'est cher!
J'ai deja mis pas mal de sous de coté, et je peux encore en mettre, alors bon, si je depense un peu c'est pas grave! Et comme je disais, je vivrais chichement par la suite pour rattraper! voila tout! NON MAIS!
haha

Ranma travaille beaucoup pour pas trop de sous? Combien est ce qu'elle fat d'heure par semaine pour combien de sous par mois?
Faudrait qu'elle trouve un autre travaille de toute maniere, vu que celui la peu pas lui donner de visa!

En tout cas c'est chouette que vous ayez enfin une adresse! Je vais t’écrire des lettres alors! Et t'envoyer des colis!!! Mais pas tout de suite! je voudrais d'abord etre moi aussi installé!
La apparemment on est bien placé pour un appart pour lequel on avait deposé un dsser! Et l'agente immobilière a doublé nos chance en nous proposant pour un second appart meme taille meme prix dans le meme immeuble!
Donc la, on a des chances quoi! Croisons les doigts!

tongue tongue tongue

Et aujourd'hui j'ai dechiré mon pantallon sniiiif, j'ai du en acheter un autre!! Bon c'etait pas un gros trou mais bon.. Je demanderais a Arné de me le reparer, comme ca maintenant j'en ai deux! pirat
Et je vais bientot e remettre a la bédé, j'ai recuperé mes affaires a dessins (mes promarker) pour faire une nouvelle (encoooooore!) version de PirKat car je ne sus toujours pas convaincu huhu drunken
Donc c'est cool!!!

Heeey la j'suis sur skype et pas de Gaelle!! Alors qu'on me dit que je vins jamais rhalalaa!!! albino
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 mai Empty Re: Mercredi 22 mai

Message par Christine Ven 31 Mai - 10:03

coucou !
je viens de me réveiller, en pleine forme, faut dire que ça fait deux jours que je me couche a 21h00 !!
cet aprem; enterrement et agnes vient !! bien ça !!
je me suis lavé les cheveux et j'ai un espèce d’épi sur la tête vu que le gel pansement est pas entièrement parti !!! Rhoooo, la tête que j'ai !!!!
Je vous souhaite une bonne journée a toute les deux !!

Kika ; pense a faire ce qu'il faut pour ta carte Vitale ; et la sécu !!!!

Je vous embrasse bien fort , de tout coeur !!!
LOVE LOVE LOVE I love you I love you I love you
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 mai Empty Re: Mercredi 22 mai

Message par Kit kat Ven 31 Mai - 23:33

Hooo j'espere que c'etait pas trop dur l'enterrement! C'est ben qu'Agnes soit venu en effet! Elle a su voir ou etait la priorité!

Et enfiiiiiiiiiiiinnn le weekennnd!! rhaaaa! j'attendais ca avec impatience aujourd'hui!
On a eu une grosse journée de boulot, pfiou, ca n'en finissait plus! Mais la, ca y est; c'est RE-POS! What a Face

Et je me suis directe mise dans le bain en faisant des petits dessins! je les posterais sur facebook apres!
Avec mes promarkeeer yeaaah, je teste des nouvelles technique pour la prochaine version de la Bd PirKat! Et je suis assez contente des resultats pour l'instant!
il ne me manque plus qu'un "blanc" que je pourait utiliser pour faire des reflets!
J'irais peut etre voir ca demain! Un petit tour dans les magasins de dessin ca me dit bien!
Mais je depenserais pas trop de sous! (je vis chichement huhuu)
Pas de pantalonade! yeah

Et demain nouvelle visite pour un appart mais qui sera libre qu'en aout! bouh c'est loin! On va le voir mais bon, pas sur qu'on depose un dossier, a moins qu'il soit vraiment cool bien!
J'attend des nouvelles des autres agences avec impatience!

Gros gros bizouuuuuuuxxxxxxxx tongue tongue tongue tongue I love you I love you I love you
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 mai Empty Re: Mercredi 22 mai

Message par Kit kat Dim 2 Juin - 18:21

Me revoilaaaa!! Avec mon POSCA blanc pour ma future bédé! J'ai pris ca sur conseil de la vendeuse et je suis tout a fait contente! C'est exactement ce qu'il me fallait!

J'ai aussi acheté mon billet de train pour Marseille! je pars vendredi et je revient dimanche!
Je rentrerais sans doute a pied dimanche car plus de metro mais bon, c'est pas grave! C'est pas tres loin et je commence le travail a dix heure le lendemain, donc rien d'atrocement insurmontable! je suis djeunz, j'ai la peche en toute circonstance! What a Face pirat

Pour l'arrivé vendredi soir a Marseille, normalement j'aurais le dernier metro! (jespere! huhu) pale tongue

Sinon ce weekend j'ai fais quuuuueeeee dodo! pas du tout productif c'est pas bien!
Enfin, un peu quand meme! J'ai refait un raid appart', on a deja une visite demain et apres demain et ce soir je vais sans doute dessiner pour ma niouz bédé!
Et demain travail pfffff Sleep
Couraage

Vivement le weekend prochain hahahaa geek
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 mai Empty Re: Mercredi 22 mai

Message par Christine Ven 7 Juin - 19:38

COUCOU EVERY BODY !!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Gaëlle !!

BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE MA FILLE !!!

J’espère que tu vas fêtais ça a donffffffff

LOVE LOVE LOVE !! I love you I love you I love you

et comme un bonheur n'arrive jamais seul; ma Krystel débarque a Marseille ce soir !!!

I am soooooooooooooooooooooooo happyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 mai Empty Re: Mercredi 22 mai

Message par Christine Dim 16 Juin - 14:49

coucou ; povre choco , totalement oublié !!!

jourd'hui, ménage et repos !!

Achat des billets de train pour Paris --> Charles de Gaulle !!  avec Lily jolie !!

depart le 10 septembre a 9h14 !!! héhéhé

On est top !!
Et bientot : a nous Tokyo , on arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plein de bisous et de calinous a toutes !

LOVE LOVE LOVE

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 mai Empty Re: Mercredi 22 mai

Message par Esslamoth Dim 16 Juin - 17:40

Oué un peu zoublié le fofo.... Mais comme on parle beaucoup sur skype... ^^!!

Merci pour ton message d'anniversaire maman!!!! <3


Et ca yest les billets de train sont achetés??
Faudra pas oublier d'acheter le retour aussi!! hihi!!

Mais c'est une super bonne nouvelle! Vous avez pas payé trop cher?



Sinon moi ca va!
Demain je vais aller a Kamakura!
C'est une ville a 1h30 en train de Tokyo et il parait que c'est super cool!
J'y vais avec un ami du cercle de francais!!
J'espere que ca sera chouette! En tous cas jvais prendre plein de photo!! Very Happy
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 mai Empty Re: Mercredi 22 mai

Message par Kit kat Lun 17 Juin - 10:27

Ouiiiii des photoos!! Ca manque de photo je trouve ces derniers temps!
J'en metrait si on avait un appareil en etat.... Faudrait qu'on trouve les cable pour competer ce lui qu'Arné a trouvé dans le bois!

Moi aujourd'hui c'est reeeepos! la deuxieme partie de mon demi weekend, car ce weekend j'etais au travaaaail, bouuuh c'etait caca!
Je me suis atrocement ennuiyé! mais bon, je prefere m'etre ennuiyé plutot qu'avoir été debordé!
Mais du coup, aujourd'hui, dodo! Et visite de l'appart qui normalement nous est reservé!
Mais c'est horrible, il plleuuuuuut a fooond! qu'est ce que c'est que cette ville!!!!
Il a fait grand soleil pendat deux jours et la PAF, c'est la pluie!!!

En fait a Paris, il faut toujours se promerner avec un parapluie, même en JUIN! (et je m'en priverais pas pour juillet et aout non plus, c'est tellement une ville de fou!!)

Enfin brref, du coup voila, journée au calme!
J'espere que l'appart me plaira mais bon, a mon avis, OUI! haha
Esperons que l'agente immobilière tienne sa promesse!

Apres cette semaine je fais du 7H30/15H30, donc je serais libre tous les après midi!
Normalement, si pour l'appart c'est oké, on peut l'investir dès le premier juillet!
C'est trooooop coolos!

Et sinon, debut juillet je pense allé a Ca:
Mercredi 22 mai David-finch-affiche-comic-con-saison-5-paris-2013-poster

En même temps ya la japan expo, mais bon, la japan expo je connais deja, alors que ca j'y suis jamais allé!
Peut etre que je trouverais des trucs spiderman!
Razz
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 mai Empty Re: Mercredi 22 mai

Message par Christine Lun 17 Juin - 10:33

coucou !!!

genial ; une grande balade en dehors de tokyo !!
j'espere que tu t'es super regalee !!

non pas paye trop cher les billets : 40€ chacune en 1ere !!
et oui , t'inquietes pas , on pensera au retour !!

c'est vrai qu'on parle bocou sur skype , mais il m'a fait de la peine le fofo, tout silencieux Razz

j'espere que kika va trouver son appart ideal jourd'hui !!
je croise les doigts ++

gros bisous d'amour a toutes les deux !!
bises a Arné et Ranma !!

plein de calinous des chachats qui font que dormir a cause de la chaleur !! 26°4 ce matin a 9h30 ds la maison !

LOVE LOVE LOVE
I love youLike a Star @ heavenI love youLike a Star @ heavenI love youLike a Star @ heavenI love youLike a Star @ heavenI love youLike a Star @ heavenI love youLike a Star @ heavenI love youLike a Star @ heavenI love youLike a Star @ heavenI love you
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 mai Empty Re: Mercredi 22 mai

Message par Kit kat Lun 17 Juin - 17:55

et me revoila apres la visiiiite de l'appaaart yeaaaah

Et bien je l'ai trouvé super mimi! vraiment bien!
Du coup, normalement, on va signer le bail a la fin du mois, genre entre le 25 et le 30 juin, l'agente immobilière va nous rappeler pour nous dire!
Et on pourra s'installer tout de suite apres dedans!
On commencera a payer a partir de juillet donc! (elle a ddit qu'elle nous faisait les quelques jours de plus gratos si on s'installait genre le 27)
c'est trop cool!

C'est un joli deux pieces avec une tite cuisine ouverte sur le salon et une mini salle de bain WC!
Cuisine equipé (plaque/lavabo/réfrigérateur< que j'ai négocié avec l'agente haha)
Salon et chambre avec parquet (parquet un peu fatigué, d'ou la negociation de refrigerateur)
Les fenetres seront changé le 15 juillet contre des neuve double vitrage!

Tres cool classe quoi!
J'suis trooooop contennnnnnte!!
Au troisieme etage avec juste un voisin en face mais avec porte blindé!

860 euros de loyer cc! C'est tres cher mais pour Paris, c'est pas cher!
Et il est lumineux! hahahaa!

Haaaa c'est trop biennnnnnn youpiii vivemement qu'on s'installe!!
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 mai Empty Re: Mercredi 22 mai

Message par Christine Lun 17 Juin - 18:46

CHAMPOMYYYYYYYYYYYYYY pour Kika et le Lutin !!

Trop bien , un news appart !!
Une news vie avec de la place et un lavomatic juste en bas !!! Au bonheur du lutin ça s'appelle !! ( je rigole )

Trop contente pour vous les djeun's !!!!

gros bisoussssssssssssssssss

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 mai Empty Re: Mercredi 22 mai

Message par Kit kat Lun 17 Juin - 23:46

Et ouais! Lavomatic juste a coté, ca c'est coolos aussi!
Mais par contre demain, travaille a 7H30!!!!!!!!
Bwhaaaaa!! heureusement ca fait que je finis a 15H30 donc je pourais aller tranquillou aller me renseigner et souscrire une assurance habitation dans la semaine!
En plus ca va, c'est semaine courte car aujoud'hui je travaillais pas, alors bon... ca ira!

Sur ce gros bizouuuuuuuxxxxxxx⭐I love youLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenI love youI love youI love youI love you
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 mai Empty Re: Mercredi 22 mai

Message par Esslamoth Mar 18 Juin - 13:03

Ouaaaa bravo Kikaaaaa!!!!!
Super nouvelle ca!!!!
Vivement que vous ayez signé et emménagé!!!
Ca va vous faire plus de place, c'est super mega cool!!!


Faudra prendre des photo!!! Very Happy



Et sinon moi hier suis allée a kamakura avec Michi, un des gars du cercle de francais du vendredi!
Il aime beaucoup les fleurs alors il va souvent en voir et je lui avais demandé la semaine derniere si c'était possible de venir avec lui!
Parce que moi je connais pas et c'est toujours plus cool a plusieurs!

Du coup hier c'etait Kamakura pour voir les Ajisai (hortensia) dont c'est la saison!
Et c'etait super chouette!
C'etait la premiere fois que j'allais a Kamakura!
On a visité deux temples connus pour leurs Ajisai et c'etait super mega beau!!
Puis un temple dans une grotte!!!
On a evidement été voir le grand bouddha! Incontournable a Kamakura
Et on s'est baladé sur la plage, on a ramassé des coquillages XD

J'ai acheté plein de ptits souvenirs super cool!
Et un bonze dans un temple m'a parlé de la révolution francaise et m'a offert un bracelet!
En rentrant, comme je passais par Shibuya ou travaille Ranma, on s'est rejoint pour faire la route ensemble et dans la rue ou on habite une dame nous a donné des Ajisai!
Du coup on a un beau bouquet de saison dans la chambre!
Et ca sent bon en plus!


Enfin vraiment chouette journée! J'etais contente parce que ca faisait un moment que j'avais pas fais de tourisme et ca memanquait!!

Aujourd'hui c'était plus classique.... Suis allée récupérer un radiateur et une bouillotte que j'avais acheté en Sayonara sales!
Ca servira pas de suite de suite ^^!
Mais ca sera nikel pour l'hiver!

Et la fille du sayonara sales ma donné plein de bons pland de chouettes resto!
Elle etait tres sympa et le quartier ou elle habitait mega magnifique!!
Faudrai que je me souvienne de la route et qu'on aille se balader par la bas quand maman et Lily viendront!!


Voila voilaaaaaa!!!
Demain jvais a l'entretient pour la distribution de prospectus!
Pfouaaaa pas envie..... Mais bon, bien obligé pour avoir des sousous!! J'espere que ca marchera! Comme ca jaurai pu a m'inquieter Smile

Sinon niveau travail pas de nouvelles de l'école ou j'avais envoyé un CV, mais ca peut prendre du temps, on verra bien.
Et sinon aujourd'hui j'ai envoyé ma candidature a une autre école!
Faut croiser les doigts!



Plein de bisouuuuuuuuus!!
Et jvais essayer de me motiver pour ratraper mon retard de photo!
Yen a plein en attente x_x
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 mai Empty Re: Mercredi 22 mai

Message par Esslamoth Mar 18 Juin - 13:04

Ah oué, et hier soir en rentrant j'ai eu la suprise de trouver une lettre avec plein de LOVE dedans!!!!!

MERCIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! Ca m'a fait mega plaisir!!!!!!! <3 <3 <3 <3







(aujourdhui c'etait moins bien, c'etait une facture x_x)
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 mai Empty Re: Mercredi 22 mai

Message par Kit kat Mer 19 Juin - 18:18

Cooool que t'ai reçut la lettre!

Et kamakura ca devait etre trop bien Vivement les photos!

Moi aujourd'hui, travail! Pour changer!
7H30/15h30!
Un peu dur au levé mais apres, ca roule, et les journées passent plutot vite, on est assez occupé en general!

Demain, je vais me motiver pour aller a la Matmut pour prendre une assurance habitation!
Faut qu'on apporte une attestation pour la signature du bail, alors pas de blague!
J'ai regardé un peu sur internet et ca va, c'est pas trop cher!

Par conte j'ai réalisé que j'allais mettre presque toute mes economies dans l’emménagement!!!
sniiif deja 1200 euros qui vont partir dans la caution,, la partie pour l'agence et le premier mois de juillet de loyer! bouuuh
Heureusement, a la fin du mois j'aurais 3000 euros de coté!
Du coup, bah.. la moitier, piouf;; partit!!

Bon c'est pas ultra grave, c'est fait pour ca les sous de coté, mais je croyais que j'aurais pu les garder pour securité de loyer!
Snif!
Bontempi

J'en metrait d'autre de sous de coté héhé!
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 mai Empty Re: Mercredi 22 mai

Message par Christine Mer 19 Juin - 21:05

ahhhhh ma kika , tu va comprendre pourquoi c'est si dur de devenir riche !!

desolee Gaelle , je t'ai ratee !!
j'etais avec une copine , a weldom, pour transporter une grande planche !! et bien sur , zont toutes des voitures de Barbie , mes copines !! huhuhu

gros bisous a toutes les deux !!
je vous aime super fort !

big super kiss de love !  I love youI love youI love youI love you
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 mai Empty Re: Mercredi 22 mai

Message par Kit kat Ven 21 Juin - 18:56

whaa coucouuu!!!

Je reviens de chez la matmut avec une attestation en bonnet haut de forme!
Trop cool!
On en aura pour 7 euro et quelques par mois chacun! C'est un peu cher j'trouve mais on est bien couvert au moins! Pi ca va c'est pas les yeux de la tete!

Du coup, rendez vous pour signature du bail et etat des lieu Lundi 1 juillet! youpiiii

Cro bien, j'suis trop pressé!

(ha, Arnette viens de me signaler que j'ai fais une phautte a l'adresse du nouvel appart! Faudra qu'on y retourne pour corriger! Mais bon, le principal est fait!)

Sinon, au travail, ca chauffe grave!
Ya une caution de 300 euros qui a été fauché...
Et malheureusement, cette caution, c'est moi qui l'avait prise et rangé au coffre!
Heureusement, dans mon malheur, comme je suis une grosse parano des sous, j'avais tout photocopié (oui oui, photocopié les billets), j'en avait meme parlé a ma chef qui a été temoins du rangeage dans le coffre et tout.
Donc je suis couverte, mais bon, ca craint quand meme.

Hier, la directrice adjointe est descendu nous voir en réunion avec notre chef. Elle a dit qu'il y allait avoir enquête interne, mais que s'ils trouvaient pas la faucheuse, bein ce serait sanction collective, et ca.. Ca craint...

La directrice a essayé d'etre rassurante, en disant que personne ne serait viré, sauf peut etre si on trouve la coupable, ais franchement, un sanction sur CDD, ca sent le non renouvelage a plein nez!

J'espere que ca se terminera pas mal, meme si j'ai du mal a croire qu'une de smes collègue fauche autant de sous... (a eu les 300 euros donc, mais apparemment ya eu d'autre disparition avant et cette derniere disparition a ete en quelque sorte la goutte d'eau (une sacré goutte d'eau mébon))

Enfin voila, climat de mefiance au boulot, on s'observe toute du coin de l'oeil.... On verra bien comment sa se terminera!
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 mai Empty Re: Mercredi 22 mai

Message par Christine Ven 21 Juin - 19:26

rhaaaaaaaaaaaaa !! ma kika ,c'est une tuile ça !!
j'espere qu'ils vont choper la ou le voleur parce que sanction collective pour les CDD, ya pas de surprise sur ce que ça peux vouloir dire !!
je croise les doigts comme une malade !!! 

pour ton assurance appart, ça fait quoi, du 150€ par an ; a la louche !! ça va ; moi j'ai 23,88€ par mois !! tu vois , tu paye pas trop cher !!

et vivement la signature du bail et l’emménagement, vs devez vs languir !!

moi ça va , fait chaud et je bosse samedi, dimanche et lundi !! mais bon ça va , c'est chiant mais le week , c'est tranquille aussi !!

courage a Gaelle ds sa recherche de petits boulots !!

bon moral pour toutes les deux , ne jamais oublier que ns sommes des warriors , des guerrières !!

je vs aime tres fort !! plein de bisous et calinous des deux tas de fourrure qui dorment les quatre pattes en l'air sous le ventilo !!
bisous a Arnette et Ranma !!

loveeeeeeeeeeeeeeeeee
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 mai Empty Re: Mercredi 22 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum