ChokoJapon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dimanche 07 juillet

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dimanche 07 juillet Empty Dimanche 07 juillet

Message par Esslamoth Dim 7 Juil - 9:38

Bon... Jvais essayé de recommencer a poster sur le fofo!
Malgré le fait qu'on papote sur Skype au final on se raconte pas tout pi on se croise pas forcement et c'est pas cool!!

Donc retour du fofo!!!

Ces denriers temps jetais un peu fatiguée, jdormais pas assez pi je mangeais pas assez (ca alors!!! XD) mais je me suis reprise!!
Je mange tous les jours et je dooooors!
Et ca va beaucoup mieux Smile

Alors evidement je stress toujours pour les sous mais bon..... Ca devrait aller!
Je vais faire mes comptes bien comme y faut comme ca jy verrai plus clair et ca me rassurera! (ou alors ca me stressera encore plus? mais au moins jaurai le temps de trouver une solution!)


Sinon cette semaine jai commencé a travailler pour la distribution de Flyers!
Cest pas si desagreable que ca, la plupart des gens sont tres gentils et au final ca passe vite!
Par contre c'est pas beaucoup payé (850y de l'heure auxquels faut enlever les 20% d'impots du visa working holiday x_x ) mais c'est toujours ca de prit!
Du coup j'ai ouvert un compte en banque japonais à la poste pour recevoir ma paye!

Je pense que faut aussi urgement que je mette a jour mes profils sur les sites pour trouver des eleves parce que j'ai cheké un peu vendredi et ya un site ou j'ai eu 170 visites et UNE SEULE demande de cours!
Donc clairement mon profil est pas attractif!
Je pense que je vais m'occuper de ca aujourd'hui vu que malgré que ca soit la fête de Tanabata (le 7/7, le bouvier et la tisserande des étoiles se réunnissent pour la seule fois de l'année donc c'est la fête au Japon) j'ai rien de prévu!

Ensuite sinon j'ai passé un entretien dans une ecole de langue (école sympa, la meme chaine ou je distribue les flyers mais une autre) et ca s'est etonement bien passé!
Je pense que le gars avait envie de me prendre mais je pense qu'il me prendra pas parce qu'il veut quelqu'un de vraiment experimenté!
Mais il m'a dit qu'il transmetrait mes coordonnés a d'autres ecoles sympa qui cherchent des prof et quils me contacteraient rapidement (bon la jusqu'ici personne ma appelé ....)
Mais c'est pour un temps plein, 40h, payé 200 000y par mois + un bonus de maximum 240 000y tous les 3 mois.
Donc, j'en ai deja un peu parlé a maman, je me pose des questions.
Est ce que je dois accepter de faire un 40h au Japon ce qui fera que jaurai pratiquement plus de temps pour visiter?
En plus si je fais ce boulot, ya des chances que je doive rester plus longtemps que les un an.....
Mais c'est quand meme le travail que je veux faire depuis longtemps et super bien payé!

Enfin, je verrais si on me rappele!
Pour l'instant je sais pas trop.... En plus faut absolument que jai des congés pour septembre/octobre quand maman sera la! Sinon c'est pas du tout possible!


Sinon mercredi je suis allée a FujiQ, le parc d'attraction pres du mont Fuji avec Myriam et Marine!
A chaque fois que j'ai dis a des japonais que j'allais yaller ils me disaient "mais noooon, ca fait trop peur!!! FujiQ c'est des manèges horibles!!!!"
Et effectivement ca faisait peur....
On a fait deux genre de montagnes russes, une ou yavait une descente de 79m (le record du monde, pas moins que ca) j'ai cru que j'allais mourir XD
Et une autre qui allait a 172km/h!!! heureusement c'etait presque plat donc au final c'etait moins pire que la premiere....

On a fait aussi une maison des horeurs supeeeeer fear fear!!!! Style hopital desafecté avec des "contaminés" dedans!!
Je me suis fais un bleu sur le bras en fuillant un "contaminé", jsuis rentré dans une porte XD
Marine a eu vraiment super peur, elle est sortie des le debut (yavait des portes de sortie tout le long quon pouvait utiliser si on avait trop peur et elle elle crain vraiment les films dhoreur et tout ca!)

Ensuite pour se rafraichir les idée on a fait un manege de bouées dans l'eau, on a pas voulu acheter le K-way a 100y, warrior style! eh beh on a finie trempée de la tete aux pieds XD
La prochaine fois on prendra le K-way XD

Puis quelques autres maneges dont la balancoire Hamtaro (qui faisait quand meme un peu fear fear T_T)

Enfin, c'etait une super bonne journée et on s'est bien amusées! Meme si on est rentrée crevée et trempée (jusqua la culotte!) XD

Et puis on a pas trop vu le mont Fuji meme si on etait super proches parce quil faisait tres nuageux.... C'est dommage, faudra retourner le voir!
C'etait la premiere fois que je sortais de la prefecture de Tokyo! (Le parc et le mont Fuji sont dans la prefecture voisine, Yamanashi)
J'aimerai bien faire plus de trucs comme ca, plus de visites et de decouvertes mais c'est un peu compliqué avec les sous....
Mais bon, ca va s'ameliorer!


Sinon aussi la semaine derniere j'ai fais les soldes!
Je manquais de hauts d'été et j'en ai acheté plein!
Comme ca je suis parée maintenant!! (J'en avais que 3 jusqu'ici, ca faisait un peu leger quand meme....)
Et puis on a été au magasin qui a ouvert recement a coté de la maison, c'est un truc de vetements d'occasion super super pas chers! Genre 100y!!
J'ai acheté plein de trucs aussi! Des T-shirt avec du japonais ecrit dessus :
- un t shirt avec un logo comme puma mais "pork" avec un cochon a la place du puma et deriere en japonais "l'ame du golf" XD
- un pull "comme-ca ism" trop franponais style
- un t-shirt avec un poeme japonais 花鳥風月 qui signifie qu'il faut faire attention a la nature (en realité c'est juste une suite de quatre kanji "fleur", "oiseau", "vent" et "lune" mais ca fait un poeme c'est cool nan?)
- un t-shirt "がんばれにっぽん" "ganbare nippon", "courage le Japon", le slogan d'après la catastrophe du Tohoku
- Un ensemble short-veste traditionnel pour l'été

et plein d'autres choses!

Et pour pas cher!!!

Vraiment bien ce magasin!! Very Happy




Et sinooooon.... Bah pas grand chose de nouveau.....
Je compte sur vous pour raconter vos aventures aussi!!!!
Et j'espere qu'on se croisera bientot sur Skype!!!!


Mega LOOOOOOVE!!!!!!!!
<3
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 07 juillet Empty Re: Dimanche 07 juillet

Message par Kit kat Dim 7 Juil - 15:25

hooo enfin des nouvelles!!!

Bah nous de notre coté, c'est demenagemennnt!!

J'ai fais toute les demarches pour l' Edf, il ne manque plus qu'a contacter ma banque pour pouvoir rajouter des gens pour faire des virements! J'espere que ca posera pas de soucis (j'irai a une banque lundi ou mardi prochain)
Il faudrait que je rajoute Arné, et le proprietaire!

Enfin c'est trooop cool! Demenagement presque finit!

La aujourd'hui, je vais au comiccon pour me detendre un peu car j'ai finit de demenager presque toute mes affaires!
La il reste les truc de arné mais l veut le faire lui car il a du tri a faire!

Comme ca, ce soir quand je reviens, je termine ce qu'il manque et voila!
Ce soir, dodo au nouvelle appartement!!
Je donne d'ailleurs l'adresse:

40 rue claude decaen 75012 Paris!
Batiment B


Voila! hihi

Arné m'a prêté un peu de sous pour aujourd'hui car j'ai bloqué mon compte en retirant 300 euros d'un coup cette semaine, pour la signature du bail!
Mais bon, c'est pas trop grave, j'espere que ca se debloquera vite (je peux payer avec ma carte mais pas retirer de liquide)
Et je dois plein de sous a Arné, car c'est lui qui avait une chequier bouh!
ais bon, c'etait des depenses prévus donc pas de soucis!

Et sinon, des nouvelles du CDI!
A priori, je saurais s'ils me garde a la fin du mois!
et ouais, c'est peut etre un detail pour vous mais pour moi..; C'EST enOOOORME COMME INFO
Plus que 1 mois a stresser comme une gaga (sans rien laisser paraitre bien sur, ou tres peu)
hum
Enfiiiin je vais savoiiiir....

Croisons les doigts pour que ce sois oui, mais bon, faut pas trop esperer sinon apres on est triste!!

Gros gros bizouuuuuxxxx
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 07 juillet Empty Re: Dimanche 07 juillet

Message par Christine Lun 8 Juil - 11:23

haaaa !! trop bien , des news !!
coucou mes chéries , c'est vrai qu'on papote sur skype mais on raconte pas nos journees aussi bien que sur choco !! donc vive choco !! Smile
contente que Kika ait fini son demenagement; je voulais te tel un soir mais je me disais que si tu faisais des va et vient entre les deux appart ; t'avais pas bocou de temps !!
pas de stress pour le CDI, tu verra bien !! je croise les doigts des mains et des pieds !( ouais je suis trop forte)
j'ai vue qu'il faisait des chaleurs pas possible a Paris aussi ; pas trop dur ??
qd tu vient en aout , je te donne mes jours de boulot , comme ça tu choisis la semaine que tu veux !!
t'es en conges du 5 au 19 aout !!
moi je bosse les : 6, 7, 10, 11, 14, 15, 16 et 19 aout !!
voila, tu vois qd vs voulez venir , pour moi c'est que du bonheur !!
cool d'avoir des photos, Gaelle, et le detail de tes visites et promenades !!
je vois que ça va mieux !! enfin j'espere !!
gardes le moral et pour ton boulot de prof (peut etre) a venir , prend le temps de bien y penser , mais cool, sans te prendre la tete !!
Je suis desolee de pas pouvoir te conseiller plus mais , je ne veux pas t’influencer trop, c'est une décision importante mais qui t'appartient !! Ce que j'aimerais moi est secondaire !!
pour les sous , arretes de stresser , ça va aller , alors: cool !! oki ??
pour moi , tout va bien, boulot , dodo , lecture !!
j'ais eu hier le nom de notre prochaine chef ( qui commencera en septembre) ; c'est une catastrophe!!
c'est celle qu'on faisait des prieres de ne pas avoir !!
mais bon , c'est pas super grave non plus , si ça va pas , je demanderais mon changement et puis c'est tout !!
depuis une semaine , j'essaye de me motiver pour aller faire les soldes , mais il fait tellement chaud que j'y arrive pas !! Sad
faut qd meme que je m'habilles un peu pour le Japon !!
(mes pantalons ont bizarrement rétrécis ds l'armoire pendant l'hiver) !! Rolling Eyes
le week prochain , Lily vient passer 15 jours a la maison !!
ça va me faire du bien de parler du voyage avec elle !!
le moral va a peu pres bien , des hauts et des bas !!
trop fatigué mais je me soignes !! huhuhu
les chachats vont bien, ya eut une semaine ou ils vomissaient pas mal, surtout Kawaii, mais je les ai surveillés et ça va mieux !! plus de vomis, mais ils sont tres calmes, ils ont trop chaud et du coup , ils dorment bocou !!
ça m’arrange un peu car du coup, ils ont plus la force de faire des conneries !! héhéhé
Je n'ai pas de news de papa , j'espere qu'il va bien !! je vais lui envoyer un petit sms pour avoir des news !!
Voila les nouvelles en vrac !!

Je vous embrasse tres , tres fort !!
Je vous serre tres fort contre mon coeur !!
Je vous aime tres super fort !!
LOVE LOVE LOVE mes Amours ! I love you I love you I love you I love you 
 



Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 07 juillet Empty Re: Dimanche 07 juillet

Message par Kit kat Lun 8 Juil - 15:55

Hello tout le monde!

Houlala que de nouvelles!!
Et bien de mon coté, hier, je me suis eclaté a la Japan expo et au comic con!! Et oui!
Car c'etait les deux festivales en même temps!
J'ai donc payé une entrée pour deux festivales! trop coolos!

c'etait super bien, yavait plein de gens costummé et tout
j'ai meme vu un spider man et une xena!

Et du coup j'ai acheté plein de truc! surtout des t shirt en fait!
un t shirt spiderman , avec le logo spiderman noir venom en blanc sur t shirt noir,
un t shirt supernatural trop classe, un t shirt walking dead et un t shirt rose avec un nounourse et ecrit suki death dessus!
Bref trop bien!

Et ya des gens qui m'ont interpellé par ce que j'avais un t shirt stupeflip! C'etait marant!

Sinon cette nuit on a fait notre premier dodo dans l'appartmeemnt!
Moi j'ai super bien dormis mais Arné non, le pauvre, il etait crevé ce matin!
Ca doit être a cause du stress du changement je pense! J'espere que cette nuit ca ira mieux!

la je poste de depuis le travail par ce qu'il n'y a pas beaucoup de monde, alors j'en profite!
What a Face 
Mais j'ai bientot terminé la!

en tout cas je vous fait de gros gros bizoux et je vais voir dans la semaine quelle semaine je pars a marseille pour te prevenir maman!!!!

Gros gros bizoux a bientot!!!


Dernière édition par Kit kat le Lun 8 Juil - 17:22, édité 1 fois
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 07 juillet Empty Re: Dimanche 07 juillet

Message par Kit kat Lun 8 Juil - 15:55

Et ce soir je vais appeler papa pour avoir des niouz! je luis ai deja envoyé quelques texto ces derniers jours!
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 07 juillet Empty Re: Dimanche 07 juillet

Message par Kit kat Mer 10 Juil - 20:17

Me revoilaaaaa!!

Bon, bah si personne raconte sa layf sur ce forum, moi, je m'etale hihi!

Et je commence paaar la super nouvelle qui déchire (que tout le monde est deja au courant meme le pape mais bon, c'est pas grave) le CDIIIIIII est a mouwaaaa!!! ouaiiiiis!
J'ai bien fait d'en profiter a fond ce weekend au comicon!
Je me suis pas privé en me disant que au pire je remetrait des sous de coté, bah j'ai bien fait!
What a Face What a Face What a Face 
C'est trooop bienn! la fin du stress enfiiin!
Toute ces frasque bouloesque ne m'auront pas servit a rien!
Trop COOL!

Et maintenant j'ai une correspondante japonaise! Suspect 
et oui, trop bizarre!

En fait aujourd'hui, au travaill, yavait une patiente japonaise qui comprenait rien au francais la pauvre.
Alors au depart, j'ai fait commssique j'y pouvait rien, passkeuh la fleme...
Mais bon...
Apres la pauvre elle comprenait pas l'ordonnance, comment prendre ses medicament pour sa colloscopie alors j'me suis dit qu'elle risquait de se faire mal alors bon, j'my suis mise!

Je lui ai parlé en japonais mais c'etait dur par ce que j'ai vraiment pas du tout le vocabulaire medicale!
je sais pas dire anesthesie, colloscopie etc etc...
Mais au final on s'en est sortit, j'ai reussi a lu faire une tite traduction de son ordonnance et tout lui expliquer bien!
Du coup, elle a absolument voulu qu'on s’échange nos mails pour qu'on s’apprenne mutuellement le francais et le japonais.
Alors j'ai dis ok!
Elle m'a écrit la deja haha!
Je vais devoir m'y remettre!
je suis contente d'avoir garder les liens de dico japonais!! oof!
Par contre quand je viendrais a Marseille, j'en profiterais pour recuperer mes fiches et mon dico papier!Very Happy 

ha et je vous ai pas dis, on a trouvé un meuble dans la rue et un paravent! super beau huhu!

Et autre nouvelle bizarre!!
Je me suis rendu compte que notre nouvelle appart' se trouve dans la meme rue que la base des ambulanciers qui travaille a mon hopitaaal! aaarg!!
C'est l'un d'eux qui m'a dit: "tu vis dans le 12 eme toi! On te voit souvent avec les collègues, nous notre base c'est a la rue claude decaen!"
Et en rentrant, j'ai été plus attentive et EN EFFET ils sont laaa!!!! HAAAaaa!!!affraid 

Bon.. ptetre qu'ils pourons m'ammener au travail le matin, en ambulance! (non jamaiiiiiis haha)

Et j'ai eu des niouz de papa qui va tres bienn! Il est aller au doc par ce qu'il toussait pas mal et il a eu un traitement qui a fait qu'il tousse plus du tout maintenant!cheers 



Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 07 juillet Empty Re: Dimanche 07 juillet

Message par Esslamoth Jeu 11 Juil - 15:34

Koukouuuuu!!!!

Cest super claaaasse!!!! Jsuis trop contente pour toi pour ton CDI Kika!!!!!!
Tu vas pouvoir profiter tranquiloush maintenant!!!!
No stress, be happy!!!!

Taurai vu maman sur Skype, elle ma dit quelle tavais parlé au telephone et que tannoncerai bientot une super nouvelle mais genre sans vouloir me dire ce que cetait!!
Mais grillé direct!!!! Héhéhé


Sinon moi baaaaah.... Il fait CHAUD!!!!
Apparement ca fait depuis l'époque Meiji (qui s'est terminée en 1868 si jme souviens bien) qu'il a pas fait aussi chaud a cette periode de l'année!!!
Généralement c'est pas avant fin juillet, début aout!
Mais alors la du coup c'est dur quoi.... Aujourdhui les flyers jen pouvais pu.....
Je devais travailler 4h, jsuis restée 2h sous le pont, la ou je suis dhabitude,pres de la gare, pourtant pas du tout au soleil eh beh jy arrivais pu!!!
Jsuis rentrée a l'école pour me reposer et dire que c'était pas possible quoi....
Du coup jme suis rafraichie et ils mont mise dans un autre endroit, pas couvert mais a l'ombre et au final c'était beaucoup beaucoup mieux, yavait du vent et la clim des magasin a coté venait sur moi!
Ducoup c'est redevenu agréable, parce qu'au final j'aime bien faire ca, les gens sont supers gentils et ca me permet de bien observer les japonais sans que ca parraisse bizarre de les devisager!! héhéhéééé

Ensuite jsuis allée a mon cours et mon élève m'a offert un éventail super joli!!
Noir avec des gros pois de couleurs!
Elle est vraiment super gentille!!

Ah et j'ai un nouvel élève!
J'ai fais le cours d'essai mardi cette semaine et ca s'est tres bien passé, il était très content et on a fixé le prochain cours, ca sera vendredi prochain!
Comme quoi j'ai bien fais de modifier les profils de mes comptes pour trouver des élèves, ca semble fonctionner!
Pourvus que ca dure, faut croiser les doigts!
Mais la deja deux eleves, mine de rien, ca fait 200€ de plus par mois, c'est pas negligeable!


Sinoooooon..... J'ai ouvert un compte en banque japonais, pour ma paye des flyers!!
A la poste! (Parce que c'est le plus pratique, yen a partout ^^!)
Et j'ai acheté ma place pour le concert de Plenty ce week end!!!
J'ai echapé belle, yavait pu de place pour samedi mais il en restait pour dimanche!
Ooof!!!
Mais du coup je vais rater la soirée Takoyaki (des boulettes au poulpe) de dimanche soir à la guest house..... C'est dommage mais bon....


Enfin voila voila!!
Vive la clim!!!!!
Heureusement qu'elle est la!!!!



A oué et sinon j'ai acheté recement un gateau au chocolat pas cher et super bon!
Faudra que j'en rachete!
(oué c'était important de le preciser sur le fofo XD)



Bisouuuuuuuuuux!!!
LOVE Very Happy
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 07 juillet Empty Re: Dimanche 07 juillet

Message par Esslamoth Jeu 11 Juil - 15:37

Ah oué et Kika trop cool pour la corress aussi!!
Elle devait etre vraiment contente de te rencontrer!!! Jimagine sa detresse XD

Elle est à Paris depuis longtemps?


Et maman : Va faire les soooooooldes!!!!! mais maintenant t'es dans les sales semaine de travail lors bon....... Tu vas etre obligée d'acheter plein de vetements ici tu sera a la mode Tokyoïte!!! Hihihi!!! Jveux voir caaaa!!!!
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 07 juillet Empty Re: Dimanche 07 juillet

Message par Christine Jeu 11 Juil - 20:03

ah !! bah !! bravo !! c'est pas ma fete !!!

bravo a KIKA , je suis superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr contente pour toi !!!!

oui, je vais aller faire les soldes, bientot !!!

bravo GAELLE, pour ton nouvel eleve !! t'as bien fait de changer ta photo !!! hihihi

ici , ça va , trop chaud !!
boulot trop fatiguant !!
semaines de boulot longuessssssssssssss !!

les chachats vous font pleins de gatés et de calinous !!
et des ronrons aussi !!!

je ferrais plus long la prochaine fois , mais HS la maman , là !!

je vous embrasse tres super fort !!
LOVE de tout mon coeur !!
Bisousssssssssssssssssssss


Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 07 juillet Empty Re: Dimanche 07 juillet

Message par Esslamoth Sam 13 Juil - 4:23

Koukou!!!

Pas de supers grandes nouvelles de mon coté sauf que je pense changer de boulot x_x
Il faut vraiment vraiment trop chaud pour travailler en exterieur, jpense que jvais finir par prendre un vrai coup de chaud grave si je continue.....
Aujourd'hui je devais travailler 4h (de 11h à 15h) mais j'ai appeler pour annuler.
Je me sens pas super super bien et je pourrai pas supporter de reprendre le chaud 4h d'affilé.... (j'ai déjà pris un ptit coup de soleil sur la tete, pourtant je travaille à l'ombre x_x )

Enfin, du coup j'ai commencé les recherches pour un nouveau travail.
Jai trouvé un site bien pratique et j'ai postulé a une annonce hier!
C'est un magasin, tout pres de la maison, ou ils fabriquent des T-Shirt imprimé originaux!
Donc ca sera un travail en interieur, 3 jours par semaine, 6h/jour.
Et c'est mieux payé que ce que je fais maintenant.

J'espere qu'ils m'appeleront!


Aujourd'hui je vais profiter de rester à la maison pour fouiller le site et trouver d'autres annonces bien et postuler!




Sinon hier je suis allée au cercle de francais apres le travail et c'etait super chouette!
Je leur ai dit que t'allais venir en septembre maman et ils veulent absolument que tu viennes au cercle!
Je leur ai dis que tu parlais pas trop anglais et encore moins japonais et que tu connaissais pas trop le Japon et ils etaient encore pluss contents de pouvoir te parler XD


Enfin voila voila, il est 10h, la journée commeeeeence!!!!!

Gros bisouuuuuuuuuux!!!
LOVE LOVE! <3
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 07 juillet Empty Re: Dimanche 07 juillet

Message par Esslamoth Dim 14 Juil - 22:09

Rekoukou!!

Hier je me suis bien reposée du coup ca va beaaaaaucoup mieux!
Et j'ai une nouvelle élève, on est en train de voir pour un jour pour un cours d'essai!
J'espere que ca lui plaira et qu'elle voudra continuer!

Et aujourd'hui je suis allée au concert de PLENTY!!!!!
C'etait troooooop mega cool!!!!
Ca m'a super rappelé la premiere fois ou on a été au Japon quand on les avait vus en live!!
Vraiment vraiment bien!!!
En plus c'était pas un festival, c'etait vraiment que eux donc ils ont joué plein de morceaux pendant 2h15 environ!
Vraiment chouette!!
J'espere que j'aurai l'occasion de les revoir!!!

Et en rentrant yavait la takoyaki party a la guest house (que je pensais rater a cause du concert, mais finalement j'ai pu y participer Very Happy )
Donc j'ai mangé des bons takoyaki, c'etait bon!!

Et demain c'est lundi mais c'est ferié, le jour de la mer!
Du coup avec Ranma on a prévu d'aller à Odaiba, l'ile artificielle, pour voir la mer! Ca sera dans le theme Razz

J'espere qu'il pleuvra pas!
Parce qu'aujourd'hui j'ai echapé a la pluie de justesse!!!
En allant au metro, il a commencé a pleuvoir quelques gouttes, puis, alors que jetais pratiquement arrivée, le vent a changé, et une averse incroyable est arrivée!
Mais genre.... on voyait l'averse approcher quoi!!!! Super impressionnant!!!!
Du coup j'ai courru et j'ai pas trop été mouillée.
Une fois arrivée a la station de la salle de concert il pleuvait pas.
devant la salle de concert, jai acheté un goodies (une super serviette plenty <3 ) et hop retour de la pluie!
Et quand le concert a été fini, il pleuvait plus!

J'ai vraiment echappé belle!!!
Parce que quand ca a plu, ca pleuvait vraiment vraiment tres fort!



Enfin voila, c'etait une bonne journée et je me suis bien amusée!
J'espere que ca va aussi de votre coté et que vous passez un bon week end!!!

Bisouuuuuuuuux!!!!
LOVE x infini!!!!

Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 07 juillet Empty Re: Dimanche 07 juillet

Message par Kit kat Dim 14 Juil - 23:17

coucouuuu!!!

Trop cool le concert de plenty!
C'est chouette que tu ai pu les revoir! Very Happy 
Nous aujourd'hui, grosse journée!
On a fait le déménagement ca y est!
les parents d'Arné sont venu et nous on aidé a charrier les derniers meubles qu'il restait! Ils ont aussi apporté des meubles venant de Belgique qui étaient a Arné!
Du coup maintenant on a enfin des rangements pour nos affaires! Il était temps!

Et la cette fois ca y est, on a toute les affaires!
Ennnnnfiiiin!! C'est que je commençais a etre peté moi!

Heureusement banban est venu pour nous aider a porter les meubles passkeuh sinon ca aurait été dur! mais du coup ca s'est très bien passé! Pas trop de souffrance dans les escaliers!

Et demain kravaaail bouuuh courage!
Demain soir on ira surement a Tatie pour acheter les quelques trucs qui nous manque (tapis, truc a rangement etc...)

Enfin voila, maintenant il ne nous reste plus qu'a organiser le tout, choisir l'emplacement des meubles et tout (on a déjà bien commencé)
On en voit enfin la fin! What a Face 
Et après demain banque pour faire les demandes de rajout de RIB pour faire les virements (samedi c’était fermeture exceptionnelle et lundi c'est fermé >_< )
J’espère qu'ils voudront bien le faire par ce que si je dois retourner a Marseille pour ca, ca va etre casse pied!

Enfin voila!

Et sinon c'est bientot les vacannnnces ouaiiiiis! faudrait que je me decide a acheter les billet moi! Mais je voudrais d'abord rembourser Arné snif! phoulalaa!

Bizouuuux bizouuuuux a tout le mooooonde!!!

Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 07 juillet Empty Re: Dimanche 07 juillet

Message par Esslamoth Lun 15 Juil - 7:44

Ouaaaaa!!! trop courageux!!!!
C'est trop terrible de demenager!!!

Si tu vas a la banque essai de voir si tu peux changer ton numero de telephone aussi! Comme ca t'es tranquile ensuite!

Bon courage pour le rangement!


Moi jai ptetre enfin trouvé une télé!!
Un ptit ecran plat a 5000y! (vraiment le moins cher que jai jamais vu ici ou javais jamais rien trouvé en dessous de 10 000y!)
Le gars veux me la livrer aujourd'hui mais tant quelle sera pas dans mes mains je serais pas sure XD


Gros bisous, bon courage pour le travail aussi!!
Ici c'est ferier! héhéhé
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 07 juillet Empty Re: Dimanche 07 juillet

Message par Kit kat Lun 15 Juil - 18:48

T'as acheté une téléé?
Mais t'es sur que c'est vraiment utile avec l'ordinateur? Neutral 
Surtout que tu vas pas rester super longtemps au Japon.. T'y installe pas comme si t'y restait 4 ans quand meme! Sinon tu vas galerer apres! Shocked 
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 07 juillet Empty Re: Dimanche 07 juillet

Message par Esslamoth Mar 16 Juil - 6:57

Je veux pouvoir voir les programmes japonais!
Je peux pas avec l'ordi!
Je trouve ca dommage d'etre au Japon et de pas en profiter pour voir la télé japonaise, ca fait partie de la vie au Japon quoi!
En plus on l'achete a deux avec ranma du coup ca fait que 2500y chacune, ca va!
Et en partant soit ranma la gardera, soit on la revendra!

Finalement il a pas pu me l'amener hier, j'ai répondu trop tard a son mail, aujourd'hui peut etre du coup! J'attend des nouvelles!


Et sinon hier on a passé une super bonne journée!
Meme si finalement on a pas été à Odaiba ^^!

On a été au karaoke, ca faisait super longtemps!
Pi apres on s'est baladé dans le quartier pour decouvrir de nouveaux trucs!
On a visité un super joli temple avec des chats dedans que j'avais deja vu en passant une fois avant.
C'etait super beau!

Pi en rentrant on a entendu de la musique (des tambours) du coup on a suivi le bruit et on est arrivé dans un temple shinto tout pres de la guest house ou yavait un matsuri pour Obon!
On savait que yavait un temple pres de chez nous mais on l'avais jamais trouvé XD
Eh beh il est super grand en fait! et vraiment tres beau!
Dédié à Inari! Faudra y retourner de jour!

Et les danses d'Obon etaient chouettes!
En plus ca faisait vraiment petite fete de quartier, bien moins touristique que d'habitude!! (bon yavait quand meme du monde, une fete de quartier a Tokyo, c'est quand meme a tokyo....)

Mais voila du coup, ptite journée bien bien sympa!

Et vous ca va? la vie est belle?
Maman est dans sa semaine de fermeture la, couraaaaage!!!!
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 07 juillet Empty Re: Dimanche 07 juillet

Message par Esslamoth Mer 17 Juil - 5:12

Koukou!

Zavez vu comme jsuis serieuse sur le fofo en ce moment?
Genre la classe 8D

Hier finalement le gars a pris du retard du coup il a pas pu livrer la télé....
Entretemps j'avais reçu un message de Michi qui me proposait d'aller voir le festival de la fin de Obon, un laché de lanternes sur l'eau d'un lac.
C'était vraiment super impressionnant!
Et sur les photo que j'ai mises sur facebook ca se voit pas, mais on pouvait entendre les chants bouddhistes des prètres en même temps!

J'ai aussi recu deux appels pour des baito auxquels j'avais postulés hier!
C'etait stressant de répondre au telephone et de pouvoir parler qu'en japonais mais je m'en suis pas mal sortie je trouve!
J'ai meme demandé qu'une seule fois à ce qu'on repete!
Mais ca fait peur quand meme....
Et j'ai répondu qu'a un seul sur les deux, le deuxieme j'ai juste eu le message, mais il dit qu'il va rappeler (sans doute aujourdhui)

aujourdhui le programme :
rejoindre Myriam à Koenji pour qu'elle m'explique ENFIN comment faire un virement avec mon compte bancaire japonais!
J'arrive pas a utiliser la machine T_T

Recevoir la télé! (le gars m'a envoyé un mail, il me dira l'heure ou il peut passer un peu plus tard, j'espere que ca sera pas quand je serais a koenji)

Voir Tomomi, une des filles du cercle de francais qui prepare un oral de francais pour dimanche et a qui j'ai proposé de l'aider Smile


Ah oué et j'ai deux nouveaux cours d'essais programmés pour mes cours!
un dimanche, une femme qui a l'air vraiment tres tres gentille et qui m'a envoyé une photo d'elle en armure de samourai
et un dont la date reste a fixer, peut etre demain, d'un jeune gars de 25 ans.

Donc ca commence a bien marcher les cours!
Depuis que j'ai changé mes profils, je recois regulierement des demandes!
Pourvus que ca dure!!!!


Vous fait de gros bisous!!!!!
Profite bien de ton jour de congé maman!
Et courage Kika!!!
LOVE LOVE!!!
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 07 juillet Empty Re: Dimanche 07 juillet

Message par Christine Mer 17 Juil - 10:55

coucou,

ouah !! que de nouvelles !!
va falloir que j'en donne moi aussi !!

cool Gaelle , bon programme !!

pour moi , tout va bien !! fatiguee mais ça va !!

j'ai des news de mon cousin Jean François ( le Belge)
il vient le 15 aout et restera un ou deux jours !!
je travaille le 15 et le 16 , mais on s'arrangera !!
je lui ferrai un peu visiter la ville et surement un petit resto !!
on verra et puis , il est grand et pourra se debrouiller !
apres ils va chez des amis a Toulon !!

hier, avec Lily , on a acheté les billets de train pour le retour !! ( bon prix : 50 € les deux !)

on partira directement de Charles de Gaulle !!
on arrivent a 6h40 du matin , et on sera HS je pense , et ça fait trop tot pour aller voir Kika !!
on rentrera directement sur Marseille !!

je programmerai un week a Paris pas longtemps apres , comme ça , je verrai ma Kika en meilleure condition !!

qu'es ce que t'en pense Kika ?
de toute façon , il sera toujours temps de changer le billet au retour si on change d'avis !!

plus que deux jours pour finir ma semaine "pourite" !!

je me languis que Kika prenne ses billets de train pour savoir qd elle vient avec le lutin !!

les chachats vont bien !!
ils sont sages , fait trop chaud pour faire des conneries !!

Lily va bien et bosse !! on se voit que le soir et vite fait le matin !!
on a fait les soldes samedi dernier, mais ya vraiment pas grd chose !!
enfin , j'ai trouvé deux hauts assez sympa et une casquette ! Wink

voili, voilou !!

je vs fais des milliasse de bisous d'amour a toutes les deux !!
bises a Arné et Ranma !!

plein de LOVE !
je vs aime fort, fort, fort !!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 07 juillet Empty Re: Dimanche 07 juillet

Message par Kit kat Ven 19 Juil - 21:02

Ouaiiiis trop cool le voyage au Japon qui se prépare!
Ce sera sans moi malheureusement bouuuuh!
Mais bon, c'est pas grave! Une autre fois!
Puis je suis quand meme trop trop mega super contente d'avoir le Cdi! What a Face What a Face What a Face 
Et j'irai au Xenitcon! la convention de Xena en septembre!!

Dimanche 07 juillet XE-BGMISC_LA-2011sm

Bon la c'est pas une image du truc ou je vais mais c'est pareil! yaura meme gabrielle et tout!! Mais pas Xena snif.. Mais apparemment l'année prochaine yaura Xena alors si c'est vrai la, je m'en fiche j'economise a fond pour avoir une phot avec Xena!!! I love you I love you I love you 
(c'est deja 50 euros rien que l'entrée pour avoir acces aux stand a goodies et tout alors je vous laisse imaginer le prix des shooting!)
Enfin bref!

Sinon c'est ennnnfin le weekennnd ouaiiiis! dodooooo! bon j'exagere, je pouvais quand meme bien dodo car je commençais a 10H30 toute la semaine mébon, je rale quand meme haha non mais!
Haa et bientot les vacances!!
Quand je pense que j'ai droit a deux semaines de vacance c'est trooop bien!! tongue 
Ca, c'est vraiment big bonus! hihi!

Et ayé j'ai mis une option sur les billets pour Marseille!
Le lundi 5 j'arrive a 19H50
et je repars a 17H36 pour arriver a 20H 53 a Paris le lundi 12!
Une semaine pile haha
Et j'en ai eu pour 87 euros! Donc ca va c'est cool!
Enfin je vais en avoir pour, car j'ai pas encore valider, mais je vais le faire! drunken 

Et sinon j'ai enfin pu changer le numéro de téléphone sur mon compte et ainsi rajouter Arné et le proprio aux personne a qui je peux faire des virement!
Je pense que j'ai eu de la chance de tomber sur une toute nouvelle stagiaire a la banque qui m'a fait le truc vite fait sans casser la tete! (car j'etais deja aller a la banque pour ca a Lyon et ils m'avais dit qu'il fallait le faire a Marseille et apres ché plus, j'ai oublié je crois!)
Mais bon voila maintenant c'est fait!

je pense que ce weekend on va appeler l'agence pour avoir des niouz du frigot!
Et sinon j'ai eu des probleme de clef mais ca yy est c'est réparé (en fait faut forcer un peu plus mais comme je suis faible voila, me suis tapé la honte! normal!)

Et sinon je vus fait des gros gros bizouuuuuuuuxxxx a bientooot bizouuuuuxxxxxxx:cheers: cheers cheers 
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 07 juillet Empty Re: Dimanche 07 juillet

Message par Christine Dim 21 Juil - 11:26

coucou mes cheries !!

journee rigolote , hier samedi !!

j'avais RV avec une copine au rond point du Prado !!
une autre copine et sa fille ns ont rejoint et on a suivies l'Europride , en dansant tout le long du chemin ,
jusqu'a David !!

Quelle rigolade, on est arrivees a David , couverte de poudre de craie de toutes les couleurs , le sac a main plein de capotes , et avec un super chapeau aux couleurs du LGBT sur la tete !!

j'avais RV a 15h au rond point et je suis rentree a la maison a 19h30, crevee et pleine de coups de soleil !!
(et un kilo en moins !! Razz )

Inutile de vs dire que j'ai bien dormi cette nuit !! héhéhé

Jourd'hui, je me repose , oufff bien besoin !! Very Happy

Lily n'est pas venue avec moi, elle etait a un anniversaire et elle est restee dormir chez ses copines !!

Super contente que tu vienne bientot ma Kika !!
Tu viens avec Arné ??
Je me languisssssssssssssss

Cool pour tous tes nouveaux cours ma Gaelle , t'es la better !!!

Je vous embrasse tres super fort !!
Je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
A bientot !!

LOVE LOVE LOVE I love you I love you I love you I love you 
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 07 juillet Empty Re: Dimanche 07 juillet

Message par Kit kat Dim 21 Juil - 14:40

Oui Arné viens aussi mais il a pas encore prit ses billets! (Il pars dans sa famille juste avant!)
C'est trop coool que tu sois allé a cette fete! trop marrant!
Tu as du bien t'amuser!!

Sinon a Marseille il y aura aussi Diana qui a trouvé un boulot d'un mois sur Marseille! on va tous se retrouver c'est cool!
faudra faire la fête aussi!bounce drunken bom 
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 07 juillet Empty Re: Dimanche 07 juillet

Message par Kit kat Mar 23 Juil - 21:10

Coucou tout le monde c'est encore moii!!
Bouh ya personne sur skype! Je me connecte toujours trop tard!

La cette semaine je suis de fermeture admission! Berk j'aime pas car souvent, on finit pas a l'heure v_v
Mais la ca va, ca fait deux jours de fait et j'ai finis a l'heure a chaque fois! certes de justesse, mais quand même!

La je mange de bon soba! et ouiii! J'en ai trouvé au simply market! Soba teriyaki de la marque nissin!
En pot et tout! Bah ils sont tres bon! J'en rachèterais!
Ca change (un tout petit peu) des cup noodle! haha
Oui je mange ca alors qu'il fait 34 degrés dehors mais bon, j'ai envie de ca en ce moment! What a Face 

sinon Gaelle, j'ai bien reçut ton virement de 10 euros et les 10 euros on bien été pris par free!
Est ce que ca marche alors les texto?
(j'en ai pas reçut moi snif)

Et moi faudrait que jje me fouette les fesse pour appeler Edf (une erreur dans le dossier) et que je fouette les fesses d'Arné pour qu'il appelle l'agente immobiliere (pour le frigo) << bah oui, partage des taches huhu
BOUH!
On est motivé a rien a par regarder des dévédés et boire des jus de fruit frais de chez Ed en ce moment!
A cause du chauw!

Sinon j'ai demandé a ma collègue Cdi si yavait moyen de prendre des vacances d'un mois a l'hopital des peupliers, quand on est en Cdi, elle a dit que oui, bien sur, pas de soucis! Alors c'est trop cool, on retournera au Japon tous ensemmmble ouaiiis!!

Gros gros bizouuuuuuxxxxx❤ I love you I love you 
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 07 juillet Empty Re: Dimanche 07 juillet

Message par Kit kat Mar 23 Juil - 21:39

Et je vous ai pas raconté aussi!
On a découvert qu'on avait un voisin qui balarguait du pain (ou viennoiserie?) mouillé (drole de manie) sur le toit juste en face de notre fenêtre!
Resultat, ya des pigeons qui squatte!
Et c'est marrant par ce qu'en fait, c'est toujours les mêmes pigeons!
On le sait par ce que yen a un qui a une crete bizarre sur la ttee alors on le reconnait directe!
c'est marrant!
c'est nos potes pigeons!
Le creteux a un pote pigeon marron et yen a un blanc aussi qui vient souvent!
Mais bon ca va ils font pas trop caca partout sur le toit et ils nettoie tres rapidement les saletés du pain mouillé!
Et du coup on entend des "rouuuurouuu" tout le temps quand on est dans le salon!
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 07 juillet Empty Re: Dimanche 07 juillet

Message par Esslamoth Mer 24 Juil - 8:31

C'est chouette ca les pigeons!!
C'est cool de pouvoir les observer!
En plus en les reconnaissant tu vas pouvoir voir qui drague qui ect! encore mieux que les feux de l'amour!!
Hihihi

Pour le telephone nan pour l'instant ca marche pas et c'est casse pied... je comprend pas.... La il s'est dechargé donc je vais le recharger et voir ce que ca donne.
Et si ca marche toujours pas, jenverai un mail a free pour savoir quoi.


Sinon recement, pas de grandes nouvelles....
Hier j'ai travaillé et ya une dame qui a voulu chanter la Marseillaise avec moi!
Elle m'a dit que quand elle etait jeune elle avait appris le francais mais qu'elle avait tout oublié sauf la marseillaise!
Eh beh c'est une chanson assez genante a chanter dans un autre pays je trouve XD

Sinon on va pas pouvoir avoir l'autre chambre finalement x_x
La dame qui gere le truc a oublié je sais pas... en tous cas elle a loué la chambre qu'on devait avoir a une Polonaise...
Du coup on est bien embetées la... Deja parce que j'en ai marre de vivre au rythme des ronflements de Ranma pi elle elle en a marre de devoir shabiller dans le noir le matin....
Et pour septembre quand maman et Lily vont arriver, a 4 dans une seule chambre ca ira pas du tout XD
Jen ai parléa la dame de la guest house, qui etait assez genée et ma proposé de prendre un appart (au 2eme etage) + la 101 (ou on est deja) mais ca fait cher.... Trop pour nous....
Sinon on peut migrer dans un appart a deux et maman et Lily dans la 101..... Mais j'ai pu envie de vivre avec Ranma x_x
Doooonc je pense que je vais chercher un autre endroit.
Faudrait que jen parle avec Ranma voir ce qu'on fait. J'ai pas pu hier soir parce que jetais mega crevée, jme suis endormie super tot x_x (et reveillée au milieu de la nuit du coup...)

Enfin bon, c'est pas un probleme super grave mais va falloir s'en occuper!

Sinooooon.... On a trouvé un nouveau parc dans le quartier!
Super sympa!
Et une salle de sport pas loin qui est pas chere! reduction d'aout!
Donc on va pouvoir refaire du sport, pas loin de la maison, dans un endroit climatisé!!
Au moins pour aout quoi!
Apres ca devient plus cher donc on verra mais je pense qu'on retournera a celle de Nakano!


Enfiiiin voila, ces derniers temps c'est un peu vide.. je me concentre pas mal pour préparer de nouveaux beaux cours et je regarde des animé!
Il fait trop chaud dehors! Et en pls il se met a pleuvoir des trombes d'eau sans prévenir, super brutalement!
Trop fear fear!



Gros bisous en tous cas!!!!
LOVE!!!!
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 07 juillet Empty Re: Dimanche 07 juillet

Message par Christine Jeu 25 Juil - 11:29

Bonjour mes beautés !!

cool les pigeons , ma kika , gaffe qd meme qu'au bout d'un moment , leurs "croucrous" ne te rendent pas folles !! What a Face 
Trop contente que vs veniez bientot !!

Ma gaelle , reste zen pour la chambre, n'oublie pas, ya que des solutions !! C'est un peu embetant qd meme mais faut rester positives !!
en cas , on en parleras sur skype !!

je reste 2 ou 3 jours sans venir sur l'ordi et il se passe plein de choses !!!!!

cette semaine je devais avoir 3 jours et demi de repos ; et surtout , pour la 1ere fois depuis 5 ans , ne pas participer a la fermeture du service !!
ben ce matin , on m'a tel pour me demander de bosser demain !! une fille ns a plantait !!
et demain , c'est le jour de fermeture du service !!! dégoutéeeeeeeeeeeeee
je ne suis pas obligee mais , dire non , ça veut dire : laisser les copines ds le caca et ma "conscience professionnelle" me l'interdit !!! hum hum
enfin , j'attend des news en cours de journee, pour savoir s'ils ont trouves une autre solution !!

a par tout ça ; ici , tout va bien !!

ha !! petite anecdote pour rire :
hier , je suis allee commander les chaussettes de contention !!
la dame de la pharmacie me dit : vs avez deja pris des bas chez ns en 2010, inutile de reprendre les mensurations !!
et d'un coup, je me souviens que j'avais commande les bas de gaelle a mon nom !!
et je lui dis : heuuuuu !! j'ai maigri des jambes apres un regime , je crois qu'il vaut mieux re mesurer !!
la femme a fait une drole de tete en me disant que j'etais passe de la taille 4 a la taille 2 !!! hahahahaha !!
elle a du me prendre pour un phenomene bizarre !!!!!

les chatons vont super bien !! ils ont trop chaud , comme moi !!!!

je vous fais plein de bisous !!
et surtout mes amours : zen attitude !!!!!!!!!!!!!!!!

LOVE LOVE LOVE !!
je vs aime super fort I love you I love you I love you I love you 
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 07 juillet Empty Re: Dimanche 07 juillet

Message par Christine Jeu 25 Juil - 16:30

Bon alors , aux dernieres nouvelles ; la fille qui a planté tout le monde est "malade" jourd'hui mais vient demain !!
Si elle plante encore demain , je serais appelée pour faire la soudure !!
Donc , pour le moment, demain : repos, sauf si elle vient pas !! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

je vs embrasse bien fort !!
votre maman en stress !!

LOVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 07 juillet Empty Re: Dimanche 07 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum