ChokoJapon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

mercredi 15 septembre

3 participants

Aller en bas

mercredi 15 septembre Empty mercredi 15 septembre

Message par Kit kat Mer 15 Sep - 19:15

Aujourd'hui nous sommes aller a Ueno! Mais nous y sommes aller plutot en soirée car nous nous sommes un peu reposé avant!
Ueno est un joli petit quartier pas ce qu'il y a de plus branché, mais qui a justement sont petit truc a lui!
En fait, je ne sais pas si c'est par ce qu'il faisait deja nuit, mais il y avait plein de types louches partout! Et les echopes proposaient beaucoup de vetement pas cher (surtout des T shirt)

Les types louches en question c'etait: des gars qui "rodent" (qui tournent en rond quoi) dans les rue, faisant beaucoup de surplace, en fumant (a Tokyo il est interdit de fumer dans les rues) et en regardant les gens de travers! (puis avec des habits de gars louches aussi bien sur)

D'ailleurs, pour la premiere fois nous avons etaient temoin d'un vol! OUI un pickpocket japonais!
Un monsieur marchait tranquillement, quand un jeune passe a coté de lui, prend son porte feuille dans la poche de sa chemise et s'en va tranquillement! Le monsieur l'a poursuivit l'air pas content (normal quoi)
Et nous on a tout vu, il etait juste en face de nous! On est resté un peu choqué car a Tokyo il y a beaucoup de securité! tellement qu'aucun velo n'est attaché, que les gens laissent beaucoup d'affaire a eux sur le pas de leur porte etc etc...


Sinon il y avait aussi beaucoup d'echopes de poissons et de produits de la mer! (plein de betes qu'on connaissaient pas)

On est aussi aller dans un grand magasin de gateaux! J'y ai acheté deux sortes de gateaux a la pate de haricot rouge et Gaelle des chocolats qui ressemblent a s'y meprendre a des petits cailloux (comme ceux qu'on voit dans les bocaux a poisson) mais tres bons malgres tout!

Apres ca nous avons esseyé de trouver la station de radio ou le groupe Zoro passait ce soir! (ce n'etait pas tres loin d'Ueno)
Nous avons trouvé l'adresse, mais rien qui ne ressemblait a une radio.. malheureusement nous devions etre mal renseigné! domage domage!
Nous avons donc fait une petite halte au mc do (c'est pas cher! et ouvert 24/24H!) ou nous avons papoté avec un indonesien sympa! puis nous sommes rentré a la guest house!

D'ailleur en rentrant j'ai racheté d'autre gateaux, du coup aujourd'hui j'ai mangé plein de sucreries miam miam! Mais je ne prend que des trucs japonais! (d'ailleur des fois c'est bizarre, comme la fois ou j'ai mangé un pain vert avec une pate jaune a l'interieur! Mochi meron pan! tres bizarre mais quand meme bon)

voili voilou bizoux a touus Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 15 septembre Empty Re: mercredi 15 septembre

Message par Esslamoth Jeu 16 Sep - 6:27

Ouéééé moi aussi j'ai acheté plein de trucs a manger hier....
J'ai depassé mon budjet rien qu'en nourriture!!

Aujourd'hui faudra que je fasse plus attention!
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 15 septembre Empty Re: mercredi 15 septembre

Message par solune Jeu 16 Sep - 11:07

Vous faites une halte au Mc Do, mais y a pas des fast-food japonais pas cher ?
Genre en Europe, on a Quick, au Japon, y a un équivalent local ? Ou les Convini et les nouilles instantanées suffisent ? ^^
solune
solune

Masculin Je suis : : Florian.
Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 15 septembre Empty Re: mercredi 15 septembre

Message par Esslamoth Jeu 16 Sep - 13:05

Mac do c'est cool parce que ya des trucs a 100Y!

Sinon de special ici... Ya Mos Burger, ou on a été!
Ya aussi un truc du genre "fresh burger" ou quelque chose comme ca, qui font des hamburger vegetariens!

Enfin... A moins que yen ai aussi a Paris.... Suis pas tres au courant XD
Esslamoth
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 15 septembre Empty Re: mercredi 15 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum