ChokoJapon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

jeudi 23 septembre

5 participants

Aller en bas

jeudi 23 septembre Empty jeudi 23 septembre

Message par Kit kat Jeu 23 Sep - 16:08

Aujourd'hui nous sommes retourné a Akihabara malgres la pluie!
Nous n'avions vraiment pas envie de rester cloitrer a la guest house, d'autant plus que pour les prochain jours, la pluie persistera!

Donc nous sommes partient toute content en direction du super quartier du manga!

Mon premier etonnement fut de voir les jeunes filles des maid café faire de la publicité dans la rue malgres la pluie! Je ne pensais pas que même avec cette meteo elles seraient dehors.. mais bon, elles avaient quand meme de jolie parapluie a chaque fois assortis a leur tenue!

En fait nous avons principalement fait des jeux!
Nous avons fait le tour de toutes les arcades du quartiers! il y en avait des tas! c'etait super chouette!
Je me suis esseyé a pas mal de jeux mais au debut la chance ne m'a pas beaucoup sourir! snif
J'ai quand meme aidé Gaelle a gagner une petite figurine de Kaworu (Diana a fait le coup final)
Diana a aussi gagné deux petits nounours (un chat et un ours) et un autre rirakuma de la chance qu'elle m'a donné!
Ca a super bien marché car juste apres j'ai reussi a remporter une belle figurine d'une jeune fille en kimono!

Gaelle a aussi gagné une figurine marante articulé avec une drole de tete de chat et un poireau dans la main (bizarre bizarre!!)

Puis nous sommes rentré apres avoir acheté a mangé dans un supermarché (moins cher encore que les combinis!)

Enfin bref, tres bonne journée malgres la pluie! on a bien rigolé, c'etait comme la fete foraine mais en plus grand et en encore mieux!

voili voilou
bizoux a tout le monde!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 septembre Empty Re: jeudi 23 septembre

Message par Esslamoth Jeu 23 Sep - 16:18

Oué finalement on est sorti meme si il pleuvait!

Et j'ai trouvé une nouvelle technique pour attraper les trucs dans les jeux
J'essayais d'avoir une des deux figurine, et a force de faire n'importe quoi, c'est l'autre qui est tombée!
Quelle chaaaaance!!!

Du coup maintenant j'ai 4 figurines!
Et Kika en a au moins 5 ou 6!!!
Et Diana est couverte de peluches Razz


Demain, vu qu'il y a encore de la pluie prevue, ca risque d'etre une journée glandouille.... Mais on verra bien Very Happy


Bisous bisous!!!
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 septembre Empty Re: jeudi 23 septembre

Message par Christine Jeu 23 Sep - 17:07

coucou ! une dame vient de m'appeller pour que krystel aille signer son contrat demain matin ! elle a convenue que ce serra difficile et m'a dit qu'elle signerait le 5 octobre ( c'est pour le service paye ) t'as pas encore commencee qu'il pense a te payer !! bonne mentalitee !!!!!!!! c'est bien de faire plein de choses mais se reposer est important aussi !!! je vous embrasse tres fort toutes les trois ! et plein de caresses de kawaii er cafka !
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 septembre Empty Re: jeudi 23 septembre

Message par Esslamoth Ven 24 Sep - 8:05

Hopla, les photo!!
Yen a pas beaucoup mais c'est parce qu'on etait déja allé a Akihabara et qu'en plus il pleuvait....

https://www.facebook.com/album.php?aid=242108&id=529399336&l=f5de42fddc
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 septembre Empty Re: jeudi 23 septembre

Message par Lily_Rae Ven 24 Sep - 13:14

"en retard sur ce forum" Coucou~ :DDD Tout va toujours bien? Il pleut pas trop? :s Tout le monde est content? Very Happy Oooh, un Kaworu!!

(Aujourd'hui j'ai rêvé que j'avais gagné un aller-retour au Japon et que je venais passer la journée pour vous faire une surprise XDDD Je comptais vous rejoindre en métro et tout -pour une raison obscure, je connaissais le métro japonais, donc j'aurais pas de problème. Mh. Je me suis réveillée avant de rentrer dans le métro, alors je sais pas si mon sens de l'orientation légendaire m'aurait tuée XDD)
Lily_Rae
Lily_Rae

Je suis : : Lily.
Messages : 323
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 septembre Empty Re: jeudi 23 septembre

Message par Christine Ven 24 Sep - 14:40

j'ai envoyee de nouvelles adresses pour cid ! dites moi si vous les avez reçues car j'ai l'impression que des choses m'echappent dans l'envoi de mp !!!!! le dernier je me le suis envoyee a moi meme affraid chercher l'erreur !! Exclamation
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 septembre Empty Re: jeudi 23 septembre

Message par lionel090 Ven 24 Sep - 15:18

je vois qu il n y a pas que moi qui plane c est des gens civilises les japonais !! ils dorment dans le metro donc ils economisent ! le temps c est de l argent comme ils roulent en dormant ils font deux choses en meme temps bref;;;;;;;;;; en tout cas diana fait une drole de tete (jamais vu de japonais qui dorment dans le metro????) ouai peu de photos mais on s en contentera il ne faut pas devenir trop exigents (vu) vous souhaite une agreable journee sous la pluie et a plussssss bisous bisous

lionel090

Masculin Je suis : : Le papa de Gaëlle et Krystel.
Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 septembre Empty Re: jeudi 23 septembre

Message par Christine Ven 24 Sep - 21:25

un petit bisou d'agnes qui bois l'appero avec moi !! gros big kiss de love mum ! lol!
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 septembre Empty Re: jeudi 23 septembre

Message par lionel090 Ven 24 Sep - 22:39

et on boit,,,,,,,,,,,,,,,

lionel090

Masculin Je suis : : Le papa de Gaëlle et Krystel.
Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 septembre Empty Re: jeudi 23 septembre

Message par Kit kat Sam 25 Sep - 7:59

haaa! une dame du travaille! oof, je me demande comment elle a eu le numero de la maison, je me souvenais pas l'avoir donné! mais c'est cool si tu as pu lui expliquer la situation maman!
sauvé!

Héhé oui c'est vrai il y a beaucoup de japonais qui dorment dans le metro (ca nous ai meme arrivé a nous de nous y endormir) mais celui la avait la specificité de faire semblant de faire du portable en meme temps!
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 septembre Empty Re: jeudi 23 septembre

Message par lionel090 Sam 25 Sep - 10:14

un bonjour de marseille (ensoleille) jarod se regale avec les photos (les dragons) il les regarde et commente bref il vous fait de gros bisous je vous souhaite une journee calme et reposante bises

lionel090

Masculin Je suis : : Le papa de Gaëlle et Krystel.
Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 septembre Empty Re: jeudi 23 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum