ChokoJapon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Samedi 2 octobre

2 participants

Aller en bas

Samedi 2  octobre Empty Samedi 2 octobre

Message par Kit kat Dim 3 Oct - 3:45

Aujourd'hui nous sommes aller au parc d'Ueno! Le plus grand et le plus ancien parc du Japon!
C'etait tres grand et tres beau!
Il y avait vraiment beaucoup d'arbre et il n'y a pas a dire, les parc a Tokyo ne ressemble pas vraiment a ceux en France!
La vegetation est tres differente! Il y a souvent des droles de fleurs!

On a vu un beau temple ou avec Gaelle on a fait bruler de l'encens! Il y avait aussi une grande etendue de lotus (? je crois que c'etait ca) et de gros poissons (des carpes je pense) noir! tres tres gros!

Nous avons aussi fait un tour dans la ville d'Ueno dont nous avions deja un peu parlé auparavant (pikpocket!)
C'etait tres chouette!
Vers 17H nous avons retrouvé Chitchy et nous avons fait une alte au Mc do (pas tres classe mais surtout pas tres cher!)
C'etait super sympa Chitchy est tres cool on a bien papoté jusqu'a 20H! Il nous a meme fait cadeau d'un sachet plein de bonbon et jouets en tout genre! Les bonbons aux japon sont asser different de ceux en France! on en a gouté quelques un et on a eu pas mal de surprise! (des cigarettes en chocolat mais en fait qui sont pas en chocolat)

Nous sommes ensuite rentré a la guest house et nous avons fait le check out! plein de souuus! Nous sommes donc aller a l'arcade pour nous amuser! Ca n'a pas été fructueux (malgres des pieces gratuite a l'entrée et l'aide d'un des monsieur qui s'en occupe)
Mais on a quand meme gagné quelques truc et fait des purikuras! (petite photos autocollante)

Apres ca, une nouvelle alte au mc do, mais cette fois vraiment pour manger! (on a quand meme une bonne raison, beaucoup de mc do a tokyo sont ouvert 24/24 et la il etait minuit et demi!)
Ensuite nous sommes rentré a la guest house et la tout le monde voulait faire des photo avec nous, comme souvenir!
C'est vrai qu'en un moi on a le temps de s'attacher!


Hopla, kika file sous la douche c'est moi (Gaelle) qui prend le relais!


Donc oué, tout le monde (sauf Tama Chan aka "jeune terebi" qui faisait semblant de dormiiiiir) nous attendait quand on est rentré et on a fait plein de photo, sur tous les appareils de tout le monde!
HideSan a meme mis son costume pour l'occasion!! (meme si, comme il etait pied nus avec ca faisait un peu bizarre XD)
Tout le monde s'est rhabillé en fait, ya que nous qui sommes resté en pyjama XD
Meme le nouveau locataire a fait les photo avec nous!
Apparement un acteur de théatre qui joue une piece a kagurazaka donc il va dormir ici un petit moment.

Enfin, ca fera de beaux souvenirs du coup!
Meme si ca fait qu'on est encore un petit peu plus triste de partir...

Mais on est quand meme contente de rentrer a la maison, donc ca ira!

Apres les photo on est vite fait ressortie pour acheter une nouvelle petite peluche pour l'acteur (parce qu'en fait on avait prevu d'offrir a chacun une petite peluche Rirakkuma gagnées aux arcades mais la du coup... c'etait pas prevu XD)

Et puis voila apres gros dodo!

Et ce matin reveil, il est tooot... Il fait encore un peu fatigué.... Mais on va faire un petit tour du quartier avant de repartir pour l'aeroport!
J'espere que je serais pas malade comme a l'allé >_<



Gros gros bisous a tout le monde!!!
Et a bientot Very Happy
Kit kat
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2  octobre Empty Re: Samedi 2 octobre

Message par lionel090 Dim 3 Oct - 12:29

bon vol je vous attends de pieds fermes!!!

lionel090

Masculin Je suis : : Le papa de Gaëlle et Krystel.
Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum