ChokoJapon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Samedi 20 aout - pic nic a yoyogi

3 participants

Aller en bas

Samedi 20 aout - pic nic a yoyogi Empty Samedi 20 aout - pic nic a yoyogi

Message par Esslamoth Sam 20 Aoû - 18:35

bonjour bonjour!!!!

aujourd'hui on a ete a yoyogi avec Moé et des amis a elle!!!
on avait peur de pas pouvoir pic niquer a cause de la pluie mais finalement, malgres les gros nuages menaçant ca a ete!!!
on s'est retrouvé a harajuku (c'est tout a coté du parc), on a ete faire quelques courses (la nouriture et les tapis pour mettre par terre, a la japonaise!! et bien pratique parce que la terre etait bien mouillée!!) pi on s'est instalés dans le parc!

yavait plein d'etrangers parmis ses amis!!
un australien, un colombien, un americain.... et nous bien sur!! deux francaises Very Happy
yavais aussi des japonais! et on a surtout parlé japonais!

on a mangé pi ona joué a des jeux!
un jeu ou fallait lancer des balles (genre balles de ping pong) dans les verres de l'autre equipe (ou jai ete super forte dailleurs! je pensais pas que je visais si bien!)

et on a joué au jeu du roi!!!
(comme dans les mangaaaaaa XD )
c'est un jeu ou on prend des batons en bois (ici c'etait des baguettes pour manger) et on ecrit des numero (autant que de personnes presentes moins 1) et une derniere baguette ou on ecrit "K" pour le "King"!!

ensuite chacun tire une baguettes au hazard et regarde son chiffre sans le montrer aux autres, seul le King se decouvre!
et la le King doit lancer un gage!
par exemple "le numero 3 et le numero 7 doivent faire la course jusqu'a tel endroit"
et c'est marrant parce que meme le roi ne sais pas a qui il lance le gage!!

et la on s'est bien rendu compte que les japonais sont assez prude.....
c'est pas que dans les manga....
des gages comme "numero 1 et 4 vous devez vous regarder dans les yeux pendant 30 secondes!"
uh?
je l'ai fais avec l'australien et ils etaient degouté parce que pour les etrangers c'est pas "hazukashii" (genant, honteux)
mais pour les japonais ca l'est!
un calin c'est terrible!!! et alors un bizoux sur la joue..... n'en parlons meme pas....
mais c'etait mignon!!

du coup c'etait pas des gages difficiles XD


ensuite comme le temps commencait a se gater, on a ete manger dans un resto jamaïcain!!
j'ai pris des lasagnes au legumes!!!
c'etait SUPER bon!!! (les lasagnes c'est toujours bon!)

et en plus Yoshi (l'amoureux de Moé) etait tout emoustillé parce que dans le resto, un peu apres nous, est arrivé un gars et apparement c'etait un chanteur de rap qu'il adorait!!
du coup il lui a demandé un autographe et il a fait une photo avec lui XD
un vrai fan!
il tremblait et tout XD


ensuite il etait un peu tard donc on est rentrées!
Moé et l'amie qui etait restée sont rentrées aussi, seuls les gars ont continué la soirée! (peut etre au karaoke mais pas sur)




en rantrant j'ai acheté une glace au combini (c'est trop dur les repas sans dessert x_x) et oualaaaaaa!!!!!


en France comment ca va?
il fait pas trop chaud?

moi je commence a etre un peu préssée de rentrer (enfin "commence" je sais pas si je commence.... mais ca devient de plus en plus!) meme si je m'amuse vraiment ici!!! je profite a fond de tous les jours!
mais des fois c'est dur de parler que japonais.... je peux pas dire exactement ce que je veux et je comprend pas tout.... heureusement que ranma est la!!! ca me fait ma dose de blabla francais XD
dailleurs on papotte beaucoup beaucoup!!! ca nous fait nous coucher tard des fois x_x

mais booooon....


demain ranma voit son amoureux!
je suis invitée a aller avec eux mais je sais pas (faut se lever a 9h x_x )

ensuite on va aider Myriam a demenager dans son nouvel appart!! (avec son cheri!!! héhéhé) et le soir elle a dit quelle nous cuisinait des pates a la carbonara!!! (avec de la vraie creme fraiche OO)

donc c'est coooool!!!!!


la je vais aller faire dodo!!! ptetre un peu lire mon manga du tit chat avant!!! presque fini, avant dernier volume!!! mais que va-t-il se passer??? OO



plein plein plein de gros bisous!!!!
et passez une bonne soirée!!!!
et plein de gatés aux chachats aussi!! j'attend les video de la nouriture japonaise Very Happy

XXX
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 aout - pic nic a yoyogi Empty Re: Samedi 20 aout - pic nic a yoyogi

Message par Esslamoth Sam 20 Aoû - 19:04

ahhhh en ce moment je devrais etre avec ryuuji a faire la fete toute la nuit (ce soir il faiit un dj set pres de harajuku) maaaais.... pas dormir de la nuit cest pas toujours possible....

ahhhhh... pourquoi les fetes ou il fait le dj cest toujours a partir de 23h???? T_T




ah et, annecdote de la journée :
bumpei a ouvert la porte des toilettes pendant que tamachan y etait!!!
et pour se venger (peut etre?) il a eteind la lumiere en resortant!!!! sur quil a fait expres... il l'a eteinte et il a gardé la main dessus!! il est resté comme ca un moment pi il la ralumé et il sest eloigné de la porte!!!!
ahhhh.... ca lui apprendra a tamachan a pas fermer la porte!!!!! hihihihihi
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 aout - pic nic a yoyogi Empty Re: Samedi 20 aout - pic nic a yoyogi

Message par Christine Sam 20 Aoû - 22:13

ça c'est une bonne journee que vs avez passees !!
les jeux ça devait etre trop sympa !

j'aime bien la blagounette de bumpei !! huhu tres drole !

il te tardes un peu de revenir ; c'est normal ; c'est le mal du pays ( et oui ça existe ) ça passe au bout d'un certain temps ! on est trop content de partir en vacances mais du coup tres content aussi de rentrer ! du coup on est content a chaque fois !!! c'est plutot bien ça !! non ?

j'ai reçue ta carte postale jourd'hui : tres , tres belle !!! j'aime beaucoup ! merciiiiii

je viens de choper kawaii le nez et les pattes avant ds le tiroir de la commode !!
je l'ai un peu dispute mais; il miaule et est pas content car j'ai pas ete la de la journee et ; au lieu de m'occuper de lui ; je suis sur l'ordi !!

voila , apres quelques gros gates , ça va mieux !!
kika est bien arrivee a paris !!

moi j'ai finie ma journee a 8h et je suis crevee car ça a ete une journee de ... crotte !!!
demain repos !! oufffff !
il fait tres chaud ici et on avait perdus l'habitude alors c'est un peu dur !!!!


voila !! je te fais de gros bisous et plein de caresses des chatons !!
des bisous aussi a ranma !
bonne journee pour demain et bonne nuit pour maintenant !!!

GROS GROS BISOUS ET MERCI POUR LA CARTE TROP BELLE !!!!!
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 aout - pic nic a yoyogi Empty Dimanche 21 aout - plus d'eau!!!!!

Message par Esslamoth Lun 22 Aoû - 5:12

elles sont arrivées super vite les cartes postales!!! c'est cool ca!!!

ouééé faut t'occuper de Kawaii le pauvre!!! il a besoin de plein de gatés ce chachat!!!
et ponpon aussi meme!! meme si generalement elle est plus discrette!

cette semaine t'as des repos comment?
aujourd'hui tu travailles?



nous on a pu d'eau dans la guest house aujourd'hui!!!
hier Tamachan a cassé le robinet!!!! (bon, il etait deja un peu desseré, on sentait quil allait plus tenir tres longtemps) a 2h du matin!!!
du coup il a reveillé Bumpei et ca ma reveillée aussi (parce que je suis pas loin de la porte de bumpei)
le robinet etait ouverta fond et impossible de le refermer!!!
bumpei a essayé mais pas reussi alors il a coupé l'eau de la guest house!
il nous a expliqué comment la ralumer pour se doucher tout ca mais apparement ce matin ca marchait pas... masaru a essayé mais ca marchait pas...

enfin, je pense que ca sera reparé rapidement!!!
j'espere parce que la : pas de robinets, pas de douche, pas de chasse d'eau XD
heureusement ya un peu d'eau qui coule en filet des robinet donc on remplit des bassines pour les toilettes XD
mais je sais pas si ca sera vivable tres longtemps tout ca XD


c'etait la petite breve tamachanesque!!!! (il est pas chanceux lui en ce moment XD)
dailleurs quand bumpei a reussi a couper l'eau, il lui a sauté dessus, il lui a fait un genre de prise de catch!!
chetait mignoooon!!!


Dernière édition par Esslamoth le Lun 22 Aoû - 16:37, édité 1 fois
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 aout - pic nic a yoyogi Empty Dimanche 21 aout - déménagement de Miya!

Message par Esslamoth Lun 22 Aoû - 5:25

ah oui, et du coup... hier on a ete aider myriam a demenager le reste de son appartement!
il restait pas grand chose alors ca va!

on a rencontré du coup deux autres de ses amies tres sympa!
et ca yest j'ai enfin vu son amoureux plus longtemps que 10 secondes!
il etait marant!!!

ensuite on a mangé ensemble, et on est rentrées!
j'ai oublié mon parapluie (enfin... "mon" parapluie.... un des parapluie de la guest house plutot!) dans un combini x_x

quand on est rentrées, ona donné le loyer a bumpei! ca faisait moins cher que prevu en plus parce qu'il restait plus que 27 jours a payer!

et yavait deux nouvelles!
des slovennes.... ou slovaques.... je sais pu....
tres sympa, meme si j'ai du mal a parler anglais.... elle comprenne assez bien le japonais donc ca va!
aujourd'hui on va aller a akihabara ensemble!

par contre elles ont vraiment un tout petit budjet!
19000Y pour 3 semaines!
ce qui fait environ 950Y/jour!
c'est dur dur, elles doivent faire attention a tout!
mais elles sont tres contentes d'etre ici alors ca va Very Happy
(apparement en slovaquie/slovennie le coup de la vie est vraiment plus bas donc c'est plus difficile de mettre des sous de coté.... pi Tokyo c'est quand meme cher x_x )


Dernière édition par Esslamoth le Lun 22 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 aout - pic nic a yoyogi Empty Lundi 22 aout - akihabara

Message par Esslamoth Lun 22 Aoû - 16:36

elles etaient Slovaques! (elles sont toujours dailleurs!)

on a ete se balader aujourd'hui a akiba ensemble! c'etait cool!!!
elles parlent un peu japonais heureusement!!! parce que moi en anglais c'est pas glorieux... du coup je parle un mix d'anglais et de japonais!! et elles parlent en anglais! et du coup on scomprend ca va Very Happy

cet apres midi on s'est bien baladé! on est allées et revenues a pied! et myriam nous a rejoint la bas!
on a bien visité! j'ai vu plein de choses que j'avais jamais vues XD
pourtant on y va souvent a akihabara!!!
j'ai pas trouvé de figurines de soul eater... j'ai l'impression que c'est plus trop mode donc yen a pas beaucoup... c'est plus a la mode et en meme temps c'est pas encore assez vieux pour interresser les japonais XD

j'ai encore acheté plein de trucs aujourd'hui!!!
dont le DICTIONNAIRE ELECTRONIQUE que je voulais!!!!!!!
au prix que je voulais!!!!!!
yavait plus de dictionnaire japonais francais comme avait pris ranma (qui etait a 27000Y environ) yen avait que des a 43000Y... beaucoup trop cher....
mais apres reflexion, je me suis rendu compte que je pouvais acheter un dico anglais japonais et rajouter un dictionnaire francais dessus!
du coup j'en ai eu pour 31000Y en tout!
le dico : 25000Y
la cartouche de francais : 5000Y
la pochette de protection/rangement : 1000Y

donc ca va c'est parfait Very Happy
ca fait un peu plus cher que ce qu'avait trouvé ranma, mais j'ai pu choisir la couleur! (j'ai pris rose du coup XD)

il marche tres bien!!! c'est vraiment super!!! (meme si j'ai du demander a masaru de me montrer comment instaler la cartouche parce que je comprenais rien a la notice.... c'est pratique d'habiter dans une guest house!!!)



et voila voila!!!
on a passé une tres bonne journée!
on s'est bien amusées
et on s'est fait de nouveaux amis d'un nouvel endroit Very Happy

j'ai dailleurs pu gouter un gateau de Slovaquie!!! et elles nous ont aussi donné une sucette chacune!!!



ce que j'ai acheté aujourd'hui en dehors du dico mmm... un jeu DS de evangelion! des cartes de evangelion, 2 paquet de chewing gum pour avoir un cadeau evangelion.... XD
ah je viens d'ouvris le cadeau d'ailleurs, je savais pas ce que c'etait! c'est un bloc note avec des feuilles de la nerv Very Happy
trop trop beau!!!!
j'ai bien fait de le prendre!!!!!

j'ai hesité a acheter aussi final fantasy 7 a 500Y au book off mais.... je me suis dis que c'etait exagéré....

ah et hier myriam m'a donné un petit casque de musique rirakkuma!!!!
il trainait chez elle apparement et ils allaient le jeter! du coup hop!!!!
et il marche tres bien!!!!





on a de nouveau de l'eau a la guest house au fait!!!
le reparateur est venu ce matin!!!!
ooof!!!!




plein de gros bisouuuuuus!!!! meme si jme sens un peu seule sur le fofo en ce moment T_T
XXX
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 aout - pic nic a yoyogi Empty Re: Samedi 20 aout - pic nic a yoyogi

Message par Kit kat Lun 22 Aoû - 19:52

whaaa hé bhé encore plein d'aventure chocapiquesque a ce que je vois!!! Et ouais j'avoue je poste moins ces derniers temps, en rentrant du travail j'ai souvent pas la foix! mais promis je vais faire plus d'effort!

Aujourd'hui mon travail s'est encore bien passé meme si j'ai fait quelque caca (mais bon faut bien en faire quelque une, sinon c'est nul)

Vu que tu as acheté ton dico je supose que je dois t'envoyer les sousous rapidement!

Ce weekend je suis allée a paris et c'etait tres cool, mais il fait aussi chaud la bas qu'ici! Moi qui esperait un peu de fraicheur, c'est raté!
La on va avoir du 33/34 jusqu'a la fin de la semaine... fiou le calvaire ne fait que commencer!!

gros gros bizouuuuxxxx
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 aout - pic nic a yoyogi Empty Re: Samedi 20 aout - pic nic a yoyogi

Message par Christine Lun 22 Aoû - 20:06

mais nan t'es pas seule !! on est la ns ; tous les soirs apres le boulot !! mais on est crevees aussi !!

genial ; des nouvelles amies ! et d'un pays qu'on connait pas beaucoup ! c'est super ça !!

et tu as enfin ce fameux dictionnaire ; tu vas faire des progres fabuleux !!
ici tout va bien a par la chaleur qui est de plus en plus insuportable ! plein de departements sont en alerte canicule !! il fait super chaud la nuit aussi !!
on a instales les ventilos juste a temps !! du coup a la maison ; on est bien !!

j'ai travaillee jourd'hui et demain je finie a 13h et apres , repos jusqu'a samedi !
et oui je fais le week end prochain ( samedi ; dimanche et lundi )
mais bon bientot les vacances !!!!

kika aussi est fatiguee avec la chaleur et elle a pas la clim a son boulot !
ils ont change la date de son concours ; ce serra la 8 aout au lieu du 14 !
du coup je serrais la pour lui calmer le stress !!

l'internet n'arrete pas de beuguer et la tv donc; c'est pas top !! il doit avoir trop chaud lui aussi ! huhu

les chachats passent la journee sur le fauteuil et la table ; sous le ventilateur de la salle pour etre au frais !! malins les chatons !!

et ça beugue encore ; ça fait la 4eme fois depuis que j'ai commencee de t'ecrire ! bon d'accord je suis un peu lente mais quand meme !!

gros super bisous et bonne nuit !
fais de beaux reves !
gros calinous des chatons !!

bisouuuuuuuuuuuusssssss
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 aout - pic nic a yoyogi Empty Re: Samedi 20 aout - pic nic a yoyogi

Message par Esslamoth Mar 23 Aoû - 15:06

oué c'est sur que c'est pas evident avec le travail....
j'espere que c'est pas trop dur quand meme!!
j'ai oublié moi ca yest, deja en vacances depuis 2 mois XD
enfin, la t'as un long "week end" c'est cool!!!

oué le dictionnaire il est vraiment formidable!
je trouve les mots super rapidement!!!
je lutilise pas mal pour jouer au jeu de DS d'evangelion et c'est vraiment trop super!!!
je regrette pas du tout meme si 300€ c'est vraiment mega cher x_x

courage pour la chaleur!!!!
nous ca s'est un peu refroidi alors ca fait du bien!!!!
il fait plus que 30, 31!! carement vivable!!!


le 8 septembre au lieu du 14?
ouaaa c'est encore plus proche du coup!!!!
mais au moins c'est pas le lendemain de lanniv c'est mieux quand meme!!!


les bug de linternet et de la télé c'est galere caaaa.....
le telephone aussi bug?
faudrait pas les appeler pour arranger ca?
c'est quand meme pas normal.....
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 aout - pic nic a yoyogi Empty Mardi 23 aout - Roppongi

Message par Esslamoth Mar 23 Aoû - 15:16

sinon, nous aujourd'hui on a ete a Roppongi!!!
le quartier ou ya la tour de Tokyo!!!

on voulait voir les temple de Zojoji et d'Atago et aller a l'aquarium de la tour de tokyo maaaaais....
on a mis du temps a trouver les temples!!!!
quand on a eu enfin trouvé, on a fait une pause pour manger un morceau (on etait morte de faim, on avait pas manger a midi) avant d'y aller!
pour pouvoir visiter vraiment tranquilement!

on a ete d'abord au temple de Zojoji!! il etait vraiment grand et beau!!!!
malheureusement mon appareil photo a plus eu de batterie juste en arrivant devant le temple XD
heureusement celui de ranma en avait encore un peu donc elle s'est chargé des photo!!!

ensuite comme yavait plus d'apareil photo on s'est dit que ca serait dommage de monter dans la tour de tokyo sans pouvoir prendre de photo....surtout que c'est quand meme cher!
et comme il etait un peu tard pour faire le deuxieme temple, on a ete faire les magasins aux pieds de la tour!!
on a mangé une glace a baskin & Robin!

c'etait tres cool, j'ai acheté plein de trucs!

ensuite on est rentrée et on a dit quon y retournerai pour monter dans la tour et voir le deuxieme temple Smile
et aller a laquarium aussi!!! si on a assez de sous!!! ca serait bien!!!


et voila, on est rentrée pas trop tard c'est bien! la on va manger!
et zou au dodo!!
et demain... on sait pas trop encore, on verra bien!


bonne journée a tout le mooooonde!!!
plein de gros bisous XXX <3
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 aout - pic nic a yoyogi Empty Re: Samedi 20 aout - pic nic a yoyogi

Message par Christine Mar 23 Aoû - 15:38

ouahh ! bien la tour ; elle est haute de combien ???
vs avez de la chance que la temperature baisse ! je suis sortie du boulot a 13h ; il affichait 37° a l'ombre et sous abri ; je fonddddddddddddd !!!

kika est encore au boulot ; la povre !!!
les chats dorment sous le ventilo !

je me repose cet apres midi et je dois passer des tonnes de coup de fil ( a caen et a taty )

sinon tout va bien ; j'ai bien fais de prendre mes vacances en septembre ; c'est la qu'il va faire le plus chaud !! et en normandie j'aurai surement beau temps !!

t'as vue les chatons avec le manger japonais !!!!
leurs tetes : c'etait trop drole !! ils etaient super exites ; surtout ponpon ; et qd ils ont sentis la gamelle ....... trop rigolo !! ils avaient l'air outres !! voir choques !!!

voila ! je vs fais plein de gros bisous et je vs souhaite une bonne soiree et une bonne nuit !!

GROS SUPER BISOUS !! je vais faire des gates aux chatons : kawaii commence a miauler et ponpon a me tourner autour ! je vais sortir la brosse !!! tatatsoinnnnn


Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 aout - pic nic a yoyogi Empty Mercredi 24 aout - tour de Tokyo

Message par Esslamoth Jeu 25 Aoû - 1:50

fouaaaaaa aujourd'hui je me reveille tooooot!!!
a 7h du matin!!!!

mais hier j'etais vraiment tres fatiguée, je me suis couchée vers 11h et endormie tout de suite!!!
du coup, maintenant il est 7h30 mais j'ai la peche!!!
je vais en profiter pour ratraper tout mon retard des photo et tout ca XD

la tour elle est haute de 333m! (exactement 332,6) donc plus haute que la tour Eiffel d'environ 8m! (et ca les japonais en sont assez fier!!)
mais bientot, dans le meme quartier, il va y avoir une tour beaucoup plus grande! mais aussi beaucoup plus chere d'apres un vendeur des magasins de souvenirs de la tour de tokyo!
elle devrait ouvrir l'an prochain!

on y est retourné hier d'ailleurs!
on voulait visiter un autre temple qu'on avait pas eu le temps de voir, le temple Atago, aller dans l'aquarium et monter dans la tour!

mais en arrivant pres du temple, on a decidé de manger avant (il faisait tres faim) et comme on avait sans doute l'air d'hésiter, une japonaise est venue nous voir et elle parlait francais!!
elle nous a demandé si on cherchait quelque chose et on lui a dit quon pensait aller manger
elle nous a indiqué un resto qui avait lair chouette mais comme il etait deja 15h c'etait trop tard pour y manger!
mais elle non plus elle avait pas mangé du coup on l'a invité a manger ensemble! elle etait toute contente et elle a appelé son ami (un collegue de travail apparement) pour qu'on aille manger ensemble!

on a ete chez Jonnathan's une chaine de family restaurant du japon ou on avait jamais ete!
et c'etait tres bon!!!

ensuite son ami est parti (il avait travaillé toute la nuit, il etait crevé) et elle est venue avec nous au temple!
elle etait vraiment tres gentille et nous a dit qu'elle avait un diplome pour enseigner la ceremonie du thé!
et elle nous a dit quelle nous aprendrait!!!!

du coup on etait super impressionnées et contente et on est préssée de la revoir!
meme si malheureusement ca sera pas tout de suite vu que aujourd'hui on pouvait pas (on a dit aux slovaques qu'on allait aller au karaoke ensemble aujourd'hui) et qu'apres elle part en thailande pour une ou deux semaines!
mais on l'a rajoutée sur facebook dooonc on verra bien Very Happy


ensuite donc, apres le temple elle est rentrée chez elle et nous on a ete a la tour de tokyo!
on a finalement pas ete a l'aquarium parce que quand on est arrivé, il fermait 1h plus tard (et comme c'est 1000Y l'entrée, on s'est dit que peut etre une heure c'etait rapide....) donc on est monté dans la tour!
820Y pour le premier etage puis ensuite 600Y pour le deuxieme!
c'etait vraiment super beau la vue!
j'ai pris des miliers de photo!!!

c'etait vraiment vraiment bien!!!!

dans la tour, au premier etage yavait une boutique de souvenir et un resto!
et le deuxieme etage etait tout petit!!!


ensuite on a ete manger des pates et de la pizza dans un petit resto au pied de la tour!
c'etait tres bon!!

pi on est rentrées a la guest house!


ya un nouveau dailleurs a la guest house!
un nouveau voisin pour ranma!!! hihihi


et voila voilaaaaa!!!!


aujourd'hui donc karaoke!
et ensuite ranma a rdv avec son amoureux!
donc pour moi c'est une journée assez calme! et c'est pas plus mal! je vais pas trop depenser de sous comme ca ^^!



bonne nuit tout le moooooonde!!!! plein de gros bisouuuuuus!!!!!
et bon courage pour le travail pour ceux qui travaillent!!!!

XXX
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 aout - pic nic a yoyogi Empty Re: Samedi 20 aout - pic nic a yoyogi

Message par Christine Jeu 25 Aoû - 11:11

bonne journee a vs !!
ici tout va bien ; soleil ; repos et ... menage !!
kika est au travail !
les chats roupillent !!
tout est normal !!!!!!!!!!!!!

je vs souhaite de bien vs amuser et vs embrasse tres fort !!
super gros bisous
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 aout - pic nic a yoyogi Empty Re: Samedi 20 aout - pic nic a yoyogi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum