ChokoJapon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jeudi 28 mars

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jeudi 28 mars Empty Jeudi 28 mars

Message par Esslamoth Jeu 28 Mar - 19:06

Hop, encore un nouveau topic pour y voir plus clair!!

Aujourd'hui on s'est pas mal baladé avec Olivier pour son dernier jour au Japon, il repart demain!
C'est passé vite mine de rien, ca fait bizarre!

Et je devais aller avec Ranma pour l'accompagner à la gare mais changement de programme!
J'avais postulé pour un ptit job ya quelques jours et aujourd'hui le gars m'a rappelée!
Donc demain, de 9h à 18h je vais vendre des quiches et des crèpes sur un stand de matsuri (festival) dans un parc à Ogikubo!
J'espère que ca se passera bien, je rejoint le patron à la gare à 9h, on installe le stand, il m'explique un peu le truc et zou, il me laisse toute seule toute la journée!
Du coup je sais meme pas si j'aurai une pause ou quoi....

En tous cas je suis payée 900Y de l'heure et les transports seront remboursés!
Si ca se passe bien, je serai sans doute reprise pour le faire d'autres fois.
Enfin, du coup ca regle mes inquiétudes quand au budget de ce mois ci puisque à priori je devrai gagner 8100Y demain!

Enfin, du coup jvais faire un gros dodo la!
Jvous raconterai tout dans les details sur ma premiere journée de travail sur le sol nippon demain!
Croisons les doigts pour que ca se passe bien!!!



Plein de grooooos bisous!!!!! Love love looooove!!!! <3
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mars Empty Re: Jeudi 28 mars

Message par Kit kat Jeu 28 Mar - 21:49

Houlalaaaa!!! Je croise les doigts pour toiii!!!
Trop bien que t'ai trouvé un boulot! bravoooo!! J'espere que ca va te plaire et que ton patron sera sympa!
Je suis pressé que tu nous raconte ca!!
En attendant repose toi bienn!!

Sinon moi de mon coté, journée de travail tranquille! Assez calme! Un peu comme hier! On a plein papoté et rigolé avec les collègues, mangé des bonbon, dessiné, c'etait chouette!
Si ca pouvait etre comme ca tous les jours! Mais bon, faut pas rever hihi!!

Gros gros bizouuuuuuxxxxx
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mars Empty Re: Jeudi 28 mars

Message par Christine Jeu 28 Mar - 22:18

Coucou mes belles !!

ben dis donc, il s'en passe des choses qd je suis au boulot !!

Bravo ma Gaelle , et bon courage !! Stresse pas , tu vas faire une vendeuse du tonnerre !
Et tu as trouvée rapidement !! cheers
Ca fait combien 900Y en euros ??
Et les crepes , faut que tu les fasses ou elles sont dejà faites ?
En tout cas je penserais bien fort a toi ( des que je serais reveillée)

Bon voyage de retour a Olivier et j'espere qu'il est content de son séjour !!

Ma Krystel, nan mais Ohhh !! C'est quoi ce nouveau truc ??
Tu te coupe avec du papier : Accident de Travail !!! huhuhu
En plus , c'est officiel, c'est tamponné !! Very Happy
Je suis contente que tu ais enfin passée une journée tranquille , que tu vois un peu des bons cotés a ton boulot !!
Et je pense que tu as raison pour le CDI , toi tu veux la sécurité des sous et en plus ça te plait , alors !! et tu sais dans 6 mois , ça ira tout seul et tu seras une pro de ton truc !!
Voilà , c'est selon ce que chacun cherche et toi tu veux ton appart !!
bon courage pour demain et apres WEEK END ++
N'oublie pas qu'on change d'heure ds la nuit de samedi a dimanche !
On ajoute 1 heure a la pendule et on dort 1 heure en moins . Sad

moi je suis rentrée du boulot un peu crevée , une bonne soupe chinoise et hop , devant l'ordi !! ( google chrome ne m'empeche pas de me servir de mon moteur habituel )
J'ai bien pris tous mes médocs !!
Bon , encore demain et 2 jours de repos !
A Marseille , il pleut et pleut encore et il parait que c'est pareil pour demain !
Je ne vais pas me coucher tard car j'ai la gorge comme en feu ; et je tousse !!

Voilà, sinon tout va bien , les chachats etaient super contents de me voir rentrer du boulot (10mn), apres ils ont fait un peu les fous et sont vite retournés ..... dormir !! Wink
J'ai beaucoup bossé ; ils sont crevés !! confused

Voilà mes chéries ; je vous fait des millions de bisous et vous envoie plein de caresses des chatons !

Je vous aime tres tres fort !!
LOVE de MUM I love you I love you I love you
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mars Empty Re: Jeudi 28 mars

Message par Esslamoth Ven 29 Mar - 17:20

Koukouuuu!!!

Voila, premiere journée de boulot sur le sol nipponais terminée!
C'était long long long!!

Autant les 3 premieres heures c'était ultra chouette ; les gens super sympa, les cerisiers magnifiques, le beau temps ect.... Autant au fur et a mesure que le temps passait, etre debout a coté d'une table a rabacher sans arret les memes trucs..... C'etait long...
Les deux dernieres heures ca a été la torture!
En plus commencait a faire froid mine de rien!

Enfin bon, du coup jsuis pas sure de re-accepter dans le futur....
D'autant que moi j'ai gagné 8500Y (environ 85€) mais j'en encaissé au moins 70 000Y! (environ 700€)!!
Donc la prochaine fois, je les fais moi les quiches, j'achete une vieille table bancale et zou! 70 000Y dans ma poche! Non mais!!!
Hihihihi

Enfin c'est un travail qui peut etre chouette mais pas plus de 5h je pense....
Ou alors faut etre au moins 2 (pour papoter, faire des pauses ect) parce que la j'étais toute seule toute seule pendant 9h!
Le patron est juste venu voir si ca allait vers 15h, j'en ai profité pour filer aux toilettex et lui demander de m'acheter une bouteille d'eau mais il est resté 10 minutes quoi!
Donc oué 9h d'affilé, toute seule (yavait meme pas d'autres stands autours) bein c'est quand meme loooong....
Heureusement que les clients (la plupart des dames d'un certain age ou des couples) etaient ultra sympa!


900Y ca fait environ 9€ (suffit d'enlever deux zero a chaque fois pour avoir en gros le prix en euro!
Et finalement yavait pas de crepes, juste des quiches et des ... genre de gateaux aux fruits....
Yavait aussi des meringues, des chamalow, du vin et du café!
Et j'avais le droit de manger ce que je voulais XD
Mais bon, j'ai pris que deux parts de quiche....

Enfin, maintenant je vais en avoir pour des semaines à me débarasser de tous les petales de sakura que je me suis pris dans la tete....
J'en ai pris plein les yeux, c'est le cas de le dire XD
J'ai le sac plein de petales.... J'en avais plein dans la capuche de ma veste aussi, m'en suis rendu compte en arrivant a la guest house... J'ai du en semer partout dans le metro XD

Sinon, Olivier à bien eu son avion, il doit etre dedans la encore!
Il arrive à Paris vers 19h heure francaise!



C'est cool que ca se calme ton boulot Kika!
Pourvu que ca duuuuuure Very Happy


Et courage pour ta maladie maman.... Soigne toi bien!!!
Profite des chachats comme chauffage!!!
Et fais leur plein de gatés de ma part!


Et des nouvelles de papa sinon?


De gros gros bisous!!!! Et la je vais aller me doucher et faire un gros dodo parce que fiouuuu....
L'est figué le Gaelle!

Loooooooooooooooooooove <3 <3 <3 <3
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mars Empty Re: Jeudi 28 mars

Message par Kit kat Sam 30 Mar - 1:07

Bravo pour ta journée de travail! Je suis sur que t'as bien assuré!
Dommage que ca t'ai pas trop plut! Mais bon, ce genre de boulot c'est la misère!
En tout cas ca te fait une premiere experience!
Tu pense viser quoi maintenant?
Et ou avais tu trouvé ce job?

Moi aujourd'hui j'ai eu a fiche de paye! Youpiii!
1108 euros! C'est un peu moins que la paye classique car j'ai commencé le 4!
Je comparerais avec ma prochaine fiche de paye voir s'ils ont bien fait le calcul quand meme!
Mais j'suis super conntennte! Youpiiii (encore!)
par contre j'ai pas encore les sous sur mon compte! Bouh c'est nul
Je veux ma nouvelle imprimante scanner moi!! Et des bédés!

Sinon Arné a trouvé un appareil photo dans la foret! C'est trop cool classe!
Un lumix noir, tres joli et qui fonctionne bien!
On pense aller au magasin demain voir si on peu acheter le chargeur et le cable qui va avec!
Comme ca voila, on a un appareil photo! I love you
Je pourrais mettre des photos de Paris sur facebook!

Et la c'est weeekend! yeah!
De trois jour en plus! Haaaaa ca fait du bien! Surtout que moi le weekend dernier je travaillais le samedi!
cyclops

Sinon j'ai eu papa au tel ya pas longtemps et il va tres bien!
Apparemment il galere encore un peu avec le forum, mais ca finira par venir je pense!
La prochaine fois que je descend sur Marseille j'essayerais de lui montrer!
What a Face

Et sinon que diiire que diire... Mmmm Pas grand chose a part qu'il fait toujours froid a Paris v_v
Mais c'est chouete quand même!
Et ca y est, quand je prend le metro et que le temps d'attente est de trois minutes, je trouve ca troooop long! Ca va me faire un choc quand je reviendrais a Marseille! Mais bon, je cours toujours pas pour l'avoir, faut pas pousser haha!
tongue

J'espere que tu vas mieux maman, et que tu te soigne bien! Faut bien prendre tes medicaments et manger du chocolat! C'est important pour avoir une bonne santé!

Gros gros bizouuuuuxxx et gaté aux chachats!!!! albino
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mars Empty Re: Jeudi 28 mars

Message par Esslamoth Sam 30 Mar - 6:51

Ahhhh... Je viens de me lever, je sens pas bon (parce que j'ai eu la flemme de me doucher hier soir x_x), j'ai la bouche qui vie (parce que je me suis meme pas brossé les dents) et j'ai des courbatures dans les jambes (parce que de toutes evidences jsuis une mamie T_T )....

Fiouuuuu.....



Cool ta fiche de paye Kika!!!
Vivement la paye maintenant!!! Mais la vu que c'est le week end, ca risque de pas etre validé de suite....
Peut-etre lundi ou mardi?

Il a trouvé un appareil photo??
Genial!!!
Ca c'est cool, maintenant pu d'excuses pour pas mettre de photo sur facebook!!! Héhéhé!!

C'est quand la prochaine fois que tu vas sur Marseille?

Ici le temps est un peu bizarre, certains jours il fait super doux, meme pas besoin de veste, d'autres il fait super froid, retour du manteau en force...
Le temps parfait pour attraper bien froid quoi XD


Pour le metro ca te le fait deja??
Moi ca me le fait pas pour l'instant, ca me gene pas d'attendre le metro... Enfin, ici aussi il est super rapide!
Si je rate le metro, celui d'apres arrive environ 1minute plus tard!
Alors vraiment... Ya pas de quoi courrir...
Mais bon je travaille pas encore, peut etre que quand ca sera le cas, je voudrais qu'il arrive plus vite et ca m'agacera de le rater?


Sinon le travail pour le trouver j'avais juste répondu a une annonce que nous avait envoyée Myriam, en français!
J'avais envoyé un mail en fançais en expliquant ma situation et que ca m'interressait tout ca.... J'avais meme pas mis de CV....
Jpensais pas qu'on m'appelerai du coup ^^!
Enfin, je trouve ca cool que ma premiere experience du travail au japon soit avec un patron francais, ca m'a pas mal rassurée!
Et jpense que du coup la prochaine fois, meme si c'est des japonais, ca ira!


Ah sinon, hier on s'est arrangé avec Nozomi pour pouvoir utiliser son internet perso (un autre plus puissant que celui qu'elle nous avait filé et qui reste a la guest house!) du coup on lui filera 1000Y par mois et on aura plus de problemes de connection!!
C'est vraiment chouette!!
Fini la connection qui rame, qui fonctionne une fois sur deux et qui s'eteind brutalement!
Pu de problemes pour walking dead!!


Enfin sinon aujourdhui (apres le decrassage necessaire) on va aller faire Hanami!!
Avec Moeko et Yoshi qu'on avait rencontrés l'an dernier!
Yaura apparement plein plein de gens de plein de nationalités differentes!
Jpense que ca va etre chouette!

J'essaierai d'aller poster le colis genre Lundi!
Faut que je tarde pas parce que ya des trucs qui se periment dedans! (bon... en mai, ya encore de la marge... mais quand meme!)
Par contre comme je l'ai deja dis a maman, yaura pas le gros lama qui bouge son bool dedans... Ca rentrait pas... Il partira dans un pochain colis!



Et soigne toi bien maman! Et repose toi bien!!
Et Kika attention de pas attraper froid aussi s'il fait moche à Paris!

Plein de gros bisouuuuuuuus!!!!
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mars Empty Re: Jeudi 28 mars

Message par Christine Sam 30 Mar - 13:12

Bonjour les filles !
Comment va aujourd'hui ?
Bien j'espere !!
Moi , tranquille , je me soigne ! Je suis en week end jusqu'a lundi matin et je me détend !!
Sinon rien de nouveau , tout va bien !!
Les chachats sont assez cool en ce moment ! Ils vous font plein de calinous !!
J'ai entendue a la TV que la Corée du nord a déclarée la guerre a la Corée du sud ! ( avec menace d'arme nucléaire) , ça m'inquietes un peu !! T'en as entendue parler Gaelle ??

Je vous fais plein de bisous d'amour !!
LOVE LOVE LOVE mes chéries !!
I love you I love you I love you
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mars Empty Re: Jeudi 28 mars

Message par Kit kat Sam 30 Mar - 15:41

Ca roule ca roule le weekend commence doucement, tranquillement!
Toujours pas de paye sur mon compte v_v
Je suis un peu déçus j'aurais bien aimé pouvoir profiter de mon imprimante scanner ce weekend.. mais bon..
Arné m'a proposé de me preter des sous pour que je puisse quand même l'avoir!
Ce serais cool.. J'hesite quand même! Je vais y réfléchir !

Haaaa mais c'etait un patron francaiiis! J'avais pas compris ca moi! Je pensais que c'etait un japonais!
Ha ouais bah c'est cool ca pour commencer un peu! Bon démarrage! Et du coté de Ranma, ca se passe bien?
Elle veut toujours rester forever?

Pour la Corée du Nord, il me semble qu'ils veulent surtout attaquer les bases americaines machin truc, dont une se trouve sur le sol coréen du sud! T'inquiete pas maman, je pense pas que le Japon craingne quoi que ce sois.. enfin j'espere!

Je sais pas trop quand je reviendrais sur Marseille! Bientôt sans doute! héhé Mais la, je suis a sec niveau sous! Il me reste juste de quoi me payer mon prochain Navigo!
(heureusement pour ca c'est bon!)
Et oui, je pense que la composante travail fais beaucoup de chose dans l'appréhension du metro! Mais bon, je suis cool quand même! tongue

C'est cool pour la connexion internet! Moins pour la crado attituude!! C'est quoi caaaa!! Tu te laisse aller au kaka styl' ou kwa, hihi alien
Et vivement le colis aloooors! J'ai hâte de voir ca! albino

Gros gros bizoux et repose toi biennnnn!!!! Gros bizoux mamannn et gaté aux chachaaats!!!! flower flower flower
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mars Empty Re: Jeudi 28 mars

Message par Esslamoth Dim 31 Mar - 7:55

Koukou!!

Fiouuu aujourd'hui dimanche repos!!
Pour tous le monde!!
Avec Ranma on est train de geeker dans le salon et Nozomi et Yukiko (les deux autres filles qui vivent avec nous, on est 4 dans le petit appart) dorment encore XD (il est presque 14h la)!
Mais les japonais quand ils travaillent pas.... Ils dorment!!! XD

Je viens de regarder l'épisode 15 de walking dead.... C'était.... Horible... Ca m'a fait pleurer!!!
C'est vraiment trop affreux... Dire que je trouvais ca ennuyeux les derniers temps, mais la!!!!
Vivement le prochain!!!
(Heureusement du coup, comme je l'ai regardé tard celui la, j'aurai le prochain vite Very Happy)


Pour la guerre entre la corée du nord et la corée du sud,j'ai un peu vu mais bon...
Je pense pas que ca soit tres inquiétant...
Depuis que a le nouveau dirigeant nord coréen, il essaie un peu d'impressionner autours mais.... Ca tient pas tellement la route...
Puis les deux corées etaient deja plus ou moins en guerre depuis leur separation!
Je pense que si la corée du nord attaque vraiment la corée du sud ou un autre pays alentours, d'autant plus si elle vise les bases americaines, ca va pas etre un conflit tres long et la corée du nord sera "libérée"...
Etje pense qu'ils le savent tres bien eux meme et que du coup ils essaient juste d'impressionner.
Enfin, on verra bien la suite des evenements!


T'as acheté ton imprimante finalement Kika?
Lundi c'est ferié c'est ca?
Lundi de Paques!
Vivement ta paye que tu puisses enfiiiin souffler au niveau des sous!!!!!!!


Et oué c'était un patron francais!
Qui vit depuis presque 30 ans au Japon!
Et Ranma veut toujours rester oui! La elle commence a voir pour trouver un boulot et tout!
Comme on avait dit qu'on commencait vraiment les recherches en avril!


Hier on a été faire des courses au supermarché pour avoir du bon à manger à cuisiner à la maison!
Et on a acheté du pain éponge aussi parce que Ranma a recu un colis de zhabits de sa grand-mere avec du paté dedans!!! Very Happy

Ensuite on est rentré on a mangé et ya Masaru qui est venu à la guest house!!
Du coup apres le soir on a fait la fete avec tout le monde de la guest house Very Happy
Enfin... Evidement yavait pas Tama-chan! Hihihi
Mais c'était super chouette!!

Va bientot yavoir la fete de fin de la guest house, comme elle ferme en mai!

Du coup avec Ranma aujourdhui on va un peu regarder pour les prochains apparts!
J'espere qu'on trouvera quelque chose de bien Smile

Ahhh et ce midi on a tout acheté hier pour se faire un super poulet a la creme moutarde!!!
Comme à la maison!!!
Et on a pas payé trop cher en plus!
J'espere que ca sera bon Very Happy




Plein de gros bisouuuuuuuus!!!!
Love love!!!!
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mars Empty Re: Jeudi 28 mars

Message par Christine Dim 31 Mar - 12:45

Coucou mes filles !!

Bonnes et Joyeuses Fetes de Paques a vous !! Bonne chocolat party !!
Reposez vous bien !!
Ici , petite journée tranquille , hier j'ai fait le ménage , et aujourd'hui je pense aller voir ma copine Sylvie !!
Je me suis pris une petite boite de Célébrations ! huhu et des fraises !! hummm
Il fait beau et doux mais la pluie est annoncée pour demain Sad

J'ai mis une couverture sur le canapé et les chachats sont trop contents !! Ils font rien qu'a dormir dessus ou dedans !! Smile

Je tousse encore et j'en ai ras le bol , mais bon !!
Je vois que ça va pour vous , alors ça va pour moi !!
J'ai envoyé un message a papa pour lui dire qu'il avait encore du courrier , mais j'ai pas de news pour le moment !!

Voilà, rien de bien passionnant , tout est tranquille !
Je vais tel a taty pour lui souhaiter de bonnes Paques !!
Demain , j'ai pas envie d'aller bosser , surtout une heure plus tot !! Sad

Je vous embrasse toutes les deux super fort et je vous aime encore plus fort !!

LOVE LOVE mes Amours ! I love you I love you I love you
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mars Empty Re: Jeudi 28 mars

Message par Kit kat Dim 31 Mar - 16:34

Hoooooo ca t'as fait plurer walking deaad! En même temps voir Daryl si triste c'etait.. tres triste v_v
Et moi aussi je suis pressé de voir la suiiite! demain héhé!

Finalement non j'ai pas acheté l'imprimante, mais je suis super pressé de pouvoir le faire! J'ai plein de dessins en attente la! scrogneugneu!

Aujourd'hui, on se met pour de bon a la recherche d'appart' avec Arné! On s'est motivé a fond pour ca!
C'est tipar!
J'espere qu'on va trouver un truc bien!
Et comme ca j'ai mon contrat et une fiche de paye! Bon, normalement il en faut trois mais bon... on verra bien ce que ca donnera!

et JOYEUSE PAAAAAQUE OUIII! moi j'ai pas de chokolat, je suis privé car je me suis deja peté le bide la semaine derniere v_v
C'est ca quand on est adulte, on peut feter les fetes n'importe quand! (comment ca non c'est pas ca etre adulte?)

Soigne toi bien mamann!!!! Reste bien au chaud quand meme hein? C'est important!!!

Gros gros bizouuuuuuxxxxxxxx I love you I love you I love you
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mars Empty Re: Jeudi 28 mars

Message par Kit kat Dim 31 Mar - 19:22

Ha oui et ca y est je suis officiellement inscrite a la maison des artistes! j'ai reçut mon code! youpiiii!!
En meme temps ils m'ont redemandé des infos que je leur avait deja donné!!! Les coquinou! J'en suis sur car j'avais photocopié le papier que je leur avait envoyé, et les info qu'ils demandent sont dessus! (merci maman pour le conseil de tout photocopier! I love you )
Et lisible en plus! j'avais pas ecrit trop avec mes pieds a ces endroits la!!
Mais bon... ont dirait qu'ils ont pas toute les infos qui sont ecrite a partir de la moitié de la page, alors je soupçonne qu'ils ai genre renversé du café dessus ou un truc comme ca!

Mais bon c'est pas grave, je leur renverrai ces infos! De toute maniere j'ai mon numero maintenant je suis officiellement une ARTISSSS'! parfaitement! héhé Cool
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mars Empty Re: Jeudi 28 mars

Message par Esslamoth Lun 1 Avr - 8:48

Koukou!!

Le poulet à la moutarde finalement c'était pas mal mais pas comme à la maison!
La moutarde c'était de la moutarde americaine donc elle a pas le meme gout que celle qu'on a en France...
Mais c'était bon quand même!
C'est un peu comme quand on fait des pates à la sauce tomate ici, on utilise les mêmes ingrédients, les mêmes herbes qu'en France mais... Le resultat est pas du tout le même XD
Heureusement c'est bon quand même!


Moi j'ai attrapé froid le jour ou j'ai travaillé T_T
Je tousse et aujourd'hui j'ai pu trop de voix!
En plus c'est le début de ma mauvaise semaine.....
Vivent les dolypranes!!^^!

Ca va toi maman ta maladie?
Ca passe?

Taty allait bien?



Et oué ca m'a fait pleurer Walking Dead...
Déjà voir Merle comme ça... Alors qu'on commencait enfin à le comprendre un peu, ca m'a fait un chok! Meme si je m'y attendais....
Mais alors la réaction de Daryl.....Arg...
C'était vraiment trop triste.... Pov Daryl il est tout seul maintenant....

Ca yest vous vous y mettez pour l'appart??
Tiens nous au courant ici hein!!!
J'espere que vous trouverez quelque chose d'interressant!
Nous aussi on a un peu commencé a regarder pour après la guest house!
Mais c'est cheeeer....
Enfin, c'est surtout la caution qui est chere chaque fois... Si on veut avoir un ptit appart pour nous, ou au moins une grande chambre faut douiller!
Donc on pourra vraiment faire ca que si on a un travail!
Sinon va falloir reprendre un dortoir...


Fellicitation pour ton statut d'artiste Very Happy
Ca yest t'es une vraie!!
Et au fait, les 200€ de la fin de ton contrat, tu les avais reçus?
T'as des nouvelles?
T'en a ptetre parlé et j'ai oublié? x_x


Et sinon joyeuses Paaaaaques!!!!
Il FAUT manger du chocolat!!!!!
Moi je galere la pour en manger.... Yen a nul part du chocolat dans ce pays... Des gateaux oué mais du chocolat.... Jmen etais jamais vraiment rendu compte avant ca mais.... Alala...
Aucune poule en chocolat, aucun oeuf... Meme pas de tablettes...
Heureusement Ranma avait des tablettes de chocolat que lui avait envoyée sa grand-mere! Donc on a quand meme pu en manger!
Mais l'overdose ca sera pas pour demain XD



Enfin, aujourd'hui il fait beau!!
Et on va en profiter pour aller voir les cerisiers en fleurs!
Parce que Ranma elle en a pas beaucoup vu encore et que moi je veux vraiment en profiter au maximum sinon je vais regretter!
D'autant que c'est bientot fini la!
Donc on a décidé d'aller au parc Rikugien ou on va passer l'après-midi tranquilouche et le soir yaura les cerisiers illuminés!
Donc ca risque d'etre vraiment tres beau!!



Je vous fais plein de bisous!
Et jvous souhaite une bonne journée!
Bon courage pour ton travail maman!!
Plein de love!!! <3
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mars Empty Re: Jeudi 28 mars

Message par Kit kat Lun 1 Avr - 16:52

Mais non il est pas tout seul! Ya Rick! Et Carole! Mais oui ca va etre dur pour lui quand même. snif

Moi aussi j'ai un peu attrapé froid, mais pas beaucoup, juste un peu mal a la gorge! J'espere que ca dégénérera pas comme la dernière fois! Mais bon, en attendant je bois du thé et j'ai des dolipranes!

Oui on commence aujourd'hui pour les recherches d'appart! on devait hier, mais Arné a dormis jusque supeeer tard! Il etait trop fatigué le pauvre! Alors du coup on a dit qu'on commençait aujourd'hui!
C'est bizarre, je suis pas super motivé pour les recherches, mais en même temps j'ai trop envie d'avoir notre appart a nous!
Rhalala!! Faut se mettre des coups de pied aux fesses!
C'est peut etre par ce que j'ai tout donné pour le boulot! Maintenant pfiou, j'suis fatigué j'veux rester tranquille! Mais NON! c'est pas possib' ca! Scrogneugneu!

Bon courage pour vos recherches de votre coté! j'espere que vous trouverais un truc cool et pas excessivement cher!
Tiens nous au courant!

Pour les 160 (précompte en moins!) euros, le client m'a dit que ce sera fait en début de semaine!
J’espère que c'est pas des bobards! Suspect
C'est que ca commence a bien trainer cette histoire!
J'en ai parlé a Emilie (c'est elle qui m'avait mis en contact avec lui, c'est des potes de jeunesse) et elle etait hyper pas contente! Elle voulait l'appeler mais je lui ai dit que non, c'etait mieux que ca se règle entre lui et moi! Puis apres s'il m'arnaque vraiment bah la, elle pourra s'en prendre a lui si elle veut! huhu alien
Mais bon j'espere pas v_v

Pas de chocolat au Japon... Quel Enfer! J'avais pas pensé a ca! En effet c'est un gros argument contre l'installation au Japon ca....
C'est trop important le chocolaaaat cat

Profite bien des cerisiers en fleurs ouip!
Gros gros bizouuuuuuuuuuuux a bientôôoôôôôôôt! I love you I love you I love you

Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mars Empty Re: Jeudi 28 mars

Message par Kit kat Mer 3 Avr - 0:34

Re coucouuuu!!!
Ayé j'ai enfin ma paye! Youpiiii! Mais comme je finis a 19H30 tous les soirs de la semaine je pourrais pas acheter mon imprimante! Snif v_v
Mais sinon samedi, on a notre premiere visite d'appart! yeaaah!

Un appart de 41 mètres carré dans le 12 ème!
J'espere qu'il sera beau et que s'il est beau on pourra l'avoir! C'etait un des plus grand et des moins cher qu'on avait sélectionné!

Bizouuuuxxxx
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mars Empty Re: Jeudi 28 mars

Message par Esslamoth Mer 3 Avr - 2:06

Yeaaaah!!! Ca yest Kika est riiiiiche!!!!
Felicitations!!!!

Et premiere visite d'appart olala! Ca yest ca devient ultra serieux!
Vous vous y etes pris comment? De particuliers à particuliers ou vous etes passé par une agence?


Pour ton client qui traine c'est vrai que ya Emilie qui peut raler XD
C'est cool ca!
Mais c'est vrai que c'est quand meme assez casse pied qu'ils trainent comme ca!
Mais je suppose que c'est le cas systematiquement nan?
Enfin.. Ca doit arriver tres souvent dans le milieu!



Le dernier episode de Walking Dead etait terrible!!!
Et maintenant va falloir attendre des mois et des mois pour avoir la suite T_T



Pi sinon oué jsuis toujours malade x_x
Gros nez qui coule et touss touss!
Yukiko qui vit avec nous a la guest house m'a donné une grosse bouteille de Pocari Sweat en me disant que c'etait bon quand on est malade, que ca donne de l'energie tout ca!
C'est pas mauvais alors ca va XD
Sinon un truc plutot cool au Japon quand on est malade et qu'il fait froid c'est que dans les distributeurs de boissons, on peut acheter des boissons chaudes!
Donc quand j'ai froid jme prend un ptit chocolat chaud et c'est chouette Very Happy

Sinon hier, ya Danielle, mon eleve qui devait venir au Japon qui est arrivée!
On a été la voir a son hotel, on a un peu papoté mais elle etait assez fatiguée (a cause de l'avion) alors on s'est redonné rdv aujourd'hui vers midi!

C'est dommage, hier et aujourd'hui il pleut!
Mais demain il devrait faire beau oof!!


Hier soir je me suis couchée vers 10h du soir du coup ce matin levée a 7h30...
La veille couchée a 1h du matin levée a 14h30....
C'est vraiment nimporte quoi en ce moment... Comme jsuis malade je dors super beaucoup mais du coup jsuis calée nimporte comment!


Enfin booooon!
Je vous fais plein de gros bisous!!
J'espere qu'il fait plus beau à Marseille et à Paris qu'a Tokyo!!
Bisouuuuuus Love love love!!!!! <3 <3 <3
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mars Empty Re: Jeudi 28 mars

Message par Christine Mer 3 Avr - 11:30

Coucou mes Chéries !!

yeahhh !!! super Kika !!
J'espere que la visite sera bien !! enfin t'as un peu le temps !! Je croise les doigts pour vous !!
Bon courage pour ta semaine de boulot !!

J'espere que tout va bien pour toi Gaelle !!
Soignes bien ton coup de froid !!

Kika aussi , gaffe au nez qui coule et a la gorge qui gratte !!

ici ,tout va bien !!
Ce matin , depot du dossier passeport : la machine photomaton voulait pas me faire les photos, de justesse j'ai qd meme pu les faire et elle est tombée en panne de suite apres !! ( elle a pas supporté de voir ma tete !!) affraid
En plus , je me suis coupé le doigt et ça saignait ce matin , donc gros pansement !!
Pas bonne idée le gros pansement qd on doit prendre les empreintes !!
Enfin bref , normalement ds 15 jours j'ai le passeport !! Very Happy
Bien sur , je vs parle pas de ma tete sur les photos : c'est pas racontable !! Crying or Very sad

Les chachats vont bien et vs font plein de gatés et de ronrons !!
Plein de bisous d'amour mes love girls !
Je vs embrasse aussi fort que je vs aime !!!!!!!!!!!!
I love you I love you I love you
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mars Empty Re: Jeudi 28 mars

Message par Kit kat Mer 3 Avr - 11:58

Pour l'appart qu'on va visiter la c'est une agence!
En fait on est aller sur des sites qui propose des apparts de particuliers ou d'agence!
Si c'est avec une agence, bah faudra payer des frais d'agence, mais bon!

Sinon pour le client oui, ca arrive tres souvent! Mais bon! Faut etre patient v_v

Et oui, walking dead c'est finit bouuuuh, ca va reprendre dans cent ans!

Et je vois que tout le monde est malade!
Moi aussi j'ai ne nez qui coule snf! Mais j'ai plus mal a la gorge! C'est une progression! J'espere que ca va vite s'en aller et pas s'agraver!!

Gros gros bizouuuuux, je pars au travaaail!! drunken
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mars Empty Re: Jeudi 28 mars

Message par Christine Mer 3 Avr - 12:00

Re coucou !!
trop nulle la maman,
Je viens de voir que en plus , j'ai perdue les photos qui restées !!
Ah bah bravo, je me doute , la tete de celui ou celle qui va les trouver !!
Pas au top sur le coup la maman !! pale

Je crois que je deviens gateuse !! affraid

GROS BISOUS LOVE LOVE !!
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mars Empty Re: Jeudi 28 mars

Message par Kit kat Mer 3 Avr - 22:27

Me revoilaaaaa! bwhaaaaa! Bah alors maman qu'est ce que tu fabrique? huhu
Bah le principal ce que tu ai pu faire ce que tu avais a faire!!
hihi

Moi aujourd'hui, dur journée! mais j'ai finis PILE a l'heure! Ouais! 19H30!
Et je vous avez pas dit mais hier j'ai meme terminé en avance! de 10 minutes! ouaip la classe!!
Mais bon c'etait serré quand meme, j'ai fait a fond la caisse haha!
Et n'empeche j'ai reussi a vendre plein de chambre particuliere! (si on en vand plein apres on a une prime) huhu J'suis suis une vraie commerciale! (non en fait c'est de la chance, les patients voulait des chambre particuliere tout de suite, sur d'eux, alors bon!)

Sinon, on a un autre appart a visiter! Un appart meublé dans le 14 eme de 32 metres carré! Un peu petit, mais vraiment tres mignon! (et le 14 eme c'est un quartier un peu cher!) et il est meublé (avec même un lave linge!)
Bien sur on oubliera pas de demander a combien sont les impots loco!

enfin voila c'est cooool!

Gros gros bizouuuuuuxxxxx alien
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mars Empty Re: Jeudi 28 mars

Message par Christine Jeu 4 Avr - 22:43

Coucou les filles !!

Voila, une journée de finie !! ouf , plus que demain et ... week end !!
J'espere que tout va bien pour vous !!
Ici , ça va bien , les chachats sont en forme !! trop !!
J'ai regardais les sites pour les locations de meublés ; ya quelques différences : les préavis ne sont pas les memes ! pour le locataire, c'est 1 mois pour un meublé et 3 mois pour un vide ! ; pour le proprio, si il veut récupérer son appart ; il doit donner 3 mois pour un meublé et 6 mois pour un vide !!
le bail est de 1 an pour un meublé et 3 ans pour un vide !!
pour un meublé , le proprio peux demander de 1 mois a 3 mois de loyer !!
les meublés sont plus chers d'environ 10% et peuvent etre augmenté chaque année !
Bien faire attention aux charges ds les meublés !!
Site : toit pour moi

Voila , pas mal la maman !!
ah et surtout : toujours un etat des lieux tres pointu et toujours un bail ecrit !!!!!!!!!!!!

Plein de gros bisous d'amour a toutes les deux !!
Je vous love tres fort
I love you I love you I love you
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mars Empty Re: Jeudi 28 mars

Message par Esslamoth Ven 5 Avr - 6:20

Koukouuuu!!!

Eh beh! Ca fait serieux tout ca!
recherche d'appart, dossier de passeport et tout et tout!!
La claaaasse!!

Pour moi jsuis toujours un peu dans les vapes...
J'ai envoyé un mail au docteur Fabre hier, j'espere qu'il me repondra vite!
Mais aujourd'hui j'ai l'impression que ca va un ptit peu mieux!
J'ai mieux dormi deja et moins la tête dans un etaux!
En plus j'ai plus de fievre et je tousse moins!
Enfin, c'est peut etre juste le debut de journée....

C'est dur d'etre malade ici parce que ca me mange toute mon energie mais en meme temps j'ai quand meme envie de sortir tout le temps et de faire plein de trucs!



Maman tu deviens super forte en recherches sur internet je vois!!!
T'assures!!!


Bon courage pour votre vendredi travail à toutes les deux!!
Bientot le week-eeeeeend!!!

Plein de bisous et de gatés aux chatounets!!! <3
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mars Empty Re: Jeudi 28 mars

Message par Esslamoth Ven 5 Avr - 7:38

Rekoukou!

Si t'envoie un colis maman, j'ai eu plusieurs idées de trucs (alors je l'ecris avant de risquer d'oublier XD)

Déjà Ranma a dit que si tu lui envoie du café elle sera tres tres tres contente XD
Elle a dit du café fort! Grand mere ou quelque chose comme ca

Ensuite, je crois que je fais une ptite mychose sur les pieds.. Tu crois que ca serait possible de trouver une creme ou un truc comme ca?

Et enfin, un mois de Japon à fait que mes pantalons sont devenus un peu grands.... Du coup, dans l'armoire marron, sous la fenetre dans la chambre, deuxieme ou troisieme tiroir (yen a un c'est les pull, l'autre les pantalons) ya un jean noir!
Je l'avais pas pris parce qu'il me serre un peu mais je pense que finalement il sera utile!
Peut etre aussi, dans l'armoire blanche dans le couloir, ma robe rouge a carreau! Mais c'est pas obligé ca.... (enfin.. Rien n'est obligé evidement XD)

Ah et aussi j'ai pu de dolyprane......



Voila voila! Si j'ai d'autres idées je les noterais!
Rien n'est pressé evidement, c'est juste pour y penser Smile



Gros bisous!!!
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mars Empty Re: Jeudi 28 mars

Message par Esslamoth Ven 5 Avr - 19:03

Hop laa! jamais deux sans trois!

J'ai fermé le colis ca yest! (avec des tonnes de skotch!!)
Pu qu'a le poster!!!
Par contre j'ai marqué dessus "haut" et "bas", c'est pas tres important pour le transport, mais j'ai monté le carton a lenvers et la carte que j'ai ecrite et sur le dessus.... Donc autant l'ouvrir avec le haut en haut!

J'ai aussi recousu mon pantalon de pyjama qui avait un mega trou aux fesses XD
Et Ranma m'a fabriqué un super porte mouchoir!! J'ai mis la photo sur facebook, il est super beau!!!

Sinon, aujourd'hui je me sentais super mieux, du coup on a été se baladé a Asakusa!
Il faisait bau c'etait agréable!
J'ai acheté plein de choses tres utiles.... hem....
Et en rentrant on a découvert qu'en plus des gares JR, qui font la collection de tampon (un tampon de paysage different dans chaque gare, on a commencé la collection, yen a 77 pour Tokyo Smile ), eh beh les gare Toei le font aussi!!!
Deja la derniere fois on en avait recupéré un dans un parc!!!
Ca va en faire une belle collection de tampon Very Happy

Et en partant prendre le metro cet apres midi, on a croisé Rilakkuma!!! Le vrai!!!
Qui bougeait et tout!!! Il etait devant l'arcade de Kagurazaka!
J'ai fais une photo avec lui mais malheureusement, comme je suis horriblement nulle et que j'utilise pas encore bien mon téléphone japonais, j'ai oublié de l'enregistrer T_T
En plus, quand je m'en suis rendu compte (dans le metro, quand c'était trop tard evidement), j'ai accusé Ranma (qui avait pris la photo) de pas l'avoir enregistré XD
Avant de me rendre compte que c'etait moiiii la seule fautive.....
Faut absolument qu'on le recroise!!!!
Et cette fois j'enregistrerai la photo!!!
J'en prendrais meme plusieurs pour sécurité!!!!!!


Enfin bon, c'etait une bonne journée!
Ca fait plaisir de me sentir mieux, meme si c'est pas encore tout a fait ca.
Ca m'étonne dailleurs que ca aille mieux brutalement comme ca
C'etait peut etre bel et bien allergique!




Enfin sinoooon voila..... Demain et apres demain il pleeeeeeut!
Mais demain on ira normalement voir Danielle à son hotel!
Aujourd'hui elle se reposait! Le decallage horaire, c'est dur dur!


La je vais faire un gros gros dodo!
Je vous souhaite une bonne soirée!
Plein d'ennoooormes bisous!!!
Et de gatés aux minets!!!
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mars Empty Re: Jeudi 28 mars

Message par Kit kat Sam 6 Avr - 0:56

Haaaa c'est vrai que c'est dommage pour la photooo!!! Bravo en plus t'accuse Ranma! C'est du joli!
Enfin au moins ta santé va mieux! Bonne nouvelle!
Moi aussi ca va bien mieux, plus que le nez qui coule un peu! Mais dans l'ensemble ca va car...
C'EST LE WEEKEND!
Et demain, visite de l'appart!
Avant ca on ira acheter l'imprimante youpiiii
On a décidé d'y aller avant car on a un truc a imprimer et remplir avant d'aller a l'appart! Alors tant qu'a faire, autant profiter de l'imprimante!!
Je vais pouvoir faire et poster plein de dessin sur l'internettt youpiii! trop bien!

ce soir c'etait bouloooot dur dur!!
Mais j'ai finis qu'avec un quart d'heure de retard, ca va! Je suis resté un peu plus pour aider ma collègue a son poste de comptabilité quand même!
Mais j'ai quand meme pu passer au magasin de gateau en rentrant! (les magasins de gateaux ferment tres tard! oof! hihi)

J'espere que la semaine prochaine ca ira mieux, en tout cas le lundi s'annonce pas trop mal!

Whaou je suis curieuse de voir ce qu'il y a dans le coliis!! maman a de la chance; c'est elle qui va le recevoir!!!
Et attention de bien manger des gateaux toi aussi sinon tu vas devenir toute maigre! kesskeucé que ces histoires!! What a Face

Hooolala j'aimerais tellement que l'appart de demain sois parfait et qu'il nous le loue a nous! tongue
J'ai trop envie qu'on ai notre appart! C'est le dernier truc d'installation a faire pour enfin etre cool a paris! Enfin.. Le dernier truc avant le CDI!

Par rapport a ca j'ai essayé de prendre la température auprès de mes collègues plus ancienne ou plus haut placé et c'est tres partagé!
Yen a qui pense qu'il feront pas de CDI, d'autre que si, d'autre pense qu'il y en aura pas beaucoup! Bref.. pas possible de se faire une idée! Je crois que ca va etre "surprise surprise"
En attendant je remarque que beaucoup de mes collègues veulent partir ou ne pas etre prolongé, et même si c'est mal de penser ca, j'me dit que c'est bon pour moi! silent alien
Mais bon, dans tous les cas j'me donne au maximum, dans le but de decrocher le CDI!
Par ce qu'apres si on a un appart, faudra que j'assure pour ma part du loyer! Ca rigolera plus!!! jocolor study affraid pale
Hoo pliiiz, donnez moi ce CDI!! flower

En attendant: weekend!!

Bizouuuuuuux a tout le monnnde!!!! I love you I love you I love you

Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 mars Empty Re: Jeudi 28 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum