ChokoJapon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lundi 19 mars

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lundi 19 mars Empty Lundi 19 mars

Message par Esslamoth Lun 18 Mar - 19:07

Hop, un nouveau topic pour y voir plus clair!

Aujourd'hui, on a été au temple Senso-ji, dans le quartier d'Asakusa pour voir le festival de Kinryu no mai (la danse du dragon d'or)!
C'était vraiment chouette, yavait un long dragon d'environ 15m de long, porté par des hommes qui le faisaient danser! Et yavait aussi des geisha qui chantaient et jouaient de la musique!!

Ensuite on s'est baladé dans le quartier d'Asakusa, qui est vraiment un chouette quartier! Très typique du Shitamachi (la ville basse, les quartiers un peu pauvres) de tokyo!
J'ai acheté des tas de trucs!!!
Tous plus inutiles les uns que les autres.... Mais tellement indispensables!!
Deja j'ai trouvé une super jolie pochette pour ranger mon téléphone portable!
Jusqu'ici je le metait directement dans mon sac, j'avais un peu peur de l'abimer! Mais la comme ca, il risque plus rien!
J'ai aussi acheté un lapin de paques en peluche (pour feter mon lapin, j'ai finalement croiser un endroit ou yavait des trucs de paques! Mais pas de chocolat alors peluche!)
J'ai gagné aux arcades un superbe gros Lama rose qui chante et bouge son bool trop la classe!
A la base je voulais pas essayer, ca avait l'air dur.... Puis il etait en demo devant l'arcade et quand je l'ai vu danser..... J'etais OBLIGE de le gagner!
Puis finalement je l'ai pas gagné si difficilement que ca! Pourtant c'etait pas un Sega!
Ca sera un beau cadeau pour Kika qui adore les lama!!

J'ai acheté aussi deux jolies cartes postales, du joli papier a origami pour mes 1000 grues (projet que je reprend!), des gommes daruma trop cool!
Un magnifique masque de renard!
Et pour papa j'ai vu que yavait des masques de Daikokuten! Un des dieux du bonheur dont il m'avait demandé un masque l'an dernier!
Avoir un masque de Daikokuten, parait que ca apporte l'argent, mais j'en avait pas trouvé l'an dernier et la yen avait!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Daikokuten
J'en ai pas acheté encore, parce que je voulais verifier avant que c'était bien lui que papa voulait!
Mais une fois verifié, je courerai lui en prendre un Very Happy

Ah oué et j'ai aussi acheté un enorme billet de 100 000 000 de Yen! (Pour 100Y ca valait grave le coup nan?)


Enfin bon autant dire que les prochains jours ca va etre regime sec XD
Mais bon, je fais mes comptes serieusement et je sais que ya aucun problemes Smile
Demain on va sans doute aller faire des courses au supermarché pour pluss cuisiner, ce qui nous coutera bien moins d'argent (et sera sans doute meilleur pour la santé au final XD)




Apres la balade a Asakusa, Olivier et Ranma sont rentré à la guest house et moi j'ai été à Shibuya pour rencontré un des correspondants japonais!
C'etait tres cool, il etait super sympa!!
Et il parlait bien francais! Pour l'instant on a juste fait connaissance, mais je pense qu'on va pouvoir bien travailler!
C'est deja la troisieme personne que je rencontre et c'est assez cool, ca me fait bien travailler le japonais Smile


Et voila, ensuite retour a la guest house, j'ai echapé a la pluie de justesse!!
Et maintenant ca va etre l'heure d'un groooos dodo!!!
Apres avoir telechargé le nouveau Walking dead bien suuuuuur!!!!! hihihihi


Plein de gros bisouuuuuuuuuuuuuus!!!!! Love looooove <3
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Kit kat Lun 18 Mar - 22:15

Un lama rose géant qui chante et qui bouge son bouuuuul?? il me faut cette choooose Shocked
AILLE OUANTE!!! NAW!

hihi

Ca ira parfaitement avec la deco de notre prochain appart (j'en suis sur)
merciiii pour ce merveilleux cadooo alien

C'est cool que t'ai trouvé des trucs de paque, même si le fait que ce sois pas du chocolat denature un peu la fete v_v
Nous on a mangé le lapin avec Arné (moi et arné on a mangé le lapin hein? pas nous on a mangé le lapin et arné! bref) et j'ai reussi a lui faire admettre que paque c'etait trop cool (a Arné hein? pas au lapin. enfin t'a compris!)
La je projette d'acheter une poule en chocolat geante... mais j'hesite, ca risque de faire beaucoup quand meme, car elle est tres grosse! sinon je la prend et j'invite Emilie pour qu'on la mange a trois genre c'est la fete quoi!
Bonne idée je pense!

Et sinon j'ai des niouz de mon contrat! normalement je le signe demain! Et mon client aussi a repondu, il a dit qu'il allait signer la facture et faire le virement! ENFIN!
Du coup c'est cool!

Et la je télécharge walking dead moi aussi huhu

Et sinon (encore) j'ai vu Diana deux minutes tout a l'heure a la gare! Elle etait en transit sur paris pour aller a Marseille! c'etait chouette de se croiser!

Et a pars ca je me frite encore avec Mickael simon pffff v_v Il raconte n'iiimporteuh quoi (comment ca c'est juste qu'il est pas d'accord avec moi? MAIS J'AI RAISON MOI! et lui a tord! c'est tout è_é hihi)
Et la il pleut dehors (normal c'est Paris)

c'est cool que tu te trouve plein de correspondant pour travailler! héhé bonne chose pour progresser!
Et dis moi, ranma parle bien elle aussi? elle a trouvé des pistes de boulot a visa?


Bizouuuuuuuuuxxxxxx cat
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Esslamoth Mar 19 Mar - 7:11

Ouééé un lama rose géant!!
Je le prendrais en vidéo en train de danser!!
Jpense que je vais pas tarder a envoyer le colis, faut juste que je trouve un carton... Mais j'ai raté le jour de sortie des cartons alors faut attendre un peu! ^^!

Oué c'était pour paque mais pas en chocolat... Mais il est tellement mignon ce lapin!! Terriblement mignon!!!!
Une poule géante en chocolat??
Faut la prendre en photo!!!!
Deja le lapin on l'a meme pas vu!!!
C'est quand exactement le jour de paques?


Tu signes ton contrat demain??
Super nouvelle ca!! Enfin!!
Et en plus ton client donne des nouvelles!!
C'est cool ca yest c'est reparti!!!!


Pourquoi tu te frite avec michael simon? Sur quel sujet?? Surprised




Et oué je suis contente de trouver plein de correspondant, ca me fait bien travailler!
Ca moblige a parler et a comprendre! Toute seule!!
Ranma parle bien aussi! Meme si elle se frite un peu avec Olivier de temps en temps ^^!
Elle cherche pas trop de correspondant ou de boulot pour l'instant, elle veut pas laisser Olivier, comme il est ici que jusque la fin du mois, mais ca commence a la fliper....
Du coup je lui ai dis qu'elle pouvait chercher, qu'au pire si du coup yavait des jours ou elle etait occupée bein moi j'irai me balader avec Olivier!
Et si je suis occupée aussi, on lui file un plan de metro et zou!!
XD


Hier il a plu super fort ici aussi!!
Ca faisait peeeeur!
Heureusement on etait pas dessous!!
Mais aujourdhui ca va il fait beau! Et meme chaud! 24degrés!

Par contre j'ai toujours mal a mon pied, et meme de plus en plus.... Je prend les medicaments et j'ai regardé sur internet, mais a part les medicaments que je prend ils conseillent pas grand chose....
Si ca continue trop, jenverai un mail au docteur Fabre je pense!
Mais bon.. ya pas grand chose a faire en réalité... Je sais bien que ca va passer tout seul au bout d'un moment....
Mais pour l'instant c'est casse pied!!!
Greu
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Christine Mar 19 Mar - 14:29

Ben alors ma Gaelle, t'es décalée ?? C'est lundi 18 Mars et mardi 19 !!!

Coucou mes Amours !!

Tout baigne je vois !! Ici ça va , il fait beau jourd'hui ; je m'ennuie un peu , je vais surement aller me promener cet apres midi !!

Bravo Kika pour le contrat !! Dis moi des que c'est signé ; je fêterais ça !! huhu
Gaelle ; c'est sur que pour ton pied , le seul médicament efficace , c'est le repos !!
Pas évident , je sais ! Sinon , tu as raison, contacte le bon docteur Fabre et il te diras si tu peux faire autre chose !!

Je vs embrasse super fort toutes les deux !
Love de Mum mes Chéries d'Amour . I love you
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Christine Mar 19 Mar - 14:32

Changement de programme ; papa passe chercher son courrier ds une heure !!

GROS BIG KISS !!! I love you I love you
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Kit kat Mar 19 Mar - 20:48

Bah mickael simon me casse les pieds a sujet de l'article que j'ai posté concernant le sexisme dans les jeux videos. il nie que ca existe en gros et il le prend personnellement, en accusant la blogueuse d'etre misandre (alors que franchement j'ai rarement vu quelqu'un prendre autant de precaution qu'elle pour faire comprendre qu'elle s'en prend aux misogynes et pas aux hommes, mais bon, bref)

Du coup je l'ai un peu envoyer bouler par ce que bon, quand meme, dire qu'il y a de la misogynie dans les jeux video c'est quand même pas un truc de ouf et une revolution de pensé. C'est evident comme le pif au milieu de la figure!

Sinon, toujours pas signé de contrat v_v mais cela ne saurait tarder!!! Groaaar je les laisserait pas s'en tirer comme ca!!!
Aujourd'hui j'ai eu une tres grosse journée! C'est le bazard en ce moment a l'hopital alors c'est dur dur! J'me suis planté sur un dossier ce matin snif, mais bon, j'ai ratrapé le coup (enfin j'espere! hem)
Mais bon, y zont cas arreter de nous faire creer des dossiers a tour de bras alors qu'on est même pas sensé faire caa!!! v_v

Suspect

Mais bon, parlons pas de ca, demain sera un autre jour!

Paque c'est le 1 er avril je crois cet année! Donc faut se tenir prêt!!
Soigne toi bien le pied et gros gros bizouuuxxx

et oui en effet maman a raison, c'est aujourd'hui le 19! pas hier héhé
Gros bizoux maman!!! sunny sunny sunny
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars Empty contact

Message par lionel09 Mar 19 Mar - 21:06

JE ne comprends plus rien vivement que kit vienne faire un tour j arrive a lire tous les messages mais suis incapable de repondre ! de toute facon je fais des essais et j envois je finirai bien par avoir une reponse! comme celle de krystel qui m a dit : oui on te voit :!!!plein de bisous et a plus

lionel09
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Esslamoth Mar 19 Mar - 21:46

On voit ce que tu poste papa!!
Dailleurs je te fais plein de gros bisous!!!!!!
Tu as été récupéré ton courrier aujourdhui? Maman t'as pas montré comment faire sur le forum??

Pour le jour bein.... Jme suis trompée.... XD
La on est mercredi 20!
Enfin c'est pas grave l'important c'est qu'on comprenne!! Razz

Pour mon pied j'essaie de me reposer mais en faiton fait rien que marcher tout le temps.... C'est fatigant Tokyo x_x

Pour Mickael Simon te casse pas la tete, t'as qu'a le censurer et le suprimer de tes amis, ca ira mieux XD
L'article, j'avoue que je l'ai pas lu en entier encore, il est quand meme mega long... Mais franchement il reflete bien la réalité sur le net et dans le milieu du jeu vidéo!
Et elle precise bien dans l'article que ca dessert autant les hommes que les femmes!
Que c'est juste ridicule quoi!!
Mais Michael Simon il a pas du tout lire! Il a lu deux lignes et a supposé le reste grace a son merveilleux esprit éclairé!
C'est triste un peu quand meme... Jsuis contente de pas etre a sa place

Tu t'y fais a ton travail?
Ca a lair compliqué quand meme.... Ca te laisse le temps de dessiner et tout ca ensuite?


1er avril cool!!
Mais jai deja un ptit lapin... Faudra que je mange du chocolat ce jour la Very Happy



Sinon nous aujourd'hui on a été faire quelques courses au supermarché pour cuisiner et economiser! On a trouver plein de trucs chouettes!
J'ai meme trouvé du paté espagnol qu'est pas trop mal!!
Ensuite on s'est baladé dans Kagurazaka, on a fait les magasins!
Puis le soir on a été a Shinjuku Nichome, le quartier gay de Tokyo!
On avait dit a Olivier qu'on irai au moins une fois mais en fait il s'y est pas senti tres a l'aise....
Du coup on a été dans une Izakaya ou on a bien rigolé et on est rentré a pied, sans se trompé de route cette fois (ce qui fait qu'au lieu de 2h30 de marche comme la derniere fois, ca nous a pris que 45 minutes ^^!)

C'etait une tres chouette journée, meme si j'ai eu un peu mal au pied du coup....
Mais j'envisage d'aller prier au temple pour ca! Faut que je fasse l'encens!
Peut etre que ca marchera?

Demain en tous cas, on prévoi d'aller à la journée de la francophonie a l'instutue franco-japonais!
Ca a l'air sympa!
On restera pas forcement la journée, mais au moins faire un ptit tour quoi!!

Et la il est 3h45 alors je vais foncer faire un groooooooos dodo!!!!

Plein de super gros bisous!!!!
Love love love!!!! <3
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Christine Mar 19 Mar - 22:40

Ben alors ma Gaelle, c'est la fiesta!! Tu te couche a pas d'heure !! jocolor

Et ma Kika , tu vas le signer ton contrat, t'inquietes !! cheers

Papa est venu, je lui ai parlé de chocojapon, et du coup il a posté !
Donc ça va , je crois qu'il sait maintenant !!
Ce soir c'est Gi qui est passée ; elle vs embrasse bien fort !!

GROS BISOUS MES FILLES !! I love you Je vais passer la soirée avec le docteur House !!
Les chachats m'ont dit qu'ils vs font des tonnes de gatés et de calinous !! lol!
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Kit kat Mer 20 Mar - 10:28

Oui,je m'y fait a mon boulot! Il est en effet assez compliqué, mais apparemment, la deuxieme partie (pre admission ou je vais aller la semaine prochaine) est beaucoup plus simple car il n'y a aucun cas particulier!
Ca me reposera je pense!
Je suis encore nouvelle alors ca arrive que je fasse des phôttes mais je fais au mieux pour le corriger et j'en fait pas si souvent que ca! (je trouve en tout cas^^!)

Sinon pour le dessin, je voudrais dessiner PLUS! mais je dessine quand même! la je bosse toujours sur une couleur a l'ordinateur! Je me donne a fond et je pense que le resultat sera classe! en tout cas pour l'instant c'est chouette! mais du coup ca me prend mille ans!
Je sais pas pourquoi, depuis que je suis a Paris, je dessine moins de truc mais je m'applique beaucoup plus sur ce que je fais! Je trouve que c'est positif, ca va me permetre de progresser!
D'ailleurs Arné m'a dit que je m'etais vraiment ammelioré ces derniers temps (sans doute reference a la colo que je fais en ce moment)

je suis pressé de la finir pour te la montrer, que tu me dise ce qu t'en pense huhu!

Sur ce, je pars au boulo!! gros gros bizoux a tout le monnnnde!! love lOVE love!!!
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Kit kat Mer 20 Mar - 23:27

Et vola le dessin!!

clickez ici!

Very Happy
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Esslamoth Jeu 21 Mar - 5:32

Haha!!! Oué jme suis un peu couchée tard mais ca va jsuis pas décallée (pour l'instant)!
Je me leve pas tot mais ca va Smile
Pi quand j'aurai un boulot je pourra pu alors autant en profiter!!
En parlant de boulot, hier j'ai postulé pour un ptit job, vendre des crepes francaises sur des stands de festivals!
Et je pense qu'aujourdhui je vais préparer de quoi postuler pour l'institut franco-japonais!
Ils ont une grande bibliothèque francaise, autant voir pour faire jouer mon experience de presque 3 ans dans le milieu!
Haha!!

Enfin, je me lance doucement tranquiloux quoi! Je me sens plutot bien placée dans la vie quotidienne alors je passe les étapes!

Niveau budjet tout va bien aussi, j'ai pas dépassé!
Puis le fait d'avoir fait des courses, c'est carement chouette, hier on a mangé deux fois sans dépenser de sous! (a part un peu de pain et un ptit dessert)
Du coup ca fait des économies et ca laisse pluss de quoi pour le reste!


Hier on a voulu aller poster le colis et lescartes postales d'Olivier mais on avait oublié que c'était ferié!!
Juste le jour ou on décide d'y aller c'est ferié!!
On a la classe XD

Ensuite on a été au festival de la francophonie, a l'institut franco-japonais de iidabashi, a coté de la maison!
C'était plutot chouette et rigolo!
Mais Olivier boudait, je sais pas trop pourquoi, il a voulu rester nous attendre devant (tant pi pour lui hein ^^!)

Ensuite on est rentrés, ranma et lui sont allé au combini Lawson pour acheter des places pour le musée Ghibli, mais yen avait plus pour le jour voulu.
Apparement ca a super ennervé Olivier qui a été assez désagréable et Ranma est rentrée ultra fachée contre lui ^^!
Enfin bon, bonne ambiance hier quoi ^^!

Aujourd'hui ils vont a Kamakura, voir le Daibutsu tout ca, mais moi je reste à la guest house!
Je vais laisser reposer un peu mon pied qui a eu vraiment mal hier et j'ai pas envie de me balader avec eux x_x

Si j'ai pas trop mal au pied, j'irai sans doute me balader au parc Korakuen pres de la guest house pour voir les cerisiers en fleurs!

Parce que ca yest on est en pleine floraison sur Tokyo la!
Ya des cerisiers partout!
Et le gros boom floraison est prévu pour ce week end!!
Faudra que je prenne des tas et des tas de photo!!


Elle a la top classe ta colo Kika!!!
Elle fait pro!!
Enfin... Un peu plastique a mon gout quand meme mais c'est le genre qui veut ca Razz

Enfin c'est évident que t'as super progréssé!!
Peut etre le fait de te concentrer longtemps sur des dessins pour ton travail de graphiste?

En tous cas c'est la mega classe Douglas!!!



Jvous fais pleeeeeein de bisous!!
Et des tas de gatés aux chachats!!
Love!!!!! <3
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Kit kat Jeu 21 Mar - 10:30

Holalaaa.. ca a l'air chaud du boudin l'ambiance entre Ranma et olivier...
J'espere que ca va s'ameliorer!
En tout cas bonne chance pour ta recherch de travail! Je suis sur que tu vas vitre trouver! e pense qu'il y a plein d'opportunité a Tokyo pour toi, d'autant plus que tu parle japonais!
c'est pas si courant une francaise qui parle japonais a Tokyo et qui cherche du boulot héhé!!

Merci pour la colo! En effet c'est le reflet qui font platique un peu mais, c'etait comlme ca que je voulais faire! c'est une mode de colo qui me pait assez en ce moment huhu

Bizouuuux je pars travaillleerrrr
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Esslamoth Jeu 21 Mar - 13:18

Oué c'est un peu bizarre comme ambiance....
Enfin moi je connais pas beaucoup Olivier, en dehors du voyage je l'avais juste croisé quelques fois dans des soirées!
Mais il semble assez lunatique en fait... Ya des jours ou il est de bonne humeur et alors c'est super chouette, on s'amuse trop! (comme le jour ou a été a Nichome, le quartier gay), pi ya des jours ou il a un pet de travers et c'est ultra gonflant.... (comme hier)

Du coup moi j'ai pas trop envie de subir ses vagues d'humeur alors jvais un peu me la jouer perso ces prochains jours!
Ca tombe bien, j'ai encore pas mal de rdv avec les correspondants, les deux écoles de langues ou je veux prendre des cours et quelques idées d'endroits ou j'ai envie d'aller flaner tranquiloux sous les cerisiers!

Aujourd'hui finalement je suis restée a la guest house me reposer!
Autant hier j'ai eu super mal, c'était tout gonflé et rouge, autant aujourd'hui ca va mega mieux!
Avec un peu de chance ca va faire que s'ameliorer maintenant Very Happy
Demain je vois un correspondant, on mange ensemble a midi avant son travail! Puis ensuite du coup, comme le rdv est a Iidabashi, j'irai au parc Korakuen qui est juste a coté Smile
Normalement la météo prévoit un temps doux avec meme pas trop de vent, ca risque d'etre bien chouette!

Pi Olivier et Ranma sont pas allés à Kamakura mais à Nakano...
Ils vont souvent a Nakano cette bande d'Otaku! Hihihi


Oué je m'inquiete pas trop pour la recherche de travail!
Pour l'instant j'y vais doucement, j'ai quelques mois devant moi pour trouver, je pense que ca ira!
J'ai pas envie de me stresser alors j'y vais cool!
Mais ca serait quand meme marrant d'etre prise a la bibliotheque de l'institut francais XD
Jvais sans doute postuler aussi a l'école Sympa! Parait qu'ils embauchent vraiment souvent!
J'ai rencontré une française qui y travaille!
C'est pas forcement super bien payé (a priori ca vaut pas le coup d'y donner des cours, plutot du travail de secretariat!) mais ca fait des sous et de l'experience Smile


Enfin, je trouve que les choses se placent plutot bien pour l'instant!
En meme temps, tous les preparatifs que j'ai fais en France me servent vraiment beaucoup beaucoup!!
Ca simplifie la vie! Haha!



Pour ta colo oué c'est carement dans la mode des colo!
Mais c'est vraiment classe!
T'as vraiment du y passer du temps!!!

Et la bédé Kowloon?
Tu la continues un peu? Razz
Faudra que je prenne des tas et des tas de photo de la guest house avant qu'elle soit detruite!
Parce qu'apres ca sera trop tard ^^!
Jme prendrais une journée pour faire ca et des photo a Todai aussi!

Haaaa.... Toute une journée dedans ca ma super donné envie de sortir....
Mais nan aujourdhui repos!!!
Il fait nuit la en plus deja!
Commeca ce soir je me couche tot et demain j'aurai la super forme et pas mal aux pieds pour faire plein de trucs Very Happy




Bon courage pour ton travail Kika!!!
Bisous bisouuuuuuuus!
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Christine Jeu 21 Mar - 14:02

Coucou mes filles !

C'est bien ma Gaelle de se reposer un peu ; et puis pour ton pied vaut mieux !!
T'as raison de prendre un peu de distance avec les mauvais coucheurs !! huhu
Prends ton séjour a la cool , t'as le temps de te stresser plus tard pour de vraies raisons !!
Profites bien car apres , qd tu vas travailler , tu auras moins de temps !!
Les cerisiers en fleurs , ça doit etre trop beau !!

Kika , ton dessin est vraiment tres beau !! Beaucoup de boulot , ça se voit !!
T'es vraiment douée ma chérie !! ( je mets beaucoup de "vraiment" non ? hihi)
Bon courage au boulot !! Et un coucou au Lutin !!

Ici tout va bien !! Les chachats sont un peu gonflants en ce moment !!
Quand c'est pas l'un qui miaule sans arret , c'est l'autre !! Grrrrr
Et les courses poursuite , raz le bol !!!
Mais, bon, je les aime qd meme !!

Je suis en train , aussi, de m'occuper du remboursement du Conseil General ( pour la maison de retraite de Mamie )
Jourd'hui, j'ai RV a l'ophtalmo , comme ça j'aurai l'ordonnance si je veux changer mes lunettes !!
Je vs fais plein de bisous d'Amour !!
Gros Love mes Filles I love you I love you I love you
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Christine Jeu 21 Mar - 19:51

Re moi !! et re coucou !!

J’ai appris un truc jourd'hui; a l'Ophtalmo : l'ordonnance est valable 1 an et on peux faire plusieurs fois des lunettes avec la meme ordonnance du moment qu'elle a moins d'un an !

C'est tres intéressant ça !!!!!!
Gaelle , si tu te souviens ou tu as mis ton ordonnance et si tu as besoin , je pourrais te faire refaire des lunettes !! Good çaaaaa !!

Bonne nuit ma Gaelle I love you

J'espere que tu as passé une bonne journée ma Krystel !!

Bonne soirée a toi et au Lutin I love you
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Kit kat Jeu 21 Mar - 23:57

Ayé j'ai signé mon contraaaat youpiii! Contrat de 6 mois comme prévu! Avec 1200 et quelques euros de paye comme prévu! C'est trop bien!!
Vivement ma premiere paye! J'ai deja tout planifié a comment je vais la depenser huhu (mais non j'rigole! Je suis quelqu'un de tres raisonable et reflechis HEM!)

En tout cas j'acheterais mon imprimante scanner et des Bds! ca c'est sur hihi

Et du coup on va commencer les recherches d'appart avec Arné! youpiii!
Je suis trop pressé de demenager, ou plutot d'emmenager!
D'avoir une table pour dessiner, de pouvoir rammener mon gros ordi, de pouvoir ranger mes Bds et tout!
Puis une cuisine pour cuisiner!! ho ouiii trop cool! Et aussi pouvoir reprendre mes fabrication de statuettes héhé!!

pour kowloon j'ai pas continué principalement par ce que j'ai pas de scanner! donc pas tres motivant de bosser en sachant qu'on peut pas finaliser les planches...
Et la Bd Pirkat, j'ai pas mon fixatif! Je l'ai laissé a Marseille!
Mais bon, je pourais bientot reprendre tout ca! hihi

Sinon aujourd'hui j'ai finis trois quart d'heure en retard de mon horaire!! grr j'etais pas contente mais bon, j'y ai mis de la bonne volonté quand même! J'espere que demain ca ira mieux! Objectif: terminer a l'heure!
Ca va etre dur mais je pense que c'est faisable!

Mais de toute façon la semaine prochaine, je pars au pread, donc de nouveau formation et nouveau horaires, donc on verra comment ca se passe la bas!

Haaaaa je sais pas comment tu fais pour rester a la guest house avec toute ces arcades qui t'attendent dehors! Incroyable!
Pour ton boulot ouais ce serait trop cool la bibliothèque!
Ou l'ecole ouais! Enfin t'as deja plein d'idée c'est ce qui compte!
Ton cévé est pret? en japonais et tout?
J'espere que le fait que tu parle pas anglais t'handicapera pas trop!

Sinon Arné en ce moment il joue tout le temps a son jeu video! C'est marrant il est super fan! Il l'appelle même "Le jeu" haha
Des fois il me demande de l'aider pour tuer des mechants par ce qu'il y arrive pas! Mais bon, a ce rythme il sera meilleur que moi en un rien de temps!
Arné en gamer! Qui l'eut cru!
Et moi je regarde Buffy contre les vampires! Des fois il regarde avec moi mais bon, c'est la saison 6, il comprend rien! il se moque même des fois mais c'est par ce qu'il comprend pas L'IMPORTANCE capitale du truc quoi!
Puis il a pas la reference Buffy! Nous ca a marqué toute notre adolescence alors que lui bah il connaissait même pas avant que je lui montre! (la honte!)

Je lui refait un peu sa culture c'est important! tongue

Gros hros bizoux a touuut le moooooonde bizoux bizoux bizoux LAUVE!
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Esslamoth Ven 22 Mar - 4:16

Koukou!!!

Les chachats sont casse-pieds?
Faut leur faire plein de gatés alors!! Very Happy

C'est pas trop compliqué les papiers de remboursement?

Pour les lunettes c'est cool!
Je pensais pas que c'était valable un an!!
Pour l'instant mes deux paires vont bien donc c'est oké!
Pourvu que ca dure! Hihi!


Ouéééé contrat signé Kika!! C'est pas trop tot!!
Tu vas toucher 1200€ brut? C'est le smic c'est ca?
Oué tu vas pouvoir te faire un peu plaisir, c'est chouette!
Fini la grosse galere!!
Mais tu vas commencer a chercher un appart direct?
Juste au nom d'Arné du coup?
Comme t'auras pas les 3 fiches de salaire...
J'espère que vous trouverez quelque chose de cool Very Happy

Tu finis en retard ton travail?
T'es payée quand tu fais des heures supp comme ca?
Si t'es pas payée faut pas rester!!
Te laisse pas arnaquer du temps!!!!


Haha oué ya plein d'arcades dehors!
Mais j'en ai deja pas mal fais le tour alors la ca va ya pu vraiment de jouets qui m'interressent!
Je verifie quand meme toutes les semaines quand ils changent les jouets Very Happy
Et je sais que le 27 a Akihabara yaura une super figurine de Kaoru alors faudra que j'aille voir!!

Sinon oué j'avais préparé mon CV en japonais en France!
Reste pu qu'a le faire verifier et à rajouter quelques petits trucs!
Je demanderai à Nozomi de m'aider!


Et ca yest, Arné a pu peur de tuer les mechants dans son jeu?
Hihihi
Arné Gamer.... T'es sure que c'est une bonne chose? ^^!


Buffy c'est un peu vieillot ca!
Hihihi
Moi je continue de regarder Walking Dead quand ca sort mais je trouve que la qualité est de moins en moins bonnes...
Quand ils tuent les zombis, les effets speciaux sont mal placés et les bruitages sont nuls....
C'était pas comme ca avant!!
En plus la l'histoire ca traine un peu en longueur je trouve....
J'ai l'impression de revoir pratiquement le meme episode depuis 3 semaines!
T'en pense quoi toi?



Bizoux bizouuuuuuux!!!!!
Plein de gatés aux minets de ma part!
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Christine Ven 22 Mar - 12:44

coucou ma Gaelle ;
oui , cest super , Kika a signé son contrat pour 6 mois !
Et c'est 1200 net !! huhu , c'est cool pour elle !! I am happy Laughing

Les chachats sont chiants en ce moment ; surtout Cafka , je crois que ça fait trop longtemps qu'elle a pas eut de thon !! je vais lui en donner un peu aujourd'hui !!
Et des sticks au Kawaii !! flower la fete !!

Et toi ma gaté , ton pied ??
Tu disais qu'il avait enflé , l'autre fois ? Envoi un message au Doc Fabre , au cas ou !!!!
Ah ! Les arcades ... c'est grave , on dirais que ça fait des drogués !! huhu affraid

Prends bien soin de toi , et de ta santé !!
Je t'embrasse tres fort , ma chérie !! I love you

Et des calinous des chats qui vont vite se calmer sinon ça va mal se mettre !! tongue
Kawaii est tres calin et il mord presque plus !! Il veut toujours venir sur mes genoux ( Ponpon doit etre jalouse !!) pourtant j'essaye de faire pareil pour les deux !! durdur !!

Je vous aime fort mes filles !! GROS BISOUS !! LOVEEEEEEEEEEEEE I love you
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Esslamoth Ven 22 Mar - 19:30

1200€ net!!! Ouaaaa!!! Super cool!!!!
Super riche le Kika ca yest Very Happy

Oué Ponpon faut lui donner du thon de temps en temps!
Elle sera contente!
Hihihi
Mon Kawaii il est trop gentil c'est normal!!
Fait leur plein de calins de ma part aussi Very Happy


Sinon mon pied ca va mieux!
Aujourd'hui on s'est pas mal baladé, j'ai eu un peu mal mais ca va vraiment mieux!
Ce midi, je suis allée manger avec un nouveau correspondant! Il etait super sympa!
On a bien papoté et rigolé!
Ensuite on a été au parc Korakuen, pres de iidabashi avec Olivier (Ranma etait fatiguée, elle est restée a la guest house)
On a vu plein de super beaux cerisiers en fleurs!!
On a pris plein de photo!!
C'etait vraiment tres cool!

Puis le soir on voulait aller voir les cerisers illuminés dans un autre parc avec Nozomi et un ami a elle mais yavait une super longue queue! 350m de queue!!!!
Du coup on a été au parc de Ueno ou yavait plein de stand de matsuri!
On a bu du ramune et mangé de la barbe a papa et des sakura-dango!

Ensuite on a été mangé dans une sorte de bistro traditionel!
On a gouté plein de choses bizarres comme du requin, de la baleine, des tripes, des poissons entiers (enfin moi les poissons entiers.... J'ai pas pu....)

Enfin, on s'est bien amusés quoi!!
Et on a vu pleeeein de choses!!

Pi demain on envisageait d'aller au mont Takao mais...... Vu l'heure... Je crois que ca va pas pouvoir se réaliser.... ^^!

C'est pas grave ya des tas de choses a faire en allant moins loins!
Peut etre l'université Tokyo Daigaku et le quartier ancien que ya a coté?
On verra bieeeen!
Et le soir peut etre resto coréen dans le quartier coréen!!



Les arcades c'est comme de la drogue oué! C'est tellement coooool!!!
Mais tu verra si tu viens Razz
Hihihi!!



Plein de gros bisouuuuuuuuus <3
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Kit kat Ven 22 Mar - 20:48

Et ouaiiis contrat signé et 1200 et quelques euros par mois, net! Vivement la paye! C'est bientot la! hihi

Oui je pense commencer a chercher un apart direct avec le contrat! Avec Arné ca devrait le faire, et trouver l'appart c'est la derniere etape d'installation alors je me sens pas de devoir attendre mille ans avant qu'on s'y mette!
Sinon c'est trois mois pour avoirs les trois fiches de payes pfff, trop long ca!

Et oui je finis regulierement en retard a mon boulot et c'est pas compté en heure sup! v_v
Hier c'etait le record, 45 minutes de retard, mais en moyenne c'est 15/20 minutes!
La aujourd'hui, seulement un quart d'heure donc ca s'ameliore! Je fais tout pour m'organiser au mieux et que le grouppe s'organise pour qu'on puisse finir a l'heure!
Mais aujourd'hui ya une des filles (une ancienne) qui a peté les plombs et qui veut partir par ce qu'elle en a marre que ce sois mal organisé... (c'est que malheureusement ca depent pas que de nous, ca depent aussi d'autre endroit qui sont mal organsé aussi apparemment, enfin c'est le bazard quoi)

Comme ils sont en train de tout refaire et qu'il y a plein de nouvelle, elle en a marre^^!

Mais bon...

Sinon oui, Arné kill les mechants maintenant, ca va! Et il accepte les missions! Du coup il avance dans e jeu, c'est cool!
Il est tres raisonnable, alors bon je pense que c'est bien pour lui!

Pour Walking dead, moi aussi je trouve que ca traine un peu en longueur la! Mais apparemment ils ont eu des probleme avec l'equipe de scenariste machin truc, ca explique peut etre!
Puis faut dire, fallait bien demeller tout cet ambroglio qu'il y avait! (Rick qui devient fou, Daryl qui pars et qui revient avec Merle, Michonne qui debarque, le gouverneur, Andrea etc etc)
C'est peut etre pour ca que ca traine un peu scenaristiquement! La ils resolvent tous les trucs avant la fin de la saison! il reste deux ou trois episodes je crois!

Mais bon moi ca me plait toujours autant!
Et on a acheté la Bd numero 2 aussi! j'ai lu la 1 et la 2 et franchement, je pensais pas mais je prefere la serie pour l'instant!
Beauuuucoup plus complexe je trouve! (la serie) alors que la Bd on dirait que c'est un resumé! (en fifferent quand même) Mais bon elle est bien quand même!

Demain, j'ai encore travail! de 9 a 13H! Je serais toute seule alors j'espere que ca va bien se passer! Et apres je commence lundi au preadmissions! Je retourne en formation v_v pfffff
Mais bon, parrait que c'est plus calme dans ce service alors ca me fera ptetre des vacances hihi (non je pense pas quand meme!héhé)

En tout cas soigne bien ton pied!!! et travaille bien ton cévé, c'est important!
Je suis trop curieuse de savoir ce que tu va trouver comme travail!

gros gros bizouuuuuuuuuuuxxxxxxx
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Christine Sam 23 Mar - 21:12

Coucou mes amours !!
Petite journée tranquille ! Télé, lecture et repos !! Sleep
Ya eut un hold up a saint Joseph , aujourd'hui, un voleur est venu faire la caisse centrale, avec un revolver !! affraid
il a piqué tous les sous de la caisse et molesté les caissieres !!
Ils deviennent fous a Marseille!!

Enfin , j'espere que vous , vous allaient bien toutes les deux !!
Les chats ont été a peu pres sages jourd'hui !! pourvou qué ça dour !!! Laughing

Je vous embrasse tres tres fort de tout mon coeur !! I love you
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Esslamoth Dim 24 Mar - 6:29

Koukou koukou!!

On est le matin du dimanche 24 mars!
(Oué je remet des reperres un peu, XD)

Hier Ranma est restée a la maison, elle était pas bien, et avec Olivier on a été voir les cerisiers!
On a été au parc Kinuta, un tres grand parc avec des tas de tres tres grands cerisers et dans un plus petit parc pres de la gare Todoroki que m'avait conseillé un des correspondants.
C'etait super cool!!
Vraiment tres tres tres beau, j'ai pris des tas de photo que je vais mettre sur facebook!
(J'ai un peu de retard sur les photo, desolée x_x)

Après on a voulu aller au vieux quartier de Yanaka (un quartier ancien qui a résisté et au gros tremblement de terre de 1923 et aux bombardements de la seconde guerre mondiale!) Puis continuer sur la fac de Todai, mais on s'est completement perdu et on s'est retrouvé au parc de Ueno...^^!

Du coup on a pris le metro et on a été au quartier coréen de Shin-Okubo ou on a mangé un super bon plat coréen!
Ensuite on a pris dans une echoppe des Hottok, les petites crepes sucrées que nous avait fait Jung, le copain de Sonia et c'était encore super bon!!


Puis ensuite on est rentrés à pied!
Autant dire qu'en rentrant, ptite douche et je suis tombée comme une pierre dans mon lit!!

Et ce matin du coup, comme j'ai beaucoup marché, mon pied refais des siennes.... Il me fait pas vraiment mal, mais il fait comme des faiblesses...
Enfin... je sens qu'il est temps de refaire une journée repos, mais c'est dommage, j'ai vraiment la peche aujourd'hui....
A moins que ca aille mieux en chauffant un peu? (J'ai arrété de prendre les medicaments parce que ca commence a faire un peu longtemps et faut pas en prendre trop!)
Je verrai bien, mais en tous cas, pas de longues marches aujourd'hui!!



Je savais pas que yavait des soucis de scenarsites sur Walking Dead!
J'espere que ca s'arrangera!!

Moi aussi je me demande quel genre de travail je vais trouver!
J'espere que ca sera un truc cool!!!


Un hold up à St Joseph????
Les caissières vont bien??
Ils ont volé beaucoup de sous??



Plein de groooooooos bisous!!!!!
Et de love!!
Et de gatés aux chatounets!!!
<3
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Kit kat Dim 24 Mar - 10:47

Oui apparemment ils ont des soucis a faire les scenarios car le scenariste de la Bd (qui est tres present et dont ils ont besoin de l'aval) casse les pieds! Du coup le premier scenariste a laissé tomber et yen a un nouveau qui a prit le relais! << enfin c'est ce que j'ai cru comprendre hem!)
Je suis curieuse de voir comme la saison va se terminer n'empeche! Et de quoi sera faite la prochaine!

Ouais, cambriolage de St joseph.. a main armée en plus! Apparemment ya une ou deux dames(je sais plus)qui ont été frappé, elles ont été dans un autre hopital du coup...Le cambrioleur en aurait attrapé une par les cheveux pour la tirer et tout.. Horrible horrible! Marseille ca devient vraiment la guerre! ca craind!!

Sinon moi, her matin, ca s'est affreusement mal passé! Enfin.. si dans l'ensemble ca s'est bien passé mais ya un patient qui a debarqué et c'etait n'importe quoi!!! (le premier de la journée en plus)
C'etait genre un etranger non assuré social, qui avait rien de rien de rien du tout! Il m'amène un devis pour regler (??) et genre il devait payer 1500 euros, un truc comme ca! Et il voulait regler en liquide!!! Oo

Mais moi j'avais rien sur mon ordi pour sortir une facture et en plus de ca il me disait qu'il fallait enlever un truc du devis ou ché pas quoi... il me passe au telephone un mec sensé etre son medecin (mais qu'est ce que j'en sais moi si c'est son medecin?)
Enfin bref, il pars sans payer en disant que le medecin passerait la semaine prochaine... Je pense que j'ai grave mal geré le truc mais bon...J'ai paniqué! En plus quand il a debarqué dans le bureau (bien sur il rentre comme ca sans attendre rien!) yavait un ambulancier avant lui, ils ont commencé a se disputer dans le bureau et tout!!! et au final l'ambulancier est partit, sans rien laisser (donc un patient sortit dans le vide)
Horrible quoi.
Ca m'a fait prendre plein de retard, apres j'ai enchainé a fond (et je crois que j'ai fais quelques erreurs T_T)
Quand 13 heure est arrivé (la fin de mon travail) j'ai commencé a preparer les dossiers des patients qui etaient pas passé et la, une ambulanciere debarque! (il etait 13H30!!)
Elle repare avec son BS (papier que je dois leur donner) mais le dossier du patient etait completement vide!!! -_-
En fait c'est le gars de l'accueil qui faisait absolument pas sont boulot, j'ai du lui dire moi meme qu'il fallait plus faire passer de gens -_-
Et en plus, deux fois j'ai du aller le voir pour qu'il sorte les factures telephone (chose qu'il est sensé faire quand les patients se presente, mais de toute evidence il etait plus occupé a regarder son film)

Enfin bon, je suis degouté quoi...
Je suis sortit 1H en retard! Et j'ai meme pas fait les trois dossier d'admission de dimanche que j'avais reçut!
La grosse cata quoi.. Le seul truc qui me console c'est qu'apparemment j'etais la seule a paspenser que ca allé se passer comme ca! A chaque fois que je disais que j'allais faire le samedi, j'avais droit a des: "kwaaaa??? holalalaaa mais comment tu vas faiiire?"

Enfin voila.
Lundi, j'irais au boulot un peu en avance pour voir ma responsable et lui raconter tout ca! Et aussi pour prevenir mes collègues (pour le monsieur etranger entre autre, qu'elles sachent de quoi il s'agit)
Mais si ca continu j'vais m'faire virerrrr moi T_T J'aime pas faire des erreurs au boulot! j'suis toute stressé du coup la v_v
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Christine Dim 24 Mar - 13:12

COUCOU MES CHERIES

Ce dimanche matin, levée a 10h00 , le Kawaii a fait la fete toute la nuit !! Je les ai virés de la chambre !!
Hier soir, j'ai mangé un yaourt qui ete perimé , j'avais pas vu , du coup, mal au bodou une partie de la nuit ( j'ai pris les cachets pour le poupe mou et apres ça allez mieux)
Ce matin , il pleut , c'est triste , et ya le Marathon de Marseille !! Je vais pas aller courir aujourd'hui je crois !!!!!! tongue
Te casses pas la tete ma Kika, tu vas pas te faire virer pour ça !!
Tu decouvre les joies du contact avec les patients " clients" , qui se croient tout permis et te traite comme de la crotte !! Blindes toi car ils sont copieux , la plupart , mais heureusement yen a des tres sympas !! COURAGE , COURAGE !!
J'ai l'impression que c'est pas ton travail qui pèche mais l'organisation !!

Ma Gaelle , tu marches toujours autant , reposes ton pied le plus possible !!
Tu fais des super balades , je vois , la chance !!

Oui , cambriolage a st Joseph , a la caisse Principale, ds le hall d'entrée , molestage des caissieres et quelques milliers d'euros volés !! Avec une arme en plus !!!!!!
J'en ai ras le bol de Marseille !!

Ma copine Valérie me dit : " viens a Caen, on t'attend ma chérie" ça me donne envie !!
Mais le boulot, je peux pas vivre de l'air du temps !!
Enfin on verra ; je suis peut etre un peu dégoutée , ça va peut etre passer !!

Sinon ça va , je travaille demain ( je remplace une copine qui me fait mon mercredi)
Du coup je bosserais que jeudi et vendredi au lieu des 3 jours d'affilés !!
Ca serra moins dur !!

Je vous embrasse toutes les deux tres , tres fort !!
Bises a Ranma et Olivier !!
Bises au lutin !!

JE VOUS AIME SUPER FORT !! I love you I love you

Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum