ChokoJapon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Lundi 02 septembre

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lundi 02 septembre - Page 2 Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Christine Jeu 19 Sep - 14:01

bien sur , je voulais dire TAKADANOBABA !!! t'avais compris !!!

hahahaha !! LOVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Christine

Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre - Page 2 Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Kit kat Ven 20 Sep - 10:01

Whaou, quel programme! Je vois que vous ne chomez pas au Japon!
Moi j'avoue que de mon coté c'est quand même plus calme, même si petit a petit, on s'installe de mieux en mieux dans notre appartement!
On achete des trucs utilitaires comme des poubelles, des eponges pour les vitres etc etc!
Ca occupe pas mal!

Un truc bizarre c'est que ces dernieres semaines, j'ai l'impression qu'on est vendredi tous les jeudi! Du coup, ca pose probleme car du coup, tous les jeudis, je me couche super tard et tout, je fais la fete haha!
Sauf que le lendemain faut se lever!!!!

pire encore ce matin, car je remplace une collègue absente, et donc j'ai commencé a 7H30! En m'ettant couché a minuit/minuit et demie, c'est bien dur dur ce matin!
Mais cette fois c'est bon, on est VRAIMENT vendredi!

Cet apres midi du coup j'irais acheter des rangements pour les papiers (maison et dessin)
Ca manque un peu, ca commence a devenir le bazard (alors que j'ai pratiquement un meuble entier pour moi toute seule haha!)
Et demain: Four et rangements pour la cuisine! Depuis le temps que je dois le faire! Cette fois c'est ZE mission du weekend!!

Sinon au boulot c'est cool, ca s'est calmé meme si ya encore quelques histoire et embrouilles de ci de la, mais la routine!
Les fins de contrats approche, il va y avoir de gros changements dans pas longtemps!
Je suis curieuse de voir les nouvelles!

Bon, la je retourne au travail meme si c'est tres calme! Ca va sans doute changer bientot je pense car on a tout les dossiers du weekend a préparer haha! (et on est que deux aujourd'hui, au lieu de trois! Mais bon ca ira, ya pas trop d'entré et de sortis aujourd'hui!)

En tout cas je vous fait de gros gros gros bizoux!!! Amusez vous bien et n'oubliez pas DES PHOTOS! aille want naw! hihi

Kit kat

Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre - Page 2 Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Kit kat Sam 21 Sep - 21:49

Hello tout le monde!

Je vous ai gaité mais vous n'êtes pas venu snif! A moins vous ne vous soyez connecté juste au moment ou j'étais aller chercher mon FOUR! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis trop bien!!!!
Ayé il est tout bien installé, tout beau tout propre tout neuf! Je l'ai deja testé et il chauffe tres bien!
Par contre finalement, j'ai pas pris celui que j'avais repéré par ce qu'il n'y en avait plus (c'est pas très utile de faire des repérages un mois a l'avance! bouh! j'ai trop trainé!)
Mais bon, ceui que j'ai pris est tres bien aussi! C'est un Brandt! Mais il m'a couté 199 euros! pwha! plus cher que l'autre! Mais bon, c’était dans le budget!
je suis trooooop contente!!!

Juste un stress: que la planche au dessus le la cuisine ou je l'ai mis cède! Arné dit que non, ca bouge pas ca a l'air très bien solide pas de soucis, mas je peux pas m’empêcher d'y penser!

Enfin... Faut pas que je fasse trop ma parano, mais je pense que l’épisode du meuble de Gaelle qui tombe m'a traumatisé v_v
Alors du coup je l'ai placé de façon précise (juste en dessous d'une des équerres qui tiens la planche et sur le coté)
Enfin bon, on verra bien!
Puis un four en hauteur comme ca, c'est pas banal (pour moi en tout cas!)
C'est pas le sumum du pratique mais c'est pas non plus dérangeant!
Je prendrais peut etre un petit escabeau pour plus de confort quand je fais des gateaux (c'est que j'aime bien tout le temps les regarder, les piquer les tester quand ils cuisent, la ca va etre dur comme ca)
Mais bon c'est ca quand on a une mini mini cuisine!!

En tout cas je vous fait de gros gros gros bzouuuuuuuuxxxxxxx peut etre a demaiiiiiinnn
Et merci maman pour ce magnifique cadeauuuuuuuu
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre - Page 2 Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Kit kat Lun 23 Sep - 20:05

Hello tout le monde!!
Mais c'est quoi ce vide intersideral laaaa?
Tout le monde par au Japon et du coup, voila, plus de message sur le fofo!!
c'est pas serieux caaaa! Je veux des niouz! (oui, meme si on s'est vu sur skype! hihi)

Moi ca roule, je suis travail la, c'est cool, je suis de retour aux preadmission haaaaaa, c'est plus calme, c'est mieux!
En plus, j'ai entendu dire (mais bon rien d'officiel) qu'ils comptaient nous stabiliser sur un service au lieu de deux!
ce serait trooop cool! Comme ca je me mettrait au preadmission et pissétou!!
Ce serait choueeette! Mais bon, rien n'est dit alors, mieux vaut ne pas trop y penser haha!

Sinon, comme c'est l'anniversaire de Arné le 26, je vais tester mon niouveau fouuuur! et ouais! Comme ca j'vous dirait!
Domage j'ai pas d'appareil photo snif, et j'ai plus trop les sous pour m'acheter un portable avant la fin de mois! (trop depenser dans les manga (hihi)
Mais bon, je vous decrirait l'oeuvre! What a Face 

Et sinon a quand les photos de votre coté laaaa? Je me languis de voir ca!


Sinon j'ai eu des niouz du colis qui n'a pas pu etre livré par ce qu'ils avait pas le code de la porte -_-
Je pensais que la poste en avait pas besoin mais apparemment si (pour mon courrier de tous les jours pourtant ils ont pas de soucis mais bon, va savoir!)
Du coup je dois les rappeler demain pour qu'ils me le renvois v_v
Ils aurait pu me le laisser a une poste mais bon! rha!
Peut etre qu'ils sont obligé de laisser un avais de passage et qu'en l'occurence ils pouvaient pas a cause du code!
Mais bon, passons v_v

En tout cas je vous fait de gros gros bizouuuuuxxxxxxx ! La j'ai bientot finit ma journée c'est cool!! I love you I love you I love you 
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre - Page 2 Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Esslamoth Mar 24 Sep - 19:50

Yoooo!
Cest vrai que ca fait vide dit donc!
Mais en meme temps vu quon a papoté sur skype... XD

Pour le colis c'est casse pied.... Tas pu appeler? Ils te le relivre quand?
Tu leur a donné le numero den bas du coup?
Et quand ils ont vu quils avaient pas le numero, pourquoi ils ont pas appelé....? x_x

Enfin, vivement que tu lai!!



Tu vas faire des gato pour arné?
Jespere que le four marchera bien!!
Héhé!
Faudra nous montrer ca!!!!
Avec des photo è_é
(ou alors avec un colis plein de gato Very Happy )


Pour les photo dici baaaah faut voir avec maman!!! :p



Sinon nous on va bien, aujourdhui on a été au karaoke pour la premiere fois et maman et lily ont adoré!!! elles veulent y retourner!!!
Du coup on retournera Very Happy

On a aussi vu Sonia, et on sest baladé a Nakano en rentrant!
Et on a mangé dans un resto chinois tres bon!!

Etdemain je dois travailler un peu.... Mais bon, heureusement, jsuis a sec de sousous!! ^^!



Bon courage pour le travail!!
Tu nous dis pour le colis!!!!
Et jespere quon pourra se recroiser sur skype bientot (ce week end par exemple) Very Happy

LOVE!!!
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre - Page 2 Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Kit kat Mar 24 Sep - 21:56

Hoooo elles ont aimé le karaoké??? Coool! Pourtant ils me semble que toute les deux été assez réfractaire a cette idée!

Et sinon j'ai des niouz du colis!! J'ai passez un quart d'heure d'attente au tel pour ca! greuh! Mais ca va, au dernier moment, quand j'allais devoir retourner au travail, on m'a répondu!
Et bonne nouvelle, ils vont l'envoyer a la poste la plus proche de chez moi! Dès demain! Du coup, j'aurais cas aller le chercher tranquillou!
Bon, seul Bmol, je finis tous les soir a 19H30 alors ce sera fermé a tous les coups, mais bon, tant, je vais sacrifier une matinée (vu que je commence 11H30) et j'irai le chercher le matin avant d'aller au travail!
Du coup, jeudi matin sans doute!
Je vous tiens au courant!
héhé

En tout cas je suis bien pressé d'avoir ce colis! houlala! Me demande bien ce qu'il y a dedans!
trooooop ccurieuse!!

Sinon ce soir je suis aller faire les coursinettes!
Farine, sucre, oeufs, chocolat blanc etc! ca sent les gateauuuux miaouuuuum!

J'ai décidé de faire des cupcake aux pommes du jardin des parents d'Arné avec du glaçage au chocolat blanc! Plus déco en pate d'amande!! on va se régaler héhé!

Et sinon, malédiction:
Lundi 02 septembre - Page 2 News_illustre_1355828866

Une nouvelle convention début octobre!!!!
Mais faut pas que j'y aille car je dois économiser mes sous pour la fin du mois et la convention Xena!!!
dur dur!
A Paris yen a tout le temmmmps des conventions choueeette huhu
C'est a fêêêêêête! pauvre porte monnaie!

Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre - Page 2 Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Kit kat Mar 24 Sep - 22:09

Whaaaa en plus yaura T dog de walking dead en dedicasse et slg!!!!
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre - Page 2 Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Lily_Rae Mer 25 Sep - 7:43

Ouais, étrange qu'on aime le karaoke hein? Mais en fait c'était fun, la pièce privée ça change bien o__o

Tant mieux pour le colis, vivement que tu l'aies!! Faut toujours que ça fasse des histoires ces colis ^^""

Et Tinu-san veut une idée de cadeau pour Arnë XD Penses-y hein!!!

Les cupcakes ont l'air super boooons >o< Envoie-nous des gâteaux XDDD

Waah encore une convention? Y en a toutes les cinq minutes!! Courage, sois forte!! Pense à Xena!! Gaëlle dit que T dog il est nul, alors tuu t'en fiches :p

Gros bisouuuux
Lily_Rae
Lily_Rae

Je suis : : Lily.
Messages : 323
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre - Page 2 Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Kit kat Jeu 26 Sep - 18:09

finalement pour le colis, je vais le chercher samedi, car par chance, la poste ou il est reste ouverte jusqu'a 17H ce jour la!
Donc pas besoin de sacrifier une matinée!
Heureusement par ce qu'en ce moment, je travaille comme un robot tous les soirs! Je suis creeeevé!
Je fais le travaille de deux personnes de 16H30 a 19H30 (oui ca a commencé la mais les patients sont pas encore arrivé haha, avec un peu de chance ce sera moins sportif ce soir qu'hier!)
Je suis trop curieuse de voir ce qu'il y a dans le colis mais en même temps je n'ai pas la force de me lever avant d'aller au travail! bouuuh!
Mais bon, la, bon compromis!

Sinon, je suis suuuuper contente de mon four!
Les petits gateaux a la pommes sont tres reussi!
Ils sont bien moelleux, leger, doré sur le dessus avec les pommes qui percent un peu! Trop joli!
La minuterie integré est vraiment tres pratique!! trop coolos!

Bien sur que je n'ai pas oublié l'anniversaire d'Arné aujourd'hui, c'est d'ailleurs pour cette occazion que je fais les gateaux! (ce soir je fait le glaçage au chocolat blanc miaoum!)
Entre midi et deux, j'ai profité de ma pause pour faire un peu de shopping gateau! (spatule, doseur, cuillere en bois...) c'etait tres sympa! J'Aime bien acheter ce genre de truc!
J'ai aussi acheté des rangements pour les dessins et les papiers de la maison < je suis quelqu'un de tres organisé maintenant! haha What a Face 

Pour le cadeau d'Arné Mmm.. aucune idée! mais un porte bonheur pourait lui faire plaisire!
Un truc qui apporte de la chance ou quelque chose comme ca! I love you 
quelque chose pour le proteger des mauvais esprit!

Moi je vais peut etre lui prendre une jolie fleur en pot, ce weekend! On avait dit qu'on en prendrais, je me dit que c'est la bonne occasion justement! Very Happy 

Et sinon, bonne surprise, hier, les parents d'Arné m'ont offert des petits moules a gateau pour mon anniversaire!!! C'etait trop mimi! Je les ai tout de suite essayé du coup haha!
Et j'ai ennnfin reçut le papier qu'il me manquait pour la maison des artistes! Je vais pouvoir leur envoyer et donc, pas payer deux fois le precompte! oof! sauvé!

En tout cas je vous fait a toute les trois de gros gros bizouuuuuuxxxXxXXX a tres viiiiite❤ I love you I love you I love you 
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre - Page 2 Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Kit kat Jeu 26 Sep - 23:50

(j'ai oublié les trucs que j'avais acheté au travail -_- chui tronulle!)
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre - Page 2 Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Esslamoth Sam 28 Sep - 7:59

coucou, c'est maman !!
je poste sur gaelle, la flemme de mettre le mien !

je suis tres contente que ton four marche bien ma kika ; je me languis de gouter tes petits gateaux !!

j'espere que arné a bien reçu notre sms de bon anniversaire !!
en cas :re bon anniversaire a lui !!

ns on visite et visite et re visite encore !! trop bien et en plus on fait du sport a marcher des kilometres !!

la cuisine japonaise, c'est trop bon !! on se regalent !!

on a envie de tout acheter et les sous partent vite . Sad

j'ai pris plus de 600 photos jusqu'a maintenant !! faut que je tri et en mette un peu sur face de bouc et surtout les mettrent sur l'ordi pour vider mon tel !!
je ne sais pas combien il contient !!

je te fais des milliards de bisous d'amour et espere que le colis te plaira !

plein de bises a arné et bon courage a vs deux pour le boulot !!
moi je ne veux pas y penser encore Sad

love ma beauté et a bientot
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre - Page 2 Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Kit kat Sam 28 Sep - 15:11

600 photooooos!! whaaaa!!!! O_O
J'veux en voiiiiir hihi

Et j'ai enfin récupéré le coliiiiis!! C'est trop geniallll! bon bien sur j'ai deja tout déballé huhu!
Et j'ai meme deja fabriqué le dragon kanji! Il est très beau!!
Merci pour ces bons gateauuuux!
Et les deux peluche lama sont trooooop belle et douce!!!! Je suis mega fan!
Et les figurine! Whaou!!!
je vais mettre les nouveaux lacet bob tout de suite haha!
Et vos petits mots été trop joliiii merci merci merci c'est trop geniaaaaaaaaal!
(et les chaussettes, les éventails a décorer, le porte clef x! Tout quoi! haha)

Je suis aussi tres impressionné par le papier special bédé!!
Holala j'oserais jamais l'utiliser!!!
Pire, il faudra que je fasse des tests pour savoir ce qui passe dessus ou pas (promarker entre autre)
Ca va etre terrible!!!!
huhu
Je pense que je vais bien prendre mon temps! v_v
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre - Page 2 Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Kit kat Ven 4 Oct - 21:17

Coucouu tout le mooonde!!
Bon, puisque vous écrivez pas dans le fofo, bah moi j'le fait! tant pi, meme si c'etait pas mon tour (pas la premiere fois que je grille la priorité mébon) What a Face 

Haaa ENFIN le weekend!!
La c'est le meilleur moment!! Le touuut début du weekend! Vendredi soir! quand on sait que demain c'est dodooooo! Bon j'exagère un peu; toute la semaine prochaine je commence a 11H30 alors ce sera pas vraiment la violence pour se réveiller! haha (j'Aime bien mon travail hihi)

Mais sinon, en ce moment, je sais pas c'que j'ai.... j'arrete paaaas de dépenser tous mes sous!!! Suspect 
Je sais pas ce qui m'arrive alors que justement je devrais en mettre plein de coté pour la convention Xena! (bon comme la convention c'est le 28: jour de paye, j'avais decidé que les dépenses se baseraient sur la paye d'octobre mébon, sspalaquestion)
Bon c'est pas dramatique (pour l'instant) mais disons que je démarre le mois sur les chapo de roux!< cette expression c'est n'importe quoi Surprised 

Donc, comme vous le savez deja j'ai acheté ca
Lundi 02 septembre - Page 2 7d9b1a12a3ecopen

en deux exemplaires (un petit pour deco fine et un gros pour faire des prout choko sur les cupecake < oui je sais c'est magnifiquement formulé)
Un beau cahier pour écrire mes recettes dedans < totalement indispensable vous vous en doutez!
Et des moule a cupecake. rabbit  affraid 

Mais je ne me suis pas arrêté LA! NON jocolor 
Ce soir, je me suis rappelé qu'on pouvait acheter des truc sur INTERNET (tres grave ca) study 
Et donc je suis aller faire un tour sur cakeshop! Vous vous souvenez ce magasin en ligne ou on avait été avec Emma pour acheter des caissettes noel et tout?
Bah voila.
J'y suis retourné pour acheter des trucs halloween!!! geek  crobiennnn!!
Alors j'ai pris:
- 250g de pate a sucre noire (couleur trooop impossible a faire toute seule!!!)
- des caissettes a cupecake orange et noire halloween
- plein d'emporte piece halloween!

Trooooop bien paypal haha! afro 

Enfin voila...Mon compte et bon... Vais je m’arrêter la?
Je ne pense pas.. car maintenant toute mes pensées volent vers un nouveau portable!
Bah oui si je fais des trop beau cupecake mais que personne les voit c'est tronull < victime de la société facebook

Enfin voila!
Pardon économies mais ce mois ci.... C'EST LA FETE!! haha
J'me demande si je vais pas mettre que 100 euros de coté tiens! Ce serait pa ssi grave après tout! Qu'en pensez vous?

BizouuuuuuXXXXxxxxXxxx

PS: Gaelle je compte sur toi pour me soutenir dans cette phase Esslamothesque
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre - Page 2 Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Esslamoth Sam 5 Oct - 15:56

Faut dépenser le FWIK! 8D
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre - Page 2 Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Kit kat Sam 5 Oct - 16:55

WOUAIIIIIIIS!
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre - Page 2 Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Esslamoth Lun 7 Oct - 5:57

Grosse discution la sur : est-ce quon visite la sky tree ou la tour de tokyo aujourdhui?
Dur duuuuuur de se decider!

D'autant que ca devie sur : est ce que tout rentrera dans les valises?


Le suspense reste entier OO
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre - Page 2 Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Kit kat Lun 7 Oct - 19:42

haha! alors au final vous avez visité quoii?? Et vous avez testé les valises? Vaut mieux pas le faire au dernier moment pour avoir le temps de trouver des solutions au cas ou! What a Face 
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre - Page 2 Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Esslamoth Lun 7 Oct - 20:39

Finalement on a ete a la sky tree!!
C'etait super haut!!! Incroyable!!!
Mais quest ce quiyavait du monde x_x
On a fait pleeeein de queue!

Et apres on a ete manger Yakiniku avec Myriam Smile
C'etait super bon!

Et demain on pensait aller au mont Takao mais.... jsais pas, on verra bien.


Et pour les valises, on a gardé tout mercredi de libre pour sen occuper Smile
et on a acheté une balance aujourdhui pour peser les bagages! (yen avait une dans la guest house mais elle semble pas fiable)
Mais va yen avoir du bazard a caler XD
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre - Page 2 Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Kit kat Lun 7 Oct - 21:58

Houlalala vous avez du bien vous amuser!!

Moi j'suis degouté, ils avaient plus d'emporte piece "sorcière" (un chaudron, un balais et un chapeau pointu) dans le site ou j'ai commandé les trucs pour Halloween!
Je comptais vachement dessus sniiiiiiiiif.. Du coup, j'ai un bon d'achat sur le site pour plus tard.. Au depart je pensais râler qu'ils me rembourse plutot qu'ils me fasse un bon d'achat mais le type au tel a vraiment été super sympa alors bon... Puis bon, j'vais pas me mentir a moi même, je sais que j'y retournerais pour acheter des trucs pour noel huhu! I love you 
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre - Page 2 Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Esslamoth Mar 8 Oct - 7:02

Oh!! Trop dommage!!!
Ils pouraient quand meme le marquer sur le site si yen a plus!!! C'est pas cool ca è_é

Du coup t'as un plan B pour les gateaux halloween? Dautres trucs qui seront cool?


Et sinon nous aujourdhui finalement on va faire les test de valises!
et on ira se balader demain!
Comme ca ca sera fait et on pourra le sortir de nos tetes Very Happy
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre - Page 2 Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Kit kat Mar 8 Oct - 21:31

Ouiiii, bien sur ce sera cool même sans les emporte piece sorcière! mais je trouvais celui en forme de balais vraiment chouettos!! Quel dommage ils sont en rupture de stock et ne seront pas ré édité snif... Bah d'habitude ils marque quand il y en a plus mais ya du yavoir un caca dans leur compte!
Mais j'aurais quand meme un emporte piece chat, un citrouille et trois sur le thème vampire! Donc ca va c'est cool quand meme ca va etre trooooop rigolo!
Puis j'ai les belles caissettes aussi!
Et la pate a sucre noire!! Rholala ca va trop le faire!
Je pense aller acheter mon niou portable vendredi! What a Face car finalement j'ai échangé avec une collègue et donc je travaille ce weekend!! Donc pas travaille vendredi et lundi!

Alors? Ces valises?
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre - Page 2 Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Esslamoth Mer 9 Oct - 6:14

Maman a trouvé des emportes pieces halloween aussi, elle te les a prit!! Very Happy

Tu penses prendre quoi comme nouveau portable?
Un androïd? Very Happy

Et sinon les valises ca va ca passe!
Heureusement quon a acheté la valise en plus en sayonara sales par contre XD
Et maman va s'envoyer un ptit colis Smile



Et aujourdhui on va se balader un peu dans le quartier (acheter quelques omamori, ce genre de chose) pi si on traine pas trop, aller visiter le parc de Todoroki qui est vraiment interessant!

Voila voila!
Bon courage pour ton travail!!!
Et pas cool de travailler le week end x_x
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre - Page 2 Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Kit kat Mer 9 Oct - 11:37

Hooo merci mamannn I love you 
c'est super gentil!!

A priori je viendrais a Marseille ce mois ci pour fêter l'anniversaire et tout!
Ca va etre chaud des sous mais bon, ca va, j'en remettrais de coté puis c'est tout!
c'est pas tous les jours l'anniversaire de maman héhé, et deja ce sera en retard alors pouwaite!

Cool pour les valises héhé! oof!

Sinon pour le portable je sais pas duuuuuu tout encore ce que je vais prendre! J'aviserais sur place!
J'Aimerais bien pas mettre plus de 100 euros dedans mais j'ai pas trop connaissance des niou fourchettes de prix pour un portable qui fait de bonnes photos!
Alors bon, on verra bien!
Puis a mon avis, j'irais voir vendredi et si 'ai pas de "coup de coeur" j'irais ensuite l'acheter lundi!
Pour me laisser un temps de réflexion! comme d'hab héhé

Après en novembre je me met en mode mega economie economie et comme ca j'ai re les sous pour nowail! I love you 

Et sinon ce soir je vais voir Emilie! C'est coool!
Et La je vais pas tarder a aller au kravail! Et oui, c'est pas marrant de travailler le weekend car malgré le fait qu'on a vendredi et lundi (ca c'est cool) bah ca donne quand meme l'impression de pas avoir de weekend du tout!! v_v c'est par ce qu'on apas deux jours de repos a la suite!
Mais ca fait deux semaines plus courte quand meme! Puis ca va c'est pas souvent!!

Gros gros BizouuuuuxxXxXxxxx Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre - Page 2 Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Kit kat Jeu 10 Oct - 19:08

J'ai eu un message de Lily disant qu'elle avait bien embarqué, qu'il y avait eu quelques soucis mais finalement c'est bon, tout roule, ou plutot, tout vol! Quand j'ai reçut le message elles etaient a Shangai prete a prendre leur correspondance!!
voili voilou!!

Sinon Moi j'ai du sang sur la main a force de faire des dossierS a toute vitesse et de me couper avec les feuilles ARG!!!
Warrior administratooooorr.... << mais bon, comme vous le devinez, ce soir c'est plus calme puisque j'ai le temps de poster un message ici hihi What a Face 
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre - Page 2 Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Christine Dim 13 Oct - 9:28

coucou !!

me revoila a marseille , contente et triste a la fois !!
contente de retrouver ma maison et mes chachats qui me peguent (trois kilos de poils avales depuis mon retour !)
mais triste d'avoir quitte gaelle et le japon !!
triste aussi de devoir reprendre le boulot !! beurkkkk

voyage long mais ça a ete , sauf a shangai, faut eviter la chine je crois !! mais rien de grave , a part que lily a perdu un briquet cadeau que les douaniers chinois ont pas voulu lui laisser ( pove lily qui a eut droit a la fouille de sa valise) !!
moi j'y ai echape de justesse !!

enfin voila !! je reprend mes marque a la maison , les chatons sont trop contents de m'avoir retrouves!! ça fait plaisir !!

j'espere bientot te voir ma kika !! je pense que ce sera en novembre car le planning du boulot reprend ses droits ! Sad
je vais te faire un petit colis avec les emporte pieces que je t'ai trouves a tokyo !! j'espere qu'ils te plairont !!

il me tarde de te faire des bisous !!!!!!!!!!!!!!

ma gaelle , je t'embrasse aussi fort que je t'aime !!!!!!!

voili, voilou, bisous a toutes les deux et au lutin !!

( au fait, lily a trouvee le moyen d'oublier un soutien gorge chez gaelle !! rohhhhh cette lily , quelle distraite !! héhéhé)

LOVE LOVE LOVE !!! je vous aime forttttttttttttttt I love you 
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre - Page 2 Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Kit kat Dim 13 Oct - 18:22

Hello tous le monnde!!

Merci maman pour le cadeau! C'est super gentiiiil! cheers sunny 

Moi la je suis au travail et je m'ennuiiiie... Et oui comme souvent le weekend,e t surtout le dimanche! En plus je n'ai pas pu prendre de pause alors le temps a vraiment semblé loooonnng.. interminable! Et toujours d'ailleurs!
Bon, je termine dans moins de trois quarts d'heure, ca devrait aller!
En tout cas je suis bien préssé de pouvoir rentrer a la maison!

Hier soir j'ai vu Emilie! C'etait cool on a bien papoté et balladé!
A priori elle reste sur Paris finalement, fera juste quelques allés retour en Dordogne, mais ne s'installe pas la bas!
Je suis a la fois contente de la retrouver et triste que ca n'ai pas marché pour elle la bas!
Surprised 

Enfin bon, voila!
A Paris maintenant il fait super froid!
je me suis gelé tout le weekend car le chauffage est soit inexistant soit tres bas la ou je travaille!
J'espere que j'aurais le poste aux preadmissions huhu
Croisons les doigts, et avec un peu de chance ce sera rapide! (je ne sais pas quand est ce que la décision sera prise et a partir de quand ce sera mis en place!
On verra bien!

A priori demain je vais voir pour installer le coin lecture dodo invité dans le salon, ca va etre marrant!
Arné voit pour avoir une prime installation a son travail! 300 euros, c'st pas mal, ca nous permetrait d'acheter quelques meubles en plus (lit, bibliothèque, chauffeuse...)

Sinon, oui je pense que l'on se verra en novembre du coup! Il faudra que tu me dise quels weekend tu es libre!
Moi je le serait tous les weekend de novembre du coup, c'est bon! I love you 

gros gros bizouuuuuuuuuXXXXxxXXX
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre - Page 2 Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Christine Lun 14 Oct - 10:30

coucou les amours !!

et voila, dernier jour de conges !!
crotte, zut, flute, mais les copines m'ont dit que mes conges m'attendaient au boulot pour que je les signes !!
c'est pas cool ça, de rentrer de vacances pour signer de nouveaux conges ??? !!!!
(ça va dependre des dates qu'ils m'ont mises !!)

sinon tout va bien, j'ai passe l'aprem de dimanche chez ma copine sylvie, et samedi avec pat et gi et jourd'hui je vois agnes et de nouveau sylvie !! coolllll
j'ai du mal a rester a la maison, trop bougé pdt les vacances , du coup je supporte plus la tele ni de rester enfermé !!
ce matin, je vais a la poste pour le colis de ma kika !!

a marseille non plus, il fait pas super chaud, enfin par rapport a tokyo, je me gele !! il va falloir que je me rehabitue au froid polaire de marseille !! lol

j'espere recevoir le colis que je me suis envoye jourd'hui !! je suis pressee de le recevoir !!!!!!!!!!!!!

sinon pour kika , voila les weeks ou je bosse pas en novembre : les 2,3 et 4 puis les 16, 17 et 18 !!!
j'espere que tu pourra venir un de ces weeks !!

et gaelle , j'espere que tu va pouvoir vite installer ta super table chauffante !! (j'ai encore oublie son nom !! sumi masen !!)

je vous aime tres fort et je vous fais plein de bisous d'amour !!

LOVE DE MUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 02 septembre - Page 2 Empty Re: Lundi 02 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum