ChokoJapon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mercredi 31 aout

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mercredi 31 aout  Empty Mercredi 31 aout

Message par Esslamoth Mer 31 Aoû - 6:38

koukouuuuu!!!

fiouuuu... je prend plein de retard sur le forum....
et j'ai meme pas encore fais les photo, mon appareil est presque plein XD

bon... aujourd'hui (mercredi) on va faire une journée un peu glandouille pour ratraper le retard qu'on a!!!
(ranma a pas encore fait ses cartes postales XD)

moi j'aimerais bien :

- faire les magasins sur la kagurazakadoori pour acheter des souvenir (pour moi et pour tout le monde)
- commencer enfiiiin a préparer le colis que je veux envoyer avant de partir
- finir le tri des photo ET les poster sur le forum!!

mmm.... normalement ca doit etre possible....


j'aimerai bien aussi :

- aller a akiba pour acheter une montre avec les chiffres en japonais, un reccueil de carte de kaworu, des lunettes evangelion
(et regarder pour le gundam de pinpin)
- aller a todai
- aller a kamakura
- aller a odaiba
- aller a book off pour trouver les livres que je veux
- aller a don quijote
- aller au zoo de ueno et a l'aquarium de la tour de tokyo
....

ahhhh.... mais ca c'est impossible en un seul jour XD



sinon le debut de semaine a ete cool!!

LUNDI on a ete se balader vers koenji (la ou ya la boutique de masaru) et ensuite on a vu son ami qui veut s'entrainer pour son examen de francais!

MARDI on a ete se balader avec les slovaques pres du palais imperial et on a vu de supers temples sur la route!!
pi ensuite on a ete jusque chez Myriam a juujo pour que ranma fasse faire son tatouage!
et oui ca yest!!!! ranma est tatouée!!! (et c'est vachement beau!!!)

et voila aujourd'hui on est mercredi Very Happy
ce matin on a recu la carte postale de Lily!!!!!
c'etait trop mignooooon!!! merci lilyyyyyyy!!!!!! <3
(mais la photo de lasagnes c'etait mechant T_T )




jvais mactiver un peu si je veux pouvoir reussir a faire tout ce que je veux!!!
je DOIS y arriver!!!!!


je vous souhaite une bonne fin de nuit, et bon courage pour la journéééée!!!! plein de bisouuuuuus XXX
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 aout  Empty Re: Mercredi 31 aout

Message par Christine Mer 31 Aoû - 9:34

rolala quel programme !!!!

tu va jamais pouvoir tout faire !! tu es surbookee ! geek

ici tout va bien ; kika vient de partir travailler ! moi je me reveille doucement !!
il fait beau ! je dois aller acheter les croquettes des chatons jourd'hui ( sinon revolte ! )
et chercher ton colis !! ( j'y suis pas allée hier car j'ai fais les grosses courses a aldi )
il faut aussi que je passe plein de coup de fil ! piouffff je vais avoir l'oreille en chou fleur !!

jeudi ; arné vient passer le week end ! comme ça on ira tous les trois a la fete du jumelage !
je travaille jeudi et vendredi ; kika aussi !

j'ai plein de nouveaux amis sur face : je deviens une vraie geek ! affraid


je me languis les conges ; ça commence a etre longgggggggggg ! j'en ai ras le bol du boulot et des patients !!
encore 2 semaines a tenir !!!!!!

passes une bonne journee et ranma aussi !! je vs fais plein de bises et te souhaite bon courage pour toutes les choses que tu veux faire !!!

gros ;gros bisous de love et plein ; plein de gates des chatons qui se reveillent doucement !!
kissssssssssssssssssssssssssssss
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 aout  Empty Re: Mercredi 31 aout

Message par Kit kat Mer 31 Aoû - 11:39

haaa oui j'ai vu la photo du tatooage de Ranma!
C'est cool qu'elle ai pu se le faire! j'espere que ca lui a pas couté trop cher!

Sinon moi la je suis au travail, mais c'est plutot calme, alors j'en profite pour regarder le forum et repondre!
En effet il vous reste encore plein de chose a faire! c'est super chouette!
Encore plein d'aventure en perspective!

Diana a dit qu'elle te ferait parvenir les sous avant de te donner sa liste de truc qu'elle aimerait bien et te fait un bizoux!
Je savais que Lily devait t'envoyer une carte, mais une photo de lasaaagne! la coquine!
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 aout  Empty Re: Mercredi 31 aout

Message par Christine Mer 31 Aoû - 13:53

recoucou !!

je suis allee chercher ton colis !!!!!!
et bien devine : il ne l'avait pas encore reçu !!!!!!!!!
je me suis pris les embouteillages bd de la concorde pour .... rien !!! grrrrrrrrrrrr

j'ai qd meme achetee les croquettes aux chatons !!

du coup je retournerai au colis lundi !! avec un peu de chance il l'aurons enfin !!

pfiouuuuu ; quelle galere ! huhuhu

gros bisous d'une maman qui va glander cet apres midi !! non mais des fois ....
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 aout  Empty Re: Mercredi 31 aout

Message par Christine Dim 4 Sep - 10:52

coucou !!
j'espere que vs allez bien toutes les deux !!
ici ça va !! week end trankil !!
on est allait au parc borely hier pour voir le jardin japonais !!
on est partis vers 17 h 30 et ... le jardin botanique ferme a 17h !!! !!!!!!
du coup on est allait sur la plage et on a bu du coca gratuit !!
( coca faisait de la pub avec distribution gratuite )

on pense y retourner jourd'hui ; mais il pleut !!! !! vdm

les chachats vont tres bien et te font plein de gates et de ronrons !! mmmrrrrrrou

tu vois ; c'est trepidant et plein d'aventures ici !!
je t'embrasse tres ; tres fort !!


bisoussssssssssssss
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 aout  Empty Re: Mercredi 31 aout

Message par Christine Jeu 8 Sep - 9:22

on voit bien que votre sejour arrive a son terme !!!!
plus de postage sur le forum !!!!

j'espere que vs etes en pleine forme et que vs continuees a vs amuser !!
ici tout va bien ! plus que 2 jours de travail avant les vacances ( samedi et dimanche )

kika est sur le point de partir a son concours !! je lui dit " merde " silencieusement !!

je vs embrasse bien fort !!!
les chatons vs font plein de gates !!

super gros bisous et gros calinous !!!!

a bientotttttttttttttttttttttttttt
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 aout  Empty Re: Mercredi 31 aout

Message par Esslamoth Jeu 8 Sep - 16:44

oui, c'est bientot la fin pi on decouvre plus grand chose de nouveau maintenant.... ca yest on connait bien tokyo Very Happy

ouaaaaa j'espere que ca a ete son concours!!!! je me demande comment c'etait!!!!
elle rentre a quelle heure??

et bientot les vacances la Very Happy
plus que deux jours!!!
courage couraaaage!!!!

plein de gros gros bisous!!!! XXX
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 aout  Empty Re: Mercredi 31 aout

Message par Kit kat Jeu 8 Sep - 17:20

et voila ca yé j'ai tout finiiiiit
La premiere partie c'est tres bie passé, a priori quelque chose que je savait faire!

Par contre la deuxieme: note de synthèse
Je savais pas trop en quoi ca consisté, je me suis rapidement informé sur l'internet et j'me suis dit que j'aviserais! J'arrive l bas, et la PAF un enorme deossier a lire pwaaaah super compliquéé!!
Mais ca parlé d'un truc que j'ai vu au travail!! alors du coup j'ai fait le lien et j'ai fais le max pour faire un truc potable!

On verra bien les resultat en decembre!
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 aout  Empty Re: Mercredi 31 aout

Message par Christine Jeu 8 Sep - 18:26

cette kika ; elle est trop de la balle !!!!

re coucou !! j'ai enfin recuperais ton colis blanche porte ce matin !! oufffffffff ; cette droguerie : je veux plus la voirrrrrrrrrrrrr !!

et voila tout va bien ; je te fais de gros enormes bisous !!

les chats vs font mille ronrons et caresses !!

BISOUSSSSS !!
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 aout  Empty Re: Mercredi 31 aout

Message par Esslamoth Ven 9 Sep - 7:41

ouaaaaaaa et c'etait en combien de temps l'epreuve??

et c'est quand les resultats?


merci pour le coli maman!!!!!!!
ca yest enfin debarassé de cette droguerie!!!!
on ira plus jamais!!!!!!! >_<


sinon en fait il nous est quand meme arrivé un truc bizarre hier!
on a ete a harajuku parce que ranma voulait acheter des zhabits et on a acheté un bakudan a manger la bas (un melange entre un takoyaki, un okonomiyaki et autres trucs... en forme de grosse boule, tres tres bon!!)
on s'est calées dans un parking pour pouvoir manger assise (un parking un peu bizarre d'ailleurs, avec plein de tags, de velos abandonnés sous les feuilles et de moto garées) et on entendait une mamie crier pendant qu'on mangeait...
au debut on s'est pas vraiment inquiété, on la voyait pas donc bon.... pi on comprenait absolument rien a ce qu'elle criait....
donc on mangeait tranquile en papotant et tout a coup la mamie est apparu de l'autre coté du parking!
elle semblait vouloir qu'on fiche le camps elle levait sa canne en criant (on comprenait toujours rien a ce qu'elle disait et je pense pas que ca soit parce qu'on comprend parfois mal le japonais.....)

du coup, comme de toute facon c'etait impossible de lui parler, et qu'elle semblait menacante avec sa canne, on s'est enfuie XD

mais c'etait vraiment bizarre!!!!
comme quoi les mamies c'est les meme dans tous les pays.....

Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 aout  Empty Re: Mercredi 31 aout

Message par Christine Ven 9 Sep - 8:54

????? " des touristes agressees par une mamie au japon ; tout le monde va bien , mais on a eut chaud !!!" ( ds le journal du jour !! ) huhuhu !!

bizarre !! vs etiez sur son banc ??? elle vs a prise pour des taggeuses ?? bizarre !!

sinon vs allees bien je vois !! pas trop triste de repartir ??

ici ça va !! kika est partie a paris hier soir ; elle rentre dimanche soir !!
moi j'ai plein de trucs a faire jourd'hui ; il reste plus beaucoup de temps avant mon depart !

il fait toujours beau mais moins chaud ; ça fait du bien !! ( j'espere ne pas avoir trop de pluie en normandie !!

j'ai achete 2 joulies montre ! (une rouge pour kika et une bleue pour moi ) et pas cheres en plus !!!

jourd'hui : courses ; dentiste ; banque ; cadeau pour mes amis de normandie et si j'ai le temps ; coiffeur !!!! ouffff grosse journee !

je te fais plein de bisous et a ranma aussi !!
profitees bien du temps qui reste !!
calins des minous !!

gros kisssssssssssss
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 aout  Empty Re: Mercredi 31 aout

Message par Lily_Rae Ven 9 Sep - 15:25

Vous faites pas trop taper dessus par les mamies, hein XD

Moi mes parents sont revenus de vacances et y a pas de visites de la famille prévues avant un moment, donc ouf! Enfin un peu de tranquillité! Ce week-end ils vont à un mariage sur Mars mais moi je reste ici -dernière chance d'avoir la maison tranquille, et puis en plus me semble que Kika est pas là, donc bon.

Ma petite soeur part en Angleterre le 22, donc je vais passer quelques jours sur Mars pour la voir avant qu'elle s'en aille, faut que je voie avec Kika si je peux passer ^^ Je veux pas vous sauter dessus juste quand vous revenez non plus, vous voudrez sans doute vous reposer en famille, mais quelques jours après peut-être =D En plus y aura eu l'anniv de Kika et tout, donc voilà ^^

Amusez-vous bien, comme toujours, et évitez les parkings louches! XD Gros bisous ♥
Lily_Rae
Lily_Rae

Je suis : : Lily.
Messages : 323
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 aout  Empty Re: Mercredi 31 aout

Message par lionel090 Sam 10 Sep - 13:32

bonjour ma cherie cela fait un bail mais j ai eu une semaine mouvementee de plus tout le monde s en va quand les vacances sont finies du coup ce we kend je decompresse et me repose cote sante tout est bien donc je roule mais j ai comme l impression que je fatigue un peu !! peut etre je mange mal ! je vais arranger cela je vois que pour toi aussi tu as du retard bientot le retour cela arrive plus vite que prevu portes toi bien et ne t affole pas tu seras bientot dans l avion en disant oh j ai oublie============ plein de grosses bises et a plus

lionel090

Masculin Je suis : : Le papa de Gaëlle et Krystel.
Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 aout  Empty Re: Mercredi 31 aout

Message par Esslamoth Dim 11 Sep - 17:35

je sais pas trop pour la mamie, c'etait vraiment bizarre.... pi c'est vrai que comme on comprenait vraiment rien a ce qu'elle disait bein... on a pas trop cherché...

Et sinon ca yest cette fois, t'es en vacances!!!!
ah non! il est que 16h30!! (ici il est deja 23h30) encore un tout petit peu couraaaaage!!!!!!!




ouiiiiii!!! viens a marseeeeeeille!!! comme ca je te donnerai tes trucs!!
(ya pas tout ce que tu voulais mais bon! une bonne partie je crois! pi meme peut etre du bonus! (je dis "peut etre" parce que je sais meme plus ce que j'ai acheté... ca rentrera jamais dans la valise...))





papaaaaaa!!!
effectivement ca faisait un petit moment!!
je me doutais que tu devais travailler beaucoup!!
mais attention a pas te surmener hein!! le travail c'est bien, mais c'est mieux de se reposer (c'est ma philosophie)

j'espere que j'oublierai rien XD
mais t'as raison, ya de grandes chances que ca arrive... jespere pas quelque chose de trop important alors...





Sinon, on a fait de nouvelles choses ces derniers jours alors je vais refaire un article sur le forum!!


Gros bisouuuuuus <3 <3 <3
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 aout  Empty Re: Mercredi 31 aout

Message par Esslamoth Dim 11 Sep - 18:06

Tadaaaaaam!!
je reprend un peu les descriptions des journées parce qu'il est arrivé des choses interressantes!

deja, la semaine derniere on a ete avec nozomi et Maiko (qu'on avait deja vue une fois avant a Akihabara, une amie de Nozomi) manger des gyoza en illimité dans un petit resto associatif!

Mercredi 31 aout  Gyozam10

c'etait vraiment super bon!!
yavait plein de plats different et les gyoza (des genre de ravioli a la viande) etaient a volonté!!
tout fait a la main par les gens du resto! vraiment tres bon et tres cool!!!


ensuite, on a passé une petite semaine normale ou on allait se balader a droite a gauche, mais que des endroits qu'on avait deja vus...

et samedi on a ete feter l'anniversaire de nozomi!
Elle a eu 25 ans!
on a ete a koenji parce qu'elle voulait voir le magasin de livre ou travaille Masaru!
donc on a ete rendre visite a masaru qui travaillait en regardant le match de rugby france/japon sur son telephone portable!
on lui a offert un petit cadeau qu'on lui avait acheté sur kagurazaka dori, une petite tasse avec un mouchoir assorti a motif de ptit chat super mignon!!
ensuite on a ete se faire piquer par les moustiques dans un temple!
puis boire un coup dans un café!
apres ona decidé d'aller au karaoke! on a chanté plein de chanson, c'etait marrant et ya meme eu un gateau offert comme c'etait l'anniversaire de Nozomi!! (super bon gateau dailleurs!!)
et on a ete faire des purikura!(obligé, pour marquer ce jour Very Happy)
et puis comme il commencait a faire faim, on a ete manger au kfc (apparement nozomi adore ca) et elle est partie pour son baito du soir, et nous on est rentrées a la guest house!

on s'est couché assez tot! enfin... moi, ranma a pas reussi a s'endormir... et du coup elle etait tres fatiguée ce matin quand on s'est levée a 8h parce qu'on avait rdv avec Chiemi a chiba a 10h30!

Chiemi, si vous vous souvenez, c'est la japonaise qui parlait francais qu'on avait rencontré a la tour de tokyo et qui est maitre de ceremonie du thé!

aujourd'hui elle nous avait invitée a une ceremonie du thé justement! pour seulement 500Y!
bon c'etait une ceremonie assez informelle mais quand meme vraiment super!!
on a eu droit au petit gateau de rigeur et au thé bien sur!
on a apris plein de chose sur la vraie ceremonie du thé (qui apparement coute environ 200€) comme le fait que normalement on a un repas complet, du sake et meme on fume en attendant que le thé soit préparé!
et les thé est le grand final de la ceremonie!

tout est tres tres ritualisé!! meme aujourd'hui c'etait un peu compliqué a suivre!
mais vraiment interressant!
et avec Chiemi pour tout nous expliquer(la pauvre), c'etait vraiment super!
on y a ete avec Selami, le nouveau guest francais de la guest house! il travaille pour un magasine et aimerai faire un reportage video sur le japon, du coup il etait tres interressé!
et Chiemi nous avait dit qu'on pouvait venir avec des gens!

ensuite on a ete manger tous les 4 et puis on a repris le train pour visiter un temple a chiba!

et le soir il y avait une ceremonie dans un temple bouddhiste et on y a ete aussi!
c'etait vraiment impressionnant... pour la premiere fois, on a assisté a une ceremonie bouddhiste depuis l'interieur du temple! assis sur des coussins!
on a meme ete prier pendant que les pretres psalmodiaient les textes sacrés!
vraiment impressionant...
et on a eu des dango en partant!

dango qu'on a ete manger tous ensemble dans un parc en regardant la lune, parce en ce moment au japon c'est tsukimi (litteralement "regarder la lune"), c'est le meme principe que hanami ("regarder les fleurs") qui se passe au printemps et qui est tres connu, mais la c'est pour la pleine lune de mi septembre!
on doit regarder la lune et manger et boire!
bon, la on avait que des dango... mais ca va on a trois jours pour profiter de la lune!!

ensuite en rentrant on a voulu aller manger des sushi mais c'etait trop tard (il etait deja 10h) donc on a fini au mac do ^^!!
mais on a quand meme pris le hanburger special sorti pour l'occasion de tsukimi (yavait le choix entre tsukimi burger, cheese tsukimi burger et daitsukimi burger!)


et voila on est rentré a la guest house!

et nozomi nous a donné un cadeau de la part de Eri (qu'on avait vu a akihabara avec maiko!) qui a ete a aoyama et qui nous a donc ramené des bonbons a la pomme! (la pomme c'est la specialité de aoyama!)


donc vraiment tres bonne journée!
en plus la suite de ma serie manga que je regarde est sortie donc je suis tres contente XD

demain on va sans doute aller a ikebukuro avec Selami pour qu'il nous montre la plus grande librairie du monde!
(c'est impressionnant la plus grande du monde hein!!! Very Happy)
et ensuite on ira peut etre voir des amis a lui avec Chiemi, mais c'est pas sur, faut qu'il voit avec eux!



et voilaaaaaa, fin de ces deux terribles mais formidables journées!!!

je vais sauter sous la douche et devant ma serie Very Happy


plein de gros bisouuuuuus!!
et plein de gatés aux chats!!!

et ca yest on entame la derniere semaine avant le retour!!!
j'ai comme l'impression qu'elle s'anonce tres bien Very Happy

<3 <3 <3
XXX
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 aout  Empty Re: Mercredi 31 aout

Message par Lily_Rae Dim 11 Sep - 19:59

Wah effectivement, c'est un bon début de semaine!! =o Avec des dangos >_< (Je sais, c'est pas le truc à retenir XD) Le temple et la cérémonie du thé et la librairie et Tsukimi >0< Trop bien!!!

Yay, plein de trucs du japon =p Tu me dis si t'as besoin de je te rembourse des trucs, hein! Au final je t'ai rien donné du tout, j'espère que t'as pas trop dépensé! (J'ai hâte de voir tout ça, t'as trouvé kouaaaaa? ^o^)

Pour Mars, c'est sûr que je viens, je sais juste pas encore précisément quand ^^ Faut que je force ma maman à appeler chez ma petite soeur, sinon elle va encore mettre cent ans à le faire, et faut que je m'organise autour de ça =_=

C'est quoi la série que tu regardes? ♥

Bisous!! ♥♥♥
Lily_Rae
Lily_Rae

Je suis : : Lily.
Messages : 323
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 aout  Empty Re: Mercredi 31 aout

Message par lionel090 Dim 11 Sep - 20:25

bonjour ma cherie oui tres occupe mais je me noie dans un verre d eau par moment le verre est grand ! la librairie ( la plus grande du monde en france ? ) je plaisante ! je te souhaite de passer cette derniere semaine avec beaucoup de joie et de plaisir et surtout de voir et d emmagasiner plein de souvenirs pour le prochain sejour que tu ne vas pas tarder a preparer je crois ! cette fois ci tu partiras avec qui ? peut etre seule ? cela ne serait pas aussi bien !! a deux ou trois vous faites un groupe pour vous soutenir et passer le temps et surtout aller le plus loin possible ! tu n as pas fait de voyage dans la campagne ! cela est peut etre difficile ? je vais te fazire de gros bisous et te souhaiter une bonne nuit pleine de beaux reves je t embrasse papaaaaaaa

lionel090

Masculin Je suis : : Le papa de Gaëlle et Krystel.
Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 aout  Empty Re: Mercredi 31 aout

Message par Kit kat Lun 12 Sep - 13:21

whaaa hé bhé vous en avez rencontré des gens!
C'est bien cool tout ca! et ouais bientot la fin du voyage! On se voit mardi prochain!
Kawaii etait ronchon hier soir quand je suis rentré de Paris, je crois qu'il supporte de moins en moins qu'on le laisse tout seul!

mais ce matin ca allait deja mieux! Mais difficile de faire des gatés a ponpon, car Kawaii fait le JALOUX!

Moi j'entame ma derniere semaine de travail! apparemment il y a des chance pour que je fasse un mois de plus, mais dans un autre service et plus tard!
Donc c'est cool!

Ha et tu es invité a l'anniversaire de Lulla qui se passe a Grenoble, le 24 septembre! On en profitera pour feter le mien et celui d'Arne en même temps!
Enfin, si tu as envie de venir! Mais j'te previens j'ai deja prevu de faire plein de gateaux! MIAM

Bizouxxx
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 aout  Empty Re: Mercredi 31 aout

Message par Christine Mar 13 Sep - 9:42

BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE MA KRYSTEL !


plein de bisous d' amour de ta maman !!

cheers I love you sunny I love you lol!
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 aout  Empty Re: Mercredi 31 aout

Message par Kit kat Mar 13 Sep - 19:13

mercii mamannnn!!!! j'suis vieille et decatie maintenant!
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 aout  Empty Re: Mercredi 31 aout

Message par lionel090 Mar 13 Sep - 20:08

decatie ?? je crois que not jeunesse est per'du mais c est comme cela bisous mèmè !!! et a samedi ou dimanche

lionel090

Masculin Je suis : : Le papa de Gaëlle et Krystel.
Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 aout  Empty Re: Mercredi 31 aout

Message par lionel090 Dim 18 Sep - 12:51

tout le monde a deserte cela sent le retour bisous et a bientot de visu

lionel090

Masculin Je suis : : Le papa de Gaëlle et Krystel.
Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 aout  Empty Re: Mercredi 31 aout

Message par lionel090 Dim 18 Sep - 12:59

bonjour mémé il etait bon le resto ????

lionel090

Masculin Je suis : : Le papa de Gaëlle et Krystel.
Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 aout  Empty Re: Mercredi 31 aout

Message par Kit kat Dim 18 Sep - 17:29

yeaaah c'etait la classe! vive le chinoiiis!
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 aout  Empty Re: Mercredi 31 aout

Message par Esslamoth Dim 18 Sep - 18:11

hahaha!!! eh bah ca papote ici!!!!

nous on se prepare pour le retour!
demain deja!

aujourdhui on a refais le porté de mikoshi, comme l'an dernier!
les gens se souvenaient de nous l'an dernier! du coup ils nous ont tout de suite filé des vestes et des obi et hop! a porter en rythme ce truc horrible qui fait trop mal aux epaules XD

ranma a un bleu ennorme!!! comme moi lan dernier) mais du coup moi javais deja de lexperience donc ca va Very Happy

ils nous ont dit que fallait qu'on revienne l'an prochain encore!
et le maire de tsukijimachi (le quartier ou on habite) a dit quil acheterai des chaussures de festival pour nous lan prochain pour qu'on ai la tenue complete!

on a encore ete invitées a la fete d'apres portage de mikoshi!
vraiment comme lan dernier.... jme serais presque cru revenir en arriere XD



et voila, on arrive du coup au bout des trois mois!
ca fait un peu bizarre, la vie continue pour tout le monde ici, mais nous on s'en va...

mais ca fait plaisir de revenir a la maison!!
pressée detre a mardi pour arrivée a marseille Very Happy
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 aout  Empty Re: Mercredi 31 aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum