ChokoJapon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lundi 19 mars

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lundi 19 mars - Page 2 Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Kit kat Dim 24 Mar - 10:47

Oui apparemment ils ont des soucis a faire les scenarios car le scenariste de la Bd (qui est tres present et dont ils ont besoin de l'aval) casse les pieds! Du coup le premier scenariste a laissé tomber et yen a un nouveau qui a prit le relais! << enfin c'est ce que j'ai cru comprendre hem!)
Je suis curieuse de voir comme la saison va se terminer n'empeche! Et de quoi sera faite la prochaine!

Ouais, cambriolage de St joseph.. a main armée en plus! Apparemment ya une ou deux dames(je sais plus)qui ont été frappé, elles ont été dans un autre hopital du coup...Le cambrioleur en aurait attrapé une par les cheveux pour la tirer et tout.. Horrible horrible! Marseille ca devient vraiment la guerre! ca craind!!

Sinon moi, her matin, ca s'est affreusement mal passé! Enfin.. si dans l'ensemble ca s'est bien passé mais ya un patient qui a debarqué et c'etait n'importe quoi!!! (le premier de la journée en plus)
C'etait genre un etranger non assuré social, qui avait rien de rien de rien du tout! Il m'amène un devis pour regler (??) et genre il devait payer 1500 euros, un truc comme ca! Et il voulait regler en liquide!!! Oo

Mais moi j'avais rien sur mon ordi pour sortir une facture et en plus de ca il me disait qu'il fallait enlever un truc du devis ou ché pas quoi... il me passe au telephone un mec sensé etre son medecin (mais qu'est ce que j'en sais moi si c'est son medecin?)
Enfin bref, il pars sans payer en disant que le medecin passerait la semaine prochaine... Je pense que j'ai grave mal geré le truc mais bon...J'ai paniqué! En plus quand il a debarqué dans le bureau (bien sur il rentre comme ca sans attendre rien!) yavait un ambulancier avant lui, ils ont commencé a se disputer dans le bureau et tout!!! et au final l'ambulancier est partit, sans rien laisser (donc un patient sortit dans le vide)
Horrible quoi.
Ca m'a fait prendre plein de retard, apres j'ai enchainé a fond (et je crois que j'ai fais quelques erreurs T_T)
Quand 13 heure est arrivé (la fin de mon travail) j'ai commencé a preparer les dossiers des patients qui etaient pas passé et la, une ambulanciere debarque! (il etait 13H30!!)
Elle repare avec son BS (papier que je dois leur donner) mais le dossier du patient etait completement vide!!! -_-
En fait c'est le gars de l'accueil qui faisait absolument pas sont boulot, j'ai du lui dire moi meme qu'il fallait plus faire passer de gens -_-
Et en plus, deux fois j'ai du aller le voir pour qu'il sorte les factures telephone (chose qu'il est sensé faire quand les patients se presente, mais de toute evidence il etait plus occupé a regarder son film)

Enfin bon, je suis degouté quoi...
Je suis sortit 1H en retard! Et j'ai meme pas fait les trois dossier d'admission de dimanche que j'avais reçut!
La grosse cata quoi.. Le seul truc qui me console c'est qu'apparemment j'etais la seule a paspenser que ca allé se passer comme ca! A chaque fois que je disais que j'allais faire le samedi, j'avais droit a des: "kwaaaa??? holalalaaa mais comment tu vas faiiire?"

Enfin voila.
Lundi, j'irais au boulot un peu en avance pour voir ma responsable et lui raconter tout ca! Et aussi pour prevenir mes collègues (pour le monsieur etranger entre autre, qu'elles sachent de quoi il s'agit)
Mais si ca continu j'vais m'faire virerrrr moi T_T J'aime pas faire des erreurs au boulot! j'suis toute stressé du coup la v_v

Kit kat

Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars - Page 2 Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Christine Dim 24 Mar - 13:12

COUCOU MES CHERIES

Ce dimanche matin, levée a 10h00 , le Kawaii a fait la fete toute la nuit !! Je les ai virés de la chambre !!
Hier soir, j'ai mangé un yaourt qui ete perimé , j'avais pas vu , du coup, mal au bodou une partie de la nuit ( j'ai pris les cachets pour le poupe mou et apres ça allez mieux)
Ce matin , il pleut , c'est triste , et ya le Marathon de Marseille !! Je vais pas aller courir aujourd'hui je crois !!!!!! tongue
Te casses pas la tete ma Kika, tu vas pas te faire virer pour ça !!
Tu decouvre les joies du contact avec les patients " clients" , qui se croient tout permis et te traite comme de la crotte !! Blindes toi car ils sont copieux , la plupart , mais heureusement yen a des tres sympas !! COURAGE , COURAGE !!
J'ai l'impression que c'est pas ton travail qui pèche mais l'organisation !!

Ma Gaelle , tu marches toujours autant , reposes ton pied le plus possible !!
Tu fais des super balades , je vois , la chance !!

Oui , cambriolage a st Joseph , a la caisse Principale, ds le hall d'entrée , molestage des caissieres et quelques milliers d'euros volés !! Avec une arme en plus !!!!!!
J'en ai ras le bol de Marseille !!

Ma copine Valérie me dit : " viens a Caen, on t'attend ma chérie" ça me donne envie !!
Mais le boulot, je peux pas vivre de l'air du temps !!
Enfin on verra ; je suis peut etre un peu dégoutée , ça va peut etre passer !!

Sinon ça va , je travaille demain ( je remplace une copine qui me fait mon mercredi)
Du coup je bosserais que jeudi et vendredi au lieu des 3 jours d'affilés !!
Ca serra moins dur !!

Je vous embrasse toutes les deux tres , tres fort !!
Bises a Ranma et Olivier !!
Bises au lutin !!

JE VOUS AIME SUPER FORT !! I love you I love you


Christine

Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars - Page 2 Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Esslamoth Lun 25 Mar - 9:23

Koukou!!!

Dur dur le cambriolage à St Joseph!
Mais bon, c'est pas parce que c'est Marseille, des cambriolages yen a partout....

Ca a l'air super dur ton boulot Kika!!
Comment ca se fait qu'ils soient si mal organisés???
C'est super important l'organisation pourtant!! Alala...

Mais quoiqu'il en soit, à mon avis tu te fera pas virer parce que tu fais des erreures!
C'est normal de faire des erreures au debut!
Et s'ils veulent que ca arrive moins, ils ont qu'a pas laisser les nouveaux tout gérer tout seul!

Essaie quand meme une fois sortie du travail de plus du tout y penser!
Le travail et les préoccupations du travail restent sur le lieu du travail!
Le reste du temps, ty penses pas!
Sinon tu vas te faire des ulcères la XD



Maman t'as mangé un yahourt périmé???
Mais enfin!!!!!
On la laisse toute seule trois semaines et deja une intoxication alimentaire!!
C'est du joli XD

Enfin... Je peux parler, moi en cuisinant hier, je me suis completement cramé le doigt!
J'ai eu mal toute la journée!!
Aujourd'hui ca fait plus mal mais j'ai une grosse cloque!

Pour mon pied, je reste au calme aujourd'hui!
Mais je voulais sortir ces derniers jours pour voir Hanami!!
J'ai mis les photo sur facebook d'ailleurs ca yest!
Hanami c'est super important au Japon et je l'avais jamais vu! Donc je voulais vraiment en profiter!
La le plein boom de floraison des cerisiers est passé sur Tokyo, mais je m'en suis mis plein les yeux!
Puis les fleurs vont être encore la un petit moment! A moins de grand vent peut etre...


Tu veux aller habiter à Caen?
Ca serai bizarre si quand je reviens de Tokyo c'est pu la meme maison XD
Pu la meme ville et tout et tout XD


Plein de gros gros bisous!!!! <3
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars - Page 2 Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Kit kat Lun 25 Mar - 11:01

Cambriolage d'hôpitaux quand même... c'est spécial!
Moi en plus en y pensant, j'me suis dit que samedi par exemple, j'etais toute seule toute seule! Si ya un gars qui debarque pour cambrioler... aie aie aie!
Enfin bon, mais tu as tout a fait raison! le travail c'est le travail! Faut pas se ronger avec le reste du temps! Enfin, essayer du moins!

Moi j'ai reussi a pas trop penser ce weekend au final puis j'ai prit du recule et je vois bien que c'est pas si grave et pas tant de ma faute que ca!
La ce matin j'y vais une demi heure en avance pour en parler a ma responsable et a mes collègues et pi voila!
C'etait seulement ma troisieme semaine, je pouvais pas etre au taquet pour ce jour la! impossible!
Mais le coté positif, c'est que maintenant, avec cette experience horrible, je me sens beaucoup plus prete pour les sorties admissions! la j'me dit: ca yest, je sais (presque) tout!
Et puis pour les pre admission (je commence aujourd'hui) j'y vais l'esprit leger! J'espere que c'est avec raison^^!

Pour Hanami, ouiii j'ai vu les photooo (de loin, pas encore tour regarder) c'est beauuuu!!
Ca doit etre chouette de voir ca! Ici il fait plutot gris... Mais bon je me plaint pas, on a eu de beaux paysages aussi avec la neige!
Yen a pas eu a Tokyo?
Tokyo sous la neige, ca doit etre quelque chose aussi!

Et ouais maman veut repartir a Caen, c'est dans ses projets! Mais bon je pense qu'elle sera encore a marseille quand tu reviendra tout de même! (quoi que? tongue )
Nous avec Arné finalement on a pas commencé les recherches d'appart' encore! Moi samedi j'etais hyper stressé et j'me suis ecroulé, j'ai dormi toute la journée et apres le dimanche on a preféré faire cool coucouning.. Jeux video/papotage/lessive

Bah, on commencera la semaine prochaine! C'est cool!

Hé bhé dites donc.. maman qui s'intoxique au yahourt et Gaelle qui se crame en cuisinant... Rolling Eyes C'est du joli!
Soigne bien ton pieeeed

Gros bizouuuuuuuuxxx I love you I love you I love you
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars - Page 2 Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Christine Lun 25 Mar - 22:18

Coucou les filles ,
Bon aujourd'hui , pas de catastrophe !!
J'ai bossé toute la journée, et demain grasse matinée !! Sleep
Ca va etre bonnnnnnnnnn !!

Eh ben ma Gaelle , si tu te crame , ns voila beau !
Fait gaffe, apres le pied , la main .... ya plein de trucs entre les deux !! affraid

Et toi ma Krystel, ta journée ? Tranquille ?
Vous inquietez pas les filles , c'est vrai que j'ai envie de repartir dans mon beau pays ,
mais je vais pas déménager pendant que Gaelle est pas là !!
(er pis c'est qui qui m'aiderez pour les cartons !!) Rolling Eyes

Trop belles tes photos Gaelle, ça donne envie !!
Et Kika , tu sais que ta soeur n'aime pas la neige !!

Voili voilou, comme dit Kika, encore deux jours de repos et je replonge dans le monde
impitoyable du boulot !! Crying or Very sad

Je vous fais plein de gros bisous et a bientot !!
LOVE LOVE LOVE I love you I love you I love you
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars - Page 2 Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Kit kat Mar 26 Mar - 11:55

Ma journée d'hier c'est pas trop mal passé!
Finalement je ne suis resté que le matin aux pre admission car j'ai été réquisitionné au dernier moment aux admission sortie car il y avait une absente!
Du coup bah j'ai juste survolé les pré admission pour l'instant!
En fait ca va etre dur!
Les pré admissions c'est que des papiers des papiers et encore des papiers!
Alors que admission sortie c'etait surtout l'ordinateur!

Donc je vais mettre encore cent ans a tout retenir! En plus les filles qui me forme sont pas tres patiente, elles en ont marre de former donc bon, je sens que ca va etre traumatisant huhu Mais je suis motivé!

Juste le truc que je voulais poser des questions concernant les fermetures en admission sortie, je m'etais dit que je demanderait ca quand j'y retournerais dans un mois pi PAF, finalement j'y retourne pour une fermeture.. grr.. pas put poser les questions alors bon,, j'ai fais comme j'ai pu^^!
dur dur!

Mais bon, je garde le spirit of fight! D'ici un mois ou deux, tout ca me fera bien marrer, je connaitrais presque tout (je dis presque par ce qu'on sait jamais tout v_v) sur le bout des doigts, et ce sera chouette!

J'ai vu les 5 derniere photos du Japon et whaaaa ca devait etre trop chouette beau impressionat! avec le feu et tout!!!!
Tu dois bien t'amuser en tout cas!!

Bon je vous laisse sinon j'vais etre en retard au boulot huhu (j'me suis levé en avance pour reviser!)

Gros gros bizoux a tout le mooooonde!! bizoux bizoux et bonne journée/soirée! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars - Page 2 Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Kit kat Mer 27 Mar - 11:48

Coucouuu!! Bah alors? plus de nouvelles ou quoi?
Comment vas ton pied? Le docteur il t'avais dis quoi au final?

J'ai l'impression que l'ambiance est meilleur entre Ranma et Olivier non? Very Happy
Sinon, as tu regardé le dernier episode de Walking dead? C'est terrible!!!

Sinon moi de mon coté, je suis "opé" pour les préad! hihi! La jeune fille qui m'a formé etait impressioné que j'aille si vite meme si elle a dit que j'etais une tete en l'air et qu'il fallait que j'evite de vouloir aller trop vite!
Pour les papiers, j'ai tous noté sur un calpin! Comme ca, plus simple! Je m'en sers encore evidemment mais comme j'ai bien organisé, un coup d'oeil rapide suffit a m'indiquer ce qu'il faut faire! youpi!
Mais bon, sans cette arme secrete, je serais paumé! Embarassed

Et la jeune fille qui a démarré en même temps que moi (nouvelle aussi) a craqué et est partie sans rien dire a personne... No
C'est vrai que c'est dur mais bon.. Elle aurait du en parler, pour qu'on puisse la rassurer je pense!
Ca met un coup au moral car si les gens embauché laissent tomber a la formation, c'est pas demain la veille qu'on sera plus en sous effectif! Et qu'on pourra finir nos journée a l'heure! bouh!
Hier encore j'ai fais des aller retour preadmission/admission sortie
Et ca fiche mal a la tête -_-

Mais bon, d'un autre coté j'me dit que je marque des points aupres de l'hopital, j'essaye de me rendre indispensable huhu! tongue

Il me tarde d'avoir la paaaaaye comme ca je pourais ENFIN avoir mon scanner imprimante et me remettre aux dessins couleur ordi! j'ai trop envie d'en faire en ce moment bouuuh! bounce

Gros gros bizouuuuux a bientôôôôôôôt! alien

PS: La maison des artistes m'a appelé pour que je leur redonne mon adresse pour qu'ils puissent m'envoyer le papier! Apparemment j'avais trop ecrit avec mes pieds ils comprenaient rien! Embarassed
Mais du coup, c'est bon! Je suis inscrite! What a Face
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars - Page 2 Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Christine Mer 27 Mar - 13:36

Coucou mes chéries !!

ben je suis là moi ma Kika !!
Gaelle a du faire la teuf toute la noye !! ou alors elle s'est couchée comme les poules !!
Very Happy
ah bah bravo Kika , on te comprend pas qd tu ecris !! huhu
pour le boulot , bonne idée d'ecrire ce que tu dois faire , comme ça , a force ça va rentrer tout seul , sans douleur !!
tiens bon , c'est toujours comme ça qd on commence et apres ça deviens de plus en plus facile , au fur et a mesure qu'on connait son boulot !!
je vois que tu t'accroche , que tu es courageuse et perseverante , je suis tres fiere de toi !! I love you

j'ai discuté avec Gaelle hier sur skype !! elle va super bien !!
pas vrai Gaelle ?? Very Happy

jourd'hui je vais voir le bon docteur Fabre ,je n'ai pas envie de trainer mon gros rhume pendant des semaines !! en plus je crois que ça se transforme en laryngite ( comme d'ab )
j'en profiterais pour demander conseil pour le pied de Gaelle !!

voila !! je vais faire trois courses et passer du temps au tel pour avoir des news de taty !!

demain les congés sont vraiment terminées ! snif , mais bon , si tu vas pas bosser, ils te paye pas !! c'est nul !!

je vous embrasse super fort !!
je vous aime de tout mon coeur mes chéries !!
LOVE DE MUM I love you I love you I love you
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars - Page 2 Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Esslamoth Mer 27 Mar - 18:45

Koukou!!!!

Pardon oué j'aipas trop ecris hieeer!!
Pourtant j'ai pas fais grand chose hier... j'ai fais la sieste.. Hihihi

Aujourdhui j'ai rencontré un nouveau correspondant, on a été dans la plus grande bibliotheque de Tokyo, c'était impressionnant!!!
Ensuite on a rejoint Olivier à Akihabara parce que je voulais essayer de gagner une super figurine Kaworu qui yavait que aujourdhui mais finalement elle me plaisait pas trop...
J'aimais pas trop son visage...

Tant pis!!

Puis ensuite on est rentrés et on a rejoint Hitomi à Kagurazaka!
On a été ensemble manger du Oden!
C'est la premiere fois que j'en mangeais, c'est des aliments trempé dans l'eau et cuit tres longuement!
C'était pas mauvais! Meme bon! Mais c'est special quand meme XD

Ensuite on a été boire un café (chocolat chaud pour moi) dans un bar du quartier!
C'était très chouette!

Ah, j'ai réussi a trouver un antimoustique qui a lair assez pratique aujourdhui!
J'espere quil sera efficace!

Par contre j'ai cassé mon sac a bandouliere..... Ca yest il est mort...
Du coup faut que je vois demain ou apres demain pour en acheter un autre!
Me reste 6500Y pour finir le mois, en achetant un sac ca va etre dur XD
Enfin, a priori j'ai droit a 50€ de plus sur mon compte donc ca ira!
Puis la fin du mois c'est samedi! Il reste vraiment pas longtemps!
Juste deux jours en fait....

Demain c'est le dernier jour d'Olivier donc on va essayé de s'amuser Razz
Le soir on va manger avec Myriam ca c'est sur!

Et sinon mon pied ca commence a aller bien mieux Smile
Je recommence a marcher normalement! Ca fait plaisir!!

Et j'ai pas encore regardé, ni meme téléchargé l'épisode de Walking Dead x_x
Un peu dur avec la connection x_x



Ca a l'air super dur ton travail Kika!!
Vivement la paye!!!!

Et toi maman ca yest t'as été chez le médecin?
Il t'as donné plein de cachets?
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars - Page 2 Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Christine Mer 27 Mar - 20:31

COUCOU le belles !!

Bon , voila je reviens de chez le docteur ( j'ai raté Gaelle de 5mn sur skype , désolée !!)
Alors , pour ton pied , ma Gaelle , il m'a dit que j'ai eu raison de te dire de prendre des anti inflammatoire (solupred) !! Si tu peux mettre de préférence des chaussures avec des semelles un peu épaisses , qui se plient pas trop , c'est mieux !!
Et comme je t'ai dis , reposer ses pitous !! mais bon c'est pas grave, c'est parce que tu marches beaucoup !!
Moi par contre , j'ai comme d'ab , une rhino pharyngite , donc antibiotique, anti inflammatoire, et doliprane 1000 !!
Pour Kika , le bon docteur a dit que c'etait super pour ton boulot et que tu te debrouillée comme un chef !!
Il vous passe le bonjour a toutes les deux !!

Voila le compte rendu est fini !! J'espere que la journée a etait bonne pour Kika , j'ai vu sur choco pour Gaelle !!
Au fait Gaelle , la fin du mois c'est dimanche 31 , et c'est Paques dimanche et lundi !!
Mais bon , je travaille lundi alors j'irai surement pas ramasser des oeufs !! Very Happy
Gaelle , tu as reçu 3 lettres de "DRFIP PACA" et 1 de l'URSSAF , c'est pour te dire les sommes que tu dois déclarer aux impots !!

Je vous embrasse bien fort toutes les deux !!
Plein de tendres bisous mes Amours !
LOVE LOVE LOVE I love you
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars - Page 2 Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Christine Mer 27 Mar - 20:50

RE COUCOU

J'ai juste oublié de vous dire que , comme je suis une super pro de l'ordi , j'ai fais une mise a jour demandée par Avast , ça a bien fonctionné et en plus maintenant j'ai
Google Chrome qui est installé sur mon ordi !!!

C'est normal Docteur ?????
huhuhuhu , qui c'est qui la pro !!!
Euh !! par contre , c'est quoi google chrome ???

OUPSSS !!!! LOVE LOVE LOVE I love you I love you I love you
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars - Page 2 Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Kit kat Jeu 28 Mar - 0:02

Ha bah ca va pour les sous ca devrait le faire d'ici la fin de mois!
Sinon faites bien la fête pour le depart d'Olivier!
C'est important!
Wha j'avais pas realisé que ca faisait deja un mois que vous etiez partit au Japon!
Mais en fait oui c'est ca vu que ca fait un mois que je boss et que j'ai commencé un peu apres votre depart!

Sinon ouais aujourd'hui la journée etait plutot cool! C'est la premiere fois que c'est comme ca! J'ai même eu du temps pour papoter, dessiner et je suis partit a l'heure de mon boulot!
Oui c'est assez dur mais si on s'accroche ca va! Mais je peux comprendre que ca puisse choquer des gens... c'est que ca va tres vite et qu'il y a enormement de choses a retenir!
Moi je commence a voir le bout la, ca y'est! C'est cool!
Je fais encore des erreurs mais dans l'ensemble, je maitrise plutot la bête!

Je commence a etre une "ancienne" ca y est! huhu Ca craint par ce que je suis quand meme pas au taquet sur tout mais bon^^!
Ya des collègue qui disent qu'elles veulent partir par ce que c'est trop dur, trop speed et tout, mais franchement moi je prefere mille fois ce boulot que aide a domicile ou animatrice de centre social!
Même si c'est dur, c'est moins epuisant, on fait mille fois moins d'heure et on est payé plus! Alors moi, je suis bien la!
La nouvelle qui etait arrivé en meme temps que moi mais qui avait commencé aux pread disait cet apresmidi qu'elle voulait pas que l'hopital lui propose directe un CDI apres ses 6 mois, qu'elle voulait avoir un autre CDD pour avoir la prime de precarité ou ché pas quoi, mais moi je reve qu'il me propose le CDI desuite!
Je sais pas si elle a des diplomes de fou ou une experience de la mort qui tu ou si elle realise pas la galere que c'est de trouver un travail qui tiens la route!
Enfin bref, moi, je veux le CDI!!! oui oui oui! alien

Holala maman t'etais super malade du coup si tu dois prendre des antibiotik et touut! Faut te soigner! T'as bien fait d'aller voir le docteur!
Et dire que tu reprend le travail demain!! Bon courage!!

Sinon Gaelle c'est cool que ton pied aille mieux! C'est l'pied! (pas pu m'en empecher v_v)
Et faut absolument que tu regarde walking dead! Il se passes des trucs grave trop grave (comme dirait Pirkat!)

Et c'est marrant j'ai l'impression d'avoir une vie secrete!
Le jour je suis au boulot: secretaire d'hopital, le soir je suis dessinatrice/illustratrice! et le matin je suis prefete de police (kraland) et j'enquete sur les gens hihi

N'empeche je suis contente car le boulot ne m'empeche pas du tout de faire tout ce que je veux faire! Au contraire, c'est limite je fais plus de trucs (enfin pas tout a fait a cause du fait que je suis pas encore bien installé dans mon appart' a moi, mais c'est une autre histoire)
Je me suis même mise a LIRE!
Ouais! Entre midi et deux, pendant ma pause, je bouquine en mangeant! Le matin je fais internet, kraland et tout et le soir je dessine et/ou regarde des series!
C'est trop cool quoi! I love you

Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars - Page 2 Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Kit kat Jeu 28 Mar - 0:03

PS: haaa google chrome c'est kaka! mais c'est pas grave, c'est juste un navigateur comme firefox ou internet explorer! Very Happy
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars - Page 2 Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Esslamoth Jeu 28 Mar - 7:19

Koukou!!!

Oué je me doutais que mon pied c'était rien!
Mais du coup on a la confirmation du docteur Very Happy

Et toi maman..... Eh beh t'as bieeeeen fait d'aller le voir de suite sans trainer!!!
Tu fais jamais les choses à moitié hein XD

Ohhh c'est ce week end Pacques!!!
Faudra absolument manger plein de chocolats!!!
C'est vital!!!!
Very Happy


J'ai reçu tant de lettres que ca juste pour me dire combien je dois declarer aux impots? Hé béh!
Tu me dira les sommes? Comme ca je verifierai si c'est cohérent par rapport à ce que j'avais noté!! Smile


Et Faut faire attention quand tu fais des mises a jour aux cases qui sont cochées automatiquement!! XD
Chrome c'est un navigateur internet, comme Firefox!
C'est pas très grave s'il est installé sur ton ordi, mais ca va tu peux toujours utiliser Firefox normalement?



Oué on fait la fete pour le depart d'Olivier!
Et demain va falloir se lever toooooooot pour l'accompagner à l'aéroport!!
Mais on en profitera pour changer les billets de retour!
(Puisque pour l'instant les billets de retour sont en septembre!)

C'est cool si tu maitrise ton travail de mieux en mieux!
Ca ira sans doute encore mieux au fur et a mesure du temps!
Mais en attendant que tu sois une vraie "ancienne" qui sait tout, faut etre courageeeeuseuh!!

Vous avez un peu regardé pour les appart deja?
Ou pas trop encore?

Et pour ta collegue qui veut pas de CDI, tsais les gens ont tous des projets differents!
Moi jveux pas de CDI non plus Razz
Jpense que ca a rien à voir avec le fait de savoir ou pas que c'est dur de trouver un boulot!
(puis en plus à Parisca a pas l'air si difficile que ca...)


Je suis en train de télécharger Walking Dead la!
J'espere que ca marchera!!
Jsuis pressée de pouvoir le voir! Hihihi

Tu joues toujours à Kraland?
Ca marche bien?

Et tu lis quoi? Razz
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars - Page 2 Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Kit kat Jeu 28 Mar - 11:55

Mouais t'as ptetre raison pour le CDI, mais bon, moi ca m'etonne toujours quand même!
Etre indépendant c'est important quoi!
Mais bon!

Sinon oui je joue toujours a Kraland et c'est cool Sauf que je suis moins impliqué politiquement, je fais plus un Rp de province! (a negaverse donc) Comme ya des bruns qui s'installe a Turpitude (le petit ilot a coté de Jadeite) bah je me concetre sur ca! Et je suis prefete de police! c'est cool!

Et le livre que je lis c'est King kong theorie, de Virginie Despente! Un livre feministe! mais bon j'suis pas d'acodak avec tout ce qu'elle dit, notamment sur la prostitution! Elle elle est pour, et je trouve que ses arguments sont pas terrible! Enfin bon, je l'ai presque finit la! C'est quand même tres instructif! Ca fait reflechir a plein de truc!

Sinon j'ai aussi lu des Bd! Comme les deux premiere de Walking dead, mais ca je te l'avait deja dis!

Voili voilouuu gros bizouuux je retourne au bouloot hohohoho! tongue
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 mars - Page 2 Empty Re: Lundi 19 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum