ChokoJapon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mardi 28 Septembre

3 participants

Aller en bas

Mardi 28 Septembre Empty Mardi 28 Septembre

Message par Esslamoth Mar 28 Sep - 20:18

Encore un gooood daaaay!!

Je me suis levée tot (vers 9h) parce que je m'etais couchée tot hier, j'etais la premiere levée, j'ai du attendre jusqu'a midiii pour voir les preimieres tetes emerger!!
En attendant j'ai fais un peu d'ordi, papoter sur l'internet ect...

Puis ensuite on a mangé et on est parties, avec Kit seulement parce que Diana etait ultra fatiguée, pour Mejiro.
On a été a pied, c'etait pas trop loin, puis il s'est avéré que Mejiro c'etait pas si interressant que ca...
On a fait une petite pause dans un mac do pour gouter le milk shake banane (qui etait tres bon) puis on a decidé d'aller a Ikebukuro (vraiment pas loin de Mejiro)!
La bas on s'est baladé un peu, on a joué dans les arcades puis est venu le temps de penser a aller a Shibuya pour le rendez vous....
On pensait y aller a pied, mais Shibuya c'etait loiiiin et on etait fatiguéééées et tout a coup : un bus avec ecrit "Shibuya" dessus!!!
Du coup apres un peu d'hesitation (qui a fait s'en aller le bus sans nous) ona decidé d'attendre le prochain.
On s'etait assise tranquilement, mais ce qu'on ne savait pas c'est que pendant ce temps une longue file d'attente s'etait formée!!
Du coup nous qui pensions attendre un peu et regarder comment faisaient les gens devant nous, on a ete forcée de passer en premiere (apparement ca se fait pas de laisser passer les gens, premier arrivé premier servi, c'est tres strict!) Mais bon ca a ete suffisait de mettre les sous dans une tite encoche...

Le trajet en bus c'etait cool, mieux que le metro parce qu'on pouvait voir le paysage!

Une fois arrivée, on s'est mise en quete d'un changeur d'argent pour changer les quelques billets euro qu'il nous restait en Yen
On a cherchééé cherchéééé et quand on a finit par trouvé (apres avoir demandé a deux policiers) c'etait fermé....
Mais juste au moment ou on se disait que ca serait finalement impossible, un grand noir Jamaicain qui parlait un peu francais est venu nous accoster pour savoir ce qu'on avait (on devait vraiment avoir lair triste XD) Du coup on lui a expliqué et il s'est mis en tete de retirer des sous sur son compte en banque japonais pour nous les donner en echange de nos euro.
On hesitait un peu puis on a fini par accepter, en chemin il nous a expliqué qu'il etait la depuis 6 mois et qu'il vivait a Shibuya.
Ensuite arrivé a la banque il a retiré les sous et il nous a donné 3000Y en echange de nos 25€
Il nous a pas fait payer les taxes de change et en plus bonus de 100Y, vraiment sympa!

Nous ensuite on a ete a Hachiko, la ou on avait rendez vous, avec un quart d'heure d'avance.
Pendant qu'on attendait deux gars, un espagnole et un marocain sont venu nous parler parce qu'ils avaient vu qu'on etait francaises.
L'espagnole etudiait le japonais dans une ecole a tokyo mais le marocain etait plus timide il a pas beaucoup parlé.
Puis ensuite ils sont partis en nous disant "merci" dans plein de langues differentes!

Au bout d'un moment Axel est arrivée (elle etait un peu en retard) on a papoté puis Diana est arrivée (un peu plus en retard encore) puis pendant qu'on papotait en attendant le pote d'axel (encooore plus en retard!!!) un francais bizarre nous a parlé....
A un moment Krystel a dit "oh il a un drole de look ce gars, yen a pas des comme ca en france" en montrant un gars qui etait habillé avec pleeein de couleur et le gars a repondu "ah bah t'as qu'a t'en payer un!" du coup..... On etait un peu choquées et je crois qu'il a compris parce qu'il est parti s'assoire ailleurs!

Puis finalement le pote d'Axel est arrivé (il ressemblait exactement a kéké marseillais dans son attitude mais en japonais! c'etait marrant!), il s'est presenté en francais (malgrés son F a son examen de francais héhéhé) on a ete retrouvé un autre de ses potes qui attendait plus loin et une pote d'axel nous a rejoint qui elle parlait tres bien francais!
Puis on s'est mis en quete d'un endroit ou aller, le premier qui etait prevu etait fermé, le deuxieme plein.... Mais on a finalement trouvé (c'est facile yen a partout)
Tout a 270Y!
Boissons, nouritures....
Yen avait partout sur la table!!
C'etait super bon et on a vraiment bien rigolé!!!

1800Y chacun en tout quand meme;.. Mais c'etait treeees cool!!!

Puis vers minuit on s'est separés, tout le monde devait prendre son metro avant la fermeture!
"ne m'oublie pas"
"je t'aime"
"a bientot"!
(les trucs francais que tout le monde connait ici)

et voilaaa de retour a la guest house!


Demain... On va peut etre retourner a Asakusa essayer d'avoir un omikuji plus chanceux....
Ceux de la bas sont traduits en anglais donc on peut mieux les comprendre XD

Ensuite on verra.. peut etre aller faire un coucou a Axel a son travail le soir, dans un resto francais de kagurazaka et manger la nouriture francaise japonaise...


Gros bisouuuuus!!!!!!
Et bonne nuiiiit!!!! Very Happy
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Septembre Empty Re: Mardi 28 Septembre

Message par Christine Mar 28 Sep - 20:54

super journee je vois ! j'ai mis 100 ans a lire le resume car kawaii veut des gates et me file des coups de tete !! il fait des tonnes de ronrons !!!!!!!! ah le gentil chaton cat je vous fais moi aussi plein de calins et de bisous !! love de mum I love you
Christine
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Septembre Empty Re: Mardi 28 Septembre

Message par lionel090 Mer 29 Sep - 11:49

bonjour mesdemoiselles comment va aujourd hui?? je vous sens de plus en plus fatigees les journees semblent plus longues??MAIS ELLES SONT TOUJOURS AUSSI REMPLIES!!encore une petite semaine et c est le retout profitez en au maximum vous en aurez a raconter pendant un bon bou de temps vous faites des progres en japonais?? vu que vos nouvelles connaissances parlent francais je vous souhaite une tres bonne jounee avec plein d agreables moments bisous bisous

lionel090

Masculin Je suis : : Le papa de Gaëlle et Krystel.
Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Septembre Empty Re: Mardi 28 Septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum